AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED]

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyDim 20 Nov - 21:25

McCain V. Redford Edwin




CARTE D’IDENTITÉ ♖



McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Icon10

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Icon210

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Icon310
Nom : McCain V. Redford
Prénom : Giotto Edwin
Âge : En apparence, il semble en avoir 18 ans.
Date de naissance :[28 /06/1905]
Activité/Profession : Assistant de la directrice...
Classe : [Pour les élèves]
Orientation sexuelle : Hetéro
Code : Validé par Ysé ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Ce qui se passe dans la tête d’Edwin ? C’est assez compliqué. Il est très difficile de le cerner. Depuis son enfance, il a toujours été admiré. Pourquoi ? Pour tout. Sa façon de parler, sa redoutable intelligence, son physique… Bref. Ce n’était pas un enfant châtié par la vie, non, loin de là. Il n’est pas méchant, mais il n’est pas gentil non plus. Lorsqu’il parle à une personne qu’il n’aime pas, il utilise souvent des propos ironiques, mais plutôt classes. C’est quelqu’un de très patient, et calme. On ne le voit jamais surexcité, perdre son sang-froid ou crier. On dit que c’est une personne très curieuse, qui aime beaucoup lire. On l’appelle souvent « le marionnettiste ». Tiens, pourquoi ? C’est un homme qui SAIT manipuler les gens, sans pour autant qu’ils s’en rendent compte. En effet, il parvient toujours à ses fins, et c’est une personne incroyablement persévérante. A première vue, on croirait que c’est une personne froide, quasi-inexpressive, arrogante. Mais quand on apprend à le connaitre, on se rend compte que c’est une personne plutôt gentille, qui aime bavarder (avec les élèves ou pas) de tout et de rien. Mais attention, Edwin cache une autre personnalité qu’il ne montre que quand il le faut. Comme je l’ai dit plus haut, c’est un manipulateur de référence, mais il peut aussi être arrogant et… extrêmement sadique. Sadique est un mot trop peu fort pour le décrire, il est bien plus que sadique. Il considère les humains comme des moins que rien, et les trouve débiles. Il a des pulsions meurtrières, et il lui est déjà arrivé de tuer… Non, je veux dire de faire hurler sa proie, de la déchiqueter vivante. Comment est-ce-possible ? Et bien, c’est Edwin. Il a également un second prénom : Giotto, et personne ne le connait, ce prénom, à part peut-être la directrice. Pour conclure, on peut dire que notre très cher Edwin possède une double-personnalité. Mais cette partie sombre de lui ne ressort que lorsqu’on le met à bout, et cela n’arrive presque jamais puisque il vous fermera le clapet rien qu’avec quelques mots, et quelques phrases ironiques qui vous humilieront.
McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Je vois déjà quelques rougeurs sur les joues des demoiselles… Oui, Edwin ne passe pas inaperçu avec un physique comme le sien. Ce qui attire le regard des demoiselles, c’est le sourire qu’il arbore. Un sourire plutôt amusé, ou arrogant ou encore complice. Il est difficile de déterminer quel genre de sourire c’est. Passons, donc, généralement ce sourire fait fondre la gente féminine. Ensuite, c’est son visage pas si pale que ça (il n'a pas une peau bronzée non plus, hein...), mais fin, avec de magnifiques yeux ors orangés. Ces yeux sont si mystérieux, imprégnés d’un petit quelques chose spécial que l’on pourrait les contempler toute notre vie (bon j’exagère un peu…). Rares sont les personnes avec des yeux aussi beaux que les siens. Ses yeux ne sont pas bridés du tout, cela se voit tout de suite que notre très cher Edwin est un… « Occidental ». C’est souvent un regard bienveillant qu’Edwin vous adresse. Bien sur, si vous le mettez en colère, ne vous attendez pas non plus à son regard gentil… Ses cils sont charbonneux, un peu comme ceux des filles, mais cela ne fait que le rendre encore plus qu’attirant. Ce visage est encadré par des cheveux couleur soleil, incroyablement doux. Un visage d’ange, oui. Pourtant, ce n’est pas tellement un ange… Puis, c’est son corps. Non, ce n’est pas ce que vous pensez, perverses (ou pervers), je parle bien de sa musculature parfaite. Ni trop, ni moins. Il possède un torse de diable (et il en prend soin), un torse d’apollon, m’enfin, tout ce que vous voudrez ! Il mesure un mètre… cinquante ! Non, je plaisante, bien évidemment, il mesure exactement un mètre quatre-vingt trois. En effet, il est très grand, comme vous avez pu le constater. Son style vestimentaire ? Franchement, ça peu aller du costard classe à T-shirt et ¾. Il met de tout, mais de toute façon, tous les vêtements lui vont parfaitement. Bah oui, lui, c’est un chanceux : il ne met pas d’uniforme ! Bref, j’oubliais : il adore mettre des chemises. Ce vêtement le rend particulièrement… hot ? Ou Sexy, comme vous voudrez. Il aime ouvrir les boutons jusqu’au… troisième (c’est son grand maximum… pour l’instant) et ça plait à tout le monde, de toute façon. Il a tout le temps une arme sur lui : en effet, il faut savoir se protéger, et agresser les élèves pour qu’ils comprennent… Soit c’est un Katana, soit ce sont des aiguilles anesthésiantes. Au niveau de la force, il a une force... de titan! Et possède une endurance et vitesse accrue. Petit détail que j'ai négligé: ses canines ne s'allongent que lorsqu'il a soif, donc tant que vous ne voyez pas ses canines s'allonger, vous pourrez vous sentir... en sécurité... Bref. Oui, pour conclure… il est très beau.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


« The forbidden love »

McCain V. Redford Alvin était un homme incroyablement riche, et puissant. Sa femme était une anglaise, elle aussi, riche, et actrice. Voilà ce que l’on savait d’eux deux. Un couple parfait, qui ne se trahit jamais. Mais qu’en est-il de la dure réalité ? Monsieur Alvin, ou Lord Alvin était… un vampire. Mais pas un vampire mordu, en plus, c’était un vampire de sang-pur, un vampire d’une famille noble et puissante. Lady Stellia le savait depuis qu’elle était amoureuse d’Alvin. Pourtant, ce-dernier l’avait prévenu… Il l’avait prévenu que s’ils avaient tout les deux un enfant… elle en subirait les conséquences. Mais Lady Stellia ne s’en préoccupait pas, parce qu’elle aimait Alvin plus que tout.

« Birth of a new vampire »

On le prénomma Edwin. Edwin McCain V. Redford, héritier de la fortune de son père. Il ne connut jamais sa mère. En fait, il ne la connut qu’en photo : une femme incroyablement belle, blonde et possédant de grands yeux verts. Dés son plus jeune âge (c’est-à-dire 5 ans), le petit Edwin fut initié aux sports de combats, et tout comme son père, il excellait dans ce domaine. Il savait qu’il était différent des autres, mais pourquoi ? Son père ne lui dit rien. Il fut éduqué par divers professeurs venant du monde entier, lui apprenant la science de la vie, et de la terre, les mathématiques, la physique-chimie. Il s’avérait qu’il était incroyablement doué dans toutes les matières. Edwin aimait particulièrement l’Art, et la Philosophie. Il était chérit par son père, car il pouvait voir sa femme à travers le sourire de son fils bien-aimé. Edwin grandit dans le luxe, la richesse, l’amour.

« When Edwin awoke…»

Edwin fréquentait encore et toujours les personnes mondaines, riches, hautement placées. On disait qu’il était beau, incroyablement cultivé, galant, gentil. Il n’avait alors que dix-sept ans. Jamais son père ne lui avoua qu’ils étaient tout deux des vampires. Mais il fut bien obligé de le dire, un beau jour. Enfin… un « beau » jour… un triste jour.
Edwin, en 1923, se promenait tranquillement dans les rues humides de Londres. Une ville glauque, sombre, cachant multiples meurtriers. Edwin se promenait donc dans ces rues lugubres, sans pour autant avoir peur lorsqu’il se fit accoster… par une jolie prostituée. Elle avait de belles boucles brunes, et de grands yeux noisette. Alors qu’il tentait de partir, alors que celle-ci le forçait presque à venir coucher avec elle, il aperçut son cou. Quoi, aperçevoir le cou d’une fille, c’est rien. Mais pour lui, si. Parce-que son cou comportait une blessure bénigne qui laissait échapper un peu de sang. Vous devinez la suite, non ? Les magnifiques yeux ors-orangés d’Edwin virèrent au rouge-sang, de longues canines apparurent… et il se jeta presque sur la prostituée afin de la vider de son sang, petit à petit.


« Edwin, we are not humans… but vampires. »

Voilà ce que lui dit son père à la suite de l’événement. Edwin n’était pas réellement surpris, puisqu’il en avait entendu parler, de ces créatures. De toute façon, il l’avait senti, qu’il était différent de tous ces êtres… Depuis ce jour, il bu du sang animal, et parfois humain. Il arrêta également de grandir, et garda sa fraicheur, sa jeunesse.

« Come… in the R.A »


Je ne me souvins plus exactement quand, mais Edwin reçut une lettre de la part… d’une fille. Une directrice, plus exactement qui lui demanda de devenir son assistant. Puisqu’il passait ses journées à rien faire, pourquoi ne pas tenter le coup ? Il accepta donc, et partit donc à la R.A, malgré les protestations de son père. Il la vit, la directrice, une enfant. Il ne la vit qu’une seule fois, d’ailleurs.




QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Emi :D
Prénom : Geneviève UwU Non, je déconne! :p
Âge : Moins de dix-huit ans, en tout cas!

Date de naissance :[28/06/199*]
Comment as-tu connu le forum ? : TOP RPG MANGA 50
Des choses à dire ? : Magnifique théme! :D






Dernière édition par Edwin McCain V. Redford le Lun 21 Nov - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyDim 20 Nov - 23:21

Bienvenido o/ Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyLun 21 Nov - 19:29

Bienvenue ici ! Je valide ton code et bon courage pour ta fiche si tu as le moindre soucis n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyLun 21 Nov - 22:46

Merci pour cet accueil! J’en profite également pour dire que ma fiche est terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyLun 21 Nov - 22:57

De rien. Et j'en profite également pour te dire que tu es validé monsieur petite question :3

Amuse toi bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyLun 21 Nov - 23:06

xDD Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyMar 22 Nov - 16:29

Bienvenue! Priiiiimooooo *o*
Avec un tel avatar, je ne peux que t'admirer! //SBAFF//
J'espère que tu t'amuseras parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyMar 22 Nov - 21:51

Merci, Juudaime! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] EmptyMer 23 Nov - 13:01

KYA UN MONSIEUR PATAAAAAAAAAATE !
Oui, j'arrive à la bourre et en plus de ça, je commence déjà à faire chier orz.
Bravo pour ta validation !!! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte que nous puissions faire connaissance, on ira s'payer un steack frites.. C'est bon j'ai compris j'arrête mes vannes pourries et je m'incline bien bas pour te souhaiter la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas

McCain V. Redford Edwin [LOADING... 100% FINISHED]



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser