AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice.

AuteurMessage
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyVen 28 Oct - 22:37

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. 1450311

RAVEN VERGAN


.
●● Vampire

●● 227 ans

●● Frère jumeau de Iccs Vergan

●● Professeur de mathématiques

●● Déteste les humains

●● N'hésite pas à tuer pour se nourrir

●● N'est pas ici par plaisir

●● Sentiments ? Qu'est-ce que c'est ?

●● Froid ●● Sans pitié ●● Ne souris pas ●● Iccs, ferme-la ●● Bande d'humains idiots ●● Les humaines, c'est encore pire ●● Intelligent ●● Manipulateur ? ●● Regard impénétrable ●● Franc ●● Loyal ●● Honore sa famille



« Iccs, écoute-moi bien. Si je suis ici, c’est à cause de toi. Alors je ne serai pas sympathique avec toi. Donne-moi ce médaillon si tu veux que tout cela se finisse vite. Je te ferai souffrir. Peu m’importe que tu sois mon frère, peu m’importe que tu sois un vampire. Je te ferai souffrir, je prendrai plaisir à voir ton sang couler. ».




Dernière édition par Raven Vergan le Ven 28 Oct - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyVen 28 Oct - 22:37

Professeurs & Employés


    Raven Vergan - Fuck off, brother.
Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Danteandvergilbyvoodood
Tu m'as hanté, ton esprit, ton corps, ta voix, ton sourire. Iccs. J'ai pris soin de toi, et qu'as-tu fais ? Je t'ai montré la voie, celle que tu devais prendre, je t'ai avoué toutes les vérités, et pourtant, tu continues à te voiler la face, misérable être. Pourquoi continuer ? Pourquoi continuer à refuser ce sang, gracieux sang, sang humain si important pour nous ? Oh, et bien sûr, comme si cela ne suffisait pas, Père t'a donné ce que je voulais. Ce que je veux. Ce que j'aurai. Je n'aurai aucune pitié envers toi, Iccs. Aucune.
    Nar O'Shanahan - I'm far better than you.
Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Izaya30
Les autres te respectent. Je te considère comme un confrère. Mais avant tout comme un ennemi. Nous avons été amis, par le passé, n'est-ce pas ? Enfin, amis est un bien grand mot... De parfaits rivaux. Rival que je désire affronter à nouveau, rival que je désire... non. Non, je ne compte pas t'éliminer. Avoir quelqu'un à ma taille, ce n'est pas courant, n'est-ce pas ? Enfin, avouons-le, si nous devons nous battre, je gagnerais à coup sûr... Mais j'ai encore besoin de toi... Juste un peu. Aide moi à l'obtenir. Aide moi à obtenir le médaillon d'Iccs....

    Iris Amaranth Izeur - i'll use you.
Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Sanstitre1vb
Proche d'Iccs, n'est-ce pas ? Et une vampire, en plus, cela est étonnant. Peut-être pourrais-tu m'aider à obtenir ce que je veux, à atteindre mon stupide jumeau, à me dire ces mots et maux pour que j'en sache bien plus sur lui ? Iccs sera mien et tu me mèneras à lui, jeune demoiselle. Tu me mèneras à lui sans te douter de quoique ce soit, délicieuse créature. Cependant... Ta manière de parler m'horripile, m'agace au plus haut point, me fais demander si j'ai finalement bien eu raison d'essayer de me rapprocher de toi.


Dernière édition par Raven Vergan le Sam 28 Jan - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyVen 28 Oct - 22:38

Elèves ♀




    Ysé Moonstone - Stupid human.
Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Sanstitre5q
Devenir un vampire, c'est ça ? Allons donc... Comme si elle allait devenir un grand vampire, laissez moi rire ! Mais enfin, elle pourrait m'être utile... Eventuellement une réserve de nourriture, ou alors un objet facile à utiliser. C'est à voir, en vérité, je ne sais pas quoi réellement penser de cette stupide humaine pour le moment.


Dernière édition par Raven Vergan le Dim 4 Mar - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyVen 28 Oct - 22:38

Elèves ♂



    Allan Y. Carter - I don't like you, I don't like humans, and you still manage to talk to me. Prick.
Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Icon100100
Je savais que les humains étaient idiots, mais je ne pensais pas à ce point... Le jeune Carter ? Un imbécile de première. Enfin, pas en cours, non, loin de là. Mais il sait que je ne supporte pas les humains, et de toute façon, ça se voit sur mon visage, n'est-ce pas ? Alors pourquoi vient-il me voir à la fin de chaque cours ? Il insiste, me pose des tas de questions inutiles, sur des exercices aussi ridicules que lui. Que croit-il, que je vais tout d'un coup devenir comme mon frère ? Que je vais le mordre, peut-être ? Comme si un sang d'un être aussi impur et faible que lui m'intéressait...


Dernière édition par Raven Vergan le Dim 4 Déc - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innya K. Krushnic

Innya K. Krushnic
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 15
» Race : Vampire

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptySam 29 Oct - 13:59

Un lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptySam 29 Oct - 15:28

    Comme tu as pu le voir sur la CB, avec plaisir. Tout dépend donc de ton lien avec Iccs.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyDim 30 Oct - 14:54

Yo ! Il est évident que je VEUX et j'EXIGE un lien avec toi. cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyDim 30 Oct - 16:03

    Bien entendu, mon lapin ( oui, mon lapin, j'ai envie d'appeler les gens comme ça. ) . Faut qu'on voit en détail le fameux lien avec Iccs, qu'on voit s'il y a des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyLun 31 Oct - 19:18

En effet il faudra qu'on parle de ça sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMar 1 Nov - 12:26

Je veux bien un lien aussi!

Mon lien avec Iccs étant le Chouchou, le petit frère, je ne vois pas du tout quel type de lien on pourrait avoir (Moi qui t'admire en grand frère et toi qui me méprise ou un truc dans le genre?) mais ça vaut le détour je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMar 1 Nov - 18:54

    Avec plaisir :)
    Si tu apprécies Iccs, je ne peux que te détester XD C'est simple. Et en plus t'es humain, une raison supplémentaire !
    Donc si tu arrives à m'admirer avec les regards noirs que j'vais te lancer, le refus de t'adresser le moindre mots... ( oui, Raven est méchant, et il le vit bien. C'est ça, le pire. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMar 1 Nov - 22:38

J'apprécie Iccs et je hais les mathématiques ! Un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMar 1 Nov - 22:40

Ouais ça passe :p En plus j'aime les maths :D j'vais souvent venir à la fin des cours te parler :D
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMer 2 Nov - 16:00

    > Allan : Parfait donc ! Je te rajoute bientôt !

    > Aurelia : Avec plaisir :) J'ai lu ton lien avec Iccs, et donc bah... on ne peut avoir qu'un lien négatif. J'ai aussi lu ta présa', et Aurelia est donc tout ce que déteste Raven. Humaine, déjà, et bien trop souriante. Après, je sais pas trop. Soit on se contente d'un simple lien "Je t'aime pas parce que t'es humaine et que t'apprécie Iccs", ou on fait quelque chose de plus poussé, et dans ce cas... j'te laisse donner des idées parce que j'en ai vraiment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyVen 30 Déc - 19:01

Je veux un lien '-' !!! Krabby2

Iccs est l'un de mes meilleurs amis et je n’hésite jamais a cogner, même les humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptySam 31 Déc - 17:39

    Bien sûr, petit lapin, avec plaisir :)
    Donc...ami avec Iccs, mais qui le frappe, c'est déjà ça. Je veux du positif, parce que j'ai que du négatif T_T Je suis VRAIMENT nulle pour trouver des liens... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptySam 31 Déc - 19:14

Et moi que du positif xD ~ mais en même temps je m'en plains pas xD
On pourrait couper la poire en deux avec ce type de lien: attirance mutuelle mais (très) compliquée xD?

Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyLun 2 Jan - 0:42

    Attirance mutuelle... Raven n'a jamais réellement été attiré par les femmes, ni par les hommes d'ailleurs ( enfin, ne s'est jamais vraiment intéressé à la chose en fait. ). Après si on trouve un truc vraiment compliqué pour la relation... ça m'irait parfaitement.
    Déjà, Raven peut chercher à se servir d'Iris pour atteindre Iccs, ce n'est pas forcé de marcher bien entendu. Puis avec le temps... Voilà. J'suis limitée en idée hein, je l'avais prévenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyLun 2 Jan - 14:26

Je suis comme toi dans ce cas... xD

Mais c'est une bonne idée! On pourra s'amuser a faire quelques joutes orales pour essayer de cerner l'autre tout en cherchant a tirer profits. Raven pour atteindre Iccs (se qu'Iris ignore puisque Iccs ne lui parle jamais de sa famille) et Iris pour tenter de comprendre se qu'il se passe (elle voit bien que Raven essaye de se servir d'elle mais pourquoi et comment, elle ne sait pas)
Ça pourrait être amusant puisque nos deux persos ont de forts caractères! (et du répondant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Vergan

Raven Vergan
» Gloomy Attendrissant

» Messages : 51
» Popularité : 61
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de mathématiques

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptyMer 4 Jan - 21:59

    Ca me va ! Le lien pourra toujours évoluer au cours des différents rp ! Je te rajoute dès que j'en ai le courage, aha.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. EmptySam 7 Jan - 14:55

Exactement!!!!

Moi aussi x') je pense faire ça dans la semaine qui va venir!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty
MessageSujet: Re: Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Raven Vergan ●● don't expect me to be nice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raven Vergan ●● don't expect me to be nice.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser