AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carnet d'adresse.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse. Carnet d'adresse.  EmptySam 8 Oct - 17:57


Océane
Mathieu

Carnet d'adresse.  442240Ocane
A little Angel.
...


Seize ans. Classe F. Bisexuelle. Amoureuse & célibataire.
~ Rp en cours ~


Des idées ...

Une meilleure amie. ♀. Classe F ou E. Anglaise.
Elles sont comme les doigts de la main. Inséparable. Si l'une est là, l'autre aussi. Ensembles, elles font toutes les conneries possibles et imaginables, au grand désespoir de certain de leurs professeurs. Elles se sont rencontrés il y a peu et, pourtant, elles semblent se connaitre déjà par cœur. C'est une des seules personnes qui est au courant de l'amour qu'Océane porte pour son meilleur ami.

Un confident. ♂. Classe F ou plus.
Océane l'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Tellement beaucoup que, parfois, c'en est même un peu louche. Pourtant, entre lui et elle, il n'y a qu'une véritable amitié. Rien d'autre. Et malgré leurs gestes tendres, leur relation ne dépassera jamais la limite du raisonnable. Elle a déjà fait une erreur ainsi, elle ne veut pas recommencer. Lui aussi est au courant pour Alex.

En cours.



Dernière édition par Océane Mathieu le Sam 8 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Carnet d'adresse.  Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse. Carnet d'adresse.  EmptySam 8 Oct - 18:07

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser