AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve...

AuteurMessage
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Empty
MessageSujet: Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... EmptyDim 26 Fév - 17:07


Elizabeth van Kaupp
87 ans ⁂ 21 ans ⁂ Célibataire ⁂ Prof de SVT ⁂ Allemande
Date de naissance : 17 Mars 1924
Nationalité : Allemande
Sexualité ; Bi
Job : Prof de SVT
Race : Vampire

Elizabeth est séduisante, intriguante, sensuelle qui joue des sentiments des gens. Elle est empreint d'une certaine classe, et laisse une impression de perfection derrière elle. Elle est mystérieuse et secrète, et les secrets plânent toujours autour d'elle. Personne ne connait son histoire.
♣ Un doudou ; quelqu'un qu'elle utilise régulièrement pour un calin, de temps en temps.
♣ Un/une groupie : Un/une élève qui la suit partout, vient lui parler à chaque fin de cour, lui offre des cadeaux, essaie de rentrer dans ses bonnes faveurs et qu'elle envoie tout le temps balader tout en trouvant ça adorable.
♣ Un/une chouchou : Son petit(e) protégé(e).
♣ Un ange gardien : Un garçon qui s'occuperait d'elle dans l'ombre, la protégerait sans qu'elle ne le sache.
♣ Une rivale : Une femme séduisante, tout aussi nymphomane qu'elle, qui passerait son temps à la narguer, à la chercher.


Codage fait par Ocean Lounge de Bazzart.


Dernière édition par Elizabeth K. L. van Kaupp le Sam 17 Mar - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... EmptyDim 26 Fév - 17:07


Vous les femmes, vous les charmes
« Aimer est le métier des femmes. » ♣ Claude-Joseph Dorat

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Sanstitre4hh
Ysé Moonstone ♣ Mon jouet
Elle est mon jouet. Parfois, je me nourris d'elle, je joues de son corps, je dispose d'elle plus facilement que personne d'autre. En échange, elle me parle, me pose des questions, parfois, je lui laisse boire un peu de mon sang. Je me sers de sa fascination pour les vampires pour l'asservir. Son innocence naïve est particulièrement désirable par dessus le marché.
Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Lrc110
Lise-Rose Cerisier ♣ A définir
Underco
Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Iris
Iris A. Izeur ♣ Infirmière passionnée
On ne s'aime pas beaucoup, on s'entête à se prendre la tête. Elle en a assez de mon caractère frivole, et elle me reproche souvent mes longues listes de victimes, en a assez de soigner les victimes de mes charmes et de mes dents...



Dernière édition par Elizabeth K. L. van Kaupp le Dim 18 Mar - 16:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... EmptyDim 26 Fév - 17:07


Vous les hommes, vous les diables
« L'homme ne naît pas homme il le devient. » ♣ Didier Erasme

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... 532828Sanstitre6
Nar O'Shanahan ♣ Collègue et amant
Ton sang, ton corps, tes lignes. Ton regard, ton sourire, ton aura. Tout chez toi me trouble, gâche mes sens, me forcent à te regarder autrement. Jamais je ne saurais avec toi ce qui me convient, ou ce qui ne me convient pas. Je veux t'appartenir, te sentir en moi encore une fois, te laisser posséder mon corps avec cette facilité déconcertante. Les jeux de séduction, nous connaissons. Tous deux experts de la chair, nous expérimentons l'un sur l'autre. Nous apprenons, nous nous consumons sur nous-mêmes, jouant de nos plaisirs les plus fous, les plus inavoués.
Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... 645778icoin
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth K. L. Van Kaupp ♣ La vie est un rêve...



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser