AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Relations de Nar.

AuteurMessage
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyLun 8 Aoû - 21:17



Relations de Nar. 703007narbann
Nar O'Shanahan

« Be careful, I bite »




→ MOI & CIE ←
PHYSIQUE ? Je suis trop beau pour toi.
Une apparence de 27 ans mais en réalité 351 ans, d'une taille normale, une peau douce et blanche comme la neige, des yeux bleus en amande qui deviennent rouge sous la colère, la soif ou l'excitation comme tous les vampires. De longs crocs acérés... Enfin bref. Un vampire normal au corps taillé par le sport.

MENTAL ? Ta gueule tu me saoules.
Tendre et délicat avec la gente féminine, éternel charmeur qui se verra un jour tué à cause de son addiction au plaisir de la chair, car oui la luxure c'est son dada. Sinon en général il est plutôt froid, provocateur, mesquin et manipulateur, ne croyez pas qu'il vous aime pour du vrai, tout ça c'est du cinéma et il est très bon acteur.





feat Heiwajima Kasuka
MES ICONS


Relations de Nar. 532828Sanstitre6 Relations de Nar. 737011Sanstitre7 Relations de Nar. 927750Sanstitre4 Relations de Nar. 984690Sanstitre5 Relations de Nar. 925282Sanstitre2 Relations de Nar. 938217Sanstitre3





Dernière édition par Nar O'Shanahan le Ven 18 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyLun 8 Aoû - 21:18


I know You ♥ Boys


Iccs Vergan - Vampire
« On se connait depuis longtemps, mais il semblerait que je l'ai un tantinet oublié, j'ai oublié tellement de choses en trois siècles aussi. Toujours est-il que je me suis retrouvé dans le même appartement que lui et autant vous dire que la cohabitation est trèèèès difficile. Et encore je suis gentil quand je dis pas parce que si cela ne tenait qu'à moi je lui arracherais les yeux et je lui couperais les doigts et je lui lierais les lèvres à tout jamais afin qu'il cesse de me faire chier. Cependant... Parfois il m'amuse et il est de bonne compagnie... Mais bon. Je l'apprécie tout de même un petit peu je pense. Après tout, quelqu'un comme lui, je ne peux pas l'oublier, il a été trop important pour moi, c'est mon serviteur, mon amant, mon tout, mon rien, mon punching-ball... C'est Iccs quoi. »


Raven Vergan - Vampire
« Mon rival, mon ami... Il a été tant de choses pour moi par le passé. Nos parents nous ont toujours mis en compétitions tous les deux. Je pensais toujours réussir à le dominer comme j'avais réussit à le faire avec Iccs mais lui il est bien différent et c'est qu'avait été mon erreur, croire que tout était acquis, je crois que c'est ainsi que je l'ai définitivement perdu. Cependant je ne compte pas en rester là, je le saurais reconquérir ce glaçon. »


Allan Y. Carter - Humain
Cet élève a été désigné par mon subconscient comme tête de turc officiel. Vous savez l'élève que l'on aime bien charrier, punir ou autre pour un rien ? En plus j'adore voir quand ils ont peur de moi... Alors imaginez un peu si c'est un souffre douleur. Et puis étant donné qu'il est assez mauvais en éducation sportive il est facile pour moi de le punir. Ce qui est chiant... C'est qu'il court vite et sait se cacher...


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nar O'Shanahan le Dim 4 Sep - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyLun 8 Aoû - 21:18


I know You ♥ Girls


Iris A. Izeur - Vampire
« L'infirmière de l'école. Elle est belle, j'ai un profond respect pour elle bien que nos relation n'aillent pas plus loin. Nous ne nous parlons pas souvent mais je suis certains que nos vies se ressemblent et que nous pourrions devenirs amis. Cependant, je me connais, il ne faut pas que je m'attache aux gens sinon cela deviendra destructeur et ça... C'est mal, très mal. Alors je me contente d'être courtois et de boire quelques verres avec elle de temps en temps. »


Elizabeth K. L. van Kaupp - Vampire
« Ta poitrine, tes hanches, ton sourire, tes lèvres, oh tes lèvres. Ton corps souple au dessu du mien, en dessous du mien, lié au mien... Jamais bien loin en tous cas. C'est pas de l'amour qui nous unis, je ne t'aime pas mais déjà rien que par ton prénom tu m'as plus... SweetHeart t'es si belle j'ai craqué il fallait que je te courtise, mon corps ne reste jamais bien longtemps de glace face à toi. Et bon sang qu'est ce que j'aime le faire avec toi, entendre des gémissements au près de mon oreille, tes caresses sur ma peau... Je ne m'en lasserais jamais, rien de tel que les bras d'une femme pour rendre un homme comme moi heureux et je peux dire qu'avec toi je suis toujours comblé. »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Nar O'Shanahan le Ven 9 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyDim 14 Aoû - 20:10

Moi j'aimerais bien un lien personnalisé: Souffre douleur car mon perso est pas super bon en sport :D (Sauf le sprint xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyDim 14 Aoû - 20:57

Oh oui comme une sorte de tête de turc ? C'est pas mal comme truc, ça va bien à Nar en plus...

"Allan Y. Carter :: Souffre douleur > Cet élève a été désigné par mon subconscient comme tête de turc officiel. Vous savez l'élève que l'on aime bien charrier, punir ou autre pour un rien ? En plus j'adore voir quand ils ont peur de moi... Alors imaginez un peu si c'est un souffre douleur. Et puis étant donné qu'il est assez mauvais en éducation sportive il est facile pour moi de le punir."

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyDim 14 Aoû - 20:59

Ouais :D En plus tu vas adorer lui faire faire du sport et le voir suer :3 xDD

Bon par contre, il est doué pour te fuir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyDim 14 Aoû - 21:06

Yeah ! Lien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptySam 17 Déc - 21:19

Un lien ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyDim 26 Fév - 17:34

M'oublies pas, splendide amant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyLun 27 Fév - 15:05

Mise à jour des relations, dites moi si tout vous va mes chéris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptyVen 2 Mar - 22:19

C'est parfait mon grand <3
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Marouane C. Zer

Marouane C. Zer
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 25
» Messages : 59
» Popularité : 80
» Race : Humain
» Profession : 3e Classe, 4e après les vacances.

Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. EmptySam 19 Mai - 20:35

Une petite place comme chouchou hyper-sportif :3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Relations de Nar. Empty
MessageSujet: Re: Relations de Nar. Relations de Nar. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Nar.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser