AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma VDM.

AuteurMessage
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Ma VDM. Empty
MessageSujet: Ma VDM. Ma VDM. EmptyDim 26 Fév - 17:39

Oui, parce qu'on a tous des VDM qui nous arrive tous les jours, et le site les publie pas toujours - z'imaginez le carnage =D!
Alors pour se déstresser, je vous propose de poster ici vos VDM sur le même modèle que le fameux site internet viedemerde.fr

Je commence donc 8D :
    Aujourd'hui, et comme depuis deux semaines, j'étais partie en vacances en Espagne. Mon père a tellement eu peur que je ne puisse pas rentrer à cause de grèves aériennes qu'il est d'une humeur de dogue. Et c'est encore pire depuis que je suis rentrée... parce que je repars ce soir en train. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ma VDM. Empty
MessageSujet: Re: Ma VDM. Ma VDM. EmptyLun 5 Mar - 15:02

A mon tour !

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, il pleuvait tellement fort dehors qu'un trou s'est formé dans le toit et que la pluie s'est mise à couler dans la maison, oh c'est pas très grave c'est que dans une pièce... MA CHAMBRE ! Qui n'a pas de chauffage, qui n'est pas isolée... C'est encore pire quand je vois que depuis ce matin il neige et il gèle. Je vais bien dormiiiiir.... VDM.
Revenir en haut Aller en bas

Ma VDM.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser