AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] Fright Night

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:39

Elle passa cette fois ci une main sur son visage... comment pouvait elle être plus fatiguée par la compagnie de deux filles que d'un voyage fait a pied a vitesse humaine? Elle regarda sa lettre d'un œil morne, laissant s'installer un blanc.
Elle imagina un instant déchirer sa lettre, tout envoyer péter, retourner chez elle après avoir entrechoquée violemment le crane de ces deux demoiselles pour ne pas a avoir a supporter plus de babillements. Cet échantillon ne représentait pas ce qu'elle aurait a subir au quotidien si elle s'installait a l’académie?
Iris n'était pas quelqu'un de spécialement patient quand il s'agissait de discussion. Mais elle avait, et heureusement, assez de sang froid désormais pour ne pas retransposer son rêve dans la réalité.
Elle s'arma donc de courage et se demanda avec le plus de recul possible comment elle devait aborder le sujet... qu'aurait elle dit quand elle était encore qu'une jeune femme, humaine?
Elle haussa rapidement les sourcils, mouvement trahissant se qu'elle en pensait... elle se serait excusée (vieux réflexe qu'elle avait développé alors) et les aurait docilement conduite a l’académie. Bref, elle se serait laissée marcher dessus.
Et sa mère? Non plus... non, enfaite sa mère n'aurait pas pris la peine de s’inquiéter pour une "bouseuse" selon ses propres termes.
Restait l'attitude qu'aurait eu son père dans ce genre de situation. Il se serait montré rassurant, aurait laissé quelques mètres entre elles et lui pour les rassurer et les aurait conduit a l’académie pour essayer de convaincre la blonde de se faire soigner. Oui c'était pas mal ça!

Ses pupilles se dilatèrent progressivement, menaçante, elle pointa du doigt le banc que la blessée avait quitté et prit enfin la parole, d'une froideur a paralyser un ours polaire.

- Tu poses ton cul sur ce banc.

Elle avait articulé distinctement, ne laissant aucune autre possibilité a la fille. C'était quasiment sortie tout seul, autant pour sa résolution... ce soir elle n'était pas d'humeur a être diplomate. Ces deux gogoles savaient ce qu'elle était mais l'une se permettait de la mettre en colère et l'autre essayait de l'amadouer surement dans l'espoir de mettre au plus vite une distance entre ses crocs et son cou.
Elle dévisagea la rouquine et reprit.

- Moi c'est Iris Izeur, appelle moi encore une fois "stalkeuse" ou "vieille dame" et je creuserais moi même ta tombe.

Elle fit craquer ses épaules en s’étirant et agita les bandages.

- Je suis fatiguée et peu patiente et vu l'heure je pense que si je vous ramène consciente ou non, la directrice s'en fichera.

Faire deux allés retours avec une fille sur le dos ne la dérangerais pas plus que ça. Par contre en laisser une de coté, dans les vapes et sur le trottoir était assez risqué pour la demoiselle restante. Avec un peu de chance elles en étaient conscientes et se montreraient un plus plus compréhensive.
Elles étaient assez de loin de l’académie, elle espérait pouvoir arrêter le saignement de Jessica avant qu'un autre vampire arrive, alléché par un arôme aussi... entêtant.
Elle traduisit sa pensée avec des mots.

- Je suis pas le seul vampire du quartier. Et manque de bol, si moi j'ai réussis a vous rattraper avec cette odeur, eux aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:44

J'avais un peu peur, j'adorais les vampires mais je savais qu'ils étaient tout de même des buveurs de sang et bien que leur présence et leur prestance soit classe, cela n'empêche pas que Jessica était en train de saigner là, et j'avais pas du tout mais alors PAS DU TOUT envie que Jessica se fasse pomper le sang sous mes yeux, je n'aimerais pas que les lèvres de cette morte qui ressemble à une clocharde s'apposent contre la peau de ma nouvelle rencontre, elle était trop jolies pour que les lèvres glacées d'un vampire se posent sur sa peau rose. Je fronçais les sourcils et rougissais un peu en m'entendant penser. Je détournais donc le regard et m'enfermais dans un étrange mutisme. J'allais me calmer, vu que Jessica semblait calme mais le ton froid de l'infirmière me fit frémir tout entière, je me mordis la lèvre et fermais les yeux, comme si j'avais peur que son regard se pose sur moi, c'était quoi ce truc qu'elle avait fait avec ses yeux juste avant de désigner le banc ? Toujours est-il qu'elle m'avait fait un peu peur. Pour une vampire elle était flippante et pas très sexy comme les vampires qu'on voit à la télé. Elle aurait pu être une femme fatale ! Mais non nous on a une vieille SDF... C'est pas juste. J'eus un glapissement plaintif lorsqu'elle s'adressa à moi aussi durement. J'ouvris les yeux et je hochais la tête lentement, comme paralysée sur place, j'étais en face de mon infirmière scolaire, une adulte, vampire ou non je lui devais le respect. Alors, serrant mon sac contre ma poitrine, les bras en croix dessus je m'inclinais deux fois de suite un peu rapidement. « Oui... O-oui madame Izeur, veuillez m'excuser je vous prie. » Dis-je alors maladroitement, les joues rougies de honte. J'étais très à cheval sur certains principes et le fait d'avoir l'autorité d'une adulte en face de moi me rendait aussi soumise qu'une gentille bobonne à son bonhomme.

J'eus un certain soulagement lorsque la voix douce de Jessica se fit à nouveau entendre. Rentrer ? Oh oui j'avais vraiment envie de rentrer maintenant, je n'attendais que ça de rentrer ! Je hochais alors vivement la tête avec un grand sourire comme pour montrer mes encouragement et essayer de motiver la vampire à nous guider jusqu'à la Rainbow Academy. Cependant, elle ne semblait pas du même avis, elle voulait soigner Jessica. « Miss... Miss Berkelay aime beaucoup ses élèves et les surveille de près... Je … Je pense qu'elle aimerait qu'on soit en vie... » Je n'avais plus vu la directrice depuis la visite guidée de l'école lors de mon inscription mais je suppose qu'elle aime beaucoup ses élèves, pour que l'on soit conviés dans une si belle école ? Après tout, elle nous choisi non... ? Hmph. Je trifouillais mes doigts dans mes cheveux nerveusement, me demandant quand est-ce que tout ceci finirait et je posais maintenant mon regard bleuté sur Jessica, l'air grave. J'espérais qu'elle allait nous sortir d'une telle situation.

Puis, la vampire parla d'autre vampires. Il y en avait d'autres dans le coin ? Est-ce qu'ils étaient aussi beaux que ceux qu'on voit à la télé ? Non parce que si ils sont clochards eux aussi ça valait pas la peine mais si ils étaient super beaux moi je voulais bien que Jessica les attire avec son sang, je serais peut être même prête à me tailler le bras pour qu'ils viennent plus vite. Haaan des tas de vampires sexy autour de nous qui se lèchent les lèvres en nous regardant. Prise dans mes pensées, je levais les yeux au ciel rêveusement avec un air un peu stupide sur le visage. Puis je repensais à l'infirmière et à Jessica, je ne voulais pas que Jessica ai mal. Parce que je pense pas que sa blessure doit lui faire du bien. Redescendant à contre coeur sur la planète Terre je soupirais tristement et enfonçais mes mains dans les poches de mon short en jeans. « Laisse toi soigner maintenant Batman, juste pour que ça saigne plus, et après on rentre et je m'occupe de toi, tu pourras venir dans ma chambre, ma colocataire est pas encore là je crois. » Oui parce que j'avais la ferme intention de m'occuper moi même de la belle blonde, je voulais vraiment pas qu'elle pose ses pattes froides sur ma Jessica. J'étais possessive, même avec les gens que je connaissais à peine, mais pour moi, Jessica était déjà une grande amie. Je ne l'avais encore jamais vue dans l'école mais c'est pas grave, je savais qu'on s'entendrait bien. Elle paraissait plus vieille que moi mais en même temps moi j'ai une tête de bébé... Si on oublie mes gros seins.

« ... En plus j'ai envie de faire pipi. » Dis-je en allant m'asseoir à côté de Jessica, du côté où elle n'était pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:23


Un vampire ça vous calme en un seul regard, en un seul geste. Ils avaient la capacité de vous rappeler leur supériorité en moins d'une seconde, juste le temps de faire les gros yeux ou de sortir les crocs. Jessica posa ses fesses sur le banc, l'air inquiet et le cœur battant. La situation n'était pas encore critique mais le courage de la jeune fille était mis à rude épreuve. Pas question que qui que ce soit se fasse sucer le sang ce soir, ni même qu'une seule d'entre elle soit blessée...Ah, oui, c'était déjà trop tard concernant la blonde. C'était d'ailleurs le problème, actuellement.
A ce niveau là de la conversation, on pouvait dire que plus personne ne tentait de se faire plus bête qu'il ne l'était. Chacun avait clairement compris les enjeux de la scène qui allait suivre, et c'était ce qui rendait l'atmosphère aussi tendue : se laisser tripoter par un vampire alors que le sang perle encore de l'égratignure qu'on a au flanc, c'est faire preuve de folie, ou de totale soumission. Ou un peu des deux, en l'occurrence.

-T'inquiète c'est bon. Elle leva les yeux et la fin de sa phrase sembla adressée à l'infirmière. J'suis pas si mal en point en plus, je l'ai déjà dit.

Dans le fond, le cadavre ambulant avait raison. Londres était loin de compter une simple poignée de vampires, et si l'un d'entre eux avait pu se laisser guider par l'imperceptible fumet de sang dans l'air, d'autres le pourraient aussi. Et c'était pas souhaitable.
Patience. Juste un bandage et elles pourraient rentrer, et profiter avec soulagement des battements effrénés de leurs coeurs. Jessica adressa un sourire en coin à Ysé, et hocha la tête. Elle aussi avait une envie pressante, à bien y réfléchir. L'alcool s'était dilué rapidement dans son organisme et demandait à sortir là, maintenant, tout de suite.

La jeune Wolford se décida enfin à remonter à nouveau ses vêtements pour dénuder la blessure, longue estafilade peu profonde mais qui avait suffisamment déchiré l'épiderme et la chair pour barbouiller son flanc de ce liquide vital et écarlate qui suscitait tant d'envies...

-Vous voyez ? Vraiment rien...

Le sans l'embarrassait, cependant. Elle jeta un regard nerveux à l'infirmière, et jugeant qu'il valait mieux limiter les dégats, Jessica entreprit d'essuyer le sang avec un bout de son t-shirt, puis avec ses doigts. Pour que ça ai l'air encore moins grave, et pour que la cannibale ne soit pas tentée par un coup de langue...
Cependant, alors qu'elle effectuait ces quelques gestes qui, d'après elle, pouvaient lui sauver la vie ou du moins la faire durer un peu plus longtemps, la blonde sentit la morsure du froid de la nuit contre sa peau, et s'agita d'un long frémissement en grognant de mécontentement. Et comme, tout le monde le sait, penser à des choses peu catholiques peuvent aider à réchauffer l'organisme (ah les bienfaits de l'imagination), Jessica ferma à demi les paupières et se mit à penser à Lionel. C'était rassurant, déjà, de l'imaginer lui frotter le dos de ses grandes mains chaudes...
Jessica sourit, et regarda encore Ysé. Elle voulut être aussi rassurante pour elle que l'était Lionel.

-T'es dans quelle chambre toi ? Couloir de droite, gauche ou au fond ?

Lancement d'un sujet bateau pour se changer les idées. Ça leur éviterait à toutes deux de se focaliser sur la vampire à moins d'un mètre d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:46

Iris regarda la rousse avec une bonne dose de soulagement et d’étonnement. Elle n'avait jamais était aussi peu sur la même longueur d'onde qu'avec cette fille. Elle n'arrivait pas a la cerner, a prévoir ses réactions et encore moins son caractère. Il était étonnant que cette fille puisse la mettre dans une colère destructrice et juste après la faire sourire... intérieurement bien entendu.
Mais quel age pouvait elle bien avoir?
En tout cas une chose était sure. Avec ces deux la il suffisait d'en convaincre une pour que l'autre suive. Le lien entre ces deux filles avait l'air assez fort, malgré le fait qu'elles venaient de se rencontrer.
La blonde alla enfin s'asseoir bien que ses yeux parlait pour elle.
Iris ne s'attarda pas sur ses expressions. Elle attendit que Jessica termine son "nettoyage".
Elle étouffa un bâillement qui trahissait son état de fatigue, renifla un petit coup lorsque le vent vint la percuter en traitre et rejoignit la blonde, s'asseyant en face d'elle, sur ses talons en rebroussant ses manches pour qu'elles ne la gênent pas et leva les mains vers elle, comme un chirurgien. Le sang ne lui posait plus vraiment problème, avec un métier pareil elle avait du apprendre a réguler sa soif et ne plus réagir de façon violente a l'odeur du sang.
Ses sourcils se froncèrent et retrouvant enfin tout son professionnalisme.
Ses mains étaient d'une blancheur impeccables. Elle étaient son instrument de travail, contrairement au reste de sa personne ce soir, ses mains étaient d'une propreté presque irréprochable, se qui était en soit un exploit.

Ses longs doigts blancs d'aristocrate s’approchèrent de l'abdomen de la jeune fille pour palper avec une douceur surprenante les bords de la plaie. Sa peau glacé était un thermomètre ne connaissant aucune rivalité avec les inventions humaines, la moindre trace de chaleur était capté par la pulpe de ses doigts.
Les bords de la plaie étaient légèrement gonflés et un peu plus chaud que la température habituelle d'un humain.
L’infirmière garda cette réflexion pour elle pour ne pas troubler la conversation des deux filles et sa tranquillité et continua son travail en silence.
Elle récupéra finalement le bandage qu'elle avait prit soin de ranger dans une poche intérieur pour éviter qu'ils ne soient souiller et l’appliqua avec dextérité tout au tour de l'abdomen de l'adolescente et serra suffisamment pour qu'il ne s'en aille pas et reste bien sagement a sa place. Du grand art...
Elle se redressa et recula en étouffant un nouveau bâillement.

- Finit. On y ...

Elle redressa soudainement la tête, la gorge serrée.
La chape de fatigue qui commençait petit à petit à s'abattre sur elle ne fut pas suffisante pour qu'elle passe a coté de "ça". Une odeur. Une odeur de "viande froide" assez forte pour qu'elle puisse déterminer qu'il ne s'agissait pas d'un chien venant de clamser...
Elle était pourtant suffisamment diffuse pour qu'elle sache que la "menace" était encore bien loin.

- " Et merde." lâcha t-elle.

Se mordant la lèvre, oubliant de battre des cils, l’infirmière savait qu'elle devait réagir mais elle hésitait. S’ébrouant elle jugea que danger ou non il était temps de se dépêcher. Elle retira d'un geste rapide son manteau et fit passer au dessus d'elle son sweat-shirt, se retrouvant avec un simple T-shirt noir. Elle s'adressa aux deux filles sans les fixer, son attention toujours focalisée sur l'odeur tenant a la main ses vêtements.

- Jessica c'est ça? Hum que dirais tu de jeter ton t-shirt et de mettre mon sweat, par simple "précaution?" Et puis de courir...

Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:02

J'observais la scène comme impuissante mais il fallait que je reste calme, après tout je vouais un culte aux vampires je devrais avoir confiance en eux, mais je n'étais pas non plus gaga au point d'en oublier que parfois ils étaient de véritables bêtes sauvages. Je ne savais pas si je pouvais avoir confiance en l'infirmière et c'est ça qui me faisait véritablement peur je crois, ne pas pouvoir tout prévoir et anticiper les mouvements qui pourraient éventuellement se produire dans les minutes à venir. Jessica semblait vouloir apaiser les tensions, qu'est ce qu'elle était intelligente, parvenir à comprendre tout ce qui se passait autour d'elle comme ça en quelques secondes... C'est pas donné à tout le monde. Prenons moi comme exemple, je comprend jamais rien à rien et il faut un bon moment pour que je percute la chose et que je puisse me rendre compte de ce qui se passe réellement sous mes yeux. C'est comme ça que pendant de nombreuses années je croyais que mes parents étaient de grands sportifs vu qu'ils faisaient de la gymnastique la nuit comme ils me l'ont si bien dit la fois où je les ai surprit. Je n'ai compris que il n'y a pas longtemps qu'en réalité ils effectuaient une scène de reproduction avec un coït ce qui provoque chez l'un et l'autre beaucoup de plaisir. C'était long à démarrer dans ma petite tête mais une fois que je sais quelque chose et bien je ne l'oublie pas. Encore heureux parce que sinon j'aurais rien pour moi, déjà que je suis rousse...
Je préférais ne pas regarder lorsque l'infirmière soignait Jessica parce que j'aimais pas trop la voir la tripoter ainsi, c'est comme si j'étais jalouse, parce qu'elle la touchait alors que je ne connais pas beaucoup plus Jessica que cette infirmière... A part qu'on a vécu une expérience unique ensemble et que si nous étions dans une série télévisée, on finirait par tomber irrévocablement amoureux et on serait le nouveau couple glamour du petit écran. Malheureusement, nous n'étions pas dans une série télévisée à la con, ici c'est la vraie vie et ça paraît tout de suite beaucoup moins marrant d'un coup. Je me mordis la lèvre inférieure en reposant mon regard sur la blonde et je lui fis un petit sourire en coin, tripotant mes doigts entre eux nerveusement. Je n'étais pas rassurée.

« Je euh.. Je suis au début du couloir je crois... » Commençais-je à répondre pour la belle blonde, réfléchissant au numéro de ma chambre. Je m'étais installée quelques temps plus tôt mais étant toute nouvelle à la Rainbow Academy je ne me souvenais pas encore de tout. Je savais que j'avais une colocataire d'après les concierges zombies mais j'ai oublié de leur demander le nom de cette personne, pensant la rencontrer rapidement. « Chambre numéro un ! » Dis-je soudainement comme touchée par la grâce, toute fière de moi. Cette journée promettait d'être riche en émotions, et j'en avais déjà eus assez pour ma part parce que sérieusement ça faisait beaucoup pour une jeune femme comme moi. Sans m'en rendre compte, pendant que je parlais, naturellement ma main était venue chercher celle de la blonde, nerveuse. C'était plus pour me rassurer moi que pour lui montrer mon soutient au final. Je me mordit la lèvre inférieure et reposa mon regard bleuté sur l'étrange rencontre vampirique du soir, m'inquiétant en voyant son air. Je me levais subitement en l'entendant faire une telle proposition à Jessica. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe !? Dites moi Mlle Izeur ! Pourquoi on doit courir ? Et pourquoi elle doit mettre votre vieux pull pourri ? Jessica est malade ? Moi j'ai peur là ! Alors si vous avez pas remarquer faut me rassurer sinon je panique vite et je finis par faire de l'hyperventilation ! » Dis-je alors que je commençais déjà à m'agiter, perdant la main de Jessica dans mon propre tumulte, si un vampire s'inquiétait c'est qu'il se passait quelque chose de pas bien du tout et quand c'est pas bien du tout moi j'aime pas du tout. A moins que.... Que ce soit des vampires super sexy qui viennent pour faire de nous leur reine ? Assez utopique mais... Ça reste probable ! Je regardais autour de moi nerveusement mais dans l'obscurité je ne voyais rien et puis j'avais froid, j'avais envie d'une bonne douche, de pisser un bon coup et de dormir jusque demain midi ! « Je veux rentrer... » Geignais-je. Mais, et si c'était comme tout à l'heure ? Qu'on s'inquiétait pour rien et qu'en fait c'était encore un chien qui venait vers nous ? Non... Un vampire a plus de flair que ça, sinon c'est un vampire en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:59


Visiblement, le destin refusait le moindre répit aux deux demoiselles. Jamais plus de quelques minutes ne s'étaient écoulées dans le calme ce soir, pas même lorsqu'enfin Jessica s'était fait à l'idée que la vampirique infirmière ne voulait pas la bouffer tout de suite.

Elle avait pourtant longuement pesé le pour ou le contre, et entre lui faire confiance ou s'enfuir le plus vite possible, le choix avait été fait à la vue du travail minutieux qu'elle effectuait sur la blessure de son flanc. Badinant avec Ysé elle ne l'avait pas pour autant lachée du regard, et force était de constater qu'elle prenait son job très à cœur. Un bon point pour les humaines donc, leur heure n'avait pas encore sonné...
Mais voilà qu'au moment où elle s'y attendait le moins, Jessica eut un sursaut en voyant changer l'attitude de sa « bienfaitrice ». Son visage mort s'était contracté dans une expression qui ne voulait rien dire de bon. De nouveaux ennuis.
Ysé réagit immédiatement, bien sûr. Elle était sur les nerfs et ne cachait pas bien ses émotions, pas bien du tout même. En plus de ça, elle était plus bavarde qu'une pie, ne connaissant sans doute pas les avantages qu'il y avait à garder certaines choses pour soi.

-On peut avoir une explication au moins ?

Le regard azuré de Jessica était teinté d'inquiétude, mais ses sourcils froncés se voulaient sévères. Histoire de rappeler qu'elle n'était pas qu'une vulgaire marionnette dont on pouvait disposer comme on le désirait. Elle obtempéra, pourtant. Retirant sa veste et son t-shirt en tournant le dos aux autres, elle grelotta avec violence et enfila le vêtement donné par l'infirmière. Il était glacé, comme s'il venait de sortir d'un congélateur après y avoir passé quelques mois... C'était bel et bien une vampire, un cadavre ambulant, une aberration de la nature...
Jessica prit le bras d'Ysé pour la faire bouger. La rouquine exigeait des explications, qu'à priori elles n'avaient pas le temps d'avoir. Il fallait fuir. Jessica commença à courir, ses jambes engourdies par la fatigue foulant le sol malgré tout. Direction l'Academy. Là bas, à priori, elles seraient en sécurité. Là bas, à priori, on les laisserait tranquilles. Et elles pourraient dormir. À priori.

La plupart du temps, Jessica regorgeait de confiance en elle. Elle savait toujours ce qu'elle voulait faire, et pourquoi. Elle savait comment arriver à ses fins, et ce qui était le mieux pour elle. Mais ce soir, c'était un peu compliqué, et tous ses repères, fragilisés depuis son arrivée à Rainbow Academy, volait en éclat et la rendaient maladroite dans ses décisions.

- Putain ! C'est par où ?!

Jessica pila net dans une rue, retenant Ysé au cas où elle serait prise au dépourvu et tomberait. La peur subitement rendait la blonde incapable de prendre une décision, et arrivée à un carrefour elle écarquilla les yeux avant de chercher l'infirmière du regard. Et durant ce temps, elle pouvait sentir dans son dos comme un regard lourd et assassin, deux poignards aiguisés qui cherchaient à la percer de part en part. Jessica commença à avoir peur à nouveau. Genre vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 21:10

C'est dans un curieux détachement que la vampire regarda distraitement Jessica faire ce qu'elle lui demandait. La rousse commençait a paniquer, la blonde essayait de répondre avec flegme. Mais les deux lui posaient la même question.
Que se passait il au juste? Que répondre a cela... " Je ne suis pas franchement certaine bien qu'avec la chance j'ai ce soir, je pense que nos probabilités de tomber sur un vampire en chasse sont bien plus grosses que la poitrine de l’hystérique?
Elle se gratta pensivement le menton de son index en récupérant le T-shirt souillé de sang avec une rapidité sans égale avant que celui ci ne touche le sol, action qui avait surement dû passer pour invisible pour les deux filles qui se laissaient gagner par la peur... non sans raison.
Son attention toujours focalisée sur la présence qu'elle percevait grâce a son odorat, elle se contenta d'une simple phrase a leur intention.

- On va rentrer Ysé... restez bien a deux, j'arrive.


Le ton était pour la première fois, sincèrement doux. Les quittant des yeux, elle se mit a courir dans le sens opposé, le vêtement serré dans la main gauche. Elle avait eu deux choix, faire disparaitre l'odeur ou essayer de l'utiliser comme traquenard.
Le visage des deux filles l'avait décidé. Elle devait les rejoindre le plus rapidement possible.
Sa course s’arrêta alors dans une ruelle simplement nauséabonde. Des poubelles s’entassaient, celles d'une restaurant asiatique et celles d'un poissonniers s'y côtoyaient. L'odeur que dégageait ce mélange était tellement forte que l'odeur du sang de Jessica serait noyé dans celles du sang de poissons et des aliments périmés du restaurant.
L’infirmière dissimula sans ménagement le T-shirt souillé et fit demi tour, adoptant un air extatique qui était propre aux vampires. Les cheveux flottant dans son sillage tel un étendard immaculé, les yeux rivés sur un point invisible, elle continuait a reflechir a toute allure en revenant sur ses pas.
Était il réellement prudent de rejoindre les filles? L'odeur de deux humaines étaient normales, l'odeur de deux humaines plus un vampire l’était moins et pourrait alors interloquer le maraudeur et piquer sa curiosité.
Et si elle allait directement chercher l'affrontement? Si celui ci était plus jeune qu'elle, elle pourrait s'en débarrasser sans trop de problèmes.

Iris poussa un grognement de dépit, ses raisonnements étaient tous idiots. Pour commencer, si elle avait pu le sentir, lui aussi avait du reconnaitre son odeur alors qu'elle était deja avec les filles.
Et si elle allait chercher l'affrontement, rien ne lui garantissait que son adversaire ne serait pas plus âgé ou qu'un autre vampire pouvait débarquer.
Essayant de repousser la peur qui commençait à la gagner, l’infirmière prit la route de l’académie pour rejoindre les deux filles.
Il n'y avait plus qu'une solution. Si le vampire se pointait, elle ferait mine de ne pas vouloir partager ses "proies".
Elle rattrapa Ysé et Jess alors que les deux ralentissaient et que Jessica demandait son chemin a son amie.

- On tourne a gauche! On a un vampire au basques, on ne s’arrête pas!


Elle se demanda brièvement si elle avait bien fait de leur dire.... oh et puis phoque, de toute manière elles allaient bien s'en rendre compte, si lui aussi décidait de se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:39

En fait. Comme d'habitude, j'suis à côté de la plaque je crois. Je panique, je panique et je ne me rend même pas compte que je me fais entrainer par la belle blonde à travers les rues de Londres. Je ne tardais pas à être essoufflée et ralentir le rythme. Mais je ne cessais de courir, fixant la main, fixant nos mains, liées entre elles. Ces mains, c'était comme si c'était ma propre vie qui était en jeu. Si je lâchait cette main, mon cœur s'arrêterait de battre. Alors prise d'une impulsion nouvelle je me redressais, resserrais mon étreinte sur sa main et me remettais à courir de plus belle. Je savais bien comment agissaient les prédateurs surtout s'ils étaient des enfants du grand Dracula. S'il avait décidé de nous suivre et de nous manger il n'allait pas nous lâcher surtout s'il était affamé et qu'il avait été attiré d'une quelconque façon. Ici, c'était le sang de Jessica qui avait été l'appât. Mais c'était ma Batman, et elle ne pouvait pas être faible, comme d'habitude elle avait agit super vite. Enfin je ne sais pas si je peux parler d'habitude alors que je dois la connaître depuis une heure et demi voir deux maximum. Mais c'était déjà un point que je remarquais chez elle, sa rapidité à agir. Elle avait directement échangé de vêtements avec l'infirmière et m'avait entrainée, et moi, moi je la ralentissais en devant reprendre mon souffle parfois, courant moins vite qu'elle. Je me sentais nulle, je me sentais vraiment inutile par rapport à elle. Pendant un instant j'ai songé à la laisser courir pour se sauver elle plutôt que de nous perdre toutes les deux. Ce fut lorsqu'elle s'arrêta que je songeais à la laisser repartir seule, mais l'infirmière refit son apparition. C'était notre sauveuse à toutes les deux en fait, elle était pas une clocharde, elle était une gentille vampirette, c'était touchant. J'en avais profité pour reprendre mon souffle à nouveau puis je décidais d'obéir et d'arrêter de songer à mes rêves, penser d'abord à la sécurité des autres. « ... Bon on y va ! »

Je repris les devants sur Jessica, sans lâcher sa main, elle avait tendance à s'énerver je crois, j'eus un petit sourire en coin quand mon regard croisa le sien et je me remis à courir, cette fois ci c'était moi qui la tirait dans les rues de Londres, je reconnaissais le chemin maintenant, on était assez près, une fois à l'école il ne pourrait plus nous courir après. Et puis, je sais que s'il apparaissait, Mme Izeur ferait son possible pour nous aider et le chasser, c'était son travail aussi après tout. La blonde ne tarderait pas à reprendre les devants, je ne courrais pas très vite mais le chemin je le connaissais alors je lui donnais parfois des indications quand je voyais qu'elle semblait hésiter, j'essayais de garder mon calme le plus que possible, imaginant notre prédateur comme un bête vampire de Twilight. Ils sont tout gentils tout mignon là dedans et ça fait pas peur sauf dans le dernier qui est assez gore mais c'est pas à cause d'un vampire en particulier, enfin si mais non. Je secouais la tête, penser à tout ça me ralentissait mais je ne voulais pas paniquer non plus. Je voulais être l'amoureuse d'un vampire pas la cible ni la nourriture, c'était beaucoup moins excitant. « ... Jessica ! » Dis-je essoufflée en m'arrêtant, reprenant mon souffle lentement, au bout de la rue se dressait l'énorme bâtiment qui représentait notre école. Je l'observais, mon autre main sur la poitrine. « .. J'en peux... Plus.. Aah.. »

Je me mordais la lèvre, mes jambes tremblaient, j'avais peur merde. J'étais crevée, et j'arrivais plus à avancer. Je soufflais rapidement, haletante, respirant bruyamment et en plus de ça j'étais en sueur. Cependant un bruit derrière moi me fit avoir des sueurs froides. Si Jessica était là, Mme Izeur ici. Alors qui était derrière nous ? Je me mordis la lèvre, un peu tremblante, j'étais encore une fois trop nulle. « .. Pardon. » Balbutiais-je gênée, me mordant un peu plus fort la lèvre avec mes petites canines pointues pour celles d'une humaine. Je me redressais enfin, me massant les côtes, lançant un regard implorant à Jessica, j'aurais tellement voulut courir encore et passer cet énorme portail qui se dessinait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:14


A y bien réfléchir, c'était loin d'être la première fois que Jessica était traquée en pleine ville. Quelques épisodes de vol à l'étalage, un peu de provocation gratuite envers les forces de l'ordre, ou même lorsqu'elle se frottait à plus fort qu'elle... les rues de Londres l'avaient déjà vue détaler comme un lapin pour échapper aux ennuis qu'elle s'était elle-même créés. Et les conséquences, et les enjeux, n'avaient jamais été assez grave pour l'empêcher de recommencer.
Par contre, se sentir réellement dans la peau d'un lapin en sachant qu'un putain de cannibale est à ses trousses, par pure malchance, ça ne lui était jamais arrivé. C'était une grande première dans sa jeune existence, et en toute honnêteté elle s'en serait bien passé. D'autant plus que la soirée avait déjà été chargée en émotions.

Haletante, s'accrochant presque trop fort à la main d'Ysé pour être sûre de ne pas la lâcher (craignant de la perdre ou de se perdre, sans distinction), Jessica avait les yeux écarquillés et larmoyants à cause du vent frais qui heurtait ses iris au fil de sa course. Son cerveau semblait tourner à vide, l'instinct ayant pris le dessus, ce qui lui laissait l'étrange impression de ne plus être dans son propre corps.
Ysé et elle suivaient les indications de la femme vampire, du mieux qu'elles pouvaient. La rouquine semblait reconnaître la route, si bien que c'était plutôt elle qui menait la danse, mais visiblement de condition physique inférieure à celle de Jessica, elle fini par ralentir, genre vraiment. Jusqu'à s'arrêter. C'était con, l'établissement apparaissait, fantomatique, un peu plus loin dans la rue. L'imposante bâtisse aux murs sombres, tout droit sortie d'un autre siècle, avait presque gagné en hospitalité de leurs points de vue.

-Non non... NON ! Ysé allez ! BOUGE !

Jessica criait peut être un peu trop. C'était le signe qu'elle était vraiment à bouts. Mais même épuisée, elle n'aurait jamais interrompu sa course. Elle faisait confiance à son corps et savait que même si c'était douloureux, elle aurait pu atteindre son but...
Trop tard. Les yeux toujours grands ouverts Jessica observa les alentours pour essayer de distinguer un éventuel mouvement autre que celui d'Ysé ou de l'infirmière cadavérique qui était censée les protéger. Debout, les jambes légèrement fléchies, à l'affut du moindre bruit, Jessica avait l'air d'un fauve acculé paré à encaisser le coup qui allait partir d'une seconde à l'autre. De fait, elle ne s'occupait plus vraiment d'Ysé, mais de sa propre survie. Pourtant, elle chuchota, la voix rauque et tendue :

-Il faut qu'on avance... avance... ! Doucement...

Joignant le geste à la parole, et balayant toujours les alentours de son regard azuré qui peinait à voir dans l'obscurité, peu aidée par la lumière faiblarde des réverbères, la blonde se déplaça d'un pas, puis d'un autre, sur la pointe des pieds comme marchant sur des oeufs. Elle se stoppa... Pas de réaction parmi les ombres. Elle recommença à marcher... et là, la guerre fut déclarée, et une silhouette à la vitesse inconcevable empli le champ de vision de la jeune fille, qui ferma les yeux. Réflexe débile. Tu parles d'un fauve... Elle se sentait plutôt l'âme d'un hérisson à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:42

Iris avait une furieuse envie de prendre les deux sous le bras et de les balancer sans ménagement jusqu’à l'entrée de cette académie de merde qui mettait un temps fou a apparaitre. Mais bien sur elle ne pouvait pas... Parce que cela voulait dire avoir les mains occupés... et qu'aussi sa vitesse serait diminuée par leur poids(ces deux là ne devaient surement pas se nourrir exclusivement de légumes vu l'odeur légèrement sucrée qu'elles dégageaient...) se qui reviendrait finalement au même avec un bon malus pour elle.
Elle avait l'impression bizarre d’être dans la peau d'un félin se faisant courser par un charognard voulant lui voler ses proies...
Iris jeta un regard a Jessica puis a Isé. En l’occurrence un lapin et une dinde.
La peur avait lentement cédé a la colère, l’infirmière détestait ne pas être celle qui course. Ce vampire avait, dans son propre intérêt, d’être plus puissant qu'elle sinon elle allait méchamment se venger, homme ou femme, elle ne faisait aucune distinction.
Et si ce n'était pas le cas... elle reporta cette réflexion pour plus tard.

Un bref instant, une lueur d’espoir des plus humain brilla dans les yeux de l’infirmière lorsque son regard se posa enfin sur l’académie qui se profilait à l'horizon, majestueuse dans une écharpe de brume prête a se disloquer par le moindre coup de vent tellement celle ci était mince. D'un élan irrésistible, sa foulée s'allongea en oubliant une demie seconde que les deux filles a ses cotés n'avaient ni sa rapidité ni son endurance. Ce fut les parles de la rousse qui la ramenèrent sur terre et qui fit voler en éclat son mince espoir de rejoindre le bâtiment avant le vampire qui était vraiment, vraiment très proche désormais.

- ... Jessica ! .. J'en peux... Plus.. Aah.. "


Tout se passa alors comme dans un ralenti. Le cœur au bord des lèvres la vampire se retourna. Ses craintes devenaient réalité. Dans son optimisme elle avait distancé les filles d'une vingtaine de mètres. Ysé s'était arrêtée, la respiration hachée, Jessica, elle, l’exhortait mais s’arrêta finalement pour se mettre en position d'auto défense.
Ses cheveux, dans le mouvement qu'elle fit pour se retourner bâtèrent ses joues et son front alors qu'elle actionnait ses premiers gestes pour retourner vers les étudiantes, consciente dans chacune de ses fibres que leur chasseur était la.
Dans un effort violent, elle accéléra encore d'avantage en laissant échapper un grognement caverneux par ses lèvres entrouvertes, tiraillait par une douleur vive dans l’intérieur de ses cuisses dut a l’étirement saccadé et barbare qu'elle imposait a ses jambes.
Dans sa course désespérée pour arriver avant l'autre, Iris tendit son bras gauche vers un panneau STOP et l'arracha en tournant sur elle même en bandant les muscles de ses bras.
Un seul malheureux mètre la séparait encore des deux humaines, sa vitesse était a son paroxysme.
D'un mouvement ample, elle laissa le bout de son arme improvisée percuter le sol pour que celui ci exerce une force suffisante pour imiter les propriétés du papier de verre en tournant le panneau entre ses mains pour que chaque coté soit aiguisés et se plient grossièrement, tel un pieu d'acier. Le bruit que le frottement était tout bonnement atroce mais elle l'entendit a peine, sentant simplement le sang battre a ses oreilles tel un tambour de guerre.
En un clignement de cil tout se joua.
Elle combla la distance au même moment que leur poursuivant, un mâle, aux canines démesurés, d'une pâleur effrayante, en ce moment plus bestiale qu'humain. Il avait sauté au dessus de la pauvre Ysé pour se jeter sur Jessica la bouche ouverte dans un feulement qui projeta quelques jais de baves.
Iris avait feulé a son tour, un son puissant qui ne le fit pas réagir. Ses yeux dilatés a l’extrême, un puissant flot d’adrénaline parcourant ses veines, l’infirmière brandit le panneau tel un javelot et le fit tournoyer alors qu'elle faisait un demi tour sur elle même pour donner un maximum de puissance a son geste pour finalement projeter son arme au moment même où le vampire allait planter ses canines et amorçait un mouvement pour se saisir de ses épaules.
Le pieux d'acier le cueillit a l'omoplate gauche, évitant de quelques millimètres Jessica et qui broya l'os dans un son écœurant. Le vampire fut projeté et se retrouva assit contre un mur, empalé par le panneau qui s'était profondément enfoncé dans le mur, ne laissant dépasser que l’octogone rouge où était marqué en grosse lettre blanche STOP.
Iris se précipita sur lui, poussa un nouveau feulement guttural laissant voir ses canines, dans un sourire vainqueur. Elle l'attrapa a la gorge en s'asseyant sur lui, une jambe de chaque coté de celle de l'homme.

- Plus jeune d'un demi siècle. Trai again!"

Les yeux de l'homme regardèrent le panneau puis la vampire, droit dans les yeux. Iris Leva le bras et le plongea les ongles en avant dans la gorge thoracique de celui qui était devenu sa proie. Attrapant le cœur de sa main, elle fit le geste a l'envers pour le sortir du corps, tuant enfin une menace qui n'était désormais plus. Jetant l'organe au coté de son ex propriétaire, Iris s'essuya sur le manteau noir d'un autre siècle du vampire qui se transformait progressivement en un tas de cendre en se pétrifiant totalement. Elle se releva pour voir la décomposition s'achever comme si il n'avait toujours était qu'un tas de poussière.

Passant ses mains dans ses cheveux en poussant un soupire profond, Iris se tourna finalement vers les deux filles, en essayant de se calmer et de réguler son flot d’adrénaline qu'avait engendré la panique.

- On rentre"


Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:46

J'étais à bout de souffle, j'avais chaud en même temps que le souffle des rues de Londres me glaçait les jambes dénudées. Je me tenais les côtes, une douleur pointant entre elles alors que je respirais plus fort pour tenter de la faire disparaître. Je n'avais jamais été sportive et je savais que si on avait des ennuis ce serait alors à cause de moi. Je lâchais un petit glapissement plaintif avant de me retourner subitement, voyant une flèche blanche courir vers nous. L'infirmière nous avait retrouvé et rattrapé bien vite mais si elle semblait si pressée, cela voulait-il dire que le vampire ennemi serait dans les parages ? Déglutissant, je tournais sur moi-même avant de voir une ombre sauter au dessus de moi, m'arrachant un cri de frayeur alors que cette même ombre plaquait ma nouvelle amie au sol. Je poussais un nouveau cri. Il était ignoble et poussait des cris affreux. Ses mains squelettiques semblaient comme des griffes et ses crocs sortis étaient semblables à des crocs de serpents, prêt à déverser son venin dans le corps de la belle blonde. « Lâche la ! » tentais-je vainement de crier mais la bête persiflait et l'infirmière arrivait à grands pas. Terrorisée je me repliais sur moi-même et je me pris la tête entre les mains, sentant les larmes couler le long de mes joues. Je paniquais, c'était une évidence. Je ne voulais pas que les gens meurent, je ne voulais pas que mes utopies sur les vampires soient brisées dès ce soir. Je voulais pouvoir rêver encore un petit peu, profiter de ces moments d'innocence et d'insouciance que je peux avoir dans la vie. Je ne voulais pas tomber dans le sérieux et le traumatisme. Les cris des vampires faisait que je plaquais mes mains sur mes oreilles, fermant les yeux pour ne pas voir ce spectacle devant moi. Que de violence et de haine, pourquoi la vie se résumait-elle toujours à des actions comme celles ci ?

Pourtant dans ce moment horrible ou mon cœur battait si vite que j'allais pouvoir le vomir, je pensais à Jessica, et mon regard se posa sur elle, à côté de moi. Je vins contre elle, toujours au sol, mes jambes étaient trop tremblantes pour que je ne puise me lever, mes yeux bleus se posèrent alors sur un vampire empalé sur le mur. Je fronçais les sourcils et regardais la scène, intriguée, dégoutée, apeurée. Iris, s'approcha de ce vampire et lui arracha le cœur. Comme si c'était simple. J'eus l'impression que mon cœur fut arraché aussi à ce moment là et je n'eus que le temps d'attraper mes cheveux et de les maintenir pour me pencher sur le côté et recracher tout ce que j'avais pu manger dans la journée. L'odeur, la vision, l'angoisse. C'était trop pour corps. Je vomissais tout ce que j'avais en moi, sanglotant et les jambes tremblantes parce que je m'étais relevée. Je sortis ensuite un mouchoir de ma poche et je m'essuyais la bouche pour ensuite me décaler de quelques pas, de voulant pas regarder cette scène à nouveau, tentant de reprendre le contrôle de moi-même. Je me passais une main dans les cheveux, perdant toute contenance. « ... Je veux ma maman... » Dis-je alors d'une voix enfantine avant de me mettre à courir lorsque l'infirmière prit la parole. J'étais terrorisée, il fallait que je m'en aille, que je puisse fuir, aller loin de cette vampirette aux cheveux blancs qui venait d'arracher le cœur d'un autre de son espèce sans aucune pitié, qui ne nous dis pas qu'elle n'allait pas nous dévorer aussi ?

Je ne me contrôlais plus, je courrais partout ou je pouvais aller, faisant surement trois fois le tour de la même rue car je voyais toujours au bout l'Academy, mais j'avais peur d'y aller. Je ne voulais pas voir Iris, je voulais juste un câlin, du réconfort, ma maman. C'est pour ça que je tournais dans une ruelle et que je me cachais entre les bennes à ordure à l'arrière d'un restaurant. Des chats attendaient déjà là, surement que les cuisiniers sortent les poubelles. Je m'enfonçais dans ce coin humide et sale et je me serrais dans mes bras, tremblant toujours autant de peur, les yeux exorbités et le cœur battant toujours aussi vite. « Maman... Maman... Maman... » Murmurais-je sans cesse en sanglotant et me balançant d'avant en arrière, accroupie dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:28


Tout s'était déroulé à une vitesse folle. Et pourtant, dix minutes après avoir fermé les yeux pour ne pas voir le monstre affamé lui sauter dessus, Jessica était toujours là, debout, immobile, comme attendant la mort. Pourtant son ennemi se faisait doucement balayer par la brise londonienne. Il n'y avait plus rien à craindre, ce soir. Qu'attendait-elle alors ? De retrouver ses esprits, sans doute. Et son souffle aussi, qui l'avait quitté au moment où elle avait cru que sa dernière heure avait sonné.
Quand elle avait ouvert timidement les yeux pour constater les dégâts, toute l'horreur de la scène avait disparu. Le cadavre n'était qu'une momie décomposée, démantelée, à peine visible car disparaissant progressivement. Mais la rétine de la jeune fille était marquée, à vie, de la vision de cette créature diabolique, tous crocs dehors, prête à ne faire d'elle qu'une bouchée.

-Il faut qu'on y aille...

Sa voix était parcheminée, fragile, un murmure qui ne s'adressait qu'à elle même puisque Ysé avait disparut après avoir vomi ses tripes sur le pavé. L'odeur nauséabonde ne l'incommodait même pas, seule celle du sang emplissait ses narines. Et le silence semblait encore habité des cris de la bête et des bruits de la lutte.
La demoiselle ne chercha pas à regarder l'infirmière vampire. Peut être qu'elle n'était même plus là, elle non plus. Tellement discrète, silencieuse... faite de la même fibre que ce prédateur affamé qui..

Jessica secoua la tête en marchant vers l'académie. Un pied devant l'autre, sans trembler puisqu'il faut toujours préserver les apparences. Le froid lui mordait les joues, et glaçait les filets de sueur qui roulaient dans sa nuque, où ses cheveux blonds étaient collés. Bientôt, ils seraient blancs, sans doute. Il paraît que ça arrive quand on vit un traumatisme important. Ysé aussi aurait des cheveux blancs. C'est dommage, ils sont si beaux, en roux. C'est rare les roux qui sont beaux d'ailleurs.

Avant de s'en rendre compte, Jessica était entrée dans le bâtiment, s'enveloppant dans ses murs épais et protecteurs comme dans une grosse couverture chauffante en plein hiver. Ysé était loin dans son esprit embrumé. Iris aussi. Tout était très loin, de toutes façons, son cerveau ne faisait que se raccrocher à des détails insignifiants. Elle en avait même oublié le numéro de sa chambre. Il y avait un 1 dedans, elle en était sûre... mais laquelle...
Seule sa mémoire visuelle permit à la jeune fille de s'orienter. Couloir, à gauche, cinq portes puis trois pas. Qui se souvenait du nombres de pas à faire pour rejoindre sa chambre ? Personne. Personne de normalement constitué et mentalement stable.

Quand Jessica s'enfonça dans son lit, sans même s'être déshabillée ni douchée, elle sombra immédiatement dans un sommeil profond et qu'elle souhaitait réparateur. Demain il fallait que tout revienne dans l'ordre. Non ! Mieux. Cette nuit ne s'était pas vraiment déroulée comme ça, ce devait être un genre de cauchemar vachement réaliste.
Morphée s'empara d'elle, mais son sommeil était loin d'être calme. Elle revécu plusieurs fois l'éprouvante nuit qu'elle venait de passer. Les visions, les bruits, la moindre sensation se rappelait à elle comme pour justement imprimer sa mémoire, l'empêchant d'oublier quoi que ce soit de l'horreur qu'elle et Ysé avaient vécu.

[HRP : c'est mon dernier post, j'pense que le RP devrait se clore bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:29

Bizarrement, la situation lui échappait. Encore. La dinde vomissait et courait un peu partout, comme le volatile, pendant que la blonde essayait tant bien que mal de tenir debout. Mais les deux étaient aussi blanche l'une que l'autre, les yeux exorbités.
Iris passa une dernière fois sa main dans ses cheveux, sentant plus vivement que jamais la fatigue qui s’abattait de nouveau sur ses épaules. C'était pas qu'elle se faisait vieille mais... elle avait eu assez de sensations fortes pour la soirée. Elle devait réellement dormir là.
L’effluve acide du vomi d'Ysé n'était même pas assez forte pour la secouer.
Elle tourna la tête vers le panneau stop toujours fiché dans le mur, puis décida qu'elle allait le laisser là. Les autorités trouveraient bien une histoire rocambolesque pour l'expliquer.

L’infirmière prit enfin la décision de bouger quand Jessica prit la parole. Oui. Il fallait partir. Son regard d’émeraude se posa de nouveau sur la rouquine qui se balançait d'avant en arrière en appelant sa maman. Elle allait avoir quelques difficultés avec elle...
Essayant de s'approcher de la jeune fille le plus furtivement possible (Après l'effort qu'elle avait fourni, sa démarche était plus celle d'une ivrogne que d'un vampire) et n'eut aucune difficulté ni remord à l’assommer en abattant le plat de sa main sur sa nuque.
Le voyage serait plus commode ainsi...
Elle avait agit le plus furtivement possible pour ne pas se faire remarquer un peu plus et attrapa Ysé comme si elle était endormie, la portant comme une enfant, une main posée sur son dos, l'autre tenant son derrière. La tête de la fille dodelinait sur son épaule gauche, avec a la commissure des lèvre des petites traces de vomis.
Elle ne s'en formalisa même pas. Elle se mit en marche en direction de l’académie. Jessica la suivait, tel un zombie. Mais au moins, elle la suivait, bien qu'enfermait dans un monde a elle.

Quand enfin elle franchit les portes du bâtiment, Iris ne put retenir un soupire de soulagement. Toujours encombrée par son fardeau humain, elle se demanda qu'elle attitude adopter. Réveiller quelqu'un? La déposer l'air de rien contre un mur? Mouais bof.
Elle préféra la réveiller.
La déposant (avec plus ou moins de délicatesse) elle tapota énergiquement ses joues. Voyant que la rouquine réagissait, elle la laissa en plan, rejoignant la loge pour réclamer sa clé...
Elle rangerait ses valises plus tard... ses innombrables valises.

En possession de la clé de son appartement, Iris rejoignit le hall, voyant qu'Ysé avait disparu, elle en conclut que la fille était partie se coucher, surement sonnée.
Dans un mince sourire, elle se demanda si elle allait prendre cette soirée pour un rêve. Cherchant les escaliers des yeux, elle les gravit, direction, son lit.

[je pense que c'est aussi mon dernier poste, dit moi si je dois modifier quelque chose Ysé!]


Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 30
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:55

    Puis... Tout se passa très vite. Jessica prit la route, je vis la vampire s'approcher de moi, j'étais terrorisée, je ne voulais pas perdre la vie à mon tour, j'aimais trop la vie, mais j'étais incapable de m'enfuir, j'avais mal au ventre, mon palpitant me torturait la poitrine et une petite voix ne cessai de hurler dans ma tête me donnant ainsi un bon gros mal de crâne carabiné. Pourtant, d'un coup, je vis le trou noir, tout s'effaça, et tout disparu de mon horizon.... Qu'adviendrait-il de moi maintenant ? J'allais vivre parmi ces êtres que j'adorais, que j'idolâtrais et voilà que l'une de mes premières rencontre vampirique me faisait peur au point de me faire vomir mes tripes, mon délicieux gâteau au chocolat et mon boeuf aux carottes se retrouvant étalé dans les rues de Londres. C'était répugnant mais je n'avais pas su retenir le jet.

    J'avais peur, je voulais voir ma mère, j'aurais peut être voulu rentrer chez moi. Mais je me disais que quitte à choisir un foyer, la Rainbow Academy serait peut être un meilleur foyer plutôt que la maison de mon père et de sa femme dans la banlieue de Londres. Je savais très bien comment ce serait si je rentrais. Ce serait horrible. Je préférais tenir le coup ici et ne plus jamais entendre parler de ma famille. Sauf Maman... Maman elle est cool, maman elle est belle, maman elle est gentille. J'y pense... Tu me manques maman.

    Lorsque j'ouvris les yeux j'étais de retour à l'école, dans le hall. Seule et abandonnée. Je m'essuyais le rebord de la bouche et je me déplaçais, tremblante jusqu'aux sanitaires pour aller faire pipi et aussi me laver les dents rapidement, ce goût acide dans la bouche était vraiment désagréable. Je me passais de l'eau sur le visage et je me dirigeais tel un zombi vers le début de l'étage. Chambre numéro un. C'était ma chambre. C'était encore ouvert, j'entrais, mes sacs étaient encore posés sur mon lit. Je refermais la porte et je posais mes clés sur le bureau, avant de poser mon regard sur la belle Batman qui dormait d'un sommeil agité dans le lit en face du mien. Je secouais la tête et virais mes sacs pour qu'ils tombent par terre. J'étais fatiguée, j'avais froid, j'avais mal partout. Je voulais juste m'isoler un petit peu. Grimpant sur mon lit après avoir abandonné mes vêtements mollement, je me glissais nue dans la couverture. J'avais la flemme de sortir un pyjama de mon sac, je n'avais pas encore rangé mes vêtements dans mon armoire. Je baillais et je fermais mes grands yeux bleus pour tenter de m'endormir, sans rêver, juste un immense trou noir qui grandissait de plus en plus et semblait m'aspirer au fond de son cauchemar, m'entrainant dans la déchéance de sa non-vie.


HJ : Bon c'est tout piti mais c'est pour clore !

RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Terminé] Fright Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fright Night [Terminé] Fright Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Fright Night



           Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser