AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir Partenaire ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Lulubell
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:11

Bonjour,
Merci d'avoir accepté ma demande. Votre bouton et votre fiche ont bien été ajouté.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

AlCapone
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:01

Bonjour =D

Me voilà de passage sur votre superbe forum \o
Sérieusement xD j'aimais beaucoup le design mais le qeel me laissais perplexe ._. Du coup j'ai jamais fais de demande \o Mais là votre forum est superbe *o*
Et votre contexte est bien agréable à lire =3 enfin voilà, Tonton Ali vous d'mande un acte de copinage \o

Amicalement,
Al Capone



CHICAGO SWOP !


» Catégorie du forum : RPG Historico-Contemporain \o
» Lien du forum :
» Fondatrice/Fondateur : Euuuh XD Alors, le compte fondateur et Alphonse Gabriel Capone. Le 2nd c'est Georges Bugs Moran. Et pour ce qui est des persos des fondatrices, c'est Joe Felicity Capone et Kendall London Reagan. \o
» Date d'ouverture du forum : le 23 avril 2011
» Nombre de membres sur le forum : 36
» Nombre de messages postés sur le forum : 1383
» Contexte : 16 janvier 1920, Chicago.
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

16 janvier 2010, Chicago.

Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Sauras tu y trouver ta place ?
» Échange de fiche : Oui [x] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux []
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux [] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière :
Code:
[url=http://chicago-swop.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/39/83/883110.jpg[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Zephyr
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:21

Bonjour votre forum me parait intéressant, c'est pourquoi j'aimerais créer un partenariat avec le mien ^^



Fidelitas Revelio ~


» Catégorie du forum : [Pensionnat RPG/ Harry Potter (au temps des maraudeurs)]
» Lien du forum :
Code:
http://fidelitas-revelio.keuf.net/
» Fondatrice/Fondateur : Dune A. Jones + Zephyr Anderson
» Date d'ouverture du forum : 28.08.2011
» Nombre de membres sur le forum : 10
» Nombre de messages postés sur le forum : 151
» Contexte :
Spoiler:
» Échange de fiche : Oui [X] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [X] Nos partenaires [] Les deux []
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [X] Nos partenaires [] Les deux [] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière :
Code:
[url=http://www.fidelitas-revelio.keuf.net/][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_325357boutonlien.png[/img][/url]

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, et j'espère que votre réponse sera positive =)

Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:38

Bonsoir tous deux.
Premièrement je tiens à m'excuser pour l'attente mais nous avons eus quelques petits soucis.

Alcapone et Zephyr vos partenariats ont tout deux été acceptés et ajoutés avec succès.

Merci beaucoup et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

AlCapone
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:31

Bonjour =D

Merci d'avoir accepté x3 je place bouton et fiche immédiatement =D

Par contre, entre temps, nous avons changé de design et donc de fiche et de bouton, pourriez vous les actualiser s'il vous plait ? =)

Ils se trouvent chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons > ici =)

Merci encore et bonne continuation
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:35

Votre nouveau bouton à été installé !

Merci à vous et bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Zephyr
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:05

Et je fais de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Floral
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:55

Bonsoiiir

Nous passions par ici (nous repasseront par là ♫) et je venais vous demander un petit partenariat ~ donc voilà, par contre, suite à un soucis de FA, les invités ne peuvent poster de liens, donc j'ai mis les liens sans http même pour les boutons é_è désolée



FLORAL FASCINATION


» Catégorie du forum : RPG Fantastique, Mécha.
» Lien du forum : floral-fascination.forumsactifs.com/
» Fondatrice/Fondateur : Amarantha, Ezeckiel & Raven
» Date d'ouverture du forum : 01/03/2011
» Nombre de membres sur le forum : 77 membres
» Nombre de messages postés sur le forum : 3896 messages.
» Contexte :
» Échange de fiche : Oui [x] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux []
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux [] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : floral-fascination.forumsactifs.com/t52-nos-boutons



Merci d'avoir prit le temps d'étudier notre demande,
Bonne continuation,
Le staff de Floral Fascination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Floral
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:02

Excusez moi =w= j'ai oublié de poster le contexte *quiche*

donc le voici

"Mais qu’adviendra-t-il du pays ? Un homme a alors décidé qu’il serait enfin temps de se dresser contre cette famille impériale qui ne semblait enfermer que des monstres. Kyle Alvein fut le premier a créé un véritable groupe de résistants et a lancé des attaques massives contre l’empire. Beaucoup d’autres le suivirent, beaucoup soutenaient tout de même leur empereur bien-aimé, quant aux autres ils restaient tout simplement neutres, tentant de survivre au mieux. Qui a tort, qui a raison ? Pour l’instant personne ne peut vraiment le dire et il faudra certainement attendre la fin de la nouvelle guerre qui se prépare depuis la mort du souverain."

Désolée encore et bonne soirée
H.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:22

Bonsoir, j'accepte votre demande, votre forum est très joli !

Je place tout de suite votre bouton et votre fiche.

Bonne soirée et bonne continuation !

(PS: J'ai arrangé les permissions pour pouvoir poster des liens sur le forum en tant qu'invités. Pardonnez mon erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Floral
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:05

Re bonsoir ^^

Votre bouton est posté et votre fiche est entrain de l'être =3

Merci d'avoir accepté

Staff F.F
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Neal
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:14

» Info : J'ai pour message : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Pour résoudre ce problème, voici la solution : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez non et enregistrer. : )

Dans l'attente de votre réponse pour que je puisse poster ma demande de partenariat. ^-^

Neal.


Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:29

Bonjour Neal, merci beaucoup pour cette info mais c'était déjà coché. Je ne comprend pas pourquoi le problème persiste... Je l'ai refait au cas où, j'espère que maintenant cela fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Neal
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:39

CONSERVATOIRE FLORALYS

» Catégorie du forum : Forum RPG - Yaoi - Yuri - Hentai - NC-18 - Conservatoire de Musique.
» Lien du forum : floralys.forumgratuit.org/
» Fondatrice/Fondateur : Neal Sondey.
» Date d'ouverture du forum : 9 juillet 2011.
» Nombre de membres sur le forum : Le 19.10.2011, il y a 31 membres.
» Nombre de messages postés sur le forum : Le 19.10.2011, à 13h00, il y a 802 messages postés sur le forum.
» Contexte :
Spoiler:
» Échange de fiche : Oui [x] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [x]
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [x] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : [88*31]

i45.servimg.com/u/f45/15/65/67/51/conser10.jpg


Info : Arg : / ! Ça ne fonctionne toujours pas, mais je poste tout de même ma demande sans la "fiche type". J'espère que vous trouverez la solution... : o
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:28

Bonsoir,

Le partenariat est accepté, je vais installer votre fiche et votre bouton tout de suite, faites en de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Neal
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:27

Les boutons et votre fiche sont installés sur notre forum depuis la demande de partenariat ci-dessus : p
Merci d'avoir accepter ce lien ! : )

Bonne continuation ! : *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Raven
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gardena Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:20

GARDENA


» Catégorie du forum : Forum Rpg - Médiéval Yaoi / Yuri / Mature.
» Lien du forum : gardena.heavenforum.org
» Fondatrice/Fondateur : Adriel Cuthbert.
» Date d'ouverture du forum : Octobre 2006.
» Nombre de membres sur le forum : 27 Membres.
» Nombre de messages postés sur le forum : 3039 Messages.
» Contexte :
Spoiler:

» Échange de fiche : Oui [x] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [x]
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [x] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : i14.servimg.com/u/f14/11/34/12/12/sans_t10.jpg


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lulubell
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:25

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles du forum ainsi que le code de la nouvelle fiche que vous pourrez trouvez ici :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je n'ai put poster directement la nouvelle mise à jour sur votre forum, étant donné qu'un message nous disant que nous ne pouvons pas poster de liens externes. Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:46

RAVEN :: Partenariat accepté, je vais tout mettre en place tout de suite, faites en de même.

LULUBELLE :: Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Shasha
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Invitation Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:28

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure où vous lirez cette invitation. Ceci est un message qui n'engage à rien et qui ne demande pas de réponse. Nous espérons par contre vous comptez parmi nous prochainement :). Peut être avez vous déjà entendu parler de cet annuaire forum mais suite à un bug nous avons du le refaire et le lien a été changé. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande et bonne continuation à vous

Forum de Référence/Pub
Ouvert à tous
✓ Créer le 06/10/2011
✓ Ouvert le 06/10/2011
✓ Fondatrice => Chti Chatphardeur
✓ La mise à jour des pubs est demandée une fois par mois au minimum.
✓ Forum d'aide, de discussions et de référencement.
✓ Il évoluera avec les membres.

Nous vous invitons sur notre site de référencement pour avoir le plaisir de promouvoir votre forum. Vous pourrez disposer bien entendu de tout les services proposés par nôtre site et participer à certaines animations et tout cela dans une bonne ambiance. Après tout c'est juste un forum pour vos trésors et où on ne se prend pas la tête et où vous pourrez trouver un peu d'aide si besoin.

Viens nous rejoindre :
Code:
*le-chti-chatphardeur.forumgratuit.org/forum*
Lien de notre fiche :
Code:
*le-chti-chatphardeur.forumgratuit.org/t9-notre-fiche-partenariat-et-invitation*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Haine
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:54

Bonjour,

Je vous propose un partenariat avec le forum que je modère, en espérant que cela vous intéresse. A bientôt !


Campus Niwa Naishou

» Catégorie du forum : Pensionnat RPG.
» Lien du forum : niwa-naishou.forumactif.com
» Fondatrice/Fondateur : Shimeku Nagashi.
» Date d'ouverture du forum : 12 novembre 2009. Le forum a été abandonné un moment puis repris il y a un an.
» Nombre de membres sur le forum : 40.
» Nombre de messages postés sur le forum : 4 389.
» Contexte : niwa-naishou.forumactif.com/t61-contexte.
» Échange de fiche : Oui [] Non [x]
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [x]
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [x] Les deux [] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière : img11.hostingpics.net/pics/667320dfsfsd.png


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Haine
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:02

Correction /!\

» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux ]x] Autres [] [Préciser dans ce cas]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:33

Bonjour Shasha, nous sommes dans le regret de refuser votre partenariat, car il ne répond pas à nos attentes, dans un soucis d'esthétisme. Haine bonjour à toi aussi, petit être au nom si douloureux. Votre partenariat est accepté, vos boutons ont été placés. Faites en de même s'il vous plaît.

Passez une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Spider
Invité


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:17

Bonjour !

PRIDE ACADEMY

» Catégorie du forum : Pensionnat RPG.
» Lien du forum : prideacademy.1fr1.net/
» Fondatrice/Fondateur : Pandora.
» Date d'ouverture du forum : 28 octobre 2011.
» Nombre de membres sur le forum : 25 membres.
» Nombre de messages postés sur le forum : 400 messages.
» Contexte :
Spoiler:
» Échange de fiche : Oui [X] Non []
» Où doit se trouver votre bouton sur notre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [X]
» Où allez-vous situer notre bouton sur votre forum ? : Page d’accueil [] Nos partenaires [] Les deux [X] Autres [] [Préciser dans ce cas]
» Bannière :
Code:
[url=prideacademy.1fr1.net][img]i44.tinypic.com/2wlzcs9.png[/img][/url]



Merci & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:33

Bonjour Spider ! Beurk une araignée, j'aime pas ça du tout ! Cependant votre forum est très beau et j'aime bien le contexte o/ Alors c'est un grand oui, j'accepte le partenariat, tout à été mit en place.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ? Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Partenaire ?



           Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser