AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Devenir Partenaire ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Junk'
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 8:50

Bien le bonjour/bonsoir/bonbon ~

Je tenais à vous féliciter pour le design & le codage... C'est magnifique !
Dommage que je n'ai pas le temps de m'inscrire sur votre forum. En attendant, je peux vous proposer un partenariat :3

Peu importe le fait que vous acceptiez ou non cette petite demande, KSD vous souhaite une excellente continuation \o/

Attention : Pour que je puisse poster ce message, j'ai retiré tous les " h t t p : / / " de cette demande, y compris dans le bouton !




Kimitsu Shorui Daigaku


» Catégorie du forum : Forum RPG Fantastique/Complexe scolaire.
» Lien du forum :
Code:
kimitsu-shorui.jdrforum.com
» Fondatrice/Fondateur : Hiroyöshi Sôbi
» Date d'ouverture du forum : Septembre 2011 !
» Nombre de membres sur le forum : 25 membres :3
» Nombre de messages postés sur le forum : 330 messages o/
» Contexte : Un résumé, pour ne pas trop vous ennuyer !
Spoiler:
» Échange de fiche : Oui [X] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [X]
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [X] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : [88*31]
Code:
[url=kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]i55.tinypic.com/2z4zfaf.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Millie"
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:29

Bonsoir !

Je viens vous faire une demande de partenariat avec votre beau forum *-*
voici donc votre formulaire



APARECIUM


» Catégorie du forum : RPG Harry Potter
» Lien du forum : [url=aparecium.forums-actifs.com/]W W W.[/url]
» Fondatrice/Fondateur : Le compte fondateur est Millicent Bagnold. Les deux fondateurs sont Lily & Sirius
» Date d'ouverture du forum : 23/10/11
» Nombre de membres sur le forum : 12 !
» Nombre de messages postés sur le forum : 847
» Contexte :
Citation :
Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre.
A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison.
Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux.
» Échange de fiche : Oui [x] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux []
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux [] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-boutons


Merci d'avoir prit le temps de vous intéresser à notre forum,
Bonne continuation,
Millicent Bagnold.

P.S : attention, avec la nouvelle màj de F.A j'ai été dans l'obligation de retirer tous les http ^^' Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:40

Bonjour à vous deux.

Junk' ton forum est très joli, et j'aime beaucoup le contexte, c'est pourquoi j'accepte ce partenariat. Tout a été mi en place à vous d'en faire de même.

Quant à Millie' je me vois dans le regret de refuser votre partenariat, trop peu de membres pour le moment, mais revenez dès que vous aurez plus de membres !

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Millie"
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:08

Et bien... ._. Comme vous n'en demandiez que 10 je pensais que ca irait.
Tant pis.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Partenaire ?



           Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser