AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GRANDE ANNONCE !

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

GRANDE ANNONCE !  Empty
MessageSujet: GRANDE ANNONCE ! GRANDE ANNONCE !  EmptyMer 7 Nov - 15:44



» FERMETURE
................................................


Bonjour à tous !

Tout d'abord très chers membres, je tiens à vous présenter à tous mes plus plates excuses. Je n'ai pas été présente ces derniers temps pour ne pas avouer que j'ai totalement abandonné le forum. En effet, il y a eut du relâchement et je suis touchée de voir que certains membres se battent encore pour essayer de le relancer... Ou de lui tenir la tête hors de l'eau, vous êtes vraiment tous trop mignons. *câlin *

Je crains de vous décevoir mais je me vois dans l'obligation de fermer le forum, je m'explique, j'ai donné beaucoup pour ce petit bébé, et je ne suis pas la seule mais je n'ai plus le temps de m'en occuper, autant pour rp que pour le gérer. Nous avons de nombreuses fois cherché à le relancer en vain. Mais bon... Tant pis c'est pas grave.

Donc voilà, le forum ferme ses portes officiellement, mais je le laisse ouvert, pour vos fiches, vos rp ou pour rester en contact. Si vous voulez me joindre, MPez moi et je vous donnerais mon skype ou mon msn pour plus d'explications. Bonne continuation à tous.

Le Staff de R.A.


Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda

Yu Kanda
» Nouveau Gloomy

» Âge : 31
» Messages : 7
» Popularité : 11
» Race : l'innocence

GRANDE ANNONCE !  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE ! GRANDE ANNONCE !  EmptyDim 11 Nov - 16:37

Bonjour chère Lily

Je sais je suis tout nouveaux ? tout beaux ? tout neufs ?bref, vous ne me connais pas encore mais comme je l'ai déjà dit dans ma fiche je trouve triste de fermer un forum comme le votre avec tout le super travail que vous avez fait sur le graphisme et le reste, tout forum on des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer

Marouane C. Zer
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 25
» Messages : 59
» Popularité : 80
» Race : Humain
» Profession : 3e Classe, 4e après les vacances.

GRANDE ANNONCE !  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE ! GRANDE ANNONCE !  EmptyDim 25 Nov - 21:03

Pendant une certaine durée, j'ai été absent, et je m'en excuse.
Je comprends cette décision, vu la chute de présence qui finit par un ou deux membres en 48h.

Bonne chance à tous, et j'espère qu'on verra un autre forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GRANDE ANNONCE !  Empty
MessageSujet: Re: GRANDE ANNONCE ! GRANDE ANNONCE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRANDE ANNONCE !



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser