AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allan et ses relations

AuteurMessage
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyVen 5 Aoû - 23:57

Carte d'identité
Pour tout savoir sur moi



Informations clées

Nom: Carter
Prénoms: Allan Yoshihiro
Âge: 16 ans
Date de naissance: 18/06/1995
Activité professionnelle: Étudiant
Classe: Classe F
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Résumé du Caractère

Gentil - Docile - Timide - Fidèle - Respectueux - Calme - Poli - Honorable - Peureux

Résumé du Physique

1m75, 66kg - Pas athlétique - Aucun tatouage ni cicatrice - Visage affiné, enfantin - Cheveux bruns, lisses, indisciplinés - Yeux ambres/bruns, un peu bridés - Aime les chemises manches longues - porte une chevalière soit à son majeur droit, soit autour du cou, accroché à une chaine.
Résumé de l'Histoire

Né d’un père anglais et d’une mère japonaise, Allan a reçu une éducation centrée sur le respect, la politesse et l’honneur. Il a reçu une très bonne éducation, sa mère étant une femme au foyer, elle a pu s’occuper de lui comme il se doit. Sa mère était une ancienne pâtissière et son père un excellent cuisinier. Il est donc totalement capable de se débrouiller dans une cuisine. Grand frère de deux jumeaux, une fille et un garçon, Allan est devenu responsable à l’âge de dix ans, lorsque sa mère, à cause d’un accident, n’a pas pu se mouvoir pendant plusieurs mois.
Depuis ce jour, Allan a décidé de réussir dans ces études, l’environnement dans lequel il est élevé lui étant favorable. Certes pas très riche, la famille n’a cependant jamais connu la misère.
A la réception de sa lettre, il était impressionné par l’écriture, comme tous les autres, mais aussi par le fait qu’il ne connaissait pas cet établissement. Il est maintenant décidé à devenir un vampire modèle.




Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyLun 8 Aoû - 1:03

Les Relations Appréciées
Parce qu'on m'aime et que j'aime en retour




Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyLun 8 Aoû - 1:24

Les Relations Neutres
On se connait sans se connaitre


Les Filles


Les Gars





Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyLun 8 Aoû - 2:10

Les Relations Dépréciées
Parce que personne n'est parfait


Les Filles


Les Gars




Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyMer 10 Aoû - 23:16

Gabrielle C. Askolein
Conaissance amicale


Fiche personnelle


Informations clées

Nom: Askolein
Prénoms: Gabrielle Celesta
Âge: 15 ans
Date de naissance: 14 mars 1996
Activité professionnelle: Étudiante
Classe: Classe E
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Résumé du Caractère

Allan ne la connais pas assez. Il sait juste qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Résumé du Physique

Pas très grande, assez fine, un corps de femme mais des yeux d'enfants. Un visage réellement angélique et des formes généreuses.
Résumé de la première rencontre

Par une belle journée de septembre, je passais par le parc pour me changer les idées. Allongé dans l'herbe sous un arbre, je repensais à toutes ces nouvelles choses dans ma vie. L'académie, la transformation en vampire, le sort sur la lettre quand soudain un bruit me sortit de l'état second dans lequel j'étais plongé. Une jeune femme qui semblait embêtée par un vieil homme. Elle l’avait bien remis en place. Autant vous dire que je comprends pourquoi ce vieux s’en était pris à elle. D’une splendeur indescriptible, elle combinait avec élégance le corps développé d’une femme et les yeux infantiles d’une jeune fille. Voulant me rassurer, j’entamais la discussion en la vouvoyant mais elle me demanda très vite de la tutoyer. Elle m’apprit que nous étudions dans la même académie. Voici ma première rencontre avec Gabrielle.

Descriptions de la relation partagée avec

Et bien c'est assez compliqué, dès le départ, j'ai toute de suite apprécié cette fille, son franc parler et son caractère de feu. A suivre...
Les différentes expérience partagées avec






Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyDim 14 Aoû - 19:52

Lucy Heart
Car tu vis dans mon coeur...


Fiche personnelle


Informations clées

Nom: Heart
Prénom: Lucy
Âge: 17 ans
Date de naissance: 7 février 1994
Activité professionnelle: Étudiante
Classe: Classe F
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Résumé du Caractère

Très (Trop?) extravertie, gentille et attentionnée. Très joueuse.

Résumé du Physique

Charme ravageur, allure svelte, poitrine généreuse, belle blonde en somme, même très belle.
Résumé de la première rencontre

...

Descriptions de la relation partagée avec

Je pense qu'on peut décrire cette relation comme unilatérale. Allan s’est épris de cette belle blonde mais n’ose pas lui avouer. Il nourrit pour elle un amour presque impossible et se contente donc de l’amitié qu’elle lui donne en retour. De plus, de nature joueuse, Lucy aime jouer de son corps pour le tenter, ce qui n’est pas pour déplaire au jeune homme mais ne l’aide pas à passer à autre choses. Cet amour qu’il porte pour elle fait qu’il est au petit soin avec. Et il semblerait qu’elle apprécie grandement cela.

Les différentes expérience partagées avec





Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyMar 4 Oct - 18:10

Nar O' Shanahan
Un prof sadique... Original...


Fiche personnelle


Informations clées

Nom: O'Shanahan
Prénom: Nar
Âge: 27 ans (apparence) 351 ans (réalité)
Date de naissance: 06/02/1660
Activité professionnelle: Professeur de Sport
Orientation Sexuelle: Pansexuel

Résumé du Caractère

Calme, posé, sadique (Très sadique), franc et lunatique.

Résumé du Physique

Sportif, Taille moyenne, Fin, Effrayant.
Résumé de la première rencontre

...

Descriptions de la relation partagée avec

Ma relation avec Nar ? Simple comme bonjour à expliquer. Il semblerait que ce professeur de sport m’ait choisi comme étant sa tête de turc. Il m’en fait baver et avec lui, j’en vois des vertes et des pas mures. Les raisons de cet acharnement contre mon petit être ? Je n’en ai aucune idée. Et je me demande même s’il y en a une. C’est vrai, il s’est conduit comme cela dès notre première rencontre. Peut-être est-ce parce qu’il me considère comme son « lui » passé et qu’il veut que je donne le meilleur de moi-même. Ou peut-être que ma tête ne lui revient tout simplement pas. Une chose est sûre, la seule chose qui puisse égaler son sadisme, ce doit être l’amour que je porte pour ma tendre Lucy.

Les différentes expérience partagées avec





Dernière édition par Allan Y. Carter le Mar 4 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyMar 4 Oct - 18:45

Iccs Vergan
Sensei, apprends-moi.


Fiche personnelle


Informations clées

Nom: Vergan
Prénom: Iccs
Âge: (2)27 ans
Date de naissance: 17/10/1784
Activité professionnelle: Professeur de Français
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Résumé du Caractère

Attentionné, toujours joyeux, très ouvert d'esprit et toujours prêt à aider.

Résumé du Physique

Athlétique, cheveux blanc ( Shocked ), toujours un sourire aux lèvres (sourire de vampire)
Résumé de la première rencontre

...

Descriptions de la relation partagée avec

Iccs ? Le professeur de français ? Il représente pour moi ce que je n’ai jamais eu : un grand frère. Et oui, je suis l’ainé de la famille. Par conséquent, je donnais les conseils. Mais quelques fois, ça fait du bien d’en recevoir. Surtout dans un domaine où on ne connait rien. Le français ? Non, je suis assez doué en langue. Mais cette même langue n’est jamais bien utilisé en présence de la gente féminine. Et c’est ici qu’intervient ce fou. Il m’aide à pratiquer son sport : la drague. Il me donne des conseils que je m’empresse de suivre, bien que la plupart du temps, ça n’arrange pas les choses. Ce que je représente pour lui ? Il se comporte comme un grand frère pour tous ces élèves mais, il à l’air de prendre mon cas plus à cœur. La seule chose qu’il fait pour m’énerver, c’est draguer publiquement et en ma présence ma chère Lucy. Quel toupet ! Je vais remettre les choses au clair avec lui si ça continue.

Les différentes expérience partagées avec



Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations EmptyMar 4 Oct - 19:28

Luaine Applestick
Ne me fais pas trop mal...


Fiche personnelle


Informations clées

Nom: Applestick
Prénom: Luaine
Âge: 15 ans
Date de naissance: 29/11/1995
Activité professionnelle: Étudiante
Classe: Classe E
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Résumé du Caractère

Joueuse, Aggressive, Garçon manqué, téméraire.

Résumé du Physique

Cheveux roux flamboyants, petite, visage enfantin
Résumé de la première rencontre

...

Descriptions de la relation partagée avec

Cette petite rousse, elle m’en fait voir de toutes les couleurs. Mais je n’abandonnerai pas ! Je sais que derrière cet air de garçon manqué, cette agressivité ce cache une gamine douce et candide. Alors j’essaie de gagner sa confiance, d’être gentil avec elle et de me rapprocher. Mais je pense qu’elle ne veut pas se lier réellement, que ce soit à moi qu’à quelqu’un d’autre. Elle ne veut surement pas donner sa confiance. Mais je sais qu’un jour, je deviendrais un super ami pour elle et que l’on se fera confiance mutuellement.

Les différentes expérience partagées avec



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allan et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Allan et ses relations Allan et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allan et ses relations



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser