AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[COURS] Intégration.

AuteurMessage
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[COURS] Intégration.  Empty
MessageSujet: [COURS] Intégration. [COURS] Intégration.  EmptyJeu 15 Sep - 18:16

Mardi après midi à 15h00 :

C'est partit ! Les cours commencent et moi je dois travailler. Je vais retourner au contact des humains, leur enseigner mon art et tenter de les amuser en espérant qu'ils ne sèchent pas tous le cours de sport. Dans tous les cas, ceux qui ne viennent pas seront collés, c'est ainsi que je fonctionne et je sais que je suis un professeur assez dur, mais au fil du temps les élèves ont tendance à m'apprécier. Arrivant en avance dans la salle de sport, je me changeais moi-même dans mon vestiaire, enfilant un pantalon de jogging gris foncé, un débardeur moulant blanc ainsi que la veste sportive grise foncée elle aussi avec écrit dans le dos en lettres bleues. « Rainbow Académie ». Il n'y a pas de tenue particulière à avoir dans mon cours, tant que les élèves sont habillés convenablement et que les filles ont les cheveux attachés.

Ce matin était un cours un peu spécial car, c'était un cours dit d'intégration. J'invite donc tous nos élèves qui ne sont pas très nombreux pour le moment à se rendre dans le gymnase afin de commencer cette année dans les règles de l'art. Ils se rencontrerons donc tous maintenant, à part peut être s'ils se sont déjà croisés dans les couloirs et tâcherons de m'obéir et de bien s'entendre. Pour moi, ils ont tout à prouver, aucun d'eux n'a sa place ici. Ils vont devoir se battre et être les meilleurs.