AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[COURS] Intégration.

AuteurMessage
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyJeu 15 Sep - 18:16

Mardi après midi à 15h00 :

C'est partit ! Les cours commencent et moi je dois travailler. Je vais retourner au contact des humains, leur enseigner mon art et tenter de les amuser en espérant qu'ils ne sèchent pas tous le cours de sport. Dans tous les cas, ceux qui ne viennent pas seront collés, c'est ainsi que je fonctionne et je sais que je suis un professeur assez dur, mais au fil du temps les élèves ont tendance à m'apprécier. Arrivant en avance dans la salle de sport, je me changeais moi-même dans mon vestiaire, enfilant un pantalon de jogging gris foncé, un débardeur moulant blanc ainsi que la veste sportive grise foncée elle aussi avec écrit dans le dos en lettres bleues. « Rainbow Académie ». Il n'y a pas de tenue particulière à avoir dans mon cours, tant que les élèves sont habillés convenablement et que les filles ont les cheveux attachés.

Ce matin était un cours un peu spécial car, c'était un cours dit d'intégration. J'invite donc tous nos élèves qui ne sont pas très nombreux pour le moment à se rendre dans le gymnase afin de commencer cette année dans les règles de l'art. Ils se rencontrerons donc tous maintenant, à part peut être s'ils se sont déjà croisés dans les couloirs et tâcherons de m'obéir et de bien s'entendre. Pour moi, ils ont tout à prouver, aucun d'eux n'a sa place ici. Ils vont devoir se battre et être les meilleurs.

Le gymnase était très bien aménagé aujourd'hui. J'avais installé plusieurs ateliers où les élèves se disputerons. Il y avait un mur d'escalade, au centre une barre pour le saut en hauteur, des plots pour les courses telles que le sprint, des paniers de basket et des buts de football. Ils devrons tous me montrer ce qu'ils savent faire dans ces différentes disciplines. Tout est sécurisé et surveillé par moi-même, ils ne risquent donc pas grand chose. Je veux juste les motiver un petit peu. Je regardais ma montre. 14H30. Ils arriverons dans une demi heure, je n'avais plus grand chose à attendre. Je refaisais le tour de mes installations avant de poser une table à l'entrée du gymnase, une chaise pour que je puisse m'y asseoir et je posais dessus mon gros cahier contenant toutes les informations sur mes élèves. J'eus un bref sourire satisfait avant de me tenir droit près d'un mur non loin de l'entrée, reprenant mon air continuellement blasé ou énervé, je fixais la porte, attendant que les élèves arrivent. J'étais un petit peu impatient à vrai dire, je voulais voir ce que donnerait cette élite... Après tout, si Lily les avait choisi, c'était bien pour une raison, elle ne transformerait pas des gens choisis au hasard, pour repeupler la race... Il faudrait des gens exceptionnels. Aussi bien intellectuellement que physiquement.

La porte s'ouvrit et les premiers élèves arrivèrent alors je sortit de mes pensées et les accueillis en silence, leur indiquant leurs vestiaires, un féminin et un autre masculin évidemment pour qu'ils se changent. Ils devrons par la suite s'installer par terre en face de ma petite table ou je revins m'asseoir, heureux intérieurement que les choses sérieuses commencent enfin.

___________________________

[Hrp : Mes petits chéris, voici le premier cours lancé. Toutes classes confondues car comme dit plus haut c'est une intégration et un test de niveau de vos personnages. Donc venez tous ou vous serez collés !]

Spoiler:


Dernière édition par Nar O'Shanahan le Lun 26 Sep - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyJeu 15 Sep - 21:02

14h55, elle se tenait devant la porte de la salle de sport et était pour l’instant seule. Aurélia n’avait aucune envie de pénétrer dans ce lieu la première, si elle se trouvait seule qui sait, peut-être le professeur réclamerait-il sa gorge pour son précieux liquide. Non vraiment, il valait mieux qu’elle pénètre dans la salle en compagnie d’autres élèves. Et là encore elle était terrifiée, les lycéens étaient bien plus nombreux que les collégiens, et si elle ne s’intégrait pas ?
Serrant le sac de sport contenant ses affaires contre elle, elle attendit donc de voir d’autres élèves arriver. Ces derniers ne tardèrent pas d’ailleurs et, au vu de l’heure, il était plus que temps. Inspirant profondément, elle les suivit à l’intérieur de la pièce. La salle était démesurément grande à ses yeux… Un gymnase ne peut pas contenir tant de chose pas vrai ? Elle contempla de ses yeux agrandis par la surprise les lieux avant de se secouer et de suivre les élèves en direction de deux portes. La collégienne supposa qu’il s’agissait des vestiaires car elle n’avait rien écouté des indications du vampire. Veillant bien à ne pas croiser le regard de professeur de sport, elle suivit précipitamment une jeune fille avant que la porte ne se referme sous ses yeux.

La nouvelle pièce dans laquelle Aurélia se trouvait, ressemblait à toute les vestiaires que la demoiselle avait pu côtoyer mais, comme pour le gymnase, ses dimensions semblaient plus importante… Quand on savait qu’il n’y avait qu’une classe par année, on comprenait mieux le pourquoi de cette situation. Après un vague bonjour murmuré, elle s’avança vers un coin et déposa son sac qu’elle ouvrit pour en sortir son contenu. Ensuite elle entreprit de retirer son uniforme, se retrouvant en sous-vêtements à la simplicité presque navrante : un soutien-gorge et un boxer blanc. Si certaines femmes profitaient justement d’avoir sport pour faire étalage de leur plus belle lingerie, Aurélia préférait au contraire quelque chose de simple qui lui permettrait de travailler sans être gênée. Elle enfila un short noir et un débardeur d’un bleu accordé à ses yeux, apparemment Nar n’était pas trop à cheval sur la tenue vestimentaire pendant son cours. Son plus gros problème résidait plus dans la longue de ses cheveux, les attacher ne servait pas à grand-chose, ils restaient gênant quoi qu’il advienne. Elle s’était donc fait une queue de cheval avant de quitter sa chambre et profita du fait que tous n’étaient pas présents pour nouer sa longue chevelure en natte. Soudain elle se souvint d’un détail important : les chaussures ! Ce n’était pas avec ses petites ballerines qu’elle allait faire quoi que ce soit de sportif. Elle enfila en vitesse ses chaussettes, bleues pour changer, qui s’arrêtaient juste au-dessus de la cheville puis ses chaussures.

Une fois prête, elle attendit que les autres filles sortent, sagement assise à côté de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyJeu 15 Sep - 23:42

C’était aujourd’hui… Pourquoi a t’il fallut que ça tombe sur ce cours… De toutes les matières enseignées dans l’établissement, c’était celui qui était dispensé aujourd’hui. Aujourd’hui à 15h, sa torture commencerait… Et oui, vous l’aurez compris, c’était bien de sport qu’il s’agissait. La matière la plus sadique avec le prof le plus sadique qui existait dans cette académie. Non pas qu’il était mauvais en sport… Tout du moins pas trop mauvais, surtout en sprint, mais c’est que cette matière mettait tellement les gens en compétition que les plus mauvais allait hériter de moqueries et autres coups bas. Enfin bref, ce cours était obligatoire. Et qui sait ce que réservait un prof vampire comme punition ? Il lui pomperait peut être le sang ! Quelle terrible manière d’être remis dans le troupeau. Il était sûr d’une chose, il irait à ce cours, quitte à s’y faire maltraiter par le professeur du moment qu’il évitait cette correction. Plaçant ses affaires de sport dans son sac, il descendit les escaliers.

Il était 14h57 quand il arriva devant la porte du gymnase. Tout du moins c’est qu’indiquait sa montre. Un certains nombres d’élèves étaient déjà présents. D’après ce qu’il avait entendu, cette journée était spéciale. Une journée dite « d’intégration » où collégiens et lycéens se mélangeraient pour pouvoir mieux se connaitre. Dans le lot il crut reconnaitre Gaby et Lucy. Ah, la belle Lucy. Il se demandait quelles étaient les affaires de sport qu’elle avait choisi. Quoi qu’elle mette, de toute façon, tout lui allait comme un gant. Il l’élevait au rang de déesse ? Peut-être, mais quand le cœur parle, la raison n’a plus sa place. Enfin bref, l’heure venue où toute la troupe ameutée devant la porte se déplaça pour entrer dans le gymnase. A l’intérieur, le professeur de sport les attendait, posé contre un mur, l’air grave. Il semblait presque les jaugé du regard. Leur indiquant leur vestiaire, il ne dit mot.

Allan suivi le reste des étudiants. Car on pouvait bien parler de reste. En effet, le groupe qui de base était assez restreint se réduisit au nombre de trois. Ils étaient trois garçons. Enfin garçons, l’un d’entre eux semblait déjà être un homme. Arrivant dans la salle, le jeune homme brun se changea en vitesse, trop pudique pour rester en caleçon. Il sortit le plus vite possible du vestiaire, s’engageant peut être à quelque chose de bien pire… En effet, sortant de la précédente salle en t-shirt col V blanc, pantalon jogging Adidas bleu avec des barres blanches sur les côtés et basket blanche, il se retrouvait presque seul avec le professeur. Ne sachant que faire, il se résolu à suivre le mouvement, une nouvelle fois. Il se déplaça discrètement, passa devant le bureau du professeur et s’assit au sol en face du meuble du professeur.

Ne sachant que faire, il regardait minutieusement les ateliers installé par le vampire. Un mur, surement pour l’escalade, une barre placé assez haute, des paniers de basket, des cages de football et des plots. Sur les cinq ateliers installés, deux restait un mystère pour le jeune humain. A quoi pouvait bien servir cette barre ? Et ces plots ? La barre était placée bien en hauteur. De la gymnastique comme il en avait vu à la télé ? Et bien cela promettait. Et pour les plots ? Des slaloms ? Un relais ? Ou bien des sprints. Oui, cela pouvait être ce sport. Du moins, il espérait que ce soit ce sport. C’était surement l’un des seuls dans lequel il produirait quelque chose de potable. Le basket aussi peut être. Il faut dire qu’il avait quand même de bons réflexes avec ses mains. Il serait peut être capable d’attraper une balle et qui sait, peut-être même marquer quelques points. L’escalade et l’atelier avec la barre, il fallait l’oublier. Ses bras n’étaient pas assez puissants pour de tels sports. Et le football ? On ne pouvait même pas le critiquer d’avoir deux pieds gauches tellement il était mal coordonnés quand il s’agissait de courir et faire autre chose en même temps. On pouvait simplement dire de lui que chacun de ses pieds était moins précis que l’autre. Il se rendit vite compte qu’il s’était laissé aller dans ses pensées, les autres étudiants étaient en train d’affluer, le cours allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyVen 16 Sep - 13:27


C'est une Jessica Wolford motivée comme jamais qui se pointa au gymnase cet après-midi là. L'air frai, bien réveillée et les yeux brillant presque d'impatience, elle pénétra dans la salle d'un pas vif et altier. Parce que contrairement à la plus grande majorité des filles, Jessica aimait le sport. Et c'était sans doute la seule matière dans laquelle elle réussissait vraiment. La raison était simple : depuis qu'elle est en âge de marcher, la jeune fille fut inscrite à tous les sports possibles et imaginables, à peu de choses près.
Aussi, quand les deux perles azurées de son regard se posèrent sur les différentes installations de la salle, Jessica se fendit d'un large sourire. Escalade, ok. Saut en hauteur, ok. Course à pied, ok. Basket, ok. Football ok. Que demander de plus ? La jeune fille était certaine de cartonner aujourd'hui, et cela lui ferait bien vite oublier l'horrible cours de français qui avait laissé un souvenir désagréable dans sa petite tête blonde.
Et puis un élément sembla la déranger. Un mec entre deux âges, pas vraiment jeune ni vraiment vieux. Il aurait pu être son frère, ou son oncle. Jessica le dévisagea sans gêne pendant une dizaine de secondes avant de saisir, au vu de sa tenue, qu'il devait s'agir du professeur de sport. Machinalement, la demoiselle lui adressa un vague signe de tête en guise de salutation, et disparut dans le vestiaire des filles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

C'était étonnant le peu de monde qu'il y avait pour l'instant. Jessica était pile à l'heure pourtant, les personnes manquantes ne pouvaient pas être que les retardataires. Une bonne partie devait sécher le cours, sans doute. Les femelles n'aiment pas vraiment faire des efforts. Tout le contraire de Jessica encore une fois.
Cette dernière posa son sac sur un banc et s'empressa de l'ouvrir. Tout était neuf, ses parents avaient tenu à ce qu'elle soit parfaite, comme toujours. Ils étaient loin d'être riche au point de jeter l'argent par les fenêtres, mais ils avaient toujours veillé à ce que leur fille unique soit au top en toutes circonstances. Amusée par cette fâcheuse manie, Jessica retira ses vêtements avec souplesse, les plia approximativement et les fourra dans un casier, absolument pas gênée de trimballer ses petites fesses et sa culotte trop petite pour elle à gauche et à droite du vestiaire. Elle était de ceux qui n'aiment pas s'embarrasser de trop de pudeur, une fille reste une fille. Chacune des demoiselles ici savait ce qu'il y avait sous les vêtements alors, pourquoi trop en cacher ? D'autant plus que Jessica aimait cette sensation de liberté quand elle se baladait en sous-vêtements. Rien ne pouvait entraver ses gestes, si bien qu'elle se sentait pousser des ailes.
Il fallut pourtant qu'elle s'habille, doutant que le professeur accepte une fille à moitié nue dans son cours. Ses longes jambes solides glissèrent dans un short en coton noir qui dévoilait plus de chose qu'il n'en cachait, soulignant sa peau légèrement halée par les vacances au soleil, et après avoir enfilé un t-shirt et ses chaussures la jeune fille se décida finalement à sortir. Elle en frétillait presque, et dans sa tête défilait une mélodie inconnue dont les paroles puériles auraient ridiculisé n'importe quel chanteur célèbre.
« On va faire du sport, on va faire du sport, on va faire du sport, on va ... »
On est jamais trop vieux pour rajeunir un peu. Et tant que personne ne l'entendant Jessica n'avait pas de raison de contenir son enthousiasme mental. De toutes manières, elle ne tenait même pas compte de la présence des autres autour d'elle lorsqu'elle était dans ce genre d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyVen 16 Sep - 20:13


I'm hot hot hot hot fire!

« You know how we do it ?
if you ain't know, now you know!
»


Il est presque trois heures, et tu t'actives pour aller au gymnase. Le sport est de loin la discipline que tu préfères. Tu es une boule d'énergie, alors autant ne pas la gaspiller inutilement, il vaut mieux faire des choses concrètes. Tu marches rapidement, trop rapidement, on dirait un robot. But you don't care. Tu arrives enfin devant l'immense bâtiment où tu vas suer pendant plus de 2heures. « Motivée ». Tu sais faire pas mal de choses, mais ce dont tu es sûre, c'est que tu assures en saut en hauteur. Alors, les autres activités ne devraient pas poser de problème, non ? Tu es douée en sport, on ne peut le nier. Tu retires tes lunettes de soleil et entre dans le gymnase, regardant les élèves l'un après l'autre. Enfin, tu aperçois le professeur, mais tu ne te dégonfles pas. Tu lances un « BONJOUR! », bien haut, bien fort, afin que tout le monde t'entende. Tu ne fais jamais les choses à moitié petite Holly. Bien décidée à ne pas traîner, tu te diriges en vitesse vers les vestiaires, défonçant les portes au passage. Tu lances ton sac sur un des bancs puis déballe toutes tes affaires. Les autres autres filles débarquent, et pour une fois, tu ne fais pas de remarques. Elles commencent à se changer, tu fais de même. Tu sors tes habits, et, sans aucune pudeur, tu enlèves tes vêtements que tu envoies dans ton sac. Tu enfiles un débardeur noir, imprimé de motifs que tu juges « très stylés », un short rose élastique & un gilet assorti. Rapidement, tu enfiles tes baskets & te fait une haute queue de cheval, puis sors du vestiaire, tout en lançant un regard noir à toutes les filles encore à l'intérieur qui voulait dire « tu touches à mes affaires j'te bute ». Au moins c'est clair.

Autant le dire, tu n'es pas une fille comme les autres, tu aimes le sport. Bon ok, je généralise un peu mais... La plupart des filles ne sont pas des grandes sportives, j'ai raison ? Toi non plus, tu n'es pas une athlète, loin de là, mais tu aimes te dépenser et prouver au autre que tu es loin d'être médiocre, d'autant plus que ce n'est pas le cas. Tu sautilles un peu, tout en échauffant tes chevilles, tes poignets et ton cou. Tes lacets ? Ok. Ta coiffure ? Parfait. Tes vêtements ? De même. Tout est incroyablement génial aujourd'hui. Sans que personne ne te voit, tu enchaînes roues & rondades au milieu de la salle. Une fois que tu en a marre et que tu as légèrement la tête qui tourne, tu t'arrêtes et regarde les différents ateliers qu'à préparer le professeur. Quand tu vois la barre du saut en hauteur, tu ne peux t'empêcher de sourire ; si tu le pouvais, tu pourrais en faire toute la journée. Tu tournes la tête & aperçoit le mur d'escalade ; si tu tes souvenirs sont bons, tu en a fait pendant à peu près deux ans quand tu étais plus jeune. Aucun problème la non plus. Basket. Tu es plutôt grande pour une fille, mais la taille ne compte pas pour toi. C'est plutôt dans la tête. Pas de stress, tu vas t'en sortir.

Quand tu aperçois les buts, ton sourire disparait un peu ; tu n'as jamais vraiment aimé ça, mais cela ne t'empêche pas d'être forte... Enfin, normal quoi. Tu préfères largement le basket. Tu t'étires et commence à bailler, mais tu te reprends ; « pas l'temps de dormir Holly. » Aujourd'hui, tu dois gérer...

« Incroyable Holly. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyVen 16 Sep - 23:32

Levant le visage vers le ciel, Yuuki prit un bonbon dans son sac et le lança en l'air avant de le gober d'un coup. Avec le sourire, elle ferma les yeux et réitéra son habile jonglage.
Elle entendit soudain des bruits de course et des petits " Vite vite!! " qui semblaient légèrement paniqué. Pourquoi donc tant d'empressement? Une chose était sure, à cause de l'interet qu'elle avait porté durant une fraction de seconde à ce qu'ils disaient, Yuuki loupa le bonbon et manqua de s'étouffé.
" C'est pas vrai!!! " pesta t-elle interieurement
Toussant comme une folle, Yuuki se redressa et se pencha un peu en avant. " Bon sang...!! Je vais en mourir! Argh!! " pensa t-elle en continuant de s'étouffer. Malgrés les gens qui passaient, personne n'eu l'air de réaliser qu'elle ne respirait plus du tout. A moins qu'ils soient tous une bande de sacré sadique... normal pour des (futurs) vampires en même temps non?
Aprés une ultime toux, elle finis finalement par craché le bonbon. Le visage rougis, elle se passa une main sur la gorge avec une grimace. Visiblement, c'était pas son jour.
Autant aller dans sa chambre et dormir.

En passant devant le hall, elle remarqua une nouvelle affiche sur le panneau. Un cour de sport en integration? Quesaco?
Lisant en diagonale le texte, Yuuki haussa les épaules. Le sport, elle n'appréciait guère cela. Puis elle remarqua l'horrible mot obligatoire et elle grimaça.
Aprés une hésitation, elle finit par soupirer et récupéré sa tenue de sport dans sa chambre avant de filer au gymnase en courant.
" Non seulement c'est obligatoire mais en plus je suis à la bourre... super! " pesta t-elle derechef.
Arrivée devant le gymnase, elle remarqua qu'il y avait déja pas mal de monde. Tiens... elle qui pensait être en retard, elle arrivait juste à l'heure! Comme quoi!

Une fois vétue de l'informe tenue de sport qu'elle execrait par dessus tout, Yuuki attacha ses cheveux en un chignon étrange. Ils s'échappaient de partout mais bon, tant pis. Ils étaient trop court pour s'attachés docilement et trop long pour les laisser libres.
" Ma fois, au pire j'utiliserais un ciseaux. Ce serait pas la première fois que je me coupe les cheveux seule quand ils me gènent... " se dit-elle aprés un haussement d'épaule devant le petit miroir de poche qu'elle rangea dans son sac. Engoufrant un bonbon pour se donner le courage de tenir durant les 2 prochaines heures, elle pénétra dans l'enceinte du gymnase.

Un coup d'oeil aux installations lui suffit pour comprendre qu'elle allait en baver. Le seul truc auquel elle pourrait s'en sortir sans trop de mal, s'était le mur d'escalade. Pour une fois, elle remercia son ancien établissement qui planquait ses bonbons derrière de hautes grilles qu'elle avait pris l'habitude d'escalader.
Elle qui ne supportait pas de courir juste pour courir, sans raison qu'elle estimait valable, il n'y avait pratiquement que ça: foot, basket et sprint... " super... j'ai vraiment pas de veine ou quoi?! " pleurnicha Yuuki interieurement avant de se joindre aux autres.
De toute façon, chance ou pas, elle allait quand même devoir participer à ce foutu cours de sport.
Priant pour qu'elle ne se casse pas la figure en plein milieu du cours, elle se posta à coté d'une élève et attendis que le reste du groupe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptySam 17 Sep - 13:43

Si elle se souvenait bien, elle devait avoir un cours de sport aujourd'hui. Une des matières qu'elle pouvait détester le plus. Qui plus est, ce cours était obligatoire, mais de toute façon, elle n'aurait pas pu le sécher de son plein gré, ne voulant d'aucune manière possible, se faire remarquer. Être discrète avait toujours été son point fort alors quand l'heure de rentrer dans le gymnase fut sonnée, elle se glissa parmi le flot des autres élèves et rejoignit les vestiaires. S'asseyant sur un banc, elle regardait les autres filles entrer. Les personnes autour d'elle n'avaient pas toutes le même âge, loin de là. Était-ce une collégienne qu'elle venait d'apercevoir ? Ah mais elle avait oublié une chose sur ce cours de sport particulier. Comment l'avaient ils appelés déjà ? Ah oui. Un cours d'intégration. Super. Déjà qu'elle n'était pas à l'aise avec les personnes de son âge, il fallait qu'ils rajoutent des personnes.

Elle soupira doucement et baissa son regard sur son sac posé sur ses genoux. C'était celui de son frère. Il était très simple, d'un bleu très foncé, mais Naomi avait tenu à emporter quelque chose qui lui appartenait, avec elle. La jeune fille avait sourit en pensant à son frère en train de chercher partout son sac. Elle ne lui avait rien dit car elle était sûre qu'il n'aurait pas voulu. En se perdant dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte qu'il ne restait presque plus personne dans le vestiaire. Mais en même temps, c'était bien mieux pour se changer car Naomi avait toujours été une fille très pudique. Elle sortit ses affaires. Il fallait bien se changer un jour. Elle enfila un long t-shirt vert et un pantalon de sport noir en vitesse ainsi que ses chaussures vertes. Si elle devait supporter deux horribles heures de cours, autant qu'elle le fasse en vert tiens !

C'est bon, Naomi n'était pas la dernière à sortir des vestiaires. En regardant ses pieds, elle marcha jusqu'à un coin un peu à l'écart et s'assit, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Rien qu'en regardant autour d'elle, elle était dépitée. Sa petite taille ne l'aiderait pas sur plusieurs ateliers comme le saut en hauteur ou encore le basket. Quoique, elle était assez forte pour viser le panier, elle ne ratait presque jamais ses lancés. Elle continuait d'étudier la salle quand son regard se posa sur le mur d'escalade. C'était surement le pire atelier pour la jeune fille. L'escalade en elle-même n'était pas un problème. C'était surtout pour redescendre ... Elle avait déjà testé et la dernière fois, elle était resté bloquée en haut plusieurs minutes, figée. Et si elle recommençait ? Elle entendait déjà les reproches. Non mais une futur vampire coincée en haut d'un mur d'escalade était risible n'est ce pas ? Nao commençait déjà à stresser et elle défit la natte de sa mèche. Avec des gestes vifs, répétés des centaines de fois, elle refit sa tresse en regardant les autres élèves. Décidément sa journée allait être haute en émotions ...

Et puis le professeur qui les jaugeaient, assit à sa table, ne leur avait pas encore adressé un mot. A leur arrivée, il avait juste fait un signe vers les vestiaires. La jeune fille ne savait pas trop quoi penser de ce professeur. Il avait l'air hmm ... Énervé ? ... Il ne fallait pas oublier aussi, que c'était un vampire. Cette pensée la fit frissonner, tout comme la première fois qu'elle avait appris ce que cachait cette mystérieuse académie. Elle secoua doucement la tête puis prit une grande inspiration. Le cours n'allait pas tarder à commencer, il fallait qu'elle se reprenne ... Plus facile à dire qu'à faire, mais elle était déjà un peu plus sereine. Elle verrait bien ce que ces deux heures lui réserveront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptySam 24 Sep - 1:43

Il était environs 13h30 lorsque je remarquais que j’avais ensuite cours de sport. A cette idée, je me réjouis intérieurement. Puis mon humeur vint s’assombrir lorsque je repensais au professeur récemment rencontré. Monsieur O’Shanahan. Autrement dit, celui que j’avais rencontré l’autre nuit. Bon, il fallait bien que je fasse avec. De toute façon, je n’avais pas vraiment le choix.

Je sortis de mon cours précédent vers 13h45. Il me restait largement le temps de me rendre au gymnase avant le début du cours. Ne me pressant pas, je regardais les gens autour de moi, prenant ou pas la même direction. Je ne connais encore personne, et j’espérais bien que le cours de sport, qui en général donne un sens collectif au cours, permet de rapprocher les gens. Nous étions obligés de communiquer pour les sports collectifs, par exemple.

Arrivée au gymnase, je me dirigeais directement vers les vestiaires féminins – ce qui est en fait assez logique. Je me trouvais un endroit reculé des autres filles, afin de pouvoir me changer. J’enfilais mon jogging gris, avec un débardeur blanc, puis attachais mes longs cheveux blonds en queue-de-cheval. Le règlement le stipulait bien, et je m’étais déjà fait prendre avec ce professeur, je n’allais pas recommencer la même bêtise une seconde fois. J’enfilai ma paire de basket puis rejoignis les autres élèves dans le gymnase.

Je me tenais un peu à l’écart des petits groupes qui commençaient à se former. Certains ,comme moi, préféraient rester seuls pour le moment. En observant certains élèves, je remarquai de la férocité dans leurs yeux. Ils étaient prêts à tout pour devenir l’un des leurs. Je laissai échapper un soupire las. J’attendais que le cour commence pour pouvoir me défouler. En attendant, je jouais avec mes ongles, comme pas intéressée à mon environnement – c’était d’ailleurs le cas.

J’avais vu des cages de but ressemblant trait pour trait à celles de football. Il y avait aussi un mur d’escalade. Une certaine agilité était requise pour ce genre d’activité, surtout si on voulait monter vite. C’était l’un de mes sports favoris, contrairement au football que je pratiquais peu. Du saut en hauteur, paniers de basket… Sans doute pour tester nos compétences dans ces sports différents. Je me demandais tout de même comment le prof arrivait à se concentrer sur une seule personne pendant que d’autres bougent autour. Sans doute un autre dont vampirique, qui sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyMer 28 Sep - 16:21

Certains élèves avaient peur, d'autre se méfiaient, et d'autre encore me regardaient avec mépris. Il y en avait même qui s'en fichaient totalement et qui vivaient ce cours comme un cours tout à fait normal. Cependant, ils allaient vite voir que les règles du sport avec moi ne sont pas du tout les mêmes. Je les observais tour à tour et j'attendais que chacun arrive devant moi et qu'ils soient tous assis prêts à m'écouter. J'étais le premier cours de l'année et je dois dire que ce n'était peut être pas moi qui allait leur faire la meilleure impression. Je regardais ma montre rapidement puis je notais quelques petites choses sur les élèves dans un carnet, ayant aussi un trombinoscope afin de reconnaître les élèves. Au final, l'enseignement ici ressemblait beaucoup à l'enseignement chez les humains dans les académies normales, il n'y avait jusque que ici, les élèves devraient se battre pour être les meilleurs et tous les coups étaient permis. Je souriais vaguement à cette pensées, mes longs crocs se dévoilant à mes élèves. Puis je posais mon regard bleuté, presque transparent sur eux et je les toisais un à un avant de me lever de mon bureau. Je pris ma liste entre deux doigts.

« Bonjour à tous. Soyez silencieux s'il vous plait je me présente je serais votre professeur de Sport Mister O'Shanahan. » Ma voix était claire, douce, comme à mon habitude. J'avais quitté mon bureau pour aller au devant des élèves et commencer l'énumération des noms de toutes les personnes présentes. Ou du moins qui étaient censées être présentes. Chacun me répondait en levant la main et en disant un ''oui'' pour signifiait sa présence et je notais le nom des retardataires ainsi que des absents. Une fois ces tâches bassement administratives effectuées je me redressais et croisais les bras sur mon torse préparant mon petit speech d'introduction à cette école. C'était pareil chaque années mais cette année c'était tout nouveau étant donné que c'est la première fois que je suis professeur dans une classe pareille. J'espère que les élèves seront un minimum intelligent et ne serons pas tous prêt à partir en pleurant. « Bien, vous êtes maintenant des étudiants de la Rainbow Académie. Vous êtes ici pour être les meilleurs afin de devenir des êtres magnifiques. Ici en sport, l'important c'est de gagner, n'ayez aucune pitié pour vos adversaires mais sachez procéder par équipe. » Je commençais à marcher parmi les élèves et les toisais parfois avec mépris, parfois j'esquissais un petit sourire malsain, surtout lorsque c'était une jolie demoiselle. Les charmes féminins me contrôlerons toujours. Je tapais ensuite dans mes mains et je leur désignais le contour de la salle de sport.

« Maintenant, courrez ! Pendant trois minutes. C'est le temps qu'il faut à votre corps et à votre cœur pour s'adapter. Essayez de tenir, on ne vous demande pas d'aller vite. Allez-y ! » J'attendis qu'ils se mettent à courir et je regardais les différentes installations, déambulant parmi elles afin de vérifier une dernière fois que tout soit en ordre, je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose de malheureux dès mon premier cours. Parmi les élèves, je reconnaissais quelques têtes qui me disaient vaguement quelque chose, il y avait Miss Slone, cette petite impertinente qui méritait des baffes mais que j'appréciais pour son courage, il y avait aussi Mister Carter, un bon un rien si vous vouliez mon avis. Lily choisissait bien ses élèves, la plupart des filles étaient réellement à croquer. La nouvelle génération de vampire risque d'être magnifique.

« Aujourd'hui vous allez faire le parcours suivant. Un contre un, course à la victoire, vous commencerez par grimper le mur d'escalade, puis vous vous laisserez tomber de l'autre côté sur le matelas, ensuite vous attraperez un ballon de basket et mettrez un panier pour ensuite sprinter entre les deux plots pour rejoindre le saut en hauteur et sauter au dessus de cette barre. » La barre n'était pas très haute, tout comme le mur, je ne voulais pas faire des choses trop dures pour le premier cours, surtout que c'était juste pour me permettre de prendre des notes sur chaque élève et déterminer leur niveau. « ... Et vous finirez enfin par un tir au but tout bête. Tout le monde passera aujourd'hui. C'est à vous. »

Je restais au milieux et notais des tas de choses afin de former des groupes. Ces futurs vampires ne me disaient rien qui vaille à part leur beauté pour le moment. J'espère que ça ira mieux après. J'espère surtout qu'ils étaient prêts à tout pour gagner.

____________________________________________

[Hrp : Mes sucres d'orges, à vous de faire vos preuves maintenant, je vous laisse vous amuser pendant que Nar vous observe... Grr !
Ps : Pour les éventuels retardataires ou absents, vous avez encore une chance de venir en disant que vous étiez là où que vous êtes en retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyMar 4 Oct - 22:25


Parce qu'elle n'avait pas envie de fayoter dès le premier cours, et parce qu'elle voulait observer un instant le potentiel des autres élèves, Jessica resta en retrait et laissa quelques uns de ses camarades s'oser à l'exercice avant elle. Si elle se sentait capable de faire ses preuves dans chacun des sports demandés pour ce parcours de combattant, elle n'était pas certaine de tenir la distance. L'endurance dont elle était capable n'était sans doute pas suffisante pour ce genre d'épreuve.
Son regard vagabondant sur le petit groupe d'élèves assez courageux pour affronter ce premier cours, Jessica avisa un visage particulièrement agréable à l'oeil. Blond, les épaules carrées, il avait tout du rugbyman en devenir, assez professionnel pour en avoir la carrure, mais cependant suffisamment jeune pour ne pas avoir subit le syndrome du nez cassé et des oreilles en feuille de choux.

-'scuse, ça te dis pas d'y aller avec moi ? Vu qu'il faut être deux...

Elle avait prit les devants, tant qu'à faire. Ce mec là, il était pour elle. Elle le sentait. S'il y avait bien quelqu'un contre qui elle devait se mesurer, et perdre éventuellement, ce serait le beau gosse du groupe.
Son regard aussi bleu et profond que l'océan, troublé par une tempête marine, se posa sur les iris azurés de Jessica. Elle baissa légèrement le visage, offrant une moue qui se voulait adorable, car elle savait que son regard avait le pouvoir de faire tomber les barrières des garçons les plus récalcitrants. Quand ils n'étaient pas animés de rage ou d'orgueil.

-Tant qu'à faire, répondit-il, la voix grave et le visage éclairé d'un sourire d'autant plus radieux que les autres les regardaient avec une pointe de jalousie.

Qu'elle arrive première ou dernière, aujourd'hui Jessica aura gagné. Elle venait de planter son premier repère de l'année en la personne de Lionel, dont la force et la délicatesse formaient un adorable paradoxe. Tous deux soudain égayés par la perspective de s'affronter, ils s'avancèrent et prirent place là où deux autres élèves venaient de partir. Jessica sourit : il disait qu'il avait gravit trois fois le mont Everest.

-Tu as sans doute de bons muscles, mais tu ne verras jamais plus rapide que ces jambes là !

D'un mouvement léger la jeune fille désigna ses guiboles incroyablement mises en valeur par le short microscopique qu'elle portait. Et il rit à son tour jusqu'à ce que le signal fut donné.

Jessica perdit, évidemment. Malgré sa vivacité – elle n'avait pas menti à ce sujet – le grand et fier Lionel était largement supérieur à elle. A n'en pas douté il avait été admis à la Rainbow Academy à cause, ou grâce à sa forme olympique.
Feignant de bouder pour s'attirer ses faveurs, Jessica récolta un nouveau rire chaleureux et authentique. Rejoignant la petite troupe formée de ceux qui avaient déjà affronté le parcours du professeur, tous deux mirent de longues minutes à récupérer leur souffle. Tout particulièrement la demoiselle, qui sachant bien qu'elle allait perdre, avait mis tout son cœur à ne pas être ridiculement écrasée par son adversaire. Elle avait couru à s'en arracher le cœur, grimpé comme si elle avait le feu aux trousses, et bondi autant qu'elle le pouvait afin de se rapprocher le plus possible du niveau de son nouveau camarade.
Troublée malgré tout par cette défaite, elle laissa à nouveau son regard vagabonder, cherchant quelques réconforts dans la nullité des autres participants. Et ses prunelles vivaces se posèrent sur le professeur, définitivement trop jeune pour être honnête, trop beau pour être vrai, trop parfait pour être prof. A voix basse, Jessica confia quelques doutes à son voisin, qui se contenta de hocher la tête. Il s'en foutait, lui. Il cherchait déjà un moyen de tirer son coup. Ah, les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyLun 10 Oct - 0:44

Après les banales présentations, le professeur fit l’appel. Un simple oui suffisait aux élèves et Allan s’en contenterait. C’était déjà beaucoup, sachant à quel point ce professeur lui faisait peur. Une fois cela terminé, Mr. O’Shanahan commença un discours sur le but de ce cours de sport dans cette académie. Certes, on était encore en confrontation comme dans un cours de sport normal. Simplement, la simple mention de « n’avoir aucune pitié » du professeur provoqua des sueurs froides au jeune homme. Comment allait-il faire ? Lui qui était tout simplement gentil et incapable de faire du mal aux inconnus sans raisons. Des raisons, il en avait certes. Ne pas subir de mauvais traitement de la part du prof était une bonne excuse. Simplement, c’était plus le genre d’Allan de prendre des coups à la place des autres.
Le vampire passa parmi les élèves, posant un regard plus moins froid sur les élèves. Arrivant devant le jeune brun, celui-ci fit comprendre au jeune homme qu’il n’était pas réellement le bienvenu. La raison de ce mépris ? Personne ne le sait. Juste le visage du jeune homme ? Possible… Peut-être sa tête ne lui revenait tout simplement pas. Enfin, toujours est-il que cette pensée glaça le sang de l’élève. Il fut pris de frissons.


« Maintenant, courrez ! Pendant trois minutes. C'est le temps qu'il faut à votre corps et à votre cœur pour s'adapter. Essayez de tenir, on ne vous demande pas d'aller vite. Allez-y ! »

Courir ? Ça il savait faire. Cependant, il ne fallait pas y aller trop vite, le but étant de tenir 3 minutes, l’endurance était de mise. Heureusement qu’il avait repris le footing le matin. Cela ne fut donc pas très difficile pour Allan de tenir le temps imparti à bonne allure. Assez pour bien l’échauffer du moins. Ressentant une certaine fierté à tenir à une telle vitesse, vitesse supérieur à la moyenne de la classe - il courrait parmi les plus rapides- pendant ces 3 minutes, il chercha du regard une quelconque approbation sur le visage du professeur sadique. Rien, pas une seule réaction. Juste un professeur concentré qui prend des notes sur l’ensemble des élèves. Il n’était pas déçu. Il était presque certain qu’il n’aurait aucune réponse à son espoir. Cependant, il baissa la tête et regarda ses chaussures jusqu’à la fin de son échauffement. A la fin de ces tours de terrains, O’Shanahan-sensei nous expliqua les différents ateliers qui étaient en place. Allan avait donc plus ou moins trouvé lors de sa tentative : escalade, basket, sprint, saut en hauteur et football. Seul le sprint était un sport sûr… Les autres étaient limite une mise à mort pour le jeune métisse. Et c’était une compétition ! Il aurait un adversaire. Ou peut-être une, vue le nombre de fille présente comparé aux hommes. Et bien il lui fallait trouver cet adversaire. Il laisserait les premiers groupes se former, afin de réduire le nombre de potentiels concurrents. Mais il ne fallait pas passer en dernier, attirer l’attention était un mauvais choix.

Après un certain temps, un des 3 garçons présents dans les vestiaires était encore libre, l’autre ayant couru avec une fille réellement jolie. La barbe de 3 jours et les cheveux jusqu’au épaules intimidaient le jeune homme mais il prit son courage à 2 mains – enfin, il faut le dire vite – et décida de parler à l’inconnu :


« Euh… Excuse-moi… Tu n’as pas de partenaire ? Si non, je me disais que… Peut-être… Enfin si ça te dérange pas…
-Tu veux faire le parcours avec moi ?
-Oui, d’accord. »

Le véritable combat commençait maintenant. Partants après avoir attendu que le groupe précédent ait pris une bonne avance, ils se lancèrent tous les deux sur le mur. Allan ne pouvait que remarquer la rapide progression de son adversaire. Mais il ne se laissa pas décourager. Les 2 arrivèrent au sommet du mur à quelques secondes d’intervalles, l’homme poilu en tête. Simplement une fois la montée terminée, Allan n’avait pas prévu qu’il fallait redescendre. Certes le mur n’était pas très haut, simplement l’idée de se laisser tomber sur le tapis derrière ne l’enchantait réellement pas… Cette impression de chute dans le vide serait surement très désagréable. Mais voyant que l’homme qui lui était opposé était déjà en bas, son esprit combattif – Le nom qu’il donne à sa peur de recevoir la punition du professeur- lui fit faire le grand saut. Trois secondes de retard. Il les rattraperait surement dans le sprint se dit-il. Il n’était pas au bout de ses surprises. Après l’épreuve de la force physique, la coordination du haut de son corps était en jeu. Et bien, après de nombreux échec, Allan décida de calmer son rythme endiablé de tir pour mieux se concentrer. Il regarda son adversaire qui venait justement de marquer et partait pour le sprint. Lançant la balle, il manqua son panier libérateur, qui n’arriva que lorsque l’autre homme était arrivé à la moitié de son sprint. Allan couru de toutes ses forces pour rattraper son adversaire. Mais il ne put que réduire l’écart. Il avait bien rattrapé mais pas suffisamment. L’épreuve du saut en hauteur ne fut qu’une formalité, ses puissantes jambes l’aidant grandement. Cependant, lorsque la précision de celles-ci furent mises en cause, Allan échoua lamentablement.

Il avait perdu. Mais il se sentait tout de même fier. Après tout, la victoire de son adversaire n’était pas si écrasante. Il alla féliciter le jeune homme barbu d’une poignée de main avant d’aller se poser parmi les autres. Reprenant petit à petit son souffle, il revoyait le parcours du dernier jeune homme présent actuellement dans la salle. Il se sentait drôlement faible à côté de celui-ci. Il lui fallait donc réellement s’entrainer pour combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyLun 16 Jan - 20:51

Le premier cours de sport et le premier cours à la Rainbow Academy surtout ! J'étais toute excitée ! Je voyais des gens que j'avais déjà croisé, même si je n'avais pas parlé à grand monde depuis que j'étais ici mais ce n'est pas grave, je pense que j'aurais tout mon temps pour m'habituer à la présence de tout le monde et surtout à me familiariser avec les autres élèves et les membres du personnel. Déjà, certains professeurs me plaisaient, notamment les deux frères Vergan qui étaient tout deux vraiment très séduisants. L'infirmière elle, était un peu effrayante mais elle nous avait sauvé la vie à ma colocataire Batman et moi alors je ne lui en voulais pas, elle pouvait toujours remonter dans mon estime. Aujourd'hui donc, c'était le cours de sport, avec monsieur O'Shanahan, je l'avais déjà croisé une fois ou deux et échangé quelques politesses mais rien de plus, il dégage un de ces charismes, si bien que dès que mon regard croisait le sien je me mettais à glousser comme pas possible ! C'est invivable ! Mais bon, c'est pas ma faute si il est si attirant, il est un vampire mystérieux. J'étais arrivée avec le petit groupe d'élèves qui était déjà présent et je m'étais rendue dans les vestiaires en silence, gloussant en passant près de Mister O'Shanahan puis je me changeais, un peu pudique devant tant de filles, mon regard se posa alors sur la blonde qui partageait ma chambre et je me mis à rougir, fermant les yeux pour calmer les palpitations de mon cœur avant d'enfiler mon propre short, rouge et mon débardeur noir avant de mettre ma veste rouge elle aussi. Je coiffais rapidement mes cheveux et les attachais en un chignon un peu négligé, avant de sortir, remettant en place mes baskets.

J'écoutais tout attentivement, le discours du professeur pouvait sembler assez effrayant. Alors vu de si près et en pleine action ça ressemblait à ça un vampire ? Je buvais totalement ses paroles même si elles étaient un peu dures et qu'il nous regardait comme s'il avait sans cesse envie de nous bouffer. Enfin je crois que c'est un peu ça. Je déglutissais mais une parole de plus de sa douce voix fit renaitre les paillettes dans mes prunelles bleues. Je me mis à courir à mon tour et je soufflais. J'aimais pas courir, je suis forte en gymnastique moi c'est tout parce que je suis super souple mais j'ai pas d'endurance ni de vitesse. C'est nul. Je soufflais donc en courant suivant le groupe et au bout des trois minutes je me tournais vers une fille qui semblait un an plus jeune que moi, je lui fis un sourire et je lui proposais de faire le parcours avec moi. Elle n'avait pas l'air vraiment douée en sport non plus, ça me laissait une chance de bien me faire voir par le professeur si je gagnais. Et puis il avait dit que tout ce qu'il fallait c'était gagner alors j'allais appliquer ce qu'il voulait. Être en équipe, mais chacun pour sa peau quand même.

On se plaçait toutes les deux, je lui fis un sourire enfantin et adorable et dès que le « go » fut prononcé je me mis à courir pour commencer à grimper mur d'escalade, on commençait par une épreuve ou j'avais du mal, heureusement ce n'était pas très haut mais se laisser tomber du haut du truc était amusant, j'eus même un rire en tombant lourdement sur le matelas. Je me ressaisis pourtant rapidement et je me mis à courir pour prendre le ballon et réussir à mettre un panier alors que celle qui avait prit de l'avance avant moi prenait du retard pour tenter de bien viser. Du coup, j'avais de l'avance pour le sprint et je pus arriver avant elle, sauter au dessus de la barre mais là comme j'eus besoin de me préparer un peu avant elle pu me rattraper et nous tirâmes en même temps dans le but de football. Reprenant notre souffle nous nous lançâmes un regard complice alors que j'allais chercher ma bouteille d'eau pour m'abreuver. Une égalité, c'est pas si mal en fin de compte. Je reposais mon regard sur le professeur, la bouche en coeur je l'admirais totalement avant de rejoindre ma colocataire. « ... Eh psst Batman. » Murmurais-je à voix basse pour ne pas être entendue. « ... Canon le prof hein. » Je ne savais pas si les vampires avaient une super ouïe, mais toujours est-il que j'étais certaine de le voir esquisser un bref sourire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[COURS] Intégration.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser