AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Billy

AuteurMessage
Billy McGuire

Billy McGuire
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Billy Empty
MessageSujet: Billy Billy EmptyDim 17 Juin - 20:08


Carte d'Identité



Nom & Prénom : McGuire Billy
Date de naissance : 27 Mai 1993
Nationalité : Ecossais
Activité : (étudiant ou professeur) étudiant
Classe :  7ème année
Race :  Humain

Description Physique


Décrivez le physique de votre personnage, en au moins 10 lignes.
Billy est grand, très grand pour son âge, il mesure un mètre quatre vingt dix et assume entièrement sa taille. Il la met en valeur en mettant des vêtement assez près du corps, toujours très soigné. Il a un visage fin mais avec le regard dur, des yeux bleus tirant sur le vert. Ses cheveux sont courts et châtains, un peu secs. Il a un grain de beauté en dessous de la lèvre. Sa démarche est assez lente et il se tient toujours extrêmement droit, ce qui a le dont d'impressionner son petit frère qui tente toujours de l'imiter assez gauchement. Il passe son temps à se passer la main dans les cheveux, un tic qu'on lui reproche souvent et qu'il essaye de corriger en vain. 


Description Psychologique


Décrivez la psychologie de votre personnage, en au moins 10 lignes.
Il a un caractère plutôt sombre, réservé, il ne cherche pas à parler énormément, il dit juste ce qui a besoin d’être dit. Ce trait lui vaut souvent le qualificatif de mystérieux. En le voyant, on pourrait croire que l’on a devant nous un dur, mais en réalité, il cache personnalité plus tendre, le cœur sur la main, sensible et d’une grande gentillesse. Ses lunettes lui donnent un air extrêmement sérieux, mais ce n'est pas pour ça qu'il l'est, même s'il aime profiter de ce que pensent les gens pour faire des farces avec ses amis avant que les gens ne se rendent compte que ce n'est pas le petit élève studieux qu'ils pensaient... Pour lui les vampires sont plutôt… attirants… surtout l’infirmière… ce qu’il déteste par-dessus tout ? Son petit frère, le chien de son petit frère, la façon négligée dont s'habille son petit frère, en fait tout ce qui se rapporte à son petit frère, (enfin, c'est ce qu'il dit...) . Ils ne font que se battre, se disputer. En somme, moins il le voit, mieux c’est ! Une autre chose qu’il ne peut supporter : les cours. Rien de plus ennuyeux que ça ! Il a quelques hobbies comme le curling sur gazon, sport qu’il a inventé avec ses amis ( et dont aucun d'eux n'a pu expliquer le principe...) ou encore la danse classique. C'est seulement pour regarder les filles danser biensûr. Enfin, c’est ce qu’il dit, encore une fois.


Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage, en au moins 30 lignes.
Je suis né le 27 Mai 1993, dans un hôpital près d’Edimbourg. Seuls ma mère, les infirmières et le docteur étaient là. Pas de père. D’après ce que j’ai compris, il est parti en apprenant ma naissance. Qui est-il ? Je ne sais pas et je m’en fiche. De toutes façons, il aurait sûrement été pire que le reste de ma famille s’il est parti comme ça. Oui, je déteste ma famille. Quand j’étais petit, je ne voyais pas souvent ma mère, elle était toujours en train de travailler et quand elle ne travaillait pas, seuls les phrases : « Mets la table, Billy », « Sors la poubelle, Billy », « Range ta chambre, Billy ». Ces phrases, tout le monde les a déjà entendues, elles sont normales, sauf quand ce sont les seules paroles prononcées dans une journée. A l’école, j’avais mon groupe d’amis, avec eux, j’oubliais ma mère et m’amusait. Jusqu’au moment que je détestais le plus de la journée, le moment où, je me retrouvais devant la porte de chez moi. J’avais toujours un moment d’arrêt avant d’ouvrir la porte, un moment d’appréhension.
Et ma vie continuait avec cette même routine jusqu’au jour où ma mère a commencé à être gentille avec moi, me demander comment c’était passée ma journée, me proposer de m’aider à faire mes devoirs et enfin me dire qu’elle était enceinte et que j’allais avoir un petit frère. J’ai appris plus tard que mon petit frère était du même père, ce qui a eu le don de m’énerver encore plus. Ma mère a passé tout le temps qu’elle ne passait pas avec moi avec mon père, celui-là même qui m’avait laissé tomber. Je détestais mon petit frère avant même sa naissance… Et jusqu’à sa naissance… Oui, mon petit frère, quand il était petit ( il ne faut pas omettre ce détail ! ) Etait comme tous les bébés, un petit être que tu ne peux que chérir. Evidemment mon père n’était pas revenu, donc quand ma mère partait travailler, c’était moi qui était chargé de le garder à part quand j’étais à l’école, car c’était une nounou.
A mes onze ans, j’ai reçu une invitation pour entrer dans un collège loin de mon Ecosse natale, où je vivais encore, c’est-à-dire loin de ma famille. Cette lettre m’a sauvée, sans elle, je ne sais pas comment j’aurais pu résister, mon plus grand regret a été de quitter mes amis, mais je m’en étais fait de nouveaux là-bas. Cette école était vraiment super pour moi, le paradis, jusqu’à cette année, l’année où mon petit frère m’a rejoint…


Informations Complémentaires


Pseudo :  Leoparsi
Âge : 14
Comment as-tu connu le forum : Via l’annuaire Sawen
Mot de passe : Viande au jus (WTF ?!? xD)
Quelque chose à ajouter ? Hum… J’ai jamais su répondre à ce genre de question, donc comme d’habitude : non, rien.





P.S : J'accepte toutes les critiques, je suis débutante en RP. Mais soyez quand même indulgents, tapez pas si j'ai fait une grosse bêtise ! :D
Re P.S : Voilà ce que ça donne, j'ai pas réussi à changer grand chose... Et désolée, d'avoir mis aussi longtemps, je n'avais pas le temps...


Dernière édition par Billy McGuire le Jeu 23 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyLun 18 Juin - 18:55

Bonjour Billy !

Je suis contente que tu ais pris ce prédéfinis, cependant il va te falloir modifier quelques petits trucs (rien de très grave ne t'en fait pas !)

En fait il faudrait juste étoffer un petit peu, car ça fait 9-10 lignes tout juste et l'histoire doit faire 30 lignes. Il y a un post pour t'aider si tu ne sais pas quoi mettre il s'appelle "aide à la présentation"

Ensuite, réécrit les descriptifs physique et mentaux avec tes propres mots si tu y arrives, ce sera bien plus amusant pour toi comme ça tu t'approprias bien mieux le personnage ! Bon courage si tu as un problème hésite pas à le dire on est là pour t'aider !

(Si le forum semble un peu mort en ce moment c'est parce que beaucoup, moi y compris passons des examens mais on sera de nouveau très actifs dès les examens finis ! :D allez bonne chance ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Billy McGuire

Billy McGuire
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyLun 18 Juin - 19:24

Merci de cette réponse !
J'ai un peut de mal à changer ce qui ne va pas... Comme je l'ai dit, je débute en RP et j'aurai bien besoin d'un peu d'aide (si quelqu'un veut bien bien sûr ! ^^)
(Ce n'est pas grave pour ce qui est de l'inactivité temporaire du forum, moi aussi, l'année prochaine, je devrais passer par là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyLun 18 Juin - 19:36

Alors alors alors...

Pour le physique, tu reprends tout ce qui est dit, plus ce que tu vois toi même sur ton avatar, tu décris le plus possible, ses manies, les façons dont il bouge, sa couleur préférée, comment il s'habille, ses cheveux, ses yeux, son corps.

Citation :
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

La description physique se révèle être l'une des plus grandes difficultés des certains membres! Avec les indications que je vais te donner, tu arriveras sûrement à une dizaine de ligne, même plus! :3

» Tout d'abord, parle de tout ce qui peut concerner le visage.

- Les yeux (leur couleur, leur forme, etc...)
- Les cheveux (leur couleur, leur texture, coiffure, etc...)
- La forme de son nez et sa bouche.
- La forme du visage.
- Quelle impression donne à première vu le visage? Votre personnage apparait-il comme un dur à cuir ou plus comme un être doux? Si ce qu'il montre et ce qu'il est est totalement diffèrent, dis le!

» Ensuite, parle du style vestimentaire!

- Ton personnage préfère-t-il les jupes, les pantalons, les robes, etc...
- Porte-t-il bien l'uniforme scolaire ? Ou s'arrange-t-il pour lui donner un côté dépareillé ?
- Quelle couleur aime-t-il porter le plus?

» Et pour finir, parle du corps en général.

- A t-il des cicatrices? Explique comment il les a eues.
- A t-il des tatouages? Même chose, explique la forme, la signification, et l'endroit où il se trouve.
- A t-il des bijoux? De qui viennent-ils?
- La façon dont la société perçoit ton personnage au premier coup d'oeil!

Essaie de mettre des phrases de transition pour éviter les "Elle a des cheveux roses. Elle a des grands yeux bleus. Elle a des bijoux très jolis."


Son mental, c'est la même chose, tu reprends ce qui est dit dans la fiche prédéfinie mais en développant. En fait c'est comme si tu avais un résumé et que tu devais ouvrir le résumé et décrire tous les trucs qu'il y a dedans.

Citation :
» DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE DU PERSONNAGE

La description morale se trouve être ce qu'il y a de plus facile. On se retrouve parfois avec une bonne dizaine de ligne! Cependant, tout ce que ce pavé contient ne sert en rien à cerner votre personnage! Parfois cela est voulu, mais généralement, on le remarque.

Voila quelques petits conseils pour t'aider :

» Fais une liste des qualités et des défauts de votre personnage (voir poste en dessous, j'ai fais une liste de quelques adjectifs)

» Explique pourquoi il a ses qualités, pourquoi il a ses défauts! Pourquoi est-il devenu si doux alors qu'il était avant une tête de con? Etc...

» Explique la façon dont s'exprime ton personnage. Est-il plutôt froid ou au contraire très agréable?

» Ment-il pour cacher un lourd secret?

» Quelle pensée a-t-il de l'académie? Quelle politique de l'établissement aime-t-il? N'aime pas ?

» Comment se comporte-t-il avec la société, avec sa famille, avec ses amis, avec ses supérieurs?

Pour l'histoire tu fais tout comme tu veux, sachant que tu dois te référer au personnage prédéfinis mais aussi à ce qui est écrit dans la fiche du prédéfinis de ton petit frère. Mais généralement c'est la même chose.

Citation :
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Je n'ai pas énormément de conseil à te donner pour la partie histoire. Néanmoins, il faut que tu parles du jour où tu as reçu la lettre (sachant que dès que tu la touches, tu es envouté(e)), de la façon dont tu t'es intégré(e) dans l’académie et la manière dont tu vois les choses à présent. Sache que si tu manques de lignes, tu peux toujours parler de :

» La vie des parents de ton personnage avant sa naissance (leur métier, leur façon de voir la vie, leur valeur, etc...)
» La naissance et l'enfance de ton personnage (l'école, son premier amour, etc...)

Je ne peux pas t'aider énormément vis-à-vis de l'histoire sachant qu'elle doit sortir de ton imagination. Néanmoins, j'ai un conseil à te donner :

- Évite les histoires trop extravagantes. Les histoires où le personnage a déjà tué, est un fou cinglé, et bizarrerie et compagnie, les administrateurs n'apprécient pas énormément .w.


J'espère que ça ira comme ça =)

Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyVen 29 Juin - 15:36

Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy McGuire

Billy McGuire
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyVen 29 Juin - 20:33

Oui, désolé si je mets un peu de temps, j'ai un peu de mal à trouver n moment pour le faire en ce moment... Mais ça devrait aller mieux dans quelques jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyVen 29 Juin - 21:54

D'accord, aucuns soucis, c'est juste pour vérifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyMer 18 Juil - 14:27

FIGHT ! Nous serons là pour t'accompagner lors de tes premiers pas, nous ne mordons (presque) pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Billy McGuire

Billy McGuire
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy EmptyMer 18 Juil - 15:15

Merci de ne pas me mordre ! ^^
Je suis vraiment désolé, j'ai un peu de mal à me connecter ces derniers temps... Je vous promets que dès que j'ai le temps, je finis cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billy



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser