AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anissa Levinson ~ [Terminé !]

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptySam 15 Oct - 14:17

LEVINSON - Anissa




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Anissa Levinson ~  [Terminé !] 521380tumblrls31bq8Fm01r2wjgco11280

Anissa Levinson ~  [Terminé !] 874642Partie1

Anissa Levinson ~  [Terminé !] Partie10
Nom : Levison ~
Prénom : Anissa ~
Âge : 15ans ~
Date de naissance :[19/12/1995]
Activité/Profession : Elève ~
Classe : Classe E ~
Orientation sexuelle : Hétéro ~
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖


PRÉSENTATION MENTALE ♕


Anissa, c'est le genre de fille difficile à décrire. Elle est seulement les ténèbres de son passé. Plus sérieusement, elle elle plutôt solitaire et ne se laissera pas approcher, c'est pour cela que certains la disent froide. Tout d'abord, sachez qu'elle n'a pas toujours était comme cela. Au collège, les premières années elle était le genre de fille populaire. Mais vivre dans un monde de vernis et de robes de soirées au bahut, et un enfer le soir, elle n'a pas pu le supporter. Puis, il faut se dire qu'il y a à peine deux ans, elle faisait les trottoir. Peut être est ce pour cela qu'elle déteste les contacts physiques. Avec le temps, elle s'est refermée sur elle-même, elle vit dans son monde, un monde emplit de souffrance. Elle est victime d'un tas de phobie, aussi. Principalement d'une Kenophobie. L'académie pour elle s'est un moyen de s'échapper. Certes les profs sont des vampires, la directrice une enfant, mais elle est bien mieux ici que chez elle. Elle est plutôt insociable, hyper sensible, ce qui est paradoxale je l'avoue.
Anissa Levinson ~  [Terminé !] 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕


Elle est belle, vraiment très belle. Mais, elle est plate. Anissa mesure un bon mètre soixante dix pour à peine quarante-cinq kilos. A vrai dire, elle est vraiment maigre, et l'uniforme ne le cachera pas. Depuis sa naissance, aucun signe de poitrine se manifeste. Elle reste plate encore et encore. Pourtant, c'est bien une femme. Et c'est grâce à ça que peu de garçons l'approche. Pourtant, elle a un visage d'ange. Un visage aux traits fins encadrés d'une longue chevelure blonde formant un halo de lumière, des yeux clairs comparable à deux saphirs éclatant sur sa peau de couleur neige. Malgré son corps de petite fille, elle est bourrée de charme et on ne lui donnerait pas moins que son âge. Quand elle sourit -ce qui arrive peu- elle dévoile de belles dents bien alignés, des lèvres pulpeuses et charnues. En fait, elle ressemble à un ange, en fait. Malgré son corps maigre et enfantin elle n'en a pas honte, une seule seconde. En dehors de l'uniforme, elle porte des vêtements en satin, des jupes plissés, des chemises larges, la plupart du temps rouge. L'uniforme dévoilant ses jambes, on pourrait apercevoir des traces de coups à demi effacés. Au dessus de son uniforme elle porte une montre à gousset qu'elle quitte jamais.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Anissa naquit un 19 décembre, peu avant noel, dans une famille aisée d'Angleterre. Une famille imparfaite. Son père, directeur d'une grande entreprise était un personnage vicieux, mauvais, pervers, cruelle et alcoolique, et il l'est encore. Sa mère ? Une femme soumise est battue. Anissa ? Une petite fille violée, battue et envoyée à la rue pour faire les trottoirs. Les soirs les plus durs, où sa mère était à terre et où son père tapé encore, elle se proposait volontaire pour subir la rage qui démenait de lui. Pour des raisons obscurs ce dernier envoya sa fille de douze ans faire la catin. Drôle de père, sa mère ayant plus peur qu'autre chose ne contesta point cet ordre. Ce manège dura un an, quand il parut s'en lassait de la voir souffrir. Alors il decida de s'occuper lui même de son cas. Anissa déteste y repensait, elle souffre en silence. On ne choisit pas sa famille, elle le sait. Elle ne s'est jamais plainte, elle l'a accepté. Pourtant, être ici, à l'académie, c'est comme un crime. Elle s'en veut, d'être heureuse, loin de lui alors que sa mère doit se faire battre encore et toujours. Parfois, quand le Barron n'était pas là, sa mère riait avec elle. Elles auraient pu être complice, si rien n'avait pris cette tournure. Pour ses treize ans, il lui fait un cadeau. Il lui a dit la vérité. Car non, il n'était pas juste un ivrogne ignoble. Il n'était pas comme ça, avant. Avant elle. Oui, vous l'aurez compris, il jette la faute sur elle. Il lui a dit que tout était sa faute, si elle n'était pas née, sa mère et lui aurait continué leurs vies parfaites. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais elle l'a accepté.
Elle fit dans le remord et la haine. Elle se hait elle même, plus que tout. Le jour de son départ, le jour où elle est partie de la maison pour rejoindre l'académie on a osé lui dire ;
"Oh ma fille, si tu savais comment je suis fier de toi ! Un corps juvénile, un esprit innocent. Tu es niaise, comme je l'avais espéré. Mais tu sais, tu ne le remplaceras jamais. "
Elle l'avait gardé la tête haute, lui avait souri et lui avait expliqué que ses paroles ne l'atteignaient plus. Lui, son père, avait l'air choqué, était resté silencieux, et était rentrée dans la maison. Elle avait souhaité ne plus jamais le revoir, elle le souhaite toujours. Elle se demandait ce qu'il entendait par "tu ne le remplacera jamais". Qui ? Ce le, ce lui, parfois sa mère et son père en faisait allusion dans les disputes. Anisssa sait qu'ils lui cachent quelques choses, mais elle ne veut pas le savoir.Anissa n'en a jamais parlé à personne de tout ça, des coups, des violes, de la rue, des injures, jamais. Et tout cela explique, pourquoi elle hait les contacts physiques.



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : //
Prénom : Mh; appelez moi Carrote :B
Âge : Je suis obligé ? é.è

Date de naissance :[13/09/1234]
Comment as-tu connu le forum ? : Par le fruit du hasard :3
Des choses à dire ? : Le design, le contexte .. Magique !-w-




Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 13:25

Bonsoir et bienvenue sur Rainbow Academy !
Avant d'être validée tu vas devoir effectuer quelques petites modification s'il te plait.
Pour commencer son avatar tu dois d'abord l'héberger sur un site comme Imageshack et copier/coller le lien dans la troisième case de l'avatar « Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. »

Ton histoire est un peu tirée par les cheveux mais bon.... rolleyes je laisse passer ! Attention au drame...

Pour finir, ta glommy cards il te faudra ajouter une icône 100*100 dedans ! Ainsi je pourrais te valider.

Merci de faire apparaître les modifications, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 14:18

Je fais cela toute suite :D

Ah, c'est tant que ça tirée par les cheveux ? :0 ..
Si tu ça te conviens pas, je peux changer. (:

Merci bien ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 15:13

Non ça va, l'histoire est correcte mais elle est un peu tirée par les cheveux tout de même quoi. Mais bon, ça va. J'attends que tu modifies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 15:28

Mh, désolée.

Vilà, j'espère que tout convient :D !
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 15:38

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 15:51

*w* Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] EmptyDim 16 Oct - 16:44

Bienvenue sur le forum! Désolé de pas avoir souhaité avant :s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Anissa Levinson ~ [Terminé !] Anissa Levinson ~  [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anissa Levinson ~ [Terminé !]



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser