AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ysé Moonstone

AuteurMessage
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyMar 10 Jan - 22:30



Ysé Moonstone 76390317
Ysé Moonstone

« Même que des fois moi je vomis ! »




→ MOI & CIE ←
PHYSIQUE ? Je suis super mignonne d'abord !
Une jeune fille de 17 ans en 7e année, rousse aux yeux bleus qui rougit tout le temps. Le corps fin et souple avec une grosse poitrine mais pas très sportive...

MENTAL ? Assez sympa avec tout le monde...
Gentille mignonne et naïve elle a été élevée à l'ancienne, le sexe c'est mal, l'alcool et la drogue aussi, cependant, il faut obéir à l'homme. La femme est soumise. C'est comme ça qu'elle vit. Groupie des séries à la con genre Vampire Diaries, True Blood ou autres, elle adule totalement les vampires.





feat Orihime Inoue
MES ICONS


Ysé Moonstone Sanstitre1pw Ysé Moonstone Sanstitre2ui Ysé Moonstone Sanstitre3ml Ysé Moonstone Sanstitre5q Ysé Moonstone Sanstitre6ne Ysé Moonstone Sanstitre4hh




Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyMar 10 Jan - 22:30


I know You ♥ Boys


Iccs Vergan - Vampire
« C'est bizarre. Je l'aime bien ce professeur Vergan, il est un bon professeur, semble gentil avec ses élèves et consciencieux. Pourtant, bien qu'il soit beau, que je pourrais l'aduler presque autant que le professeur de sport car je le trouve assez classe... Même s'il n'a pas l'air d'être un vampire comme les autres, cet homme, semble me craindre. Si je reste à la fin de l'heure pour poser une question, il expédiera le tout très rapidement comme s'il ne voulait pas rester en ma présence... Mystère... »


Raven Vergan - Vampire
« Lui c'est un vampire un vrai, je suis sure que si je traine avec lui, il pourra m'apprendre à devenir une super vampire quand je serais enfin transformée. En plus, Iccs il m'aime pas alors peut être que éventuellement je pourrais me rapprocher de ce frère là pour comprendre l'autre ? C'est compliqué tout ça mais bon... J'espère qu'il va m'apprécier. »


Alister McNeal - Vampire
« Professeur de Philosophie, je n'ai cette matière que depuis peu mais c'est vraiment une matière qui m'intéresse alors je suis toujours aux premiers rangs dans son cours, j'adore lui parler et l'écouter, et à la fin de ses cours de reste souvent pour papoter encore avec lui. Il est si beau vous savez, c'est un peu comme si il était l'homme idéal ! Parce que en fait... Il a tout pour tourner dans une série comme Vampire Diaries, je suis sûre qu'il pourrait avoir le rôle de Damon Salvatore ! Gnnn je suis la groupie de Monsieur McNeal et je m'assume, et puis de toute façon, je suis certaine qu'il m'aime bien, je lui offre souvent une Pink Lady avant nos cours. »


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Ysé Moonstone le Lun 27 Fév - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyMar 10 Jan - 22:31


I know You ♥ Girls


Iris A. Izeur - Vampire
« Une femme vampire. Elle est flippante celle ci. C'est l'infirmière de l'école et notre première rencontre fut assez désastreuse. Elle ressemblait à une clocharde et sa façon de nous parler était vraiment effrayante. Pourtant c'est une vampire alors si elle devient un peu plus classe, elle aura surement la chance de m'avoir comme fan ! »


Elizabeth K. L. Van Kaupp - Vampire
Elizabeth, ma professeure de S.V.T... C'est une vampire spéciale. Déjà elle est très belle, c'est indéniable. Il semblerait qu'elle l'ai remarqué et elle a aussi remarqué que je ne suis pas insensible à ses charmes ni même à son sang. En échange de quelques gorgées je fais tout et n'importe quoi pour elle. Je la laisse même me toucher... C'est effrayant... Mais excitant aussi, je suis son esclave et j'aime ça même si parfois je me plains...


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Ysé Moonstone le Sam 17 Mar - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyMer 11 Jan - 20:20

Moi, moi, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyJeu 12 Jan - 18:08

ME TOO. Eh bah moi j'ai peur des grosses poitrines. Vivi tu connais le lien déjà.... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyJeu 12 Jan - 19:13

    Moi aussi je veux **. Mais j'ai pas d'idées, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyJeu 12 Jan - 20:05

Ba pour moi on a déjà parlé xD Toi la fan, moi celle qui essaye de t’éviter sans succès :')
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyJeu 12 Jan - 23:50

Iccs Vergan – Vampire
« C'est bizarre. Je l'aime bien ce professeur Vergan, il est un bon professeur, semble gentil avec ses élèves et consciencieux. Pourtant, bien qu'il soit beau, que je pourrais l'aduler presque autant que le professeur de sport car je le trouve assez classe... Même s'il n'a pas l'air d'être un vampire comme les autres, cet homme, semble me craindre. Si je reste à la fin de l'heure pour poser une question, il expédiera le tout très rapidement comme s'il ne voulait pas rester en ma présence... Mystère... »

Raven : Mhh... Vu que le courant ne semble pas bien passer avec Iccs, elle essayerait éventuellement de voir avec l'autre frère, et être complètement fan de lui étant donné qu'il symbolise LE vrai vampire cruel par excellence ?

Iris A. Izeur – Vampire
« Une femme vampire. Elle est flippante celle ci. C'est l'infirmière de l'école et notre première rencontre fut assez désastreuse. Elle ressemblait à une clocharde et sa façon de nous parler était vraiment effrayante. Pourtant c'est une vampire alors si elle devient un peu plus classe, elle aura surement la chance de m'avoir comme fan ! »

Ces liens vous vont mes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 14 Jan - 11:44

    Ca me va, petit chat.
    Il ne va pas forcément l'aimer non plus ( les humains hein... ) mais ça pourra évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 14 Jan - 20:10

Hey... Moi aussi j'veux un lien é_è"

o/
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 14 Jan - 20:25

Raven Vergan – Vampire
« Lui c'est un vampire un vrai, je suis sure que si je traine avec lui, il pourra m'apprendre à devenir une super vampire quand je serais enfin transformée. En plus, Iccs il m'aime pas alors peut être que éventuellement je pourrais me rapprocher de ce frère là pour comprendre l'autre ? C'est compliqué tout ça mais bon... J'espère qu'il va m'apprécier. »

Alister, tu veux quoi comme lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 14 Jan - 21:09

Parfait pour moi Ysé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyLun 27 Fév - 14:00

Alister j'ai eus une idée de lien, pourquoi pas une groupie ? genre :

Alister McNeal – Vampire
« Professeur de Philosophie, je n'ai cette matière que depuis peu mais c'est vraiment une matière qui m'intéresse alors je suis toujours aux premiers rangs dans son cours, j'adore lui parler et l'écouter, et à la fin de ses cours de reste souvent pour papoter encore avec lui. Il est si beau vous savez, c'est un peu comme si il était l'homme idéal ! Parce que en fait... Il a tout pour tourner dans une série comme Vampire Diaries, je suis sûre qu'il pourrait avoir le rôle de Damon Salvatore ! Gnnn je suis la groupie de Monsieur McNeal et je m'assume, et puis de toute façon, je suis certaine qu'il m'aime bien, je lui offre souvent une Pink Lady avant nos cours. »

Dis moi si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptyLun 27 Fév - 14:04

Oui ça me va absolument o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 3 Mar - 22:45

J'ai une idée de liens ma belle, j'te l'expose :

Alors, ton petit personnage est accro aux vampires, la mienne à la chair xD! Alors, elles auraient une sorte de deal secret ; ton perso serait le petit esclave de la mienne, accepterait de faire pas mal de choses en échange de la compagnie d'Elizabeth, de pouvoir lui poser des questions, ainsi que parfois boire son sang.

Bien sur, c'est une proposition, tu as le droit de refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone EmptySam 17 Mar - 19:11

Lien fait :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ysé Moonstone Empty
MessageSujet: Re: Ysé Moonstone Ysé Moonstone Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ysé Moonstone



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser