AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans la vie, il y a deux choses que j'aime. Moi et mon ego.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Dans la vie, il y a deux choses que j'aime. Moi et mon ego. Empty
MessageSujet: Dans la vie, il y a deux choses que j'aime. Moi et mon ego. Dans la vie, il y a deux choses que j'aime. Moi et mon ego. EmptyLun 5 Sep - 18:39

Bonjour!

Alors voilà, je me lance! A vrai dire, je passe ma vie et mon temps à me poser des questions ou à faire des remarques sur la vie, certes, mais aussi et surtout sur le monde qui nous entoure.

Donc je vais faire ici un petit recueil de toutes ces pensées, plus ou moins longues d'ailleurs... Certaines de ces pensées ont pu m'être inspirées par ce que je regardais où j'écoutais, vala...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pensées divers (et d'été) :

Je suis au crépuscule de ma vie, et par extension, nous le sommes tous. Dès notre naissance, nous sombrons vers la mort inexorable. De ce principe là même, nous sommes tous sur le déclin. Jamais nous ne serons aussi vivant, aussi beau et parfait qu'au moment sacré de la naissance, ce moment où il n'y a rien d'autre que la Vie.


Et qu'ainsi s'abattent sur vous les 10 plaies du Geek!

Jamais tu n'auras de vie sociale,
Jamais tu n'auras de petite amie,
Jamais ton ordi ne marchera correctement,
Jamais il te sera possible d'aller mater un pron pour tromper ta solitude, Jamais plus tu ne pourras aller dehors,
Jamais plus tu n'iras sur msn ou un tchat,
Une pluie de virus tombera sur toi,
La police t'arrêtera pour téléchargements illégal,
En prison tu ramasseras la savonnette,
et qu'après vingt ans tu seras libéré!


De tout temps, une poignée d'hommes a forgé la destinée des peuples. Généraux, chefs d'états, guerriers, chamans, hors la loi ou puissant roi... Je veux moi aussi guider les peuples, vers les sources, des sources simples, sans guerre, en respect et harmonie avec l'Homme, la Nature et les Animaux. Le Monde est un tout. Nous n'en sommes qu'une partie. Et ce n'est qu'en gardant le respect qui est dû à ce monde que nous atteindrons enfin le bonheur.


La Mort remerciera les dealers de roquettes


C'est quand on ne va pas bien et qu'on aimerai du soutien que tout ploie sous nous... Que tout ce qui fait notre vie s'écroule dans un hurlement de souffrance. Nous ne sommes qu'une boule de souffrance seule, qui cherche à se coller contre d'autres, pour moins souffrir. C'est tellement... Triste...


Au fond, s'aimer soi, il y a rien de mieux. On s'engueule pas. On est toujours partant pour une bonne branlette. On a les mêmes gouts. On est fier de dire que l'on aime.


Canis canem edit. Les chiens mangent les chiens. Tuer. Même dans la merde l'homme demeure un loup pour son frère. Humanité. Tuer. Vaste Mensonge. Solitude. Guerre. Baston. Humiliation. L'homme. Garder. Assassiner. Tuer. Egoïsme. Danger. Manger. Penser. Tuer. Homme. L'homme est au fond du cannibalisme. Le futur appartient aux ambitieux. Les autres meurent. Tuer. Les minables y laissent leurs dents. Tuer. Tuer. Tuer. Voici la vérité.


Il nous suffit d'ouvrir les yeux, pour voir. Il nous suffit d'ouvrir la bouche pour parler. Il nous suffit d'ouvrir les mains pour recevoir. Pourquoi il ne nous suffit pas d'ouvrir nos oreilles pour entendre? Pourquoi il ne nous suffit pas d'ouvrir notre esprit pour comprendre les autres? Pourquoi il ne nous suffit pas d'ouvrir notre coeur pour être généreux avec les autres?


Je viens de voir un truc horrible! C'est atroce, la Mort a été inculpée pour faux et usage de faux!


-La mort d'une star, c'est toujours gros... -Ouais, surtout quand il s'agit de Carlos


Toute à l'heure, en me baladant sur internet, je suis tombé sur un article disant que l'avortement était un crime. Or, considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie !


Ce matin, je me suis levé, tout semblait normal. Je suis descendu, comme je le fais tant de fois et je me suis assis à table. Après avoir bu un jus d'orange, je suis allé prendre une douche. Et c'est là que je me suis rendu compte que rien n'était normal. Rien ne semble normal lorsque tu n'es pas là...


Us et Coutumes de la Folie :

Mais cessez de m'insulter de fou, par tous les diables! Votre folie est bien plus atroce que la mienne, car la votre fait de vous des gens normaux, pareils, qui ne se distinguent que par leur façon de paraître! Votre normalité est honteuse et morbide, et en tout cas, je préfère cent fois ma douce folie qui fait de moi un être à part qui sort du rang de vos descriptions plates de ce que doivent être les gens! Est-ce donc être fou que de ne pas vouloir être comme les autres?


Parfois, un mot vaut bien un discours. Comme je n'ai aucun discours à faire, et que je partage cette conne réflexion juste pour faire comme si j'avais quelque chose à dire, je n'ai pourtant aucun mot à dire. Pourtant, juste pour le fun, je vais mettre un mot. Ben ouais, vu le discours que je vous fais depuis trois lignes et demi, je vais mettre un petit mot, même deux, parce que je suis sympa! Ces mots sont : slip et flûte.


Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écrit un truc con... Un truc con. Merci d'avoir lu une remarque sans intérêt et d'avoir perdu une poignée de secondes de votre vie.


L'on me dit fou. Je ne le suis pas. L'on me dit con. Je ne le suis pas. L'on me dit différent. Je ne le suis pas. L'on me dit étrange. Je ne le suis pas. Car par quelle valeur pouvez vous dire que je suis tout cela? Pourquoi serai-je le fou, et pas vous? Qui sait, peut-être suis-je la Vérité, ce qui devait-être. Dieu a jeté le moule dans lequel je fus conçu. Je suis UNIQUE. Et vous, qu'êtes vous?


La normalité n'existe qu'en contrepartie de la Folie. Car quoi de plus fou que la normalité sans folie? Mais il est vrai qu'un monde fou n'est pas concevable. Cela serait trop normal. Mais imaginons un instant... Dans un monde de fous, qui est le plus fou? L'homme sain, ou le fou? Oui, je suis fou. Suis-je donc fou, de l'être?


Il existe un monde pire que le notre. Si si, c'est le notre, dans 20 ans.


Et une citation de l'un de mes auteurs préférés, qui s'inscrit dans la lignée de ces écrivains torturés :

Les bêtes sanguinaires et les monstres ne sont pas imaginaires.
Ils sont présents en nous, au plus profond de notre être.
Et parfois, ...ils gagnent -Stephen King
Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie, il y a deux choses que j'aime. Moi et mon ego.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser