AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Holly McKinnon ; Relationships.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Holly McKinnon ; Relationships. Empty
MessageSujet: Holly McKinnon ; Relationships. Holly McKinnon ; Relationships. EmptyVen 2 Sep - 19:05


G o s h , I f e e l l i k e a w o m a n . ♥

Froide - Insensible - Sadique - Violente / Sympathique - Généreuse - Attachante - Kawai (♥).


✄ Holly McKinnon
Fiche | Profil.

Holly n'aime rien. Holly n'aime pas qu'on la complimente. Holly n'a pas d'amis. Mais Holly s'en fiche. Holly n'a rien à faire de l'avis des autres. Holly est toujours seule. Holly est dangeureuse ...



R e l a t i o n s h i p s. ♥

Be friends ! Or not ?



VERGAN Iccs.
I DID IT ♦ Ça m'embête de le dire, mais je t'apprécie vraiment. Jamais je n'arriverais à te pousser à bout, ce qui m'oblige à essayer à chaque cours... Et c'est pourtant facile avec les autres professeurs, mais toi, tu sembles résister. Tu te contentes de sourire, ou d'étouffer un petit rire quand je te fais une remarque désobligeante, il va bien falloir arrêter ce petit jeu, à un moment ou à un autre... Mais, c'est comme une drogue, je ne peux m'arrêter... Explique moi, pourquoi je n'arrive pas à t'énerver ? Un jour où l'autre, je vais bien finir par passer vraiment à l'action...



GREENHALL Elizabeth Heather
BLABLA!



NOM&PRENOMS
BLABLA!


DEMANDES OUVERTES ♦

Fiches de liens : CREDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Holly McKinnon ; Relationships.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser