AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sans vous, je ne serais rien !

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMar 20 Déc - 0:46

Bonjour / bonsoir !

Je viens passer une commande car je suis nulle en graph' et que je ne voudrais pas commencer ma présentation sans un beau kit fait à la main et dont je ne culpabiliserai pas d'avoir chippé ailleurs ... (Bah quoi, Google sert à ça, parfois ! éwè)

Donc voilà, s'il-vous-plaît, ma commande :

• Type de création :: Kit comprenant : Avatar, signature, icônes. (2 icônes, serais-ce un luxe ?)
• Format :: Pour l'avatar, vous le savez. Pour la signature, je ne connais pas trop les mesures et, bon... Allez-y avec ce que vous préférez, je ne suis pas difficile ! :)

• Images à utiliser ::

Spoiler:


• Couleurs, ambiance souhaitée :: Étant donné que mon personnage sera mauvais et calculateur, j'aimerais bien des couleurs et une ambiance assez... Représentatif, quoi ! Des couleurs sobres et peut-être un peu de rouge flash (vous savez, du genre vraiiment flash ?) pour faire ressortir ses yeux et son goût pour le sang (il n'est pas vampire, je tiens à le faire remarquer) Sinon, pour l'ambiance, j'aimerais bien retrouver les cartes de jeu de la troisième image quelque part... Dans le background ou ailleurs, sur l'avatar ou la signature... Tant qu'elles sont quelque part ! Est-ce assez pour vous inspirer ? :) Sinon, dites-le moi ! :D


• Police et typographie à utiliser ::

Everyday Ghost

Chopin Script

Sur l'avatar : Vaan

Sur la signature : Nice to meet you.

A vous de décider quelle des deux écriture vous prendrez ! Vous pouvez utiliser l'une pour l'avatar et l'autre pour la signature ou bien n'en prendre qu'une pour les deux ! Je vous laisse choisir !


EDIT : Pour l'icône, je ne me plaindrai pas d'une simple image rapetissée en 100*100 (ou plus) ! A vous de voir à ce niveau ! :D

EDIT 2 : J'ai changé les images. La première est encore une image de Izaya mais je ne tiens à ce qu'on l'utilise qu'à cause du jeu de carte que j'aimerais bien partiellement retrouver sur mon kit !
Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMar 20 Déc - 17:07

Bonjour ! J'ai tenté de faire 2-3 petites choses,
Les écritures ne sont pas tout à fait les mêmes et le tout reste assez simple mais voilà >.<

Enjoy o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMar 20 Déc - 23:43

Salut Alister !

Merciiii d'avoir répondu à ma commande aussi vite et aussi bien !

L'avatar me convient parfaitement ! Cependant, au niveau de la sign', en fait, le personnage dessus (Isaya) est pas le bon perso, c'est à dire que le personnage qui est sur le vava n'est pas le même ! Et, en fait, Isaya est aussi déjà utilisé sur le forum ! La raison pour laquelle j'ai gardé cette image c'était pour les cartes...

Est-ce que ça te dérangerait beaucoup de prendre une autre image ? En fait, de prendre la dernière image de la liste ? Parce que son expression avec un : Nice to meet you, correspond exactement à mon personnage, en fait... Et tu ne serais pas obligé de mettre les cartes dessus, hein !

Enfin, dis-moi si ça te dérange ! Si tu es trop occupé ou autre, ça ne devrait pas poser problème que je garde cet avatar !

Pour le reste, c'est parfait ! :D

Merciiiii beaucoup encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMer 21 Déc - 0:13

Bon est bien voilà o/
Ravi que a t'aie plus o/
J'ai essayé de te faire un truc plus ou moins sympa (je tiens à préciser que mes "talents" de graph' sont très limités x) càd que je fais pas des trucs de ouf !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMer 21 Déc - 17:43

YEAH !

Ça c'est exactement ce qui convient à mon personnage !! J'adore !!

Mais, hé ! Ne t'humilie pas comme ça ! :O Moi je trouve que ce que tu m'as fait est très beau ! (Quoique je m'y connaisse pas beaucoup xD) Et puis, Rome ne s'est pas fait en un jour, si tu vois ce que je veux dire ! :D

Merci beaucoup encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMer 21 Déc - 21:22

Alors, sur la 2,3,4,5 et 6 il s'agit de Kyoya Hibari de Katekyo Hitman Reborn! =) (A fait quelques recherches)

Puis je essayer avec mes propres images et polices x) ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMer 21 Déc - 23:05

Iris A. Izeur, vas-y ! :)

Pour le moment, j'aime beaucoup mon kit mais j'aime bien la diversité alors je pourrais avoir envie de changer un de ces jours ou bien de mixer les deux kits ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptySam 24 Déc - 20:31

C'est la réponse que j'attendais xD! Je te fais ça des que je peux ^^


edite: Je t'ai fais deux vavas en esperant que sa te plaise! '-' J'avais pas d'inspi pour les sign et en plus de ça j'ai du refaire le 1 car toshop a osé planter lorsque je l'ai fais une première fois...

Spoiler:

Je te passe les originaux si jamais tu veux en faire quelque chose d'autre ainsi que l'image que j'allais employer pour la sign x')

https://i.servimg.com/u/f40/13/40/82/41/hibari11.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/13/40/82/41/hibari10.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/13/40/82/41/55510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyVen 13 Jan - 19:06

Woaaah ! Merci :DDD

'Sont super, je les adores !!

Surtout la première, je crush dessus *-*

OK ! Je mixte ! :D

Ton 1e avatar et la sign' d'Alister ! :D

Ouais, je torche ! cool

Merci encore a vous deux !! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptySam 14 Jan - 18:48

Ça me fait plaisir :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyLun 16 Jan - 19:56

La demande est donc terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! EmptyMar 24 Jan - 5:28

Oui, merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sans vous, je ne serais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Sans vous, je ne serais rien ! Sans vous, je ne serais rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sans vous, je ne serais rien !



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser