AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le bal d'Halloween [Topic Commun]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:54

    Oh làlà quelle gourdasse j'étais, j'étais même pas capable de porter des punch convenablement. La catastrophe, qui plus est, c'est vraiment pas la meilleure des façons de me faire un ami dans cette école, tout lui renverser dessus, bah bravo ! Fort heureusement je n'en eus pas sur mes cuisses dénudées mais c'était à deux doigts. Enfin j'aimais quand même pas le fait d'en avoir foutu partout sur les pantalons du beau Van Hellsing. Il me confirma ma pensée mais dans mon admiration passagère je ne fus même pas capable de lui répondre, restant simplement la bouche entre-ouverte à le regarder. J'aurais presque cru qu'il était un professeur, un de ces êtres surnaturels et si beaux. Mais cette idée fut vite effacée, il était bel et bien humain, pâle, mais pas comme un cadavre. Une chose m'étonna cependant, son lourd accent soviétique. Venait-il de ces pays fascinant plein de neige et de russes ou autres choses diverses que je ne connais pas ? Moi je ne connaissais que la France et l'Angleterre ça n'avait rien de très original alors que lui, vu son accent il devait venir de loin avec une longue histoire passionnante à raconter. Je lui fis un petit sourire gêné en guise de réponse, ne sachant pas trop quoi lui dire, je m'étais déjà excusée de toute façon, j'allais pas non plus me mettre à genoux pour implorer son pardon.
    Et même si j'aurais voulu lui répondre, j'aurais été interrompue par la directrice qui venait de faire son apparition parmi nous. C'était la deuxième fois que je la voyais, la première fois étant la fois où nous avions visité l'école avec mes parents et que ces derniers avaient été très emballés. Oh s'ils avaient su ce qu'était cette petite fille en fait, elle n'était pas la nièce du directeur ou je ne sais quoi, elle était la directrice elle même... C'est triste. Je regardais cette petite fille, elle avait peut être onze ans d'apparence ? Mais elle semblait si mure, voir ses traits figés, durcis par le temps et pourtant sa voix si enfantine mais autoritaire, son regard si dur sur la population devant elle. Son discours fut tout à fait inutile. Mais peut être faisait-elle cela uniquement pour montrer qu'elle était toujours là, dans n'importe quelle situation. Mon interlocuteur lui, semblait déprécier ce qui se passait devant nous, à moins qu'une odeur le dérange. Je le regardais en coin de mes grands yeux bleus mais je détournais bien vite le regard pour ne pas qu'il voit que je l'observais autant, cela ne se faisait pas.

    Mais tout de même, cette directrice me faisait de la peine, elle avait été une petite fille, elle n'était qu'une petite fille et voilà qu'elle... Qu'elle était morte, personne ne sait comment elle est morte, j'ai pourtant cherché à me renseigner, à savoir pourquoi elle était décédée mais il semblerait que personne ne sache la vraie raison ni de quelle époque elle venait. C'est dommage, cela m'aurait plut de le savoir. Le Van Hellsing se tourna vers moi et m'offrit un nouveau verre, je lui sourit, oubliant tout à fait qu'à la base je devais en apporter à quelqu'un d'autre. Je portais le verre à mes lèvres et en bu une gorgée. Je haussais ensuite un sourcil, trouvant le goût étrange, c'était très fruité, très sucré mais il y avait comme une fragrance que je ne connaissait pas, peut être un fruit exotique inconnu, ici tout est bizarre. « Ah non ! Je... Vou-euh ! Tu ! N'es pas vieux mais... C'était pour montrer le respect que j'avais pour toi. » Encore une fois je baissais les yeux, ma satanée manie mais papa m'a toujours dis que l'homme avait tous les droits sur la femme et que la femme devait toujours se soumettre à l'homme, c'est pour ça qu'il n'aimait plus maman parce qu'elle ne respectait aucun de ces principes.
    Pour me donner contenance je bus mon verre d'une traite, les joues chauffant un petit peu et grimaçant légèrement mais je me détournais pour m'en servir un second, boire ces mélanges de fruit permettait de m'occuper la bouche et ainsi je dirais moins de bêtises possible. Mais voilà que le beau chasseur de vampire se penchait vers moi pour attraper ma queue de diablesse et la caresser, il se trouvait du coup assez proche de moi. Je sursautais et détournais à nouveau le regard pour ne pas que mon visage soit trop proche du sien. « En douterais-tu... ? Je ne suis pas forcément ce que je laisse paraître. Je ne suis pas un petit ange non plus... Mais c'est Halloween, c'est amusant de se faire passer pour quelqu'un d'autre, ne trouves-tu pas ? » Il lâcha ma queue et je repris ma respiration, buvant une nouvelle gorgée du breuvage que je venais de me servir. Je me retournais pour regarder la salle un instant, le professeur O'Shanahan parlait avec le professeur Vergan, ils semblaient en conflit ou au moins en pleine provocation, j'eus un petit sourire moqueur et je secouais la tête pour reposer mon regard sur Van Hellsing. « Et toi.. ? Tu penses réussir à débarrasser l'Angleterre de ces êtres...? » Dis-je en donnant un petit coup de tête désobligeant à la table des professeurs où certains autres vampires parlaient avec des fantômes ou des zombies. C'était vraiment bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lise-Rose Cerisier

Lise-Rose Cerisier
» Nouveau Gloomy

» Messages : 17
» Popularité : 21
» Race : Humain

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:11

Halloween.
Automne.
Horreur.

    Ouh, horreur, Halloween. Tout ce que j'adorais. Non, Halloween signifiait qu'il fallait se déguiser, et faire peur. J'adorais me déguiser. Et je considérais qu'à cette fête, bien qu'on essaie de faire peur, on était toujours tous très beau. Enfin bon, le tout était de trouver comment j'allais me vêtir cette année. Ceci étant dit, cette année allait être relativement étrange. Parce qu'on venait tous d'arriver d'horizons complètement différents, et que finalement nous ne connaissions personne. J'étais dans ma chambre, et je m'étais mise à angoisser toute seule. Prenant une longue inspiration pour me calmer, c'était direction l'armoire pour voir ce que j'avais à me mettre sur le dos. L'armoire ouverte, je sentis mon visage se décomposer, je n'avais pas de déguisement à proprement dit et l'armoire débordait presque de vêtements. J'enroulais nerveusement une mèche de cheveux autour de mon index, balayant les habits du regard. Il m'était alors revenu en mémoire que lors d'un carnaval que j'avais fêté avec ma mère, nous avions des corsets. Je priais alors pour trouver le corset dans ce foutoir. Le plus terrible était de savoir avec quoi le mettre aussi, c'était un corset victorien dans les tons bordeaux, avec de la dentelle noire. J'avais enfin mis la main dessus, il était avec une robe noire qui avait l'air en piteux état. Et c'était tant mieux. Je passais une main dans mes cheveux, fin prête à m'habiller.

    La robe était mise, elle était trop grande et me tombait en dessous des épaules et fendue jusqu'en haut de ma cuisse droite. Les manches étaient longues et bouffantes, pour le moment je ressemblais plus à une sorcière bien coiffée qu'à autre chose. Mais le plus dur restait à venir. J'enfilai le corset et le problème se posa devant moi, comment faire pour le serrer seule ? J'avais vu ça dans un reportage un jour, la nana faisait ça tous les jours, alors je m'accrochai à la porte vérifiant qu'elle soit fermée, pour commencer serre le ruban de soie noire. C'était d'un compliqué ! Et plus je serrais, moins j'arrivais à respirer. Je finis par faire le nœud comme je pouvais, était légèrement mal à l'aise, enfermée ainsi et comprimée. Mais il fallait ce qu'il fallait. Une fois l'habillage finit je sortais mon faire à crêper, pour mes cheveux. En attendant qu'il chauffe, je maquillais mes yeux de noir et accrochait des anneaux à mes poignets, pour enfin nouer une corde avec des clochettes à ma cheville droite. Ma coiffure me pris une bonne heure avant qu'elle n'arrive à son terme. J'avais trop de cheveux et je ne le répèterais jamais assez. J'ajoutais des créoles à mes oreilles et sortis de la chambre, sans chaussures. Soyons gitane jusqu'au bout. J'avais également ajouté un foulard rouge, fluide, accrocher à ma taille sous le corset, pour pas que le bas de ma robe fasse trop noir non plus...

    J'étais loin d'être à mon aise sachant que la soirée avait déjà bien commencée, pourtant il fallait y aller. Je me dirigeais alors vers la salle des fêtes, le cœur battant, juste assez pour ne pas me faire trop souffrir, et à chaque fois que je faisais un pas sur deux, mes grelots tintaient. J'entendais la douce musique sortir de la salle au fur et à mesure que je m'en approchais, mes grelots ne se feraient pas entendre une fois à l'intérieur. Mais je priais silencieusement pour que le sol ne colle pas trop, ou que personne n'ait encore casser quelque chose. Sinon, je servirais de buffet, et ça c'était nettement moins cool. Je me postais devant l'entrée de la salle, réticente à l'idée d'y entrer. Prenant mon courage à deux mains -et une grande inspiration, j'entrais et me dirigeais vers le buffet réservé aux élèves, slalomant entre une ange déchu, une momie, un Van Hellsing réussi et une mignonette diablesse-infirmière. Ceci dit, le sol était collant, c'était pas génial. Je me servais un verre et revins en arrière, allant m'installer dans un coin, frottant mes pieds devenus sales contre le bout de carrelage froid et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:12

Tendant la main vers une coupe vide, Iris continuait de chercher autour d'elle un visage connu.
Elle du pourtant se faire une raison, entre maquillage et parfois masque, il était assez compliqué de trouver quelqu'un. Et ne parlons même pas d'utiliser son odorat! L'alcool enveloppait la salle entière, avec un petit fumet de vomis et de transpiration.
Fataliste, elle se concentra sur le buffet cherchant une bouteille de sang des yeux. Qu'elle ne trouva pas non plus.
Sérieusement ennuyée et agacée de ses échecs répétés, elle se tourna de nouveau vers la foule, son verre pendouillant au bout de son bras, inutile.
Pourtant, dans une belle synchronisation, la fille et elle avaient posé leur regard l'une sur l'autre.
Iris avait alors souri, amusée par le costume d'Ysé, elle avait rejoint son index et son pouce devant elle, en lui faisant un clin d’œil.
En effet, son costume était parfait, c'était une vrai super infirmière sexy rose bonbon!
... Mais quel rapport avec Halloween? Ne voulant pas trouver de lien avec elle, Iris posa son regard sur la scène en ne perdant pas son sourire. Une apparition venait d'y monter, la directrice en personne venait faire un petit discours. Pour tout dire elle n'y porta pas vraiment d’intérêt sauf lorsqu'elle précisa que le buffet des vampires étaient a gauche.
Et phoque... Faisant demi tour, elle visa la table comme si il s'agissait du bute ultime de sa vie. Elle avait soif mince! Poussant avec délicatesse quelques indélicats qui se trouvaient sur son passage, elle avançait avec souplesse, en passant la ou un simple humain se serait heurté a un autre.
Mais arrivé a mi chemin elle en eut marre. C'est la vision d'un masochiste bien connu qui sauva un petit freluquet d'une grande claque dans le dos vu que celui ci bouchait comme il le fallait le passage en imitant... il imitait quoi d'ailleurs? Pitoyable!
Secouant sa grande crinière blanche, elle dévia quelque peu du chemin qu'elle s'était tracée pour se ramasser et bondir sur Iccs, choisissant sa trajectoire pour atterrir dans ses bras.
Le spectacle qu'ils devaient donné devaient être assez drôle... une momie attaquant un maso...

- Iiiiiiiiiccs!

Heureuse de le voir, elle passa ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin, ses pieds nus ne touchant plus terre. Mais ne loupant rien du costume!

- Toi t'as encore fait une bourde. Nar devait vraiment être pas content...

Du coin de l’œil, elle avisa justement le prof d'eps, fidèle a lui même avec ce déguisement et et... le prof de maths déguisé en démon. Avec des petites ailes trop choupi! L’infirmière le dévisagea quelque secondes, un sourire tremblant au visage, essayant de ne pas partir en fou rire, gravant cette image dans son esprit avant de revenir a Iccs et de l'entrainer vers le buffet. Elle n'avait pas oublié qu'elle avait soif!
Évitant un fantôme de peu, elle put enfin remplir son verre, qu'elle vida d'un trait.
Elle avait envie de faire une mauvaise vanne du genre " Ha ha! C'est que j’étais desséchée!" mais se retint, elle n'était pas encore déchirée.
A espérer qu'elle ne le soit pas de la soirée... l'alcool et elle faisait un drôle de mélange.


Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:09

    J'étais content. Je crois que c'est ce que j'essayais d'exprimer. Mais c'était assez difficile pour autiste des relations sociales comme moi. Alors je me contentais de taquiner mon interlocuteur, lui montrant mon enthousiasme à le fréquenter et à lui parler. Il vrai que notre dernière rencontre remonte à il y a plus de cinquante ans et déjà à l'époque nos liens n'étaient pas des plus fraternels. Pourtant... Il fut une époque où nous étions très proche tous les deux. Je me souviens, lorsque nous étions enfants, il était toujours partant pour aller voler dans les réserves de sang de la demeure de mon père afin de pouvoir grignoter toute la nuit au lieu de dormir. Ma nourrice disait que nous étions de vrais petits chenapans mais cela nous faisait rire. Et malgré tout, Iccs était là lui aussi, il nous suivait, nous couvrait, détournait l'attention des adultes ou s'amusait à faire l'idiot pour que nous puissions faire nos bêtises sans que personne ne nous surprennent. C'est ainsi que nous deux, étions les fils modèles et Iccs, le vilain petit canard de la bande. Mais à trois, nous étions aussi unis que les mousquetaires, nous étions un trio inséparable.
    Inséparables... Ouais... C'était le cas, et j'aurais aimé que cela dure longuement. Mais Raven et moi étions tous deux de grands compétiteurs. Il était hors de question pour nous de prouver que l'un de nous deux était plus faible que l'autre. Alors nous avons commencé à nous battre, nous avons commencé à vouloir montrer que nous étions tous deux plus fort que l'autre. Et le premier à souffrir de nos bagarres continuelles avait été Iccs. Comment lui demander de choisir entre son frère et son maître ? Peut être avait-il fait le mauvais choix en me rejoignant aujourd'hui après de longues années d'absences. Mais il était trop tard pour aller en arrière. Maintenant, j'avais Raven devant moi, j'avais envie de le tenir entre mes griffes. Il ne savait pas ce que je ressentais pour lui. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait de moi non plus, mais je comptais rester moi-même ce soir, je n'allais pas changer pour lui.

    Il regardait souvent son frère. Frère qui venait de se faire sauter dessus par l'infirmière. Je plissais les lèvres, un brin agacé qu'il le regarde lui et pas moi. Je me devais d'attirer son attention, je voulais que ce soit moi qui compte pour lui ce soir, qu'il oublie sa querelle continuelle avec Iccs et qu'il s'occupe de moi. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'inspirais longuement, puis je me tournais vers lui, revenant en face de lui pour capter son regard. Regarde moi bon sang ! « Il ne se cachait pas chez moi. On ne s'est retrouvé que depuis qu'il travaille ici. Je l'avais viré. J'avais besoin d'être seul. » Une nouvelle crise de ma part. Elisabeth me manquait trop, cette belle blonde aux yeux bleus, cette humaine qui avait fait chaviré mon cœur et qui portait en son sein mon enfant. Je secouais la tête, mes yeux bleus brillants de tristesse. Il vaudrait mieux que je me ressaisisse. Ne pas montrer ses faiblesses à Raven était la meilleure chose à faire.
    Je levais une main, et j'esquissais un petit sourire, effleurant sa joue du revers de la main, le regardant presque tendrement. Je ne répondrais pas. Je n'aimais pas que Iccs soit faible au point d'avoir mal au moindre coup que je lui offrais. Mais il est vrai que cela était pratique parfois lorsque j'avais besoin d'affirmer mon autorité sur lui. J'aurais tellement aimé que Iccs soit toujours aussi puissant que Raven. J'approchais de nouveau mon visage de celui de mon vieux rival, mon sourire mesquin ne me quittant plus. « Tu n'as pas changé... Tes traits sont toujours aussi parfaits... » C'était une constatation. Je m'amusais. Raven m'avait manqué, car il était un amusement de plus pour moi. Mais quelle était la véritable raison de sa venue ici ? Enseigner les mathématiques n'était pas une vocation qu'il devait envisager depuis tout petit. Pourtant il était là, avec moi et Iccs... Tout redeviendrait-il comme avant ? « Tu sais... » Je penchais la tête sur le côté glissant mes doigts dans son cou, frémissant légèrement, avec Raven dans cette école, nous nous amuserons forcément. « On pourrait partager le trône toi et moi... A nous deux, nous pourrions être puissants... Comme avant.. ? » J'eus un petit rire et je reculais finalement d'un pas, mon regard bleu se plantant dans le sien de la même couleur. Tous les trois, on aurait pu être frères. C'était mes frères...


Dernière édition par Nar O'Shanahan le Mer 21 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:53

Que d'agitations. Je ne savais plus où mettre la tête ! J'avais toujours aimé les fêtes, le mouvement, la vie ! Même quand il s'agissait de simples fêtes aux villages de nos serfs, je m'y rendais pour festoyer, danser avec les demoiselles, m'oublier dans les musiques, oublier ! Oublier la morbide ambiance logée dans le château de mon père, oublier la mort glacée qui se tapissait dans tous les coins et recoins.. Oublier le sang dans les verres, ces crimes commis dans nos caves, ces âmes fraîchement tuées qui erraient dans nos murs et que j'entendais parfois gémir et supplier la nuit, supplier pour qu'on les achève, supplier pour qu'on les libère de leurs fardeaux. Supplier.. Des suppliques auxquels je ne pourrais jamais répondre, mais qui continuaient à me hanter, à me réveiller la nuit, à torturer les silences dans lesquels je me retrouvais prisonnier parfois.

J'avais la tête qui tournait un peu. J'étais ailleurs, j'aimais cette sensation. C'était comme une drogue. Tous ces cœurs qui battaient autour de moi, ces cœurs qui pulsaient en moi, ces rythmes cardiaques qui m'étaient comme une mélodie, la promesse d'une danse, celle de la vie, de la joie, de la bonne humeur. Je perdais la tête en voyant tous leurs yeux brillants, les sourires qui étiraient les lèvres. Les parfums, les fragrances, en une tornade d'odeurs plus ou moins plaisantes, une tornade qui fauchait mes idées à peu près raisonnées. J'avais besoin de prendre l'air ou j'allais encore me laisser emporter par la danse et me faire plus ridicule que je ne l'étais déjà. Tiens, Ysé était partie ? S'était elle éloignée ? Je n'aurais su le dire, je devais m'être plongé dans un instant d'absence une fois de plus.

Le discours de la directrice me remit quelques peu les pieds sur terre et je clignai alors des prunelles avec surprise et étonnement. Je ne retins pas grand chose de son discours, si ce n'est que je m'étonnais une fois encore de son jeune âge pour un poste si important.. J'avais rabaissé les yeux vers Allan et eus juste le temps de relever les prunelles en percevant un mouvement. Je n'eus rien le temps de comprendre qu'un poids s'abattit sur mon corps. Je reconnus des fragrances de thé, de même qu'une odeur plus légère, parfumée, tout aussi sucrée. Je souris et j'enfouis mon nez dans les cheveux blancs qui m'étaient offerts, refermant tant bien que mal mon étreinte sur une taille frèle, mise en valeur par quelques bandages capricieux qui dévoilaient sa peau.

_ Iris...

J'avais tendrement murmuré son nom avec toute ma joie et ma tendresse pour cette demoiselle aux cheveux de neiges. Cette demoiselle qui en effrayait plus d'un mais avec qui, pourtant, je me sentais terriblement bien. Elle était comme une grande sœur, pour moi. Elle veillait sur moi, elle m'écoutait, me faisait parfois la leçon ou me prenait parfois tout simplement dans ses bras, comme à cet instant. Moi, j'étais celui qui la faisais tourner en bourrique, qui contestais parfois ses conseils, qui venais toujours à elle quand j'avais le moindre bobo.. Moi, j'étais son fan, c'était ma sœur, celle sur qui je devais veiller, celle que je protégerai contre tout, même si je prenais souvent plaisir à ce que ce soit elle qui veille sur moi.
Je la fis tourner dans mes bras dans un rire, faisant voltiger ses longs cheveux et ses bandelettes, prenant même plaisir à la porter comme une mariée quelques secondes, puis je la déposais au sol comme si elle eut été de cristal. Bien que je sache qu'Iris était solide comme un roc. Quoi que.. parfois, sous la rudesse et la solidité qu'elle pouvait présenter, je pouvais deviner quelques faiblesses. Des faiblesses sur lesquelles je veillais comme le lait sur le feu. Je n'aurais pas toléré qu'on en abuse pour la blesser...

_ Une bourde, une bourde... Il n'est pas bien mon déguisement ? Fis je d'un air triste, Pourtant j'ai beaucoup cherché pour le trouver et ça a été une vraie galère pour les accessoires si si je te jure !
J'éclatais alors de rire. Mes yeux bleus se perdirent vers Nar et se fixèrent sur Raven. Tout sourire s'éteignit de mon visage et mes yeux clairs s'assombrirent brutalement. Le regard de mon Maître me réchauffait les entrailles, mais celui de mon frère me glaçait.. Comme une double épée de Damoclès qui seraient pendus au dessus de ma tête, prêtes à me transpercer d'une seconde à l'autre. Ma main se réfugia instinctivement dans celle d'Iris. Autant pour me rassurer que pour la protéger au cas où. Je craignais tout, de la part de mon frère.

Je savais que Nar ne s'en inquièterait pas, enfin, normalement, il savait bien que les filles, je n'en faisais pas mon goûter ni mon souper. Surtout Iris. Que je laisse donc mes mains ou mes yeux vagabonder et j'avais droit à un Falcon Punch sans que je n'ai eu même le temps de la voir se mouvoir. Heureusement, l'infimière me conduisit loin des deux vampires, ces deux vampires qui avaient toujours dirigé ma vie.. sans que je ne sois contre.
Je ne m'attendais pas à voir Raven. Pas ici. Pas dans un tel ramassis de monde. Il avait toujours détesté les fêtes.. Et l'angoisse grimpait, lanscinante, comme un serpent, un serpent glacé qui tordrait mes tripes et menacerait de m'injectet son poison. Je vis Iris boire son verre de sang d'une traite et j'eus un rire.

_ Oula, t'as déjà soif ? Et on n'a même pas commencé à danser.. qu'est ce que ça va être, tout à l'heure, minaudais je en lui adressant un clin d'oeil plein de malice. Oublier, oublier tout ce qui m'effrayait..Oublier le passé, oublier les fantômes, oublier les murmures, les angoisses, les menaces... mais je n'y parvenais pas. Instinctivement, ma main tremblait et je gardais celle d'Iris précieusement enfermée entre mes doigts pour me réconforter. J'étais pitoyable, surement.
Mais quand on connaissait Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:00

    Iccs. J’avais envie de lui sauter dessus comme venait de le faire cette délicieuse Mademoiselle Izeur. Iccs. Lui sauter dessus et laisser doucement glisser mes canines le long de sa peau pâle. Iccs. Planter mes crocs, le faire saigner, le faire pleurer à mes pieds sans même abréger ses souffrances. Non. Je ne pouvais pas, pas à ce moment, pas dans cet endroit, quoique le rabaisser devant des dizaines de personnes devait certainement être agréable. Mais je ne pouvais pas le faire devant lui. Nar. Nar que j’oubliais d’écouter, mes yeux rivés sur celui étant supposé être mon double. Je ressentais la peur… Son regard était éteint, son corps devait certainement trembler, son cœur qu’il avait accepté de laisser battre devait grandement s’affoler, rendant le sang encore plus délicieux. Ne pas y penser. Changer mes idées. Et c’est ce que Nar fut en se plaçant devant moi, me changeant la vue. Je mis alors mon regard sur lui et pu étrangement ressentir de la tristesse en lui. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Et sa tristesse, je ne m’y intéressais pas… Sentiment faible. Il n’y a rien de plaisant dans la tristesse. Je n’avais jamais étais triste, je n’allais jamais l’être. Je suppose qu’un vrai vampire se devait de se passer de ce genre de choses, non ? Oui… C’était même sûr. Enfin revenons à mon interlocuteur, il n’est pas l’heure de me perdre dans mes pensées. Sa main, si douce main, glissa le long de mon visage. Oh, ce geste, je n’y avais pas eu droit depuis tellement longtemps, je ne saurais dire s’il m’avait manqué. En vérité, je l’avais oublié, j’avais dû l’oublier. Oui. J’avais dû. Et voilà maintenant qu’il disait que je n’avais pas changé, physiquement heureusement. Il est vrai, et je m’en vante assez souvent, que j’étais loin d’être un homme repoussant. J’avais mon charme, ce qui envoutait femmes et hommes. Mon sourire glacial s’avérait également attirant, mes yeux couleur aigue-marine transperçait les esprits, faisait s’agenouiller les plus forts. J’étais parfait. Grand, finement musclé, me tenant droit, n’ayant pas un pli sur mes vêtements. Parfait, absolument parfait. Et j’espérais que les mots de Nar se portaient uniquement sur mon physique, car j’avais changé, mentalement… J’avais appris diverses méthodes pour traquer mes proies, j’étais devenu plus fort, plus calme étrangement aussi. Bien plus calme. J’avais calmé mes pulsions si voyantes, ou du moins je l’essayais. Et pour réutiliser un mot… Je ne pouvais nier que j’étais parfait à ce niveau-ci, également.


    Mon rire se fit légèrement entendre alors que mon demi-sourire, ce léger mouvement de lèvres moqueur autant que charmeur apparaissait. « Parfaits, dis-tu ? Fine constatation. ». Que dire de plus ? Lui aussi, aurait pu être parfait. Car bien sûr, à mes yeux, il ne l’était pas. Il ne pouvait atteindre mon niveau, après tout. Il était séduisant, sublime peut-être, mais loin d’être aussi parfait que moi. Car s’il l’était… Il aurait eu la force de cacher la tristesse qu’il avait ressentie quelques minutes auparavant, non ? Et il ne l’aurait pas même ressentie… Mais au moins, il était bien plus supérieur à cette larve qui me servait de frère, il n’y avait pas de doute là-dessus. Nar et moi-même avions toujours été les modèles, les enfants adorés, que nos parents aimaient présentés à leurs amis et autres personnes de la famille, ceux qui avaient l’autorisation de nous approcher de la table des grands vampires, qui étaient capables de raconter comment ils avaient anéanti leur première cible, même si ce n’était qu’un vulgaire animal. Je me souviens que les adultes, à cette époque, riaient à nos récits, tapotaient nos têtes en nous assurant que nous deviendrions de grands et respectés vampires. J’avais toujours cru en leurs paroles. Et j’avais eu raison d’y croire. Iccs, quant à lui… Personne ne voulait l’écouter, personne ne voulait le voir. Et cela me faisait déjà rire, à l’époque, même s’il m’arrivait, dans des excès de bonté soudain, de le réconforter en lui disant de ne pas les écouter… Nar devait certainement faire de même avec lui de son côté. Mais tout changeait, même si la relation entre mes deux anciens compagnons était certainement presque identique.


    Je relevai un sourcil, écoutant tranquillement ce qu’il me disait. Quelle grande blague… « Allons, Nar… Cela fait bien longtemps que j’ai la couronne et que tu es à mes pieds. ». C’était ma constatation. Je considérais ma vie comme une vie de vampire modèle. Je tuais, me nourrissais, amassais ma fortune. En ayant refusé de me soumettre à Nar, j’avais pu prendre mon indépendance. Personne ne s’aventurait sur mes terres sans une quelconque autorisation. J’étais crains mais adoré par les vampires. Un véritable modèle, en vérité. Insensible, imperturbable… Ce genre de vampire que je rêvais être enfant déjà. Mais qu’est-ce que lui était ? Monsieur avait un titre, Monsieur avait un grand domaine. Mais il était loin d’être un vampire accompli, à mes yeux. Ma main se posa alors sur son épaule, mon demi-sourire toujours présent sur mon visage. « Mais j’accepte de remettre mon titre en jeu. Je suis curieux de voir de quelles ruses tu vas user pour essayer de gagner. ». Ma main glissa le long de son bras alors que je ris un peu. J’avais envie de jouer, un peu, oublier mon frère, cette rivalité incessante. M’amuser jusqu’à e que j’obtienne ce pour quoi j’étais venu ici. Repartir en gardant toujours mon titre…


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir K. Androev

Vladimir K. Androev
» Nouveau Gloomy

» Messages : 10
» Popularité : 13
» Race : Humain
» Profession : Étudiant

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:28

Comme c’était mignon. L’argent, les beaux vêtements et le minois d’ange de Vladimir Kassandra Androev apportaient vraiment de l’admiration des gens. Bien évidemment, il le savait déjà depuis un bon moment. Il savait qu’il était capable d’attirer des regards envieux ou bien admiratifs. Avec son accent russe, en plus, il serait une sorte de bête de court, une espèce rare, serait encore plus admiré. Cela lui plaisait, lui plaisait énormément même.
Le regard béat que lui portait la rouquine lui faisait le même effet. Un peu plus et il appuyait sous son menton pour lui refermer la bouche, mais il se retint. Il en avait envie, mais ne voulait pas sortir de son personnage ; Van Hellsing n’était pas si prétentieux. Vladimir, si, mais il n’était pas tellement lui-même. Il gardait son rôle et le gardait malgré ses pulsions mesquines.

Le petit sourire gêné qu’elle lui présenta était mignon. Le jeune homme lui rendit un bref sourire lui aussi, finissant d’éponger ses pantalons. C’était un peu froid sur ses cuisses, mais pas si mal. Il y avait tant d’odeurs dans cette salle que même un vampire aurait de la difficulté à savoir si c’était son pantalon ou bien son verre de punch qui sentait… ou même le plancher. Son petit nez sensible avait un peu de difficulté à survivre dans un tel environnement. Il n’était plus trop habitué aux endroits emboucanés, aux effluves puissantes d’alcool et de vomis. Il s’en souvenait, évidemment, et avait toujours eu à supporter ces odeurs. Maintenant, il les rencontrait à nouveau, les ayant évités depuis quelques années…
Et puis le discours moche était moche. Il ne vit pas le regard que lui portait Ysé, se dit qu’elle avait peut-être remarqué son mépris, son dégoût, mais s’en fichait. Il lui servit un punch, un punch avec du piquant, un punch qu’il avait mis à son goût. Bon. Il ne pouvait probablement pas en mettre à son goût, en fait, parce que les gens s’en rendraient bien vite compte. Le goût de la vodka est particulier, quand même. Van Hellsing la regarda boire, la regarda hausser un sourcil. Parfait, elle ne remarqua pas que le punch était mélangé avec de la vodka. Elle boirait et il la regarderait tranquillement sombrer dans un état autre. Il ricana à sa réponse et secoua la tête, bien amusé. Vouvoyer un étudiant ? Elle était si facile à berner… ? Il rit un peu plus en la voyant boire son verre d’une traite, le prenant pour le remplir à nouveau. Faire son galant pouvait faire des miracles avec une femme.

Vladimir décida de s’approcher, d’y mettre du jeu après lui avoir donné son verre à nouveau plein. Il étudia le teint de sa peau, voir si elle rougissait déjà sous l’effet de l’alcool, si elle rougissait par timidité parce qu’ils étaient près l’un de l’autre, si près… si elle rougissait parce qu’il lui donnait une attention particulière. Elle détourna le regard, retint sa respiration, parla un peu plus rapidement, bafouilla un peu. Il aurait aimé sourire, aurait tellement aimé sourire, ricaner… mais il ne pouvait pas. Il garda un visage fermé, son petit sourire en coin éternel, son regard planté dans le sien. Il ne put s’empêche de rire doucement à ce qu’elle disait, par contre, secouant légèrement la tête en se redressant de tout son long, de toute sa grandeur, étant beaucoup plus grand qu’elle. Il se racla la gorge et but une gorgée de son punch, son autre main appuyée contre la table.

-Il faut faire attention à ce qu’on dit, belle Hell Maiden. Je suis quand même chasseur de vampires, ces démons de sang.

Lui fait un clin d’œil en appuyant sur le mot « démon ». Il se mit à regarder un peu autour, lui aussi, trouvant les gens par ici assez attrayants. Pas seulement cette rouquine qui était habillée sexy, mais il y avait cette gitane qui venait de passer tout près d’eux, il y a de cela un court moment. Les professeurs, évidemment, mais ceux-ci sont des êtres surnaturels, donc se doivent d’être beaux. Il y avait toutefois un élément qui le tracassait ; il était loin d’être le seul avec des cheveux blancs. Bon, ce n’était pas grave, évidemment, mais lui, ce n’était pas depuis sa naissance. Il avait de beaux cheveux de jais avant, épais, soyeux. Eux, ces vampires, n’avaient probablement aucune misère à se coiffer, à peigner et brosser ces belles crinières de neige. Lui avait toute la misère du monde à les garder sur sa tête et non entre ses doigts. Porter un chapeau allait leur causer du dommage, même. Il ne se présenterait probablement pas en publique le lendemain. Le russe pencha la tête à la dernière observation de la jeune demoiselle en face de lui. Il prit une autre gorgée de son punch, cachant ainsi son sourire. Glissant sa main sur le rebord de son chapeau il fixa les deux vampires austères qui se parlaient, non loin, que la petite démone avait aussi observé. Un vampire aux cheveux blancs et un autre aux cheveux noirs.

-L’Angleterre ? Tu te limites. L’Angleterre sera corsée avec toutes ces sangsues qui rôdent. Mais c’est d’autant plus facile lorsqu’ils sont presque tous regroupés au même endroit, non ?

Il n’avait pas fait son jeu à moitié. Il releva un pan de son manteau, tout doucement, dévoilant à Ysé quelques pieux cachés dans son manteau sombre. Il ricana doucement, regardant autour pour s’assurer que personne n’avait vu l’intérieur de son manteau. Seules les personnes tout près pouvaient voir de toute manière ; les vampires étaient tous éloignés de toute manière. Si quelqu’un avait vu, qu’il vienne le voir et essayer de lui confisquer. Comme si un pieu était l’item le plus dangereux qu’il portait sur lui… bon… peut-être pour les vampires, mais Vladimir adorait jouer avec le feu, adorait défier l’autorité, adorait provoquer les autres et traîner sur les des armes pour se rendre autant plus redoutable…
Il observait la réaction de cette jolie rouquine. Ne la lâchait pas des yeux tout en vérifiant la réaction des gens autour. Choquer ? Oui, il voulait choquer. Oui, il voulait se faire prendre au sérieux, il ne voulait pas être simplement le petit nouveau, russe, qui se prenait pour un autre. Non… il était Van Hellsing.
Vladimir but une autre gorgée de son punch et savoura le goût de sa vodka adorée.


[1061 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeje.blogspot.com/
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:15

    Le son de son rire. Un rire que j'avais déjà entendu lorsque j'étais bien plus jeune et que nous nous amusions à faire la misère à son pauvre petit frère. D'habitude nous riions de la sorte à l'unissons en entendant Iccs chouiner tristement et dire qu'on était méchants. Mais ça, c'était le vieux temps, le temps où nous étions enfants. Tout avait tellement changé depuis ce temps là. Oui. Justement... Tout avait changé. Alors qu'il me parlait, je me figeais totalement et mes yeux s'affinèrent, comme touché par l'Épiphanie, la révélation soudaine. Mais oui c'était ça. C'était horrible de constater une telle chose mais je n'étais plus aussi brillant que je ne l'étais sur mes terres il y a quelques années. Maintenant j'étais revenu en centre ville en pensant pouvoir faire la loi et régner dans cette école comme le plus respecté de tous les vampires... Je dois avouer que oui, je suis respecté, craint, adulé. Mais ça, c'était avant que Raven n'arrive et ne me fasse de l'ombre. Il avait toujours été une menace pour mon pouvoir et moi, pour ma grandeur et ma stature. Je pensais être débarrassé de lui, je pensais avoir gagné, je pensais que tout était acquis maintenant. Mais non, je me trompais sur toute la ligne et c'était mon ami d'enfance qui venait de me faire réaliser cela. En restant au près de Iccs, en m'apaisant plus souvent, en m'alliant parfois avec certains humains tout en restant un homme courtois et sympathique... J'avais laissé les émotions traverser mon corps, y laisser une marque, un souvenir, une souffrance ou du bonheur. Tout avait commencé avec Elizabeth. Ma femme. Je fronçais les sourcils, sentant comme un énervement prendre part de mon corps. Mais bien sûr, c'était donc ça la solution, je l'avais devant mes yeux depuis tout ce temps et je n'avais jamais été fichu de m'en rendre compte. Petit à petit, le côté humain de Iccs m'envahissait et me faisait devenir un peu plus humain moi-même, capable de compatir et de ressentir les choses. Qu'était devenu le grand vampire capable de faire pleurer tout un peuple d'un simple regard ou d'un sacrifice humain dans sa cave, dans une orgie de sang et de plaisirs malsains dont seuls les vrais vampires connaissent le secret. Raven avait de la stature, j'avais perdu de ma brillance. Je comptais bien me rattraper et changer dès maintenant. Je posais un regard dédaigneux sur sa main qui glissait le long de mon bras et je plissais les lèvres dans une mine dégoûtée. Si je restais avec Raven je saurais redevenir celui que j'étais avant. Quitte à faire souffrir tout le monde, je n'en avais cure, je voulais mon pouvoir avant tout. Et mon rival ne m'écraserait pas si facilement. Je reposais mon regard sur lui, un fin sourire moqueur aux lèvres. « Je suis conscient de mes nombreuses erreurs ces derniers temps. Il semblerait que je me sois relâché mais crois moi, Raven... »

    Je m'approchais d'un pas de lui. Entre nous deux, c'était une corrida. Qui était le taureau ? Qui était le matador ? Allez savoir mais nous agitions tous deux nos drapeaux rouges pour provoquer le taureau qui sommeillait en l'autre. La joute était orale, chacun prenant du terrain sur l'espace de l'autre, l'affirmant parfois par un geste, une caresse, un regard... Ou un pas en avant. J'étais déterminé, mon regard était de nouveau froid après cette prise de conscience, mon ton dur et autoritaire, mais mon sourire moqueur ne quittait plus mes lèvres. Au fond, j'étais ravis que Raven m'aie ramené à la raison, je ne savais pas si c'était volontaire, mais je lui en était reconnaissant. « ... Je préfère encore t'embrasser et t'avouer tout l'amour que j'ai pour toi plutôt que de finir à tes pieds... N'oublie pas qui est le maître à la base... Ça ne changera jamais. » J'avais murmuré ces paroles, sensuelles, à son oreille de sorte que seuls les vampires seraient capable de capter notre conversation étant donné leur ouïe fine. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux semblaient sentir la tension qui régnait entre nous deux. Quoi... ? Ils n'avaient jamais vu des retrouvailles passionnée entre deux ancien rivaux qui ravivent la flamme du défit entre eux ? Il semblerait que je m'ennuie beaucoup dans cette école, c'est la seule solution à mon relâchement. Raven serait ma distraction. Je ne le nommais pas en tant que bouffon du roi, mais plutôt comme petit favoris pour le moment. Je portais la couronne présentement et je ne comptais pas la laisser à mes serviteurs de toujours, aussi rebelles soient-ils. J'eus un rire, je reculais un peu, toujours aussi déterminé et je croisais les bras sur mon torse, passant ma langue sur mes lèvres. « Nous avons... Beaucoup de choses à rattraper Raven, j'espère que tu as hâte. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:42

    Le Van Hellsing était vraiment bien gentil avec moi, c'était plaisant de le voir me prendre mon verre vide pour me le remplir et me le rendre. En plus je n'avais jamais bu du jus de fruit comme celui là, c'était vraiment très bon, il y avait un arrière goût qui réchauffait le corps, c'était tout à faire plaisant. C'était troublant de voir à quel point il était dans le rôle de son personnage. Il semblait, comme l'original, haïr totalement les vampires en les traitant de démons de sang. Oh ouaw, jamais je ne pourrais appeler quelqu'un comme ça, c'est pas très gentil. Et puis moi, j'aimais bien les vampires même s'ils me faisaient un peu peur depuis l'autre soir avec l'infirmière où je l'ai vue tuer un vampire sans aucune pitié. C'était un spectacle très troublant et traumatisant, d'ailleurs en y repensant encore je me sentis pas très bien. Cependant je secouais la tête et je me ressaisis, buvant une gorgée de punch pour me donner de la prestance. Je gardais le silence en l'écoutant me répondre. Il voulait donc tuer tous les vampires du monde entier ? C'était une tâche impossible, combien en restait-il sur terre et surtout, quel âge avait le plus ancien ? Une rumeur courrait que la première vampire, la vampire « mère » serait dans cette même école. Je n'y crois pas vraiment, je ne vois pas ce qu'elle ferait ici et je pense qu'on la remarquerait tout de même. Mais c'est là que le tueur de vampire me sortit de ses pensées en me dévoilant l'intérieur de son long manteau. J'écarquillais les yeux et j'ouvris dans la bouche, sans vraiment y croire.

    C'est toi qui a fait tout ça ?!

    Je ne parlais pas très fort je ne voulais pas que quelqu'un ne m'entende, il pourrait courir beaucoup de risques à trimballer des armes pareilles dans une école pleine de vampires. Je secouais la tête et soudainement nerveuse, j'avalais à nouveau mon verre d'une traite, grimaçant un peu en sentant une trop grosse bouffée de chaleur remonter de mon ventre jusque mes joues. Celles ci maintenant bien rouge, je me fit de l'air avec la main à plat en l'agitant devant mon visage, ne sachant pas trop quoi dire avec toutes ces armes sous les yeux. Je me mordis la lèvre et je m'avançais maladroitement pour en voir un de plus près. Je relevais alors le visage et je regardais l'homme à l'accent prononcé avec mes yeux légèrement brillants à cause du punch. Je me mordis la lèvre et murmurait.

    J'ai chaud c'est fou... Je crois que les flammes de l'enfer me consument...

    Et pourtant je n'étais pas très couverte moi ! Il me donnait chaud avec son gros manteau lui. Je passais une main dans ma chevelure orange et je plaçais mes cheveux dans mon dos pour qu'ils ne me tiennent pas trop chaud. J'avais besoin de boire peut-être, histoire de me désaltérer. Je repris donc mon verre et je le remplis moi même, pour le boire une troisième fois d'une traite, puis je le posais sur le comptoir avant de piquer une fraise que je mangeais délicatement. J'avais toujours aussi chaud, c'était pas possible. Je ne comprenais pas d'où cela venait, et ça m'effrayait un peu. Mes mouvements étaient un peu plus lourds et maladroits, mais paupières un peu plus lourdes elles aussi. Je me mordis la lèvre et j'inspirais une longue bouffée d'air.

    En tous cas... commençais-je en essayant de garder la face, J'espère que tu ne te feras pas mal dans cette quête,Van Hellsing...

    Je n'y croyais évidemment pas une seule seconde, je savais qu'il n'était pas assez fort pour battre un vampire. Dans tous les cas, il jouait super bien le rôle de celui qui veut exterminer tous les vampires du monde. Mais tout le monde sait que souvent les vampires sont plus forts. Tentant de me faire encore un peu d'air, je fermais les yeux un bref instant pour tenter de me recentrer. C'était comme si mon corps ne voulait plus m'obéir. Étais-je malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir K. Androev

Vladimir K. Androev
» Nouveau Gloomy

» Messages : 10
» Popularité : 13
» Race : Humain
» Profession : Étudiant

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:46

Il allait gagner. Il gagnait toujours lorsqu’il voulait quelque chose. Même lorsqu’il voulait quelque chose de façon inconsciente, il l’obtenait en orchestrant un plan machiavélique inconsciemment. Vladimir était le genre d’homme qui a tout dans la vie, dont rien ne manque. Le genre d’homme qui en profite et qui en demande encore plus. Le genre de personne qui dégoûte les autres s’ils savent qui il est réellement. Personne ne savait qui il était réellement dans cet endroit… mais on le saurait bien vite. On découvrirait qu’il n’est qu’un profiteur. Cette pensée le fit sourire. Tout de suite ? Non, il était bien charmant. Il regardait cette rouquine boire et boire son punch, ingérer l’alcool sans même le remarquer, semblait-il. Elle était surprise par son caractère collant à la perfection au vrai Van Hellsing. Elle était époustouflée devant son costume, elle aimait sa galanterie lorsqu’il lui servait un verre de punch. Surprise, même, de le voir traiter ces vampires de démons, des moins que rien à ses yeux. Lui avait ce qu’ils volaient avec leurs pouvoirs sans même lever le petit doigt. Il avait tout cela avec sa ruse, avec son charisme, son cynisme. Son sourire en coin s’agrandit, sa langue perça d’entre ses lèvres minces, dans le coin où l’ourlée de peau s’était soulevée en grimace de satisfaction. C’était difficile de garder la face, difficile de ne pas afficher son éternel sourire.

Elle secoua la tête, attirant son attention. Il plissa ses yeux déjà minces, la regarda boire d’un trait son punch. Le russe avait envie de pouffer de rire. Elle allait finir ivre morte si elle continuait. Il allait rire à la voir aller. Il allait en profiter, bien évidemment. Une si jolie jeune femme, innocente comme un lapin… allait finir par tenir son rôle. Était elle innocente dans les deux sens ? Ou cachait-elle vraiment un petit côté de démone avec cet ensemble si sexy… ? Il ouvrit son manteau, dévoilant elle seule ses armes si létales pour les créatures de la nuit. Il garda son calme, semblant impassible même s’il trépignait en voyant son visage s’écrouler, à elle. Évidemment, les vampires autour l’avaient entendue : ils avaient une ouïe fine et, même avec tout ce bruit, ceux tout près l’entendaient. Vladimir se mit à parcourir la salle des yeux alors qu’elle callait à nouveau son verre, qu’elle se faisait de l’air à l’aide de sa main, qu’elle semblait bien sous l’effet de l’alcool. Ses joues rouges pouvaient très bien démontrer les signes de l’ivresse, de l’alcool dans son sang. Il n’en avait pas fini avec elle, oh non… Elle allait voir c’était quoi de boire de la vodka avec un russe. Elle avoua avoir chaud. Prenant un regard inquiet, se forçant pour démontrer ce sentiment qu’il ne ressentait jamais, il mit sa main chaude contre son front, la glissant lentement sur sa joue puis son cou pour se cacher derrière son épaisse crinière de feu. Elle se servit un nouveau verre de punch, le callant d’un trait. « Allez, encore, ma belle, bois, bois… » pensait-il, les yeux pétillant de malice, d’amusement.

-Tu es certaine que tu te sens bien ? Peut-être devrais-tu enlever cette robe, il ne faudrait pas que ce soit une réaction allergique au tissu…

Il était un as du bluff. L’inquiétude dans sa voix était véritable et il appuya bien ses derniers mots, voulant lui faire croire qu’elle n’était vraiment pas dans son assiette. Qu’il n’était qu’un bon samaritain qui voulait prendre soin d’une demoiselle en détresse parmi tant d’êtres maléfiques. Comme si elle était un petit rayon de soleil dans cette académie de noirceur. Il referma son manteau et lâcha sa nuque chaude, prenant son verre de punch pour le remplir. Il prit sa main et mit le verre dedans, s’assurant qu’elle le tenait bien, le portant à sa bouche.

-Ces verres sont si petits, il ne faut pas te désaltérer si tu as chaud. Bois.

Son accent était lourd, certes, mais son timbre inquiet le rendait quelque peu rauque, accentuant son petit jeu malsain. Il regarda à nouveau autour de lui. Il ne devait pas croiser le regard de personne, ne pas plonger ce regard pétillant et si amusé dans un autre, ne pas attirer l’attention. Faire comme s’il était ennuyé, en fait, à la vue des gens autour. C’est ça, ennuyé. Mais pour elle, il semblerait encore plus inquiet. Il passa finalement un bras autour de son frêle corps, l’accueillant doucement contre lui, penchant la tête pour bien la regarder dans les yeux pour s’assurer qu’il était le centre de son attention, qu’elle comprenne qu’il lui parle et qu’elle pense qu’il s’inquiète encore plus pour elle… aussi pour accentuer la lourdeur dans son corps, cette sensation de tournis, cette fatigue inébranlable…

-Viens, tu devrais t’étendre. Ne t’inquiètes pas, je ne te quitterai pas dans cet état. Il faut s’éloigner d’ici, quelqu’un pourrait profiter de ta faiblesse…

Il se mordit la lèvre en regardant autour, plissant des yeux comme pour défier ceux qui oseraient s’approcher. Il la tint contre elle pour qu’elle ne titube pas, qu’on ne voit pas trop son ivresse, pour l’aider à marcher, aussi. Il se dirigeait vers la sortie à grands pas rapide, la forçant presque à suivre. Son manteau flottait derrière lui alors qu’il baissait un peu la tête, cachant ses yeux derrière son chapeau. Héhé, belle soirée... Il s’était assuré qu’elle boive son dernier verre qu’il lui avait servi, ayant bu le sien lui-même. L’alcool était en trop petite quantité pour l’affecter lui qui buvait de la vodka sur une base quotidienne. De toute manière, lui aussi commençait à avoir chaud. Certes, il pouvait facilement l’endurer, mais il était bien amusé par le revirement de situation. Il n’avait pas besoin de sociabiliser plus. Il était bien avec une rouquine habillée pour aguicher. Surtout si elle avait un taux d’alcool élevé dans le sang. C’était toujours drôle de voir les gens ivres, surtout les femmes. Lui n’était que très rarement saoul, buvant beaucoup trop d’alcool fort depuis beaucoup trop longtemps.

-Ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi.

Ce sourire en coin, il ne le cacha pas. Si elle le voyait, de toute manière, elle pouvait probablement –dans son état- le prendre pour un sourire réconfortant alors que c’était un sourire d’un homme profiteur et vile. Un homme qu’on ne souhaite croiser dans une vie. Pauvre, pauvre rouquine…


[1058 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeje.blogspot.com/
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:56

    Après la tristesse, il laissait échapper sa colère. Décidément… Nar avait changé. Il devenait humain sans même s’en rendre compte, cela était plutôt amusant. Iccs l’influençait drôlement, à croire que c’était lui qui était devenu le Maître de leur petit jeu stupide auquel j’avais refusé de me soumettre. Nar commençait à perdre peu à peu cette vulgaire autorité qui l’habitait auparavant, il me donnait de moins en moins l’envie de jouer avec lui pour prouver qui était le plus fort, car avec ce que je voyais à ce moment précis, je le savais : j’étais le plus fort, et il était loin de me battre, loin d’avoir la force de me vaincre. Il était temps qu’il retrouve son caractère passé, que cette personne moqueuse à la limite de l’insupportable reprenne le dessus sur cette faible personne qu’il était devenu. Et j’allais l’aider à redevenir ce qu’il était. Enfin, l’aider… Peut-être pas, finalement. Après tout, pourquoi me prendre la tête pour lui ? J’étais simplement venu pour Iccs, pour le médaillon plus précisément. Je n’allais pas m’embêter à m’occuper de cet individu que je n’avais pas vu depuis une paire d’années, je n’avais pas que ça à faire. En vérité, je me demande encore pourquoi j’avais accepté de lui parler, moi qui me fichais bien du passé et qui me moquais également de passer du temps avec les personnes que j’avais pu connaître. Mais je dis ça et dans le fond, je sais que c’est ma faiblesse : je ne serai jamais capable de me détacher de Nar et Iccs. Oui, même Iccs. J’avais voulu le faire devenir un véritable vampire pendant des années, ça n’allait pas changer, finalement. C’était une faiblesse continue, personne n’était vraiment au courant que je considérais cela comme fragilité, personne ne devait même considérer cela ainsi. Mais tout ce qui se rapportait aux humains étaient une faiblesse. Les sentiments sont humains. Ma mère était humaine. J’avais hérité de cela par sa faute. Stupide créature, si seulement elle s’était contentée de me donner vie… Enfin, je cesse de parler de cela, retournons à Nar. Ce Nar si faible et si pitoyable… Oh oui, tellement pitoyable… Ce terme-là, je ne l’utilisais que pour Iccs, en temps normal, mais à cet instant précis, il le seyait à merveilles. Plus qu’à merveilles même. Mon sourire n’en quittait pas mes lèvres, alors que je contemplais la lueur dans ses yeux, cette même lueur qu’avaient certains humains avant que je les anéantisse. Je m’attendais pourtant à tellement mieux de la part de mon plus grand rival, et également ami. Il avait été tellement supérieur à tout cela pendant des années. Il était peut-être moins sensible que je l’étais, enfant. Mais comme toujours, et dans tous les domaines, j’avais pris le dessus.


    « Maître ? Mais Maître de quoi ? D’un vulgaire vampire se prenant pour un humain ? Nar, voyons, tu n’es plus Maître de rien, pas même de toi. ». Le provoquer ? Non, bien sûr que non… Je m’étais juste contenté de rire pour cela. C’était un bon amusement, finalement. « u n’est même pas capable d’oublier les sentiments humains… Si c’est ça être Seigneur alors que suis-je, un dieu ! ». L’idée d’être un dieu pouvait être plaisante, après tout… Faire ce que l’on veut sans être vu, sans que l’on puisse nous accuser. J’avais déjà la première partie de complétée, je ne me faisais jamais prendre, jamais voir, lorsque je venais chercher ma nourriture. Les seules fois où je me faisais voir, c’est quand je le souhaitais. J’étais donc un demi-dieu ? Oh si seulement c’était vrai, je réduirais bien des choses à néant. Mais là n’est pas le sujet, n’est-ce pas ? Mes yeux dévièrent de son visage quelques instants pour regarder les autres personnes de la soirée. Beaucoup nous fixaient, se demandant certainement ce qu’il était en train de se passer. Les larves, j’entends par-là les humains, se contentaient de manger de leur nourriture loin d’être appétissante, buvaient un cocktail plus que douteux… Ce genre de choses infectes que servaient tous les humains dans leurs soirées, soirées où je m’invitais bien gentiment, ou bien où l’on m’invitait certaines fois en pensant que je n’étais qu’un brave garçon. J’avais certainement du en boire, mais je n’en avais aucun souvenir, je ne me souviens que des choses délicieuses, bien entendu. Je ne pus, par la suite, m’empêcher de poser mon regard sur mon frère, ayant un demi-sourire, pour finalement regarder Nar à nouveau. Et j’avais eu ce léger rire que moi-même je ne supportais pas. Tout pour l’énerver, tout pour lui montrer que j’étais finalement prêt à jouer avec lui, lui montrer que comme toujours, j’allais gagner.


    Je me surpris à avoir faim. Encore ? Rien ne calmait cette faim, depuis quelques jours. Il faut dire que je me contentais à cet instant de ce que l’on nous donnait, à nous les professeurs vampires. Mais récolter le sang sur ma victime était tellement plus plaisait. Voilà, ce n’était pas l’envie de nourriture… C’était juste une envie soudaine de souffrance, sentir le corps tremblant d’un humain dans mes bras. D’un humain, ou d’un vampire qui ne méritait pas de l’être, bien entendu… Ce genre de vampires qui laisse en vie ces misérables créatures, ou alors ces vampires n’ayant absolument aucun pouvoir. Comme Nar à cet instant, finalement « J’ai même plus que hâte de commencer ce petit jeu, Nar… ».. Hâte de voir si il allait être à la hauteur de mes défis. Hâte de voir s’il allait craquer, s’il allait rester avec Iccs et se laisser envahir par cette humanité ridicule. « Je me demande déjà quel sang coulera en premier. Le tien ou… ». Rire, une fois de plus, alors que mes yeux se posaient sur mon frère. J’avais envie de les faire souffrir. Tous les deux. Cette appétence, cette soif d’élancement allait un jour me perdre, je ne le savais que trop. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de le vouloir. Je voulais les voir souffrir. Je voulais devenir le Maître, le vrai Maître. Les soumettre à jamais, Nar comme mon frère… à jamais. « Tu n’apprécierais pas que je touche à lui, n’est-ce pas ? Faire du mal au chien-chien du maître… J’adore faire cela. ».
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:46

Tu regardes cette foule, tous ces gens qui s'agglutinent, qui rient, qui boivent, qui dansent pour certains sur le rythme de la musique. Tu regardes tous ces gens et tu te dis que ta petite soirée est réussie, même si au fond tu t'en fiche totalement, tu es tout de même emplie d'un faible sentiment de fierté. Tout se passe pour le mieux même si tu as l'impression que certains sont en train de comploter, que d'autres flirtent ou encore que d'autres sont en train de s'ennuyer, dans la généralité, cette fête est normale... Si on oublie les vampires, les zombies et les fantômes ici présent. L'un d'eux vient te parler, une ancienne connaissance, tu lui sourit et tu échange quelques banalités avec lui. Il doute de ton talent à gérer une école, et pourtant... Tu fais tellement pour eux, c'est ta famille, ce qu'il te reste avec Nicolas, Anastasia et Alexis. Ils sont toujours avec toi ceux là et tu les aime profondément même si jamais tu ne leur dira ni ne leur montrera. Tu es une petite fille vieille de plusieurs siècles, ce n'est pas de la rigolade maintenant et tu te prend au sérieux... Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde et tu sais parfaitement bien que beaucoup de personnes se moquerons encore de toi et ne te prendrons pas au sérieux parce que tu es une jeune fille pré-pubère d'apparence. Mais tu te fais une promesse au fond de toi, tu te dis qu'un jour, tous ces vieux ectoplasmes te respecterons et te jugerons à ta juste valeur. Tu te le promet là maintenant tout de suite, sur ton éternité, plus personne ne se moquera de toi, tu es grande, puissante, tu as assez de pouvoir et de force pour retenir la vampire originelle dans les sous sols de ton école. Elle se tient sagement... Lorsqu'elle sera libérée, le monde vampirique fleurira à nouveau.... C'était si jouissif de te dire cela qu'un rictus malsain s'imposa sur ton visage innocent. Ta voix est forte, portante, ta petite carrure n'empêche pas que tu en imposes, ton regard est glacial et beaucoup d'élèves ont peur de toi, surtout ce petit là bas déguisé en professeur de sport. Mister Carter. Allan de son prénom. Il s'avère qu'il est un gentil passe temps pour toi, tu aimes bien traverser les murs et apparaître comme de par hasard en face de lui. Mais tu ne le dis pas, tu ne dis rien... Tu fais comme si de rien n'était mais le sentir trembler lorsque tu le foudroies du regard te rend heureuse. Tu es peut être étrange Lily... Tu le sais ça ?

Mais évidemment, il fallait qu'un drame se passe. Il fallait qu'il y ait quelque chose qui cloche. Tu sens que quelque chose ne va pas. Tu t'en rend compte rapidement, avant même que les vampires ne le sentent. Tu es omnisciente. Ton regard se pose rapidement sur un petit garçon, un première année innocent qui chouine dans un coin. Il se tient la main et de grosses larmes roulent sur ses joues. A ses pieds du verre brisé. Et l'odeur que tu sens oui c'est bien cela... Son liquide vermillon... C'est du sang, tu le sens, tu le sais, et d'un seul coup d'œil tes hommes de main, Anastasia et Alexis se sont rués sur ce petit garçon en l'entourant pour ne pas que les vampires s'approchent. Mais tu le sais que tous ces vampires ont dû le sentir et que certains seront assoiffés par ce sang chaud coulant de ce petit corps innocent. Alors tu te lève, tu grimpes sur l'estrade, la musique s'arrête, et très sérieusement, trop sérieusement peut être, tu prends la parole, tu t'exclames pour que tout le monde porte son attention sur toi. Tu ordonnes.

    ▬ Veuillez tous sortir de cette pièce et regagnez vos appartements immédiatement. Des chambres sont à disposition des invités ne pouvant pas rentrer chez eux ce soir. La fête est terminée.


Ton regard circulaire parcours rapidement la foule, tu as un air méchant dans le fond de l'œil mais heureusement tu remarques que certains commencent à s'en aller docilement, mais tu sais que tous les vampires ne sont pas aussi calmes, tu sais que ce sang en excitera plus d'un, c'est pourquoi en levant les bras au ciel, par ta puissance accumulée au fil des siècles, tu ouvris les portes dans un grand courant d'air. Tout le monde pense qu'un fantôme n'a aucun pouvoir. Tout le monde se trompe, chaque fantôme est capable de faire ça une fois qu'il a réussit à se matérialiser et prendre une consistance physique comme toi Lily. Tu es contente de la puissance que tu as accumulée, par ce geste, beaucoup d'êtres surnaturels présents ce soir comprendrons ta capacité à diriger « peuple ». Alors tu fixe toujours la foule et tu ordonnes d'une voix encore plus autoritaire.

    ▬ J'ai dis, sortez d'ici ! C'est terminé !


Ta voix transperça le bruit de la foule, elle résonna si fort que tu en fus presque surprise toi-même. Tu descendis de l'estrade et tu commença à avancer dans la foule, les forçant à sortir de là alors que les zombies concierges tentaient de protéger l'enfant qui, effrayé, pleurait à chaudes larmes.


Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:40

    Mon regard suivit celui de Raven, je l'écoutais, j'observais, sceptique, pragmatique. Je me taisais, je n'avais plus envie de discuter, ma patience avait des limites et au bout d'un moment j'avais trop envie de frapper, de grogner, bref, que la bête en moi reprenne le dessus alors que j'avais mis des siècles à l'enfouir au fond de moi et à la contrôler car je n'étais plus ce monstre sanguinaire sans émotions que j'étais dans ma jeunesse, j'avais appris à me contrôler. Pourtant... J'avais été tellement puissant par le passé. Les souvenirs me revinrent. Il était temps, j'étais en âge de reprendre le flambeau de la famille O'Shanahan mais Père... Oh Père se moquait de moi, il me disait déjà que Iccs me mènerait à la douceur et à la perdition de mon être, que je ferais mieux de partager mes journées avec un vampire comme Raven plutôt qu'avec cette demi-potion de Iccs... Et pourtant je lui avais dis que Iccs était mon ami et que cela ne changerait rien au fait que j'étais le plus puissant de nous trois, que j'étais le plus fort, le seul capable de diriger le village et de maitriser nos terres, nos bêtes de nous faire respecter par tout le monde et que les personnes continuent à croire au fait que nous sommes des démons prêt à les dévorer à la nuit tombée....

    Cependant, Père parlait encore de Iccs et me dit que pour passer le rite de passage, pour savoir si je serais fidèle et capable d'être aussi puissant que lui, il m'avait ordonné de tuer Iccs et de lui ramener ses cendres une fois qu'il se serait désintégré. La méthode, il s'en fichait, il voulait que je tue mon meilleur ami. La colère montait en moi alors que je l'écoutais. Je savais que Iccs et Raven étaient présent dans la maison ce jour là. Je n'ai jamais su si ils avaient entendu cette conversation mais une chose est sure, ils m'ont vu réagir à cette proposition. Ce fut rapide. Du bois, arraché à un meuble quelconque, je ne me souviens même plus lequel. Un coup violent au ventre pour déstabiliser mon géniteur et lui planter ce pieu en plein cœur. Il tomba à genoux devant moi, ne s'attendant pas à ce que je le trahisse de la sorte mais... En faisant cela j'avais gagné son respect, il me prit la main et me regarda droit dans les yeux. « Merci, mon fils. » Furent ses derniers mots. Jamais je n'ai su les interpréter. Mais c'est en faisant cela que je fus le nouveau seigneur du royaume et que je voulais faire des Vergan mes serviteurs. La suite, vous la connaissez. Iccs est resté mais Raven...

    Raven à continué sa vie, et nous nous retrouvions aujourd'hui. J'étais conscient du fait que j'avais beaucoup changé depuis cette époque où l'impulsivité me contrôlait totalement et que je tuais les gens sans réfléchir dès qu'ils m'insupportaient, je ne m'inquiétais que très peu de l'avis des gens et de leurs regards tant qu'ils me craignaient. Et là... Je vis en Raven le visage de mon père, suggérer le fait que je ne supportais pas qu'on fasse du mal à Iccs, je sentais la rage gronder en moi. Iccs était ma chose, j'étais le seul à pouvoir le torturer. J'étais le seul à pouvoir agir de la sorte sur sa personne, son corps et son esprit m'appartenaient. Je retroussais donc les lèvres, dévoilant mes crocs.

    C'est quoi qui te dérange le plus au fond Raven... ? Que Iccs soit éperdument amoureux de moi... Ou alors que j'ai tous les droits sur son corps et son esprit ? Que je puisse le torturer et faire couler son sang chaque soir parce que j'aime l'entendre pleurer et hurler de douleur ?

    J'eus un ricanement moqueur et un sourire carnassier alors que mon regard se posait à nouveau sur le frère jumeau de Raven. Il était vraiment débile quand il s'y mettait et cette tenue qu'il portait me rendait vraiment sceptique sur ses ambitions dans la vie. Je roulais des yeux et je haussais les épaules. Adressant par la suite mon plus beau sourire à Raven, me fichant de tout ce qu'il pouvait me dire, j'arriverais à redevenir le seigneur sans pitié que j'étais par le passé. Je saurais me faire respecter. Qu'avais-je à prouver à ce point ? Cela me dérangeait-il tant que Raven ne me considère plus autant qu'il le faisait avant ?

    Ou alors, c'est la position de ton frère tu envies ?

    Je laissais ma voix planer dans l'air. Avant de me crisper de humer ce même air. Du sang frais et chaud coulait. Mes yeux devinrent rouge tout d'un coup et mes crocs s'étirèrent, se tournant directement vers la personne qui saignait. Je n'étais pas le seul vampire à réagir de la sorte. J'avançais un peu, me disant que la directrice nous avait fait une petite surprise et qu'elle était prête à nous offrir un corps d'enfant pour nous délecter ce soir. Cependant... Elle intervint. Ce ne devait donc pas être prévu, la déception pouvait se lire sur le visage de beaucoup de vampires. Décidant de ne pas insister plus longtemps, je posais mon regard sur l'épaule de Raven et je vins souffler à son oreille, rapprochant mon corps du sien car dans l'agitation générale il était dur de s'entendre ou même d'avoir de la place sans être bousculé... Bien qu'un vampire n'eut pas besoin de beaucoup de voix pour se faire entendre d'un comparse.

    Que dirais tu d'une partie de chasse en ville avec moi ce soir ?

    Je m'écartais ensuite de lui et je m'inclinais à la façon d'un seigneur devant son égal et je me reculais, sortant lentement de la pièce, la faim me tiraillant l'estomac et me brulant la gorge. Si Raven le voulait, il me suivrait. Sinon, j'irais chasser seul. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:58

    Je ne comprenais pas, j'avais chaud, j'avais un peu mal au ventre, ma tête me tournais et mes yeux semblaient lourd. Tout mon corps semblait lourd. Mes muscles semblaient endormis et lorsque je posais ma main sur ma joue je ne sentais plus grand chose si ce n'est une intense chaleur qui parcourait tout mon corps, mes veines. Il avait peut être raison, je devais peut être faire une réaction allergique au produit. Je haussais un sourcil quand il me parlait, je l'écoutais mais je ne semblais pas être en état de lui répondre. Je devais peut être me déshydrater et pourtant j'avais bu beaucoup de punch c'est trop bizarre, plus je bois, plus j'ai soif, plus j'ai chaud, plus ma tête tourne et plus je ressens le besoin de m'asseoir ou encore de mettre ma tête sous la douche ou je ne sais quoi. Je fermais les yeux un instant avant de reprendre un verre qu'il me tendais, je le bus rapidement et je le reposais peut être un peu trop brutalement. Je ne comprenais plus ce qui se passait autour de moi. Je n'étais plus consciente des personnes si ce n'est ce Van Hellsing au magnifique accent Russe. Van Hellsing est Russe maintenant ? Je ne savais plus, je pensais que c'était un Anglais, ou un Allemand.. Je ne sais pas. J'étais perdue je ne savais même plus par où je devais regarder. Heureusement, sa voix me guidait et me gardait éveillée, je m'y accrochais comme mon seul espoir. Il semblait vouloir m'aider alors je papillonnais des yeux et je lui fis un sourire maladroit, me sentant trop oppressée dans cette tenue en simili cuir ou latex ou je ne sais plus quoi, un truc qui colle la peau et c'est horrible car plus le temps passait et plus j'avais l'impression d'étouffer ici bas.

    C'était rare d'avoir un garçon aussi gentil et attentionné. Il semblait vraiment inquiet pour moi, alors c'est peut être pour ça que je m'approchais de lui et que je posais ma main sur son torse afin de ne pas trébucher, lui faisant comprendre d'un regard que je le suivrais, incapable de parler convenablement et même si les mots étaient présents dans mon esprit il m'était encore incapable de les formuler, comme si je ne sentais plus mes lèvres, mais pire encore, je ne sentais absolument plus ma langue. J'aurais pu me faire un piercing dessus que je n'aurais absolument rien sentit. Il me tint contre lui et nous commençâmes à avancer, maladroitement pour ma part, j'avais des cuissardes à talon en plus de ça, alors j'avais encore plus de mal à garder mon équilibre. Je m'accrochais à son bras désespérément, fixant la porte qui s'approchait de plus en plus mais qui s'éloignait tout aussi rapidement, je voyais flou, je n'avais plus aucun repère sauf lui, cet inconnu. Je devais m'en remettre à lui. Il allait peut être me remettre à l'infirmerie ? Mais non, depuis que j'avais vu l'infirmière tuer cet autre vampire l'autre soir, elle me faisait peur. Alors je bredouillais maladroitement.

    ... Veut... Pas... Aller... Infirmerie.... Méchante... Pas belle... Vieille... Vampire...

    Pourtant je n'avais rien contre les vampires mais on va dire que j'avais quelques craintes vis à vis d'elle. Nous passâmes enfin les portes de la salle, qu'il refermait derrière nous avant que nous avancions dans les couloirs. Je cru entendre la directrice reprendre la parole à l'intérieur de la salle, peut être qu'elle faisait un nouveau discours inutile. Je posais ma tête contre Van Hellsing et j'avançais lentement, soupirant parce que j'avais envie de fermer les yeux, de m'allonger, de me noyer dans la vie. Je levais alors les yeux vers lui pour me donner du courage et je regardais son sourire fin. Il avait un drôle de faciès mais il me donnait envie d'être amie avec lui, ce devait être un gentil et tendre garçon. Quand je pense que certains voudraient profiter de la situation. Lui, il m'éloignait gentiment de la foule pour que je me sente mieux.. C'était tellement gentil de sa part.

    ... On... Va où... ?


[hj : Tu peux créer un nouveau rp si tu veux Vlad... Où tu veux. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:58

    Oh, le petit vampire dévoilait ses crocs… Que de violence en ce pauvre monde. J’avais légèrement souris, sans lâcher son visage du regard pour finalement rire en même temps que lui, étrangement. Ce qui me dérangeait le plus ? Bonne question. Tout me dérangeait, dans le fond. Absolument tout. Rien n’était appréciable, tout était détestable. Même moi je suis détestable, voire même dérangeant, je le savais. Enfin passons, là n’est pas le sujet. Je pourrais philosopher des heures sur mon cas, mais ceci ne se fera que bien plus tard. Je ne savais réellement si le fait qu’Iccs appartienne à Nar me dérange plus que le reste. Tous les droits sur son corps et son esprit, c’est cela ? Allons… n’importe qui et même n’importe quoi pouvait influencer l’esprit d’Iccs, dans le fond, nous en avions tous le droit. Si faible et si simple à amadouer. Mais peut-être que cela me contrariait, en y réfléchissant. C’est vrai, Iccs avait été mon jouet pendant une longue période, pendant mon enfance et une grande partie de mon adolescence, si je puis dire. L’idée même de l’imaginer en train de se faire torturer ou pire de se faire donner du plaisir par ce Nar m’agaçait. Iccs était à moi, je me fichais bien qu’il se soit soumis à ce soi-disant seigneur. Mon frère m’appartenait et m’avait toujours appartenu… Et d’ici peu, je savais que j’allais le lui prouver. J’allais réussir à éloigner mon jumeau de son Nar tant aimé. Reprendre Iccs pour moi, rien que pour moi. J’eus un léger sourire à cette pensée d’ailleurs. Par un sourire de joie car j’allais être réuni avec ma seule famille, non. Mais c’est moi qui allais enfin me faire plaisir à torturer la personne que j’appréciais et haïssais le plus dans cet univers. Enfin passons, là n’est pas le sujet, je pense. Et voilà que Nar en venait à me demandant si j’enviais la place de mon frère ! C’était la meilleure ! Je n’étais pas idiot comme mon stupide jumeau, je n’étais prêt de me rabaisser et de me soumettre à un soi-disant Seigneur qui ne m’effrayait guère ! Je n’avais pas besoin de quelqu’un pour me diriger, pas besoin de quelqu’un pour veiller sur moi. J’étais libre de chacun de mes mouvements, et cela n’allait pas changer. Je n’avais rien à envier, rien du tout… Encore moins leur relation que je considère à la limite du malsain. J’imagine Iccs appeler Nar ‘maître’ durant leurs actes les plus violents, où mon vieil ami prenait certainement plaisir à enfoncer ses crocs dans la peau blanche de mon jumeau. Et je… je… Oh, mince, passons outre mes réactions. Disons que j’étais capable de me satisfaire de mes conquêtes, même si j’aurais apprécié… Non. Arrêtons-nous donc de parler de ce sujet.



    Une odeur qui aurait pu être appréciable envahit la salle. Tout le monde s’était retourné. Enfin, quand je dis tout le monde… je ne prends pas en compte ces idiots d’humains, bien entendu. La plupart des crocs avaient leurs crocs en avant, étendus au possible. Je ne pouvais nier que les miens se faisaient voir également, même si le sang me semblait plutôt… bas de gamme. J’avais faim, je n’y peux rien ! Il faut bien que de temps en temps, je me laisse distraire par un vulgaire sang sans grand intérêt, cela arrive, malheureusement… De plus qu’il s’agissait de sang d’enfant, certainement l’un des nectars les plus appréciés et appréciables chez les vampires… J’eus un léger sourire en entendant la directrice demander à tout le monde de sortir. Déjà ? Quel dommage, je commençais tout juste à m’amuser, même si je ne pouvais nier que dans un sens, la façon que Nar avait de me répondre m’agaçait au plus haut point. Ces discussions m’avaient bien manquées, mais je ne me souvenais pas qu’elles étaient si pénibles, certaines fois. Bref, ne nous éternisons pas là-dessus, je suppose que nous avons mieux à faire.



    Parfait, voilà une proposition alléchante de ce cher Nar. Sortir chasser, que demander de plus ? « Avec grand plaisir, mon ami. ». J’eus un sourire et passai dans mes cheveux. La chasse, l’une des activités les plus passionnantes en plus de la torture d’humains. Par manie, je passai ma langue sur mes crocs déjà quelques peu étendus, le peu de sang que j’avais humé en étant la cause. « Oh quel dommage, je vais devoir enlever mes petites ailes... ». J’eus un léger rire avant de mettre une dernière fois mon regard sur la foule : les humains étaient pour la plupart assez choqués ou inquiets, les autres vampires quant à eux… Je suppose que la plupart allaient partir chasser eux aussi, cette nuit, où alors ce nourrir de ce sang infecte que la directrice mettait à notre disposition. Puis par habitude, je me mis à fixer Iccs. De quel côté se rangeait-il, lui ? Allait-il être aussi inquiet que les créatures qui nous servaient de nourriture, ou allait-il plutôt montrer les crocs ? Je pensais plutôt à la première proposition, même si j’espérais au fond de moi que ce soit la seconde qui l’emporte. Mais inutile d’attendre trop longtemps, j’allais rapidement me lasser et la faim commençait à me tirailler le ventre. Je me rendis vers la sortie tout en regardant Nar. « Bon et bien qu’attends-tu ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 4:47

L’infirmière/momie regarda avec tendresse son ami. Un peu plus et ses yeux se mettraient à dégouliner, débordant d'amour. Qu'aurait elle fait sans lui et Alister dans cette académie?
Son histoire aurait était nettement mois drôle... et tellement moins riche! Avoir était transformée valait le coup pour ce genre de rencontre. Bien que ces deux énergumènes ne soient pas faciles à vivre tout les jours.
Frottant son front contre son épaule comme un simple chat à la recherche de câlins, elle lui rendit son étreinte sans bouger d'un cil. Comme une statue figée dans du marbre dans un câlin éternel avec un masochiste.
Seul les paroles d'Iccs la firent réagir. Écartant son front de cette épaule si bienveillante, elle rit a son tour mais avait distingué le changement qui s'était produit chez le professeur.
Lorsqu'il glissa sa main dans la sienne, elle avait agi. Sans attendre.
Elle ne savait pas vraiment se qui en était la source mais son petit doigt lui disait que Nar en avait une part active.
Elle l'avait donc entrainé à sa suite en prenant le bon prétexte de la soif. De toute façon elle avait toujours envie de boire.

La chaleur que dégageait les couples qui dansaient dans la salle et se propageait la réchauffait un peu.
Avalant un verre de sang avec application et méthode, elle ne le posa qu’après l'avoir bu d'une gorgée.
Elle ria une fois de plus à la répartie de son compagnon. Cherchant du regard une scène de choix (qui se limitait aux buffets) elle répliqua:

- Surement un strip-tease! Mais il est fort probable que je t’entraine la dedans!

Avant qu'elle ne puisse lui demander une danse, une odeur vint envahir ses narines. Différente de celle de son verre. Dangereuse. Un sang chaud venant à peine d’être versé.
Bizarrement, il n'était pas très compliqué pour elle de comprendre que la soirée allait tourner court.
Se plaquant contre Iccs, elle l'attrapa par la main et posa la seconde sur sa taille.

- Mon chère et tendre! M'accorderais-tu cette danse pour sortir de cette salle!

Entonnant une petite mélodie entre ses dents, Iris glissa avec son compagnon entre la foule, comme le vent, rapide et insaisissable droit vers la sortie. Fête ou non, elle s'en fichait un peu. Du moment qu'elle rigolait avec des gens qu'elle appréciait!
Le seul dommage étant qu'elle n'aurait pas à envoyer balader ses bandelettes dans la salle sous les effets d'un probable alcool versé dans l'un des ponchs. Zut!
Haussant les épaules, elle se fit la réflexion qu'elle n'en savait rien au final. Peut être que le seul strip-tease de la soirée aurait été celui du Van Helsing ou du prof de maths.
Un sourire étira ses lèvres a cette pensée. Pour cela il faudrait attendre le prochain bal.
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:57

Je souris avec douceur à l'adresse de mon amie. Elle était comme une mère, une grande sœur qui veillait sur moi, bien plus que moi je ne le faisais à mon propre égard. Je me sentais si bien dans le trio que nous formions avec Alister. Je me sentais enfin accepté pour ce que j'étais, bien qu'Alister râle de mon incapacité à me nourrir de sang humain et que la charmante infirmière ne comprenne pas que je puisse être amoureux d'une personne qui semble me mépriser et me maltraiter..Mais Nar ne faisait pas que ça.. Huhuh, enfin, bien sûr, j'évitais de trop m'étendre et de dire à mes amis quelques détails disons gênants, je devais, après tout, conserver mon intimité. Le peu qu'il en reste tout du moins. Je baissais les yeux vers elle alors qu'elle frottait sa tête contre mon épaule comme un chat en manque de tendresse, et j'inclinais alors la tête pour perdre un baiser dans sa chevelure. Déjà volontiers tactile, je l'étais plus encore avec elle, bien qu'il n'y ait jamais eu question de s'embrasser ou plus encore avec la charmante demoiselle que je tenais au creux de mes bras. C'était un peu notre jeu d'ailleurs. Aller au plus loin de la limite sans jamais vraiment la franchir, dans un jeu de gosse. Nous n'éprouvions pas du désir l'un pour l'autre mais notre tendresse était sincère et partagée.
Lorsqu'elle s'était écartée et qu'elle avait empoigné ma main, je l'avais suivie. J'évitais de regarder vers Nar et mon frère. Je me sentais trop mal pour ça. Mes yeux se fermèrent quelques secondes et j'inspirais pour me libérer le cœur des sombres pensées qui l'assombrissaient. Je reniflais involontairement à pleins poumons tous les parfums mêlés aux affreuses effluves de déodorant sans parler des lourds accents d'hormones adolescentes qui s'unissaient à tout ça dans un cocktail des plus... particuliers.

Mes sens de vampire me permettaient de sentir sans mal qu'autour de nous, les corps s'alourdissaient et se réchauffaient. A cause de l'alcool, des désirs naissants entre ces jeunes adolescents aux dents bien longues bien qu'ils ne soient pas des vampires. Iris semblait d'ailleurs assoiffée et je la vis se servir d'un verre qu'elle vida d'une traite, me faisant grimacer. Ça me dégoûtait de voir ce liquide sanguin au fond du verre... était ce du vrai sang ? Du sang d'humain ? J'étais si pitoyable en tant que vampire que j'étais incapable de répondre. En fait, je pense que je n'avais pas même l'envie de me questionner. Si j'avais su répondre, cela voudrait dire que mon côté vampire était éveillé... et ça je ne le souhaitais pas. J'offris cependant un sourire à Iris. Si mon vampirisme m’écœurait, celui de mes amis ne me dérangeait pas le moins du monde.

_ Un streap tease ? Oùla, ma belle, tu veux qu'on fasse fuir toute la salle, c'est ça ?
Je ricanais en retour.
_ Ou alors ils vont tous nous sauter dessus...
Dans un petit grognement de fauve, je l'attrapais comme je pus par les hanches, la rapprochant intimement de moi dans un geste peut être sensuel, mais protecteur et invitant à une intimité à laquelle on se plaisait parfois quand nous nous moquions ensembles de certains vampires trop bien placés, trop coincés ou autre.
_ Mais ne t'inquiète pas, je n'en laisserai aucun poser ses vilaines pattes sur toi, fis je dans un sourire, D'ailleurs, tu crois qu'Alister est resté dans sa chambre ?

Une odeur nous alerta alors tous deux. L'odeur du sang frais. Comme quoi, j'arrivais à le reconnaître sans même avoir à réfléchir. Aussitôt en alerte, ma première pensée fut pour les vampires affamés qui pourraient se jeter sur le ou la pauvre future victime. On ne pourrait rien y faire. Si ils étaient saouls, excités par le sang qu'ils avaient bu, l'humain ou l'humaine ne ferait pas long feu et pourrait être asséché en quelques secondes à peine. Enfin peut être souhaitais je seulement me rassurer et ne pas penser à la faim qui menaçait de frapper les parois de mon estomac comme on sonne les cloches pour l'heure de la messe...

Une messe sanglante, une messe où je m'abreuverais de sang jusqu'à plus soif... Quoi que, un vampire n'a jamais soif. Un festin comme lors des temps jadis où les humains étaient égorgés comme de vulgaires porcs par dizaine voire trentaine, de vrais sacrifices où nous décimions parfois tout un village en quelques jours de fête... Non, non, maîtrise toi Iccs. Voilà que j'en venais déjà à perdre la tête...

Mais Iris m'empoigna. Devant sentir le danger, elle nous fit traverser la salle comme une flèche. J'avais la sensation d'être Moïse, dont les flots s'écartaient pour me laisser le passage libre.. je souris un peu stupidement à cette idée et une fois la porte de sortie en vue, j'attrapais ma cavalière comme une mariée, lui faisant avoir un tour, échangeant un rire avec elle. Je la reposais doucement et je souris alors que nous franchissions le seuil de la porte.

_ Allons donc voir Alister ! J'aime pas l'idée qu'il soit dans ses bouquins alors qu'on fait la fête...

[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween [Topic Commun] Le bal d'Halloween [Topic Commun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal d'Halloween [Topic Commun]



           Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser