AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaori Kirona

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyDim 7 Aoû - 22:42

KIRONA- Kaori




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Kaori Kirona 16

Kaori Kirona 3

Kaori Kirona 12

Kaori Kirona 6
Nom : KIRONA
Prénom : Kaori
Âge : 16 ans
Date de naissance :[15/06/1995]
Activité/Profession : [Étudiant]
Classe : [ E ]
Orientation sexuelle : Hetero
Code : Validé par Gaby !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕


Kaori possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. Éprise d'équilibre et d'harmonie, c'est une esthète. Marquée par sa famille et son histoire, elle vit cette déchirure sans le montrer aux autres. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même. Enfant, elle n'était pas forcément docile, notamment lorsque les surveillants ont fait preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique.
Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, les éducateurs on réalisés son besoin d'être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l'harmonie autour d'elle. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l'inactivité, de l'indolence ou de la paresse lorsqu'elle manque de motivations affectives. Sa plus grande peur est personnifiée en la personne de son père adoptif, une ombre qui semble la suivre partout où elle se déplace, plus présente la nuit elle panique alors très vite et fuira au hasard sans se soucier de sa direction.
Kaori Kirona 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕


Bonjour je m'appelle Kaori, je mesure un mètre soixante cinq pour quarante kilos le tout très bien répartis là où il faut. Je porte souvent des chaussures à talons compensés car je me trouve trop petite, mes tenues sont le plus généralement noires, je n'aime pas vraiment les couleurs et fait rarement des mélange colorés, préférant une couleur unique dans mes tenues. J'ai des cheveux châtains mi-long qui retombe joliment de chaque côté de mon visage, de grands yeux d'ambre qui vous dévisage avec étonnement. Un nez fin et une bouche pulpeuse que je maquille toujours un peu avec un gloss irisé souvent au gout de framboise et des formes assez bien proportionnées, du moins je n'ai encore eu aucune critique à ce propos. Je me sais jolie et j'aime en abuser sur les autres, menant par le bout du nez les garçons il suffit que je me penche en avant pour avoir leur attention complète, cependant malgré mes airs bravache je ne sais pas m'arrêter dans mes moqueries.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖




Kaori est née il y a seize ans de cela d'une mère qui l'a laissée à la clinique après avoir accouchée et d'un père qui ne s'est jamais manifesté. Son seul objet pour se rappeler son géniteur est un pendentifs d'ivoires représentant une épée et un cœur entrecroisés. Elle a donc grandit dans un orphelinat jusqu'au jour de son adoption à ses six ans par une famille possédant déjà un petit garçon nommé Keinishi. Le père japonais et la mère anglaise ne pouvaient plus avoir d'enfants suite à un accident (ou reporté en tant que tel mais nous y reviendrons). Le père ingénieur voyageait dans le monde entier dans sa jeunesse et avait intégré récemment en tant que consultant la RSA (Royal Society of Arts) établissant le domicile définitif de sa famille à Londres. La mère femme soumise et au foyer, de constitution fragile ne sortait presque jamais de la maison, restant prostrée le plus souvent dans le salon les rideaux tirés dans une obscurité quasi complète. Dans cette curieuse ambiance, rapidement les deux enfants sont devenus inséparables se soutenant l'un l'autre lors des prises de becs des parents qui faisaient tremblées la maison la nuit et qui le matin laissait apparaitre deux visages souriant de parents soi disant aimant.
Le jour de la mort de l'épouse de l'homme les deux enfants avaient fuis la maison et ne revinrent que le lendemain à la maison pour découvrir ambulance policiers et gendarmes. Le choc fut rude pour les deux enfants, mais malgré une enquête approfondie la seule cause retenues fut celle de l'accident.
Peu de temps après cet incident, le père adoptif de Kaori tenta de forcer sa porte et elle restait prostrée dans la chambre de son frère alors qu'ils ne dormaient plus qu'à tour de rôle tout le deux. Quand Keinishi fut victime d'un accident à son tour le séjour à l’hôpital de son frère coïncida avec la réception d'un courrier pour intégrer une nouvelle école pour Kaori. A quelques jours de la rentrée générale cette demande semblait bizarre mais en même temps c'était la première fois que la jeune fille demandait quelque chose pour elle. Après visite de l'établissement avec son père elle fut stupéfaite quand celui ci donna son accord et dès le lendemain, jour de la rentrée des classes elle se présenta avec sa valise et ses affaires pour intégrer sa nouvelle école.
Elle patienta dans la cour de l'école avec les autres élèves, un sentiment de malaise grandissant en observant toutes les personnes présentes. Puis une fois rassemblés elle écouta avec une stupéfaction grandissante et une peur tout aussi importante le discours prononcé par la directrice. L'envie de tourner les talons était aussi grande que celle de rester, sachant ce qui l'attendait chez elle. Partagée elle finit par prendre le partie de donner une chance à cette école, d'ailleurs il n'était pas obligatoire de le devenir, elle pourrait très bien passer sa scolarité sans en devenir un. C'était une expérience unique qui lui était donnée et elle sera dans sa main son sac déterminée à donner le meilleur d'elle même, par simple satisfaction personnelle.


Dernière édition par Kaori Kirona le Mer 10 Aoû - 3:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyDim 7 Aoû - 23:00

    Bienvenue parmi nous ! .3.
    Ton code étant complet, je le valide ! :3
    Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyDim 7 Aoû - 23:11

BieeeenvenuuUuUuuUuhuhuuuuhue
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyDim 7 Aoû - 23:35

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyDim 7 Aoû - 23:40

    ▬ Bonjour et bienvenue à la Rainbow Academy ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous, si tu as les moindres questions, n'hésite pas !

    ▬ Ton avatar n'est pas bien placé il me semble, n'oublies pas que pour qu'il nous apparaisse à la bonne taille, tu dois l'héberger sur un site tel que Imageshack ou Hostingpic et ensuite copier/coller le lien dans la troisième case de la partie avatar.

    EDIT :: Ton avatar n'est pas n'est pas aux bonnes dimensions en fait.

    ▬ Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyLun 8 Aoû - 0:55

    Alors, il y a beaucoup de choses à dire :

    - Tout d'abord, comme l'a déjà précisé Nar, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Comme le précise le règlement, il doit être de 185*400. Si tu n'as pas le logiciel adéquat pour le faire, n'hésite pas à nous en faire part.

    - Tu as confondu la description physique et la description mentale.

    - Ton personnage, qui est Yuuki Cross de Vampire Knight, n'a pas les cheveux noirs mais châtains foncés.

    - Ton histoire n'est pas assez développée. Tout d'abord, pour avoir un nom de ce genre, tu dois venir du Japon, non ? Ou peut-être ta mère était-elle d'origine japonaise résidant en Angleterre ? Ensuite, comment réagit ton personnage en apprenant qu'elle pourrait devenir une vampire ? Était-elle étonnée ? En colère ? S'est-elle intégrée sachant que la rentrée scolaire a déjà eu lieu ? À préciser.

    - Ensuite, ta Gloomy card's n'est pas complète. Voici un lien pour la remplir convenablement.

    V
    oila, bon courage ! .3.
    Préviens moi quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyLun 8 Aoû - 20:34

    Tout me semble bon, à part que tu as oublié l'icon dans ta gloomy card's x)
    Poste après moi pour me dire quand ce sera fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyMar 9 Aoû - 0:06

bon cette fois je crois que c'est bon ;)

merci à tous pour la bienvenue, j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble ^^


Dernière édition par Kaori Kirona le Mer 10 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona EmptyMar 9 Aoû - 0:46

    Validée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kaori Kirona Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kirona Kaori Kirona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Kirona



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser