AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Welcome to You, Celia~

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Welcome to You, Celia~ Empty
MessageSujet: Welcome to You, Celia~ Welcome to You, Celia~ EmptyMar 20 Sep - 18:36

KAORU - Celia




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Welcome to You, Celia~ Celia_11

Welcome to You, Celia~ Celia_12

Welcome to You, Celia~ Celia_13
Nom : Kaoru
Prénom : Celia
Âge : 21 ans
Date de naissance :[24/11/1989]
Activité/Profession : Bibliothécaire
Classe : /////
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

~ Le rêve est un monde libre ~

La décrire est quelque chose de très simple, surtout si l'on fait une colonne pour ainsi qu'une contre. Le positif avant tout. Romantique, attentive, délicate pourraient suffire à faire parler d'elle. Mais heureusement pour vous, j'aime entrer dans les détails. Celia est tout ce qu'il y a de plus raffiné dans le monde des femmes! Elle ne supporte pas la vulgarité mais n'utilise pas pour autant un langage soutenu. Il faut être compris de tous quand on travaille dans une bibliothèque. Simple, rêveuse mais pas trop. Si vous avez la chance de vous en faire une amie, elle se dévouera corps et âme pour vous faire plaisir et afin que vous vous sentiez en confiance avec elle. Douée pour garder un secret, elle est la première personne à qui vous pourrez vous adresser si vous avez des ennuis. Quoi qu'il arrive, celle-ci sait garder son sang froid. Quand elle est face à un problème, elle ne partira pas se coucher avant de l'avoir résolu. Elle est particulièrement souriante et aime faire partager sa joie de vivre ainsi que sa passion pour la lecture. Elle raffole des histoires à l'eau de rose ainsi que des légendes. Cependant, elle ne croit pas aux monstres. C'est une femme protectrice et indépendante, bien plus mûre que l'impression qu'elle donne. Ce qu'elle aime le plus: La charlotte aux framboises, le son des grelots et les bébés animaux!
Passons à présent au négatif. Maladroite sur les bords, timide. Au fond d'elle, Celia ne supporte pas la solitude, mais elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Elle craint le regard qu'ont les gens sur elle, même si elle n'a pas une miette sur le visage! Rougit donc très facilement et ne sait pas s'y prendre avec les hommes. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Enfermée dans ses livres, elle s'est créé un idéal amoureux! Seulement comme vous le savez, le retour à la réalité n'est pas aussi agréable. Bien qu'elle sache garder son sang froid, il est bon de savoir que cette dernière est hypersensible. Elle a énormément de mal à recevoir des critiques et s'offusque très rapidement. Pleurer devant un dessin animé, ça lui arrive aussi. Naïve, il est facile d'abuser de sa personne et d'en obtenir ce que l'on veut. Heureusement, depuis ses 18 ans notre jeune bout de femme a appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Elle n'apprécie pas rester sans rien faire, vous remarquerez d'ailleurs qu'elle a toujours un bouquin dans son sac à main! Ben oui, on est bibliothécaire ou on ne l'est pas... Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, Celia est une piètre cuisinière. S'il y a bien une tâche qu'elle a du mal à réaliser, c'est bien celle-ci! Le temps gris la rend malheureuse. Claustrophobe et crédule à propos des esprits, il n'est pas bien dur de la faire paniquer quand on connait ses points faibles. La vue des insectes ne l'enchante pas plus que ça, excepté ces papillons aux mille couleurs. L'informatique n'est vraiment pas son truc, le chocolat noir non plus d'ailleurs! Elle n'aime pas mentir et pour terminer, elle ne s'endort jamais avant d'avoir bu un bon thé chaud aux fruits rouges et lu au moins une page de son livre!
Welcome to You, Celia~ 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Elle mesure 1m71 et de ses 58 kilos, on peut dire de notre bibliothécaire qu'elle est parfaitement svelte. En ce qui concerne ses formes, elle n'a pas non plus été la plus délaissée de Mère Nature! Une peau très blanche lui a valut de nombreuses critiques étant enfant, comme "cachet d'aspirine" ou encore "lavabo", mais que voulez-vous... Qui n'a jamais dit que les enfants étaient méchants entre eux ? A présent, ça lui passe au-dessus. Après tout en 21 ans, on a le temps de s'y faire. Deux beaux yeux semblables à des améthystes trônent fièrement en plein milieu de son visage. Des lentilles ? Elle l'avoue! Si vous l'observez de plus près, vous remarquerez qu'on peut y distinguer également du gris, du marron clair, voir du pourpre. Pourquoi des lentilles ? Tout simplement car elle a les yeux marrons foncés à la base, presque noirs. Étant donné que son teint était déjà bien pâle, elle avait l'impression de ressembler encore plus à un être revenu à la mort, comme un vampire par exemple. Elle vit très bien le fait de porter des yeux roses chaque jour, ainsi que de les retirer avant de dormir! Pour ce qui est de sa chevelure il s'agit bien d'une coloration. Mais elle y passe tellement de temps que l'on pourrait croire que c'est naturel, c'est tout de suite flagrant! Ces derniers atteignent le bas de son dos. Une légère frange en bataille caresse son front, tandis qu'elle attache la plupart du temps ses autres mèches en longues tresses ou en queue de cheval (elle a toujours un élastique autour de son poignet, en plus de sa montre). Pour ce qui est du style vestimentaire, il ne se fait pas plus remarquer que ça. En revanche, Celia prend tellement soin d'accorder ces derniers en fonction de la couleur ou encore de ses bijoux qu'on peut la trouver resplendissante dans une tenue banale pour elle! Elle adore tout ce qui est à froufrous ou volants. Des chemisiers parfois, des pulls souples en général. Les vêtements larges ce n'est par pour elle, il faut le savoir! Elle sait se mettre parfaitement en valeur. En ce qui concerne les bas, elle apprécie fortement les jupes ou encore des pantalons slims noirs, ou à pinces. Il lui arrive de porter des talons, mais elle évite. Elle est déjà bien assez haute... Les petits bijoux discrets, elle ne s'en passe pas! En particulier les boucles d'oreilles et les broches. Elle n'aime pas se munir d'affaires trop encombrantes et a toujours un sac à mains sur son épaule. Ah, nous n'avons pas parlé du maquillage! Je ne dis pas que ce dernier est à bannir de son vocabulaire, mais je me contente de vous informer qu'il reste lui aussi très discret. Mascara et blush. C'est tout! Celia n'a pas du tout envie de finir comme ces dames âgées toutes fripées suite à une surdose de maquillage. Quoi de plus beau que le naturel...


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Je suis née un jour de neige, 24 novembre. Encore un peu tôt pour la poudre blanche en cette saison! Mon père est japonais, c'est pour cela que je porte le nom Kaoru qui signifie Parfum. Ma mère est franco-anglaise. Je née en France, avec ma mère pour seule présence parentale. Mon père est président d'une grande parfumerie devenue internationale, d'où l'origine de mon prénom. Il n'était là que pour les fêtes. Il n'avait pas pu être présent à ma naissance suite à un congrès auquel il était l'acteur principal. Il avait décidé de lancer un nouveau produit. Je ne me souviens plus vraiment du nom de ce parfum... Tout ce que je peux vous dire, c'est que le flacon ressemblait à une rose sur laquelle le bouchon représentait un papillon. Il était à la fois sucré et fleuri, j'ai d'ailleurs toujours emporté avec moi le flacon vide.
Ma mère était photographe lors d'évènementiels. Elle s'était déjà fait sa petite réputation puisqu'elle voguait entre la France et l'Angleterre. Grâce à cette éducation, je parle français, anglais et japonais. C'était très pratique! J'ai vécu un peu dans ces trois pays à la fois. Mes déménagements ne me permettaient malheureusement pas de me faire énormément d'amis. Heureusement, mes parents étaient là.
Entre temps, pendant un voyage au Japon, j'ai rencontré le piano. Du moins j'en ai joué. Mon père m'avait offert des cours pour mon anniversaire. Ce fut le coup de foudre entre cet instrument merveilleux et moi.