AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gloomy

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Gloomy Empty
MessageSujet: Gloomy Gloomy EmptyJeu 28 Juil - 20:47

♛ LA MASCOTTE




Gloomy 633409Imagegloomyterminecopie


................................................


La petite boule grise que tu vois là, c'est Gloomy notre douce et adorable mascotte. Tout comme moi, notre Gloomy peut se montrer accueillant, sympathique, compréhensif mais aussi sans pitié (alors fais gaffe è_Ô). Pourquoi cette idée ? Je ne vous le dirai pas ! Il y a en moi une part de mystère qui doit être préservée ! 8D Enfin bref ! Notre mascotte est donc née ! Je ne lui ai pas changé son nom d'origine mais vous pouvez le surnommer comme vous voulez (si ce sont des surnoms ridicules, je vous pends .w.). Bien entendu, et vous pourrez le voir ci-dessous, il a le droit à sa petite fiche personnelle !

Nom : Il n'en a pas. Gloomy sera toujours Gloomy x.x
Prénom : Gloomy. Ce nom signifiant "sombre" en anglais dévoile parfaitement sa véritable personnalité.
Âge : On ne sait pas. Vu qu'il est mignon tout plein, je dirai un an. Mais son appétit féroce pour la chair humaine me ferait penser qu'il a atteint ses deux ans il y a peu x.x
Date de naissance : Un 8 décembre.

Gloomy est : Courageux, enthousiaste, chaleureux, démonstratif, impulsif, aventureux, intrépide mais surtout mystérieux è__Ô

Ce qu'il aime : Les nouveaux membres, les gentils membres, les anciens membres, les votants, les floodeurs, les rôles player, les partenaires, et les moutons; il les adore ! *w*
Ce qu'il n'aime pas : Les plagieurs, les menteurs, les brises cœurs, et les boulets (ah, ça ne rime plus ê_è)


À suivre » La Gloomy Card's
Revenir en haut Aller en bas

Gloomy



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser