AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tentative de fuite~[PV Nar]

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyVen 2 Sep - 19:31

Comment aurais-je pu penser que cette académie était un repère de créatures surnaturelles ? La Rainbow Académy, si belle, si grande… Comment aurait-on pensé cela ? Et puis, surtout. Que faisaient toutes ses créatures dans un seul et même endroit ? Était-ce une sorte de… Quartier Général ?

Je cachai mes yeux avec mon coude, allongée sur mon lit. Cela faisait plus d’une heure que je fixais le plafond sans pour autant réussir a avoir les paupières lourdes. Que pouvais-je faire d’autre ? Écouter de la musique. J’attrapais mon casque audio, et le mis sur mes oreilles. Le rythme de la musique n’allait sans doute pas m’endormir.

Je m’habillais avec mon uniforme posé sur une chaise, et sortis doucement dans le couloir. Nous avions interdiction de nous balader dans les couloirs après le couvre-feu, je le savais bien. Seulement, c’était une habitude d’aller me frotter aux interdits. Au cas-ou, je laissai mon casque pendre à mon cou, et glissai mon lecteur dans une de mes poches.

Je descendis les escaliers menant aux dortoirs, une main légère posée sur la rambarde. J’arrivais au rez-de-chaussée. Je passai devant la salle de sports. Je poussai un petit soupir. J’aimais le sport. J’espérais que le prof de sport ne serait pas aussi… sadique qu’un vampire puisse l’être. Bien entendu, je sens que je vais adorer venir en cours de sport. Quoi de mieux pour se défouler ?

Je poursuivis mon chemin, passant par l’entrée du bâtiment. Je pris soin de refermer la porte derrière moi. Ensuite, je longeais le jardin. Il n’y avait pas de grandes barrières, comme je m’y attendais. J’avais entendu qu’un sortilège -un autre- faisait perdre la mémoire aux personnes franchissant les grilles. Je me demandais si c’était vrai. Mais si ça l’était, comment les élèves qui vont en ville réussiraient à revenir ? Est-ce qu’on nous laissait juste assez de mémoire pour nous rappeler qu’on vivait ici ?

Je regardais le monde extérieur. Si j’arrivais à partir, que ferais-je ? J’étais bien trop loin de chez moi pour pouvoir y aller à pieds. Je soupirais une nouvelle fois. J’attachai mes cheveux en une queue-de-cheval haute, puis commençais à grimper à un arbre non loin. J’observais l’horizon. On voyait la ville non-loin, les collines un peu plus en hauteur. Mais rien d’autre. De toute façon, ce n’était pas dans ce noir que je pourrais trouver mon chemin. Il faudrait sans doute que je revienne ici de jour.

Mes pensées firent interrompues par des bruits de pas. Elles étaient assez légères et feutrées. Je m’agenouillais sur la branche d’arbre où j’avais élu domicile pour le moment, et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptySam 3 Sep - 12:01

Quand la nuit tombe, je me réveille. Je n'attendais que cela pour pouvoir prendre l'air et enfin profiter de ma vie en tant que sangsue. J'aimais ça le sang et je ne le cacherais jamais. J'étais fais pour être un seigneur sanguinaire. Seigneur, c'est ce que signifie mon prénom, on dirait que mon père à bien choisi la chose. Mais je ne pense pas qu'il se douterait que je finirais finalement professeur. Ce n'est pas un sot métier je pense, un professeur à bien le droit d'être un grand seigneur ou du moins de se prendre pour un grand seigneur. Je suis un de ces anciens vampires qui vivent encore à la noble, qui aiment leur calme, le silence, et leur petite vie routinière ou tout se passe bien. Mais au fond je crois surtout que je suis fatigué maintenant, fatigué d'avoir une vie extraordinaire. J'ai voyagé pendant deux siècles, découvrant le monde, les pays, leurs cultures, leurs villes et surtout, leurs femmes. J'ai fais l'acte de chair avec presque toutes celle chez qui je logeais lorsque je voyageais après quoi je me nourrissais de son sirop de vie. Ce liquide rouge qui me rend fou, qui me rend bien, qui me rend plus puissant. Ce soir, j'étais sortit de l'école afin d'aller chasser une jeune femme que je charmais un bon moment afin qu'elle me laisse avoir accès à son cou. Nous fîmes cela dans les toilettes publiques. Au début, je lui fis l'amour, tendrement, puis un peu plus violemment et enfin je mordais son cou avec douceur, plaquant une main sur sa bouche pour qu'elle n'alerte personne en criant. Je buvais tout son sang en la plaquant contre le mur des toilettes publiques. Je n'avais jamais honte de ce que j'étais, je me nourrissais tout simplement, je n'avais pas le choix j'étais obligé de faire ça sinon j'allais mourir. Un humain n'allait pas s'excuser au près de son potager après avoir mangé une carotte ? Alors je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de m'excuser de ce que je fais.

Je laissais le corps mort dans les toilettes et je les verrouillais après être parti, me léchant les lèvres encore ensanglantées alors que sur mes crocs il restait encore un peu de chaire de son cou. Je me nettoyais rapidement sur la route pour rentrer à l'école, mine de rien. Je n'étais pas le seul, chaque professeur doit bien se nourrir, et ils devraient être heureux que je ne puise pas chez les gens de cette école. En fait je crois que Lily me tuerait si je dévorais ses élèves. J'avais un grand appétit en plus de ça, parfois il m'arrivait de boire le sang de trois personnes en une nuit. Mais je réduisais mes consommations pour ne pas attirer l'attention. Une fois dans l'école, je sentis une odeur d'humaine. Normalement, je ne devrais pas la sentir car chaque élève devrait être dans sa chambre à une heure pareille. Je grognais un peu et plissais les yeux, avançant dans la pénombre, dirigé par le parfum de cette jeune fille. Elle semblait avoir un peu peur. J'eus un petit sourire en arrivant sous un arbre. Je roulais des yeux et la fixait à travers les feuillages. Pensait-elle réussir à se cacher ici ? Ce n'était pas une bonne idée, surtout à l'heure du repas pour les sangsues. Je me contentais de la regarder longuement en silence, mes yeux bleus brillants encore du bon repas que je venais d'avoir. J'aurais voulu la rassurer mais ce n'était pas mon truc d'être gentil. A croire que tous les élèves fuient quelque chose dans cette école, c'était la même chose avec Miss Kirona dans le grenier la dernière fois.

« Que faites vous ici Miss ? C'est dangereux la nuit vous savez... On ne sait pas ce qu'il peut il y avoir. »

J'eus un petit sourire mesquin et je me léchais les crocs avant de m'appuyer contre ce même arbre où elle se trouvait, regardant au loin. J'étais peut être un tantinet blasé de la vie et ennuyeux mais vous verrez si vous, au bout de trois siècles d'existence vous ne serez pas blasé tout comme je le suis maintenant. Je lâchais un petit grognement juste pour l'effrayer avant de reprendre.

« Dépêchez vous de descendre d'ici ou je vous jure que je vous mange. »

Dieu que j'aimais ce métier. Nous pouvions passer nos journées et nos nuits à terroriser les élèves sans même avoir le besoin de cacher ce que nous étions. Les vampires se font trop rare, il faut repeupler la terre de notre race et chacun de ces élèves pourrait-être potentiellement un bon vampire à nommer. Cependant, ils n'y arriverons pas tous et certains le deviendrons même s'ils ne veulent pas. Aaah. Ce sera amusant lorsque le premier élève sera transformé, il sera tout fou et ne saura pas contrôler ses pulsions. C'est toujours drôle les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyMar 6 Sep - 17:03

Les pas se rapprochèrent de plus en plus. Et ils se dirigeaient vers moi. Bien entendu, ça devait être un vampire, attiré par mon odeur. L’adrénaline commença à circuler dans mes veines. J’avais bien entendu peur, c’est normal après tout, mais je savais me contrôler. Et je savais aussi à quoi j’avais affaire, ce qui aidait énormément.

La personne s’adossa à mon arbre. Depuis ma hauteur, je pus voir un homme. Il avait l’air plus âgé que les élèves, c’était donc un professeur, ou autre chose de ce genre. Un vampire. Et évidemment que je ne devais pas être ici. Il était la raison de cette interdiction par ailleurs –entre autres. Je me laissai tomber de ma branche, amortissant ma chute en pliant les jambes, de sorte que je ne m’étale pas par terre, mais atterrisse sur un genou, l’autre jambe pliée. En me relevant, je remarquai ses yeux bleus.

« Pas besoin de faire du chantage pour me faire descendre, vous savez. »

Je me mis en face de lui, pour lui montrer que je n’avais pas si peur que ça de lui. Après tout, si l’académie était maintenue en ordre même avec des vampires, c’est qu’ils étaient tenus en laisse.

« Puis-je vous poser une question ? »

N’attendant aucune réponse, je poursuivis sur ma lancée.

« Pourquoi a-t-on réunis les vampires ici et non ailleurs ? »

Cette question m’avait traversé l’esprit tout à l’heure. Et puis, c’était une question intéressante. Qu’avait cet endroit de si particulier ? A mes yeux, il n’avait rien d’exceptionnel –si on tire un trait sur le fait qu’il est dirigé par un fantôme, qu’il y a des zombies comme surveillants et que les professeurs sont des vampires, bien entendu.

Je pris le temps de l’observer. En dehors de ses yeux bleus, il avait aussi un visage assez beau, pour ne pas dire très beau. Pendant sa période d’humain, il avait dû avoir de nombreuses conquêtes, à moins que ça ne l’intéressait pas plus que ça. Plus grand que moi d’une tête au moins, il semblait sportif. Quel prof était-il ?

« Vous êtes professeur de quoi ici ? »

J’avais parlé comme s’il était humain, oubliant une tâche rouge qu’il avait dû oublier après son dîner. Sans doute avais-je fait une faute, peut-être allait-il me le rappeler. Me rappeler qu’il n’était pas mon égal, mais supérieur à bien des côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyDim 11 Sep - 13:33

Elle se laissa tomber au sol d'une façon plutôt agile je dois dire. Elle avait l'air sportive. De toute façon pour grimper dans un arbre et en sauter de cette manière il fallait forcément avoir quelques aptitudes physiques. Ce n'est pas donné à tout le monde de grimper dans un arbre. Je me souviens encore quand j'étais petit et je voulais toujours grimper dans l'arbre du jardin lorsque la nuit tombait. Le majordome de Père revenait toujours me chercher presque en larmes parce que je tombais toujours et que je n'arrivais pas à grimper. C'était amusant, mais il me calmait rapidement et je m'endormais dans ses bras en mordillant son doigt. Je n'avais pas les dents que j'ai maintenant et heureusement pour lui sinon je pense qu'il n'aurait plus de doigts. J'aurais pu sourire à cette évocation de ma tendre jeunesse oubliée mais non, j'étais trop fatigué pour sourire sincèrement maintenant. Mon cœur ne battait plus, ce n'était pas pour ressentir une quelconque émotion à chaque fois que je repense à des choses révolues. Ma nouvelle vie était ce qu'elle était et je ne comptais pas la changer, j'avais reçut la chance de savoir me renfermer sur moi même et oublier mes émotions, ce n'était pas pour me remettre à chialer comme une tapette maintenant que j'avais enfin atteint un certain but dans ma vie. J'étais las, complètement las de ce qui se passait autour de moi. J'étais le genre de personne qui s'arrêtait dans une foule et qui observait tout le monde comme complètement perdu. Je ne comprend pas pourquoi les gens ont toujours besoin de courir partout. Si l'on court, c'est pour de l'athlétisme par exemple, pas pour avoir son bus à temps. Le sport ne doit pas être utilisé de manière aussi futile. Ah... Cette année je les ferais suer mes petits élèves. Je le sentais.

« Ne soyez pas si insolente Miss Slone. »

Maintenant que j'avais vu son visage je l'avais reconnue. Il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves dans l'école alors il m'était encore facile de les reconnaître, qui plus est, j'avais une bonne mémoire je comptais bien essayer de retenir le nom de tous mes élèves. J'avais une excellente mémoire, au bout de trois siècles elle avait eut le temps de travailler celle là, et elle ne m'avait encore jamais fait faux bonds. Je humais discrètement l'air afin de imprégner de son odeur aussi. Toutes ces filles seront faciles à reconnaître. J'avais plus de mal avec les hommes qui eux se parfumaient moins généralement. En voilà une bien curieuse et qui parlait vite. Je ne la regardais même pas, elle n'en valait pas la peine, je me contentais de fixer l'obscurité, me léchant de temps en temps les lèvres pour ressentir à nouveau le goût du sang de la personne que je venais de dévorer. C'était amusant, au début soit ils ont peur et je les met en confiance, soit ils n'ont peur de rien et je fais tout pour les traumatiser. Je suis quelqu'un de compliqué, je ne suis jamais satisfait et je n'aime pas qu'on se moque de moi. Je me tournais enfin vers elle et je l'observais un long moment.

« Hm. Nous sommes tous les chiens obéissants d'une gamine fantomatique. En d'autres termes... Je n'ai pas envie de vous expliquer la raison de notre présence ici et donc la raison de votre présence. »

J'étais heureux que Lily décide de repeupler ma race, mais j'avais un peu de mal avec les gens qu'elle sélectionnait. En voyant cette jeune fille, jamais je ne pourrais me dire qu'elle devienne un très bonne vampire. Ils venaient tous d'arriver que maintenant et... C'étaient tous des gamin écervelés. Cela était vraiment désolant mais les adolescents sont décidément tous les même. Je commençais alors à marcher, l'observant toujours, tournant autour d'elle.

« Mr. O'Shanahan, votre professeur d'éducation sportive. »

Je parlais peu d'ordinaire, mais j'aimais bien faire quelques commentaires sur les personnes que je voyais parfois. Et d'autres fois, il me prenait l'envie de parler, peut être comme maintenant, car cette petite était étrange. Elle n'avait pas peur de moi et ne semblait pas du tout traumatisée par le fait d'être dans une école remplie de monstres. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? Elle devait forcément avoir une faille. Je m'approchais lentement d'elle, progressivement, si bien qu'elle ne tarda pas à être plaquée contre l'arbre où je me tenais précédemment. Je l'observais droit dans les yeux, la bouche entre-ouverte, dévoilant mes crocs.

« Vous savez, vous allez devoir vous battre avec tous les autres élèves pour prouver votre valeur si vous voulez devenir l'un des nôtres... Et ce n'est pas facile à obtenir... »

Ma voix se faisait plus suave, plus sensuelle. Caractéristique chez un vampire. Les vampires sont des êtres sensuels et sexuels. Mon visage s'approchait avec une lenteur calculée du sien, cherchant une once de peur dans ses petites prunelles bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyDim 18 Sep - 1:32

Je ne me trouvais pas insolente, au contraire. Plutôt polie. Après tout, on m’avait éduquée comme cela. Ce n’est pas un professeur –même vampire- ne pourrait me faire changer d’avis. Et de comportement, bien sûr. Mais d’un autre côté, le changement ne faisait pas de mal –logiquement. Je le fixais, presque intriguée par ce drôle de personnage.

« Peut-être suis-je insolente, mais vous, vous devriez apprendre la politesse. Quand on parle à quelqu’un, on le regarde. »

J’avais clairement été insolente sur ce coup là. Mais après tout, si quelqu’un fait la morale, il devrait être irréprochable dans son comportement. Or, ce n’était pas le cas. D’ailleurs, je ne me souviens pas d’avoir toujours été aussi à cheval sur ces choses-là. Avant, je n’aurais pas fait tout ce blabla. Je me serais écrasée, puis je serais partie. Mais là… j’éprouvais le besoin de ramener ma fraise. Peut-être était-ce à cause de l’adrénaline qui coulait dans mes veines, ou bien le fait d’avoir complètement changé de vie. Se retrouver du jour au lendemain à vivre avec des vampires, un fantôme et des zombies ne peut que laisser quelques séquelles. Non ?...

Le professeur ne semblait pas vouloir me répondre davantage. Pourtant, ne nous avait-on pas appris, tous autant que nous sommes, que nos professeurs étaient là pour répondre à nos questions et nous aider dans nos lacunes ? C’était assez ironique à mon goût. En changeant d’école pour aller dans une plus « prestigieuse », je me retrouvais maintenant avec plus de questions sans réponses qu’avant d’être entrée à Rainbow. En plus, un professeur de sport devait, selon moi du moins, être plus à l’écoute de ses élèves que tout autre professeur. Pour certains élèves, le sport est une torture ; le professeur devrait aider les personnes en difficultés. Or, d’après ce que je voyais de notre professeur, il ne semblait pas du tout sur la même longueur d’ondes que moi.

Toutes fois, lorsqu’il s’approcha de moi et me plaça contre l’arbre, j’eus un instant d’hésitation, mais aussi de surprise. Il voulait surement me faire peur, voir même me faire paniquer. Ce qui semblait marcher quelques peu. Je n’aimais pas tellement le contact physique, surtout avec les garçons. Ou plutôt, dans cette école, étant donné que je ne connaissais encore personne. Et surtout, surtout, je n’étais pas habituée. C’est sans doute à cause de cela que ma force de caractère.

« Voulez-vous bien vous écarter ? »

Cette question sonnait plus comme une supplication, à mon grand désespoir. Ma fierté en prenait un sacré coup, je devais l’admettre. Il n’en est pas moins que je gardais mes yeux fixés sur ses prunelles, comme si par malheur je détournais les yeux avant lui, j’aurais perdu toute dignité, et me retrouverais à sa merci. En y regardant un peu mieux, c’était malheureusement sans doute le cas. Je n’ai pas la force pour rivaliser avec un vampire, et encore moins l’envie. Que pourrais-je bien faire pour me sortir de ce pétrin ? D’un autre côté, peut être que s’il voyait que je commençais à céder, il allait me laisser. Après tout, n’est-ce pas ce qu’il veut ? A moins qu’il souhaite seulement « jouer » avec sa nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyVen 23 Sep - 16:10

Je souriais de façon malsaine, elle avait peur et j'avais mon corps contre le sien, l'emprisonnant dans cette position peu confortable afin qu'elle ne s'échappe pas. J'avais mon visage proche du sien mais étant d'un naturel blasé je n'étais pas très menaçant. J'avais juste envie de lui donner une petite leçon afin qu'elle ne traine pas trop dehors la nuit. Vous savez, les vampires ne savent pas tous se contrôler comme moi. Moi c'est parce que je suis vieux et patient et que j'ai toujours été un bon élève que je sais me tenir et que je ne saute pas sur tous les élèves que je croise. Ce n'est peut être pas le cas de tous mes collègues et dieu sait que j'ai été un terrible être sanguinaire par le passé. Mon collègue et ami d'enfance Iccs Vergan était là pour en témoigner.

« Allons, allons miss Slone. Calmez vous. »

Je plaquais mon bassin contre le sien pour être sur qu'elle ne bouge plus et ainsi avoir les mains libres pour passer mes doigts dans son cou et dégager sa nuque après avoir caressé ses cheveux longs et soyeux. Il déposa un baiser dans son cou avant de se redresser pour dévoiler ses crocs aiguisés, prêt à mordre.

« Vous savez il y a des règles ici, et elles ne sont pas là pour rien mademoiselle. Vous ne devez pas sortir la nuit après vingt deux heures. Ce sont les règles ! »

J'espérais qu'elle me remercie, qu'elle ne pense pas mal de moi, et qu'elle ne doute pas non plus de ce que je pouvais être, je ne voulais pas qu'elle commence à croire que les vampires et les zombis sont des bisounours et qu'on ne peut rien faire parce que Lily ne veut pas que ses élèves se fassent dévorer. Ce qui était normal du point de vue de Lily mais les élèves devaient nous craindre. Je ne voulais pas qu'elle soit aussi insolente. C'était dangereux pour elle, avec les autres membres du personnel un tel comportement n'aurait pas été admit malheureusement et la pauvre aurait peut être déjà subit quelques souffrances. J'approchais donc mon visage du sien, au plus près, mes crocs sortis.

« Et moi je veux que l'on respecte les règles, cette école n'est pas un terrain de jeu. Il suffirait que vous vous blessiez pour que vous vous retrouviez dévorée par plusieurs professeurs. Tenez vous bien, soyez sage et attendez votre tour comme chaque élève ici présent et vous verrez que tout se passera très bien. »

Là, je me reculais, et je la laissais respirer, reprenant une position normale et qui me permettait ainsi de la laisser libre de ses mouvements. J'eus un petit rire moqueur en la regardant, j'aimais quand ils étaient effrayés, c'était toujours aussi amusant car elles cachent toutes au fond d'elle un certain désir malsain de s'approcher du danger comme beaucoup d'êtres humains. Je regardais à présent le ciel, appréciant voir briller ces points blancs dans le ciel noir ou bleu foncé.

« Rentrez maintenant. Et je ne veux plus vous voir ici la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptyDim 25 Sep - 21:15

Je sentais son souffle sur ma peau, puis ses lèvres sur mon cou. Lorsqu’il caressa mes cheveux, je sentis comme de petits picotements, là où sa peau touchait la mienne. Je me sentis honteuse pour cela. Honteuse aussi lorsqu’il baisa la beau de mon cou. Pourquoi fallait-il que ça arrive à moi ? Je ne pouvais même pas me dégager, ni même bouger. Il mettait tout son poids sur moi, me collant à l’arbre. Même si près du danger, je ne pus retenir mes paroles.

« Les règles sont aussi faites pour être détournées, Monsieur O’Shanahan. Car qui de tous les élèves présents sur l’académie respectent toutes les règles ? N’avez-vous pas vu de jeunes désobéir –à part moi, évidemment ? »

J’avais l’impression qu’il pouvait répéter ce petit monologue à tous les élèves, sans cesse. Que ce n’était pas que pour moi, ce que j’espérais aussi. Et puis, que savait-il de mes intentions ? De ce que je voudrais faire ensuite ? Même moi je ne le savais pas.

« Et que savez-vous de mes projets ? Vos belles paroles ne sont peut-être pas ce que je voudrais faire de ma future vie –ou de ma future mort. Qui vous dit que je veux attendre bien tranquilement qu’un vampire plonge ses crocs dans mes veines pour faire de moi l’une d’entre vous ?»

Lorsqu’il me délivra de son corps, je ne pus retenir le coup. Ma main est partie toute seule, allant non sans élan au préalable. Ma main me brûlait encore alors que je venais tout juste de comprendre ce que j’avais fait. Mais je ne pouvais pas revenir sur ce que j’avais fait, alors autant continuer sur ma lancée.

« J’espérerais ne plus vous revoir du tout, personnellement. Même si je sais très bien que cela reste impossible. Ce n’est pas le genre de choses qu’on peut s’amuser à faire subir à une fille, surtout venant de quelqu’un qui ne supporte pas qu’une jeune fille soit insolente devant lui. Montrez l’exemple un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] EmptySam 1 Oct - 15:15

J'observais son comportement. Je la sentais fulminer de l'intérieur, elle brulait, elle était en colère, elle voulait bouger, agir, frapper, crier. Mais elle ne faisait rien de tout ça pour le moment parce que j'avais le dessus. Cependant, il y a une chose qui ne changeait jamais quoi que je fasse c'est sa parole, elle n'arrêtait pas de parler, c'était inimaginable quelqu'un qui parle autant qu'elle. Je pourrais être en train de me délecter de son sang qu'elle serait encore en train de parler. Et ça, ça me dérangeait. J'aimais le silence, j'aimais le respect, j'aimais quand une femme obéissait. J'aimais simplement quand une femme restait à sa place de femme. J'étais un grand, un noble, un vampire, un seigneur de ce depuis des siècles, j'ai toujours été aimé et respecté. Ce n'est pas cette petite inconsciente qui commencerait à me déranger de la sorte ! « Shhh... Taisez vous Miss Slone, cela vaut mieux pour vous. » Tentais-je de dire pour la convaincre de se taire un petit peu mais vraisemblablement elle n'avait pas l'air motivée à m'obéir. Voilà qu'elle commençait à me dire qu'elle ne voulait pas devenir une vampire, en même temps, qui voudrait devenir ce qu'on est ? Ne vivre que la nuit, être soumit à ses propres désirs, ne penser qu'au sang, sans cesse, le sentir partout autour de soi et devenir fou rien qu'en voyant une de ces goutes maudites tomber devant nous. Non franchement être un vampire n'était pas une chose enviable. Je l'étais depuis toujours, je n'avais connu que ça alors je ne pourrais pas vous dire ce que cela fait d'être humain mais ce doit être bien plus agréable. Cependant, je suis tout de même bien heureux de ma condition et je pense que pour rien au monde je ne la troquerais avec celle d'un humain. J'étais ce que j'étais et puis c'est tout. Je m'aimais tel que j'étais même si la demoiselle que je réprimandais actuellement ne semblait pas m'apprécier à ma juste valeur. Je grognais légèrement et lui montrais mes crocs une nouvelle fois avant de rouler des yeux. « C'est normal Miss, personne ne veut devenir ce que nous sommes. Qui le voudrait ? »

Je dois avouer que je n'avais pas prévu à ce qu'un coup surgisse de nulle par pour s'écraser sur ma joue. Même si je n'avais absolument rien sentit à part un léger picotement (avantage du vampirisme), c'était tout de même vexant de se dire qu'une jeune femme venait de me gifler. C'était une adolescent insipide. Qui ne comprenait même pas ce qu'on faisait pour elle, tout ce qu'elle savait faire c'est jacasser encore et toujours les mêmes choses. Elle m'avait énervée alors je me redressais et je la fixais méchamment avant de hausser légèrement la voix. « Miss Slone, taisez vous tout de suite ! Vous n'allez pas continuer plus loin, essayez de comprendre un peu ! » Je ne perdais pas mon sang froid, je laissait juste mon autorité naturelle s'exprimer. « Maintenant, écoutez moi, si je vous donne ces avertissement c'est parce que tous les vampires ne sont pas aussi gentils que moi, arrivera un jour que l'un de vous se fera dévorer et ce sera parce que cet idiot s'est baladé la nuit sans songer que la nuit c'est NOTRE vie. » Je plissais les yeux mais cette fois ci je restais à distance. Si les menaces ne fonctionnaient pas, je laisserais la vérité lui exploser devant les yeux grâce à mes quelques paroles.

« Si je vous fais tout ça c'est pour faire comprendre que vous auriez pu mourir maintenant ! Vous voulez rester humaine ? Et bien restez le ! Mais obéissez au règles. Cela tombe sur vous MAINTENANT parce que c'est VOUS qui êtes dehors en ce moment même ! Et ne levez pas la main sur un professeur, ou je vous colle ! » Et les heures de colles encadrées par les zombies, c'est tout sauf la joie, ils ne sont pas du tout de bonne compagnie, ils sont bêtes comme leurs pieds mais sont féroces et ont du mal à contrôler leur pulsions pour dévorer les humains. C'est pourquoi je faisais tout ça pour elle. « Allez vous coucher. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tentative de fuite~[PV Nar] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de fuite~[PV Nar] Tentative de fuite~[PV Nar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de fuite~[PV Nar]



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser