AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les gloomies

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Les gloomies Empty
MessageSujet: Les gloomies Les gloomies EmptyJeu 28 Juil - 20:21

♔ LES GLOOMIES




» Qu'est ce donc ?
................................................


Étant quelqu'un de très curieux, il ne fait aucun doute que tu as sauté sur ce sujet si mystérieux que le mystère lui même en aurait été intrigué .w. Qu'est ce que c'est ? A quoi cela sert ? Et pourquoi !? 8D Hum, tu es de plus en plus interrogateur n'est ce pas ? Je le sens, oui, je le sens è__ô MERDE ! Mon gratin est en train de cramer ! *PAN*

» Pourquoi ? (Oui, je commence par la fin, et alors ? è_ô)

J'ai remarqué, parce que je le fais moi même (*PAN*), que les membres ne votent pas s'il n'y a pas une carotte à côté. C'est un fait qui peut tout à fait être compris puisque nous sommes tous affectés par la maladie de la flemmardise n.n Donc, pour motiver vos petits doigts à cliquer sur les top-sites, j'ai supposé (même si l'idée a été imaginée sur d'autres forums depuis bien longtemps) qu'il faudrait gagner, pour chaque vote, une somme afin d'obtenir des privilèges et même des cadow's.

» Qu'est ce que c'est ?

Tu l'auras remarqué (et lu), Gloomy est la mascotte de notre forum. Ce petit ours (enfin je crois c'est un ours) tout mignon tout plein qui mange les petits bonshommes comme toi et moi a su attendrir mon cœur .3. Si tu es intelligent, et j'en suis sûre, tu l'es, tu as dû remarquer que Gloomy, au pluriel, pouvait donner gloomies même si cela ne veut plus rien dire en anglais .w. C'est donc ainsi que m'est venu à l'idée d'appeler la monnaie officielle de ce forum, le gloomie (que c'est excitant ! .w.). Qui veut dire monnaie, veut dire aussi, achat ! Grâce à ces gloomies, tu pourras, comme dit plus haut, obtenir des privilèges comme avoir un rang à toi, ou bien des cadow's comme un avatar ou même un kit. Attention ! Ce n'est pas la moment in rp ! Juste la monnaie du forum.

» Obtenir des gloomies; comment faire ?

C'est très simple ! Nous ne t'en demandons pas beaucoup sur ce forum. Il faut voter sur les tops-site ! Par clic sur un top-site, tu gagneras la somme de 5 gloomies. C'est peu ? Sache qu'en votant pour 5 top-sites en moins de 5 minutes, tu gagnes déjà 25 gloomies ! Alors imagine ce que ça donne en une semaine ? Car, il faut le préciser, le décompte aura lieu en fin de semaine, le vendredi soir à 23h59. N'oublie pas, pour savoir à qui je dois remettre les gloomies, de préciser ton pseudo (Voir exemple)

» N'y a t-il pas d'autres façons d'en gagner ?

Maintenant que tu le demandes, il est vrai qu'il y a d'autres manières d'obtenir des gloomies.
Pour ceux qui sont motivés à aider le forum, la somme variera selon l'effort. Par exemple : Faire une publicité sur un autre forum te fera gagner 50 gloomies (attention à ne pas te mettre "hors la loi" sur l'autre forum. Respecte bien le nombre de messages nécessaires et ne t'inscris pas uniquement pour faire de la publicité... On va passer pour quoi après ? .w.)

» Les privilèges & les cadow's

Privilèges & Cadow'sGloomies demandés
Avatar 500 gloomies
Signature500 gloomies
Kit900 gloomies
Rang personnalisé600 gloomies
Publicité dans ta signature (1 semaine)300 gloomies
Publicité dans ta signature (2 semaines)500 gloomies
Publicité dans ta signature (3 semaines)700 gloomies
Bannière de ton forum sur la page d'accueil800 gloomies
Triple, quadruple quintuple comptes300 gloomies par compte


(Crédit pour l'idée générale : Forum oOo Gundam oOo (fondatrice Lyna) (supprimé depuis 2 ans) et le pensionnat Teishoku)

Si vous pensez à un plagiat :

- J'ai crédité les sources de cette idée même si pour le forum gundam, c'est impossible de donner le lien.
- Les moyens pour gagner les gloomies sont différents.
- Les lots sont eux aussi différents.

Je n'ai pas demandé l'autorisation vu que je ne sais pas quel forum en est véritablement l'auteur (j'en ai vu d'autres avec cette idée) sachant que le forum gundam l'avait eu il y a deux ans ewe (On peut donc remonter très loin...). J'ai cité le forum Teishoku pour le tableau des lots qui est leur idée. Il n'y avait pas ça sur le forum gundam. Néanmoins, pour tout litige, merci de me contacter via la zone invité
Revenir en haut Aller en bas

Les gloomies



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser