AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMar 30 Aoû - 13:25

MCKINNON - Holly




WHY SO CUTE ? ♖



[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. 139-50

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Iconrainbowacademy

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Iconrainbowacademy2
Nom : McKinnon
Prénom : Holly
Âge : 17 ans
Date de naissance : 01/05/1994
Activité/Profession : Etudiante.
Classe : Classe F
Orientation sexuelle : Hétéro
Code : Validé par Gaby !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE ♖



IN YOUR HEAD ♕

« FAST AND FURIOUS »
Dans la tête de Holly c'est... Tu peux pas test, vois-tu. Personne ne la comprend, on ne sait jamais à quoi elle pense, ni ce qu'elle va faire. C'est quoi le mot déjà ? Ah oui, imprévisible. Comme l'orage, vous voyez ? Ce n'est pas la chose qui décrit le mieux Holly mais... On fait avec ce qu'on a, n'est ce pas ? Non, en vérité, ce qui décrit le mieux Holly c'est « tornade infernale ». Plus rapide que le cheval furieux, vous voyez ? Une vraie boule d'énergie sur patte. Elle ne s'arrête jamais de parler, d'ailleurs elle a beaucoup de problèmes en cours à cause de cela. Mais elle s'en fiche. Ouais, Holly se fiche de tout. Elle vit sa vie comme elle l'entend, elle n'est pas dépendante & ne souffre pas d'atavisme. Non, c'est bien une personne normale (à prouver UEHEHE). Genre, elle se fiche de l'avis des gens, elle est insupportable comme fille, & elle s'assume totalement. Seul les gens complètement fous osent s'approcher d'elle. « UEHEHE HOLLY LE PHENOM' DE FOIRE ! », oui, ça elle l'entend souvent. Elle n'a pas, & n'a jamais eu d'amis. Comme quoi la beauté ne fais pas tout. Les gens sont attirés par elle, mais quand ils voient ce qu'elle est vraiment, ils ne veulent même plus entendre parler d'elle, & ça est bien égal pour Holly. Bref, ça c'est la face 1 de Holly, passons à la FACE 2. Un truc de ouf.

Holly sadique. YAY, elle aime se battre, des trucs du genre, tu vois ? Elle n'a pas peur, & personne ne lui a jamais fait cet effet là, & ne lui fera jamais. Genre tu vois, elle aime bien faire le caïd, UEHEHE, c'est son passe temps. Well, ce n'est pas non plus une brute assoiffée de sang mais on n'est pas loin (un peu quand même, mais shut up (aa). Ouais donc euh, Holly est dangereuse, voir antisociale, mais fopadékonner non plus hein (aa). C'pas comme si elle ne pouvait pas être gentille, ♥. FACE 3, mystérieuse.

Holly cache quelque chose, tout au fond de son cœur, & à force de le cacher, elle a fini par oublier elle-même ce que c'était. Il lui arrive d'avoir de petits flash-back (très rare), & pendant une fraction de secondes, c'est comme si on la tuait à moitié. Non mais, vous pouvez pas test. C'est un truc pour Holly ça. Bref ! Si un jour quelqu'un réussit à découvrir ce qu'elle cache au plus profond d'elle (sachant qu'elle ne le sait même pas elle même, inutile d'essayer de le faire avouer :3), GOOD LUCK BABY! FACE 4, légèrement perverse sur les bords, ça compte ?

Eh oui, vous avez bien lu. Légèrement hein, c'pas un mec non plus notre Holly, puis ça se voit ! Enfin bref, cette face d'elle même, elle ne la montre quasiment jamais, ne rêver pas trop ; Rêver plutôt des bisounours, ça, c'est le bien.

Un petit conseil ? Handle with care. ♥
BEAUTIFUL MY DEAR ♕

« OH MY GOSH »
Let's start. Pour décrire Holly, ce n'est pas si difficile. Niveau physique, c'est plutôt banal me direz-vous, tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie une blonde aux yeux bleus. & même si ceux-ci sont incroyablement bleus beaux, & qu'on ne peux plus détourner le regard si on plonge dans celui d'Holly... Bah, c'est normal. Toujours soulignés de crayon avec une pointe (well, une tonne, mais ils sont beaux même sans maquillage, ses yeux èwè) de mascara. Enfin voilà, presque toutes les filles en mette, non ? Descendons plus bas. Une poitrine généreuse, mais pas au point d'être hors norme, un ventre plat. De fines & longues jambes, une taille avantageuse, 1m75. Les jambes de sa mère. Physique de rêve ? Peut-être bien.

Son physique ne correspond pas du tout à son mental, on l'imagine petite fille modèle, première de la classe, « intello », vous voyez le truc ? Eh bien pas du tout. Jamais elle ne voudra montrer cette image, alors c'est pour cela qu'elle soigne autant son apparence. Elle a son style vestimentaire, ce n'est pas une fashionista (fopasdékonner hein), ni une looser de première, non non, toujours en jupe, short ou robe. Ce n'est pas difficile. Et question couleur, ce sera du noir, du blanc ou du rose. Vous êtes fixés ? Bref, même si Holly est une fille difficile, niveau fringues, elle n'est pas exigeante (un peu quand même, fopasdékonner /s'prend une poutre/). Et même si ces habits ne sont pas de la « marque », elle sait très bien s'habiller, toujours en harmonie, & en originalité.

Ah oui, Hollychou déteste se fondre dans la masse. Elle veut laisser sa trace, vous voyez ? Je vous l'ai dit, elle n'a peur de rien la petite. Hm enfin, ce n'est pas comme si elle s'habillait de façon provocante hein, non non (she's not a prostitute). BREF, maintenant vous le savez, Holly est belle (UEHEHE), non pas parfaite. ~


BE SIMPLY, BE HAPPY ♖


« A BREATH OF FREEDOM »
Tu te sens rejetée, dégoûtée, résignée, & pourtant, tu ne sais pas ce que tu as fais pour mériter ça. Depuis toute petite, les gens te rejettent. Sauf peut être ta mère. Tu me diras, c'est normal, c'est ta mère (non mais vraiment Holly t'as quoi dans la head ? /shutup/). Ton père te déteste, te frappe, & tu n'oses rien dire à personne. Toi tu l'aimes, tu ne veux pas qu'il parte en prison. Alors, tu fais tout pour lui échapper, mais malheureusement, tu n'as que 10 ans, non 18. Le temps passe trop lentement. Tu es tout le temps dehors, jamais chez toi. Ton père est au chômage, tout le temps devant la télé, donc à la maison. Tu essayes de t'évader quelques minutes, mais tu te fais toujours prendre. Ta famille est riche, tu as tout pour être heureuse, et pourtant, tu es triste.

Au fil des années, tu t'es forgée ton caractère, tu deviens insensible & froide avec les inconnus. Ton père a des problèmes à cause de cela, il ne te maltraite plus, mais n'hésite pas à t'insulter, il ne t'aime pas. Tu n'a pas le droit de sortir avec tes amis, désormais, tu es enfermée dans ta chambre toute la journée. Puis tu en a marre. 16 ans, tu fugues.

Tu ne sais pas où tu vas, tu n'as rien prévu. Tu es paumée. Ton père ne se soucis même pas de toi, il n'a même pas lancé un avis de recherche. Tu l'espionnes discrètement, toute la journée. Tu dors derrière sa maison. Tu entends se disputer tes parents, mais tu t'en moques. Finalement, ta mère finit par en avoir assez de tout ça, & divorce. Ça se passe très vite. Heureusement pour toi, il est décidé que tu vivras avec ta mère, & que tu ne verras ton père que les week-end. Mais tu es bien décidée à ne pas lui rendre visite, bien sûr. Avant de partir chez ta mère, tu tiens bien à passer un message à ton père. Alors tu lui écris une lettre, une lettre de menace, que tu mets dans sa boîte au lettre. En passant, tu lui mets quelques coup de pied, histoire qu'il vienne voir à l'intérieur s'il y a quelque chose. Toi même tu fouilles à dedans, & tu trouves une lettre bizarre. Un truc encore plus bourgeois que ta famille. Curieuse, tu ouvres, & tu t'étonnes. Cette lettre t'es adressée. Une académie. La Rainbow Academy. Comment, pourquoi ? Pourquoi t-ont-il choisi toi ? Tu ne sais pas, tu ne sais rien. Mais tu veux y aller. C'est toujours mieux que de rester à se morfondre avec ta mère. Alors, tu lui dis simplement que tu pars. Le lendemain, tu fais tes bagages. Enfin, tu es LIBRE ! Tu viens tout juste d'avoir 17 ans, tu espères juste que tu vas enfin être heureuse...

A peine arrivée à RA, quelle ressent déjà quelque chose d'étrange, comme si tout allait changé. Elle entendit parler d'une histoire, que les élèves devenait des vampires. Pour elle, ce ne sont que des rumeurs, mais peut-être changera t-elle d'avis & acceptera d'être un vampire quand elle en verra un vrai ?



WHO I AM ♖


Pseudonyme : Shuu.

Prénom : Andréa (aa).

Âge : ... YAY, on s'est compris ;.;

Date de naissance : 19/01/*** Ley jolies petites étoiles UEHEHE ♥.

Comment as-tu connu le forum ? : Je votais sur un top sites pour mon forum, et là, je vois une jolie bannière qui ROCKS èwè. Donc je clique, comme toute personne curieuse, & voala, amoureuse de RA. Happy ? ♥.

Des choses à dire ? : Les bisounours vont bientôt nous envahir. Non mais, si j'vous le dis, c'est que c'est vrai èwè. Sinon, sorry de parler trop, mais voilà, j'aime ça. ♥






Dernière édition par Holly McKinnon le Ven 2 Sep - 18:46, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMar 30 Aoû - 13:57

Bonjour et bienvenue à la Rainbow Académie ~


En espérant que tu te plaise ici, si tu as les moindres questions n'hésite pas, nos boites à MP sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMar 30 Aoû - 19:30

    Moi aussi j'aime parler ! De moi, de moi, et de moi 8D *PAN*
    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :3
    Pour toute question, n’hésite pas \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMar 30 Aoû - 20:19

Hellcome in the House of PAIN!
I'm your new neighbour, the Master of Madness!
Hello Holly Sadistic! I will show you that sadism is not just fiht together *.*
MWAhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMer 31 Aoû - 0:25

Sankiou tout le monde :3.
OUIII, montre moi Fred' **.
Bref, je retourne à ma fiche /mini courbette/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyMer 31 Aoû - 2:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyVen 2 Sep - 16:13

Juste pour dire que... J'ai finiiiii o/.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyVen 2 Sep - 17:30

Bonjour.
Tout est OK si ce n'est un petit détail, j'aimerais que tu précises à la fin de ton histoire ce qu'elle ressent en arrivant à R.A et ce qu'elle pense de devenir peut être prochainement une vampire, de cohabiter avec eux etc.. Quelles sont ses réactions en gros.

Merci. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyVen 2 Sep - 17:30

Bienvenue dans la Rainbow academy! Amuse toi bien parmi nous et fais gaffe et Fredidou :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyVen 2 Sep - 18:46

Merci Allan :3.

& sinon, j'ai rectifié tout ça :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. EmptyVen 2 Sep - 18:51

Bien tout est bon pour moi alors... Validée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. [TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] HOLLY MCKINNON ♦ You lose.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser