AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une commande pour Celia \o/

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Une commande pour Celia o/ Une commande pour Celia \o/ EmptyJeu 22 Sep - 17:20

Bonjour, Bonjour!

Je post cette demande afin d'avoir pour but : Un avatar!
J'aime bien le mien, mais je souhaiterais savoir s'il y a des pros du graph' sur ce fofo :)

Voici les images en question :

Spoiler:

Spoiler:

J'aime les deux, mais j'avoue que je préfère celle que j'ai actuellement! (La première, je trouve qu'elle fait un peu médecin, pas vous ? o_ô) Mais si aucune ne vous inspire vous pouvez toujours chercher une fille aux cheveux longs roses qui fasse femme et raffinée en même temps /o/
En ce qui concerne les couleurs je suppose que vous aurez vite compris que le rose et le blanc sont les dominantes. Je suis très à cheval sur l'accord des couleurs il faut l'avouer e.e
Mis à part ça, vous faites ce que vous voulez o/ Vous avez carte blanche pour tout le reste, y compris le texte! Une citation si vous êtes inspirés, une police délicate et discrète (de préférence quand on connait le personnage) ou au pire juste Celia si y a pas d'idée qui vous traverse l'esprit.

Merci d'avannnnnnce~ Et amusez-vous bien /SBAF/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Celia \o/ Une commande pour Celia \o/ EmptyDim 25 Sep - 10:21

je veux bien tenté de t'en faire un! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait pour quelqu'un d'autre x3
mais j'aurais besoin que tu me dise les dimensions que tu souhaite et ensuite je pourrais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Celia \o/ Une commande pour Celia \o/ EmptyDim 25 Sep - 12:25

Citation :
Commander, c'est bien. Tu peux avoir sans trop te fatiguer un avatar, une signature, ou même un kit. Néanmoins, ce n'est pas comme ça que ça marche sur ce forum ! Trop de membres en profitent (peut-être en as-tu été victime toi même) et une fois la création dans leur poche, s'en vont vers des forums lointains. Pour avoir le droit à une commande, tu devras poster une centaine de messages mais aussi avoir le nombre de gloomies nécessaires ! Bon courage .w.

Tu n'as pas les gloomies nécessaires pour commander ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Celia \o/ Une commande pour Celia \o/ EmptyDim 25 Sep - 13:03

Ah :/ Navrée Gabrielle... On ne m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Celia \o/ Une commande pour Celia \o/ EmptyDim 25 Sep - 16:13

    Pas de soucis, ça arrive ! ;3
    Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une commande pour Celia \o/ Empty
MessageSujet: Re: Une commande pour Celia \o/ Une commande pour Celia \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une commande pour Celia \o/



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser