AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ Important /!\

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

/!\ Important /!\ Empty
MessageSujet: /! Important /! /!\ Important /!\ EmptyLun 24 Oct - 0:51

    Bonsoir à tous !

    C'est en cette soirée d'octobre que je vous annonce, non pas la fermeture du forum, mais son renouveau. Je sais, je sais ! De mon plein gré, je l'ai laissé en raison de mes études, de mes heures de trajet, mais aussi par le stress que cela occasionné. Mais cela s'explique par une mauvaise organisation et un staff qui n'était, pour des raisons personnelles qui le regarde, pas toujours présent (excepté Nar). Après une longue discussion avec Nar, nous avons toutes deux fait le choix d'une refonte totale du forum. Pourquoi cette décision ? Cela dérangera certains mais relancer un forum (vu le peu de membres qu'il reste), avec en plus des modifications dans l'intrigue, dans les PNJ, et j'en passe, serait bien trop long, lourd, et compliqué. Alors pourquoi ne pas en profiter pour lancer un nouveau contexte, une nouvelle intrigue ? Nous vous promettons de faire de notre mieux pour que cela convienne au plus grand nombre. Pour le moment, ce sera tout ! Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure que le forum avance; avancement qui ne se verra pas puisqu'il se fera dans la partie "administration". Néanmoins, je vais lancer le premier recensement pour faire le ménage un peu partout ;3

    Pour ceux qui devront patienter, le flood est toujours à votre disposition ! Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous en faire part par message privé ;3
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Important /!\



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser