AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Who want Candy~? [LIBRE]

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Who want Candy~? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Who want Candy~? [LIBRE] Who want Candy~? [LIBRE] EmptyMer 31 Aoû - 0:46

Une douce sonnerie retentit dans la chambre de Yuuki. Sortant lentement de sa létargie, elle ouvrit légèrement les yeux. Grognant un peu, elle se fourra l'oreillé sur la tête afin de ne plus entendre ce qu'elle savait être son réveil.
Une musique monstrueuse retentit soudainement et Yuuki en fit un bond sur son lit.
Eteignant le portable en marmonnant quelques paroles intelligibles, elle se souvint qu'elle avait mis une sonnerie qui commencais par une boite à musique avant de se changer en métal hurlant afin de la réveillé puis de la sortir du lit. Chose faite, puisqu'elle était debout en train de pesté contre ce réveil qui n'avait fait que sonner comme sa maitresse le lui avait ordonné la veille.
" J'aurais pas dû activer ce réveil... on est Dimanche, j'ai pas cour aujourd'hui... " pensa t-elle en baillant.

S'asseyant sur le lit le temps d'émergé, Yuuki sortit un sachet de bonbon de sa table de nuit et en prit un au hasard.
" Mmh... fraise... " se dit-elle avec un sourire idiot sur le visage.
Engoufrant encore 2 ou 3 autres bonbons, elle finit par se levé et sortir de son armoire son uniforme avec la chemise à manche courte avant de se diriger vers sa commode d'où elle tira quelques rubans de toutes les couleurs, son noeud et des sous-vetements.
Une fois douchée, elle enfila sa tenue puis noua les rubans sur son sac à bandoulière déja parsemé de pin's ventant les qualités des sucreries.
Devant son grand miroir, elle regarda un instant ses cheveux blonds en désordres. Tombant juste sous ses homoplates, ils étaient plus emmélés qu'un sac de noeud. Avec une grimace, elle entreprit de dompté les sales rebelles qui essayaient de la torturé.

Satisfaite, elle jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir pour vérifié qu'elle n'avais rien oublié. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue-de-cheval, laissant à peine ses cheveux tombés sur sa nuque, son uniforme était impécable, les rubans étaient tous fermement attachés, ses chaussettes étaient remontés jusqu'au dessus des genoux et ses chaussures semblait sortir du magasin.
Le bracelet d'or visible, elle avait noué à son autre bras un noeud sur lequel on pouvait lire la phrase " Dite oui aux bonbons et aurevoir aux problèmes <3 "
Sac sur l'épaule et un bonbon à la main, elle sortit pour se diriger vers le jardin.

Saluant quelques amis qu'elle avait reconnue au passage, elle pénétra dans le grand terrain d'herbe verte et s'assis sur le sol, jambes tendues devant elle.
Son sac à coté, elle sortit un livre et une sucette et commenca à lire.

Le temps fila et ce n'est que lorsqu'elle eu terminée sa sucette qu'elle regarda l'heure.
" Déja? Ca fait une heure que je suis ici et j'ai rien vu passé! " s'étonna Yuuki.
Se redressant d'un bond, elle épousseta ses jambes et sa jupe avant de récupéré son sac.
Entrant dans l'établissement, quelqu'un fut plus rapide qu'elle à ouvrir la porte qu'elle se prit sur le nez.
Tombant à la renverse sous la brusquerie du geste, elle laissa tombé son paquet de bonbon et son sac d'où chuta le livre qu'elle lisait quelques secondes auparavant.
Les fesses par terre, elle se massa le nez les yeux fermés, comme si ce geste pouvait soulagé la douleur. Puis en regardant sa main, elle sourit.
" Heureusement, je saigne pas! " pensa t-elle.
Face à elle, quelqu'un s'excusa et se fut alors qu'elle daigna levé les yeux depuis le sol d'où elle n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Who want Candy~? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Who want Candy~? [LIBRE] Who want Candy~? [LIBRE] EmptyMar 6 Sep - 23:22


T'as pas parfum menthe ?
Holly - Eli' - Yuuki.

« Everyday I shock,
no matter what they say.
»


C'est un jour comme les autres me diras-tu. Tu casses ton réveil d'un simple mouvement du poignet contre le mur, tu te roules en boule sous ta couette, why so cute ? Tu es tellement douée petite Holly, que tu te fracasses le poignet en même temps que ton réveil. C'est malin. Ce n'est qu'une petite blessure, rien de plus. Une petite voix dans ta tête t'obliges à te lever ; what the fxck ? Tu te diriges machinalement vers la salle de bain, & tes petites mains se mettent à fouiller dans un grand placard blanc. Tu trouves enfin ce que tu cherches. En deux temps, trois mouvements, tu te fais un mini bandage de fortune. Tu contemples ton œuvre, et tu te dis « pas si mal en fin de compte ». C'est bien ce que je disais, que tu es douée petite Holly ! Doucement, tu fais glisser tes vêtements le long de ton corps et tu te faufiles sous la douche. Un moment de réflexion s'impose. Tu te dis que tu aurais dû prendre ta douche avant de mettre ton bandage, mais ce n'est pas un détail comme celui-là qui va gâcher ta journée. Alors l'eau se met à couler sur ton corps, ta tête tombe sur le côté, l'eau chaude te rend somnolente. Alors que tu vas t'endormir, une sonnerie retentit. Non, pas le début des cours. Peut-être ton réveil qui ressuscite ? Tu pousses un petit grognement et sors de la douche. Tu t'enroules dans ta serviette et shoote dans le réveil, qui cesse immédiatement de sonner. Les pièces de l'appareil sont éparpillées sur le sol, mais tu n'es visiblement pas d'humeur à tout ramasser. Car oui, l'humeur d'Holly change trop vite, tout le temps. Imprévisible, comme l'orage. Tu soupires et jette ta serviette humide par terre. Ta chambre est un véritable champ de bataille, mais tu es incorrigible, alors quand on te dit « range ta chambre » tu lèves ton majeur et tu t'en vas.

Parmi le tas de vêtements qui s'est accumulé par terre, tu trouves un haut blanc, un lapin rose imprimé dessus. « Bof », mais tu es flemmarde alors tu porteras cette vieillerie. Tu prends un jean, des bottes noires & tu sors, à moitié-endormie, dans le couloir. Tes oreilles se mettent soudain à grésiller, tu as mal à la tête, début de migraine pour débuter cette magnifique journée ! Tu entends les gens parler dans ton dos « LOLZ T'AS VU SON HAUT », tu n'es pas d'humeur à te battre. Alors tu te retournes (j'ai une gueule de zombie et je m'assume, je vous présente HOLLY!), tu leur lances un regard pire que noir, et elles s'arrêtent de suite de roucouler comme des bécasses. C'est impressionnant les gosses de riches & les fifilles à papa-maman qu'il y a ici. Tu ne supportes pas les entendre ne serait-ce que leurs voix. Des voix de Justinebieberfan, t'as envie les frapper, mais tu te retiens, tant bien que mal. Tu insultes les gens qui se moquent de ton t-shirt, que tu trouves plutôt mignon en fin de compte. Et puis, ce ne sont que les filles de riches habillées en mode pétasses allumées qui se moquent de toi, et qui gloussent comme des poulets. Alors, tu ris intérieurement, t'as pitié d'elles. Et puis quand tu en as assez, tu leur lances en pleine face des stylos que tu sors de nul part. Tu es agressive, personne n'ose plus t'approcher, et tant mieux pour eux.

Puis, quand tu crois que tu vas enfin pouvoir respirer l'air frais du jardin, tu percutes un truc. Ce truc te propulse quelques secondes dans les airs, tu as mal d'avance pour tes fasses, et enfin, tu percutes violemment le sol. Les poulets se remettent à glousser. Et toi, tu ouvres enfin les yeux pour voir qui a osé te déranger. Tu te relèves, enlève le peu de poussière qu'il y a sur ton jean et regarde enfin ton agresseur. C'est une fille. Mais pas une fille comme les autres, c'est une sorte d'arc-en-ciel. Tellement de couleurs, t'as mal aux yeux. Elles a des sortes de... Trucs collés un peu partout sur son sac, des bracelets toujours hauts en couleurs. Tu remarques quelque chose d'inattendu noué à son poignet : un bracelet en or. Étonnant pour une fille comme celle là. Tu vois des tonnes de sachets de bonbons dépasser de son sac, et parterre, des boules rouges qui roulent, qui roulent et qui traversent tout le couloir. Des bonbons. Tu lèves les yeux au ciel ; et après, c'est de toi qu'on se moque ? Enfin, elle n'a pas l'air d'une Justinebieberfan, alors tu te calmes un peu avant de l'engueuler.

« ... Tu ne pouvais pas faire attention ?! »


Tu shootes dans un de ses bonbons, puis tu la regardes méchamment. Comme d'habitude, tu n'es pas très sociable. Mmh, peut-être qu'elle ne l'a pas fait exprès. Alors, tu la prends par le bras et la tire, afin qu'elle se relève. Qu'est ce qu'elle est maigre, pour quelqu'un qui a l'air de se gaver de sucreries. « Toi, t'as de la chance que je sois un peu moins violente ce matin... ». Ta gentillesse te perdra, un jour ou l'autre. Enfin, on ne parle pas là de gentillesse, mais plutôt de pitié.

« Booon... J'ai pas envie de m'occuper d'une gamine comme toi, alors réponds vite. Dis moi ton nom, histoire que je ne te tabasse pas si tu m'emmerdes encore... Moi c'est Holly McKinnon, mais aujourd'hui on m'appelle plutôt la-fille-qui-a-un-t-shirt-de-gamine mais que veux-tu, personne n'est parfait. Et... Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? Parce que je ne te porterai pas à l'infirmerie, rêve pas trop. Je ne suis pas aimable, c'est comme ça, que tu le veuilles ou non. Tu vas sûrement dire que je parle trop, mais j'en ai un peu rien à foutre... »


Ah, enfin. Voilà. T'es en mode je-parle-trop-aux-inconnus, mais que veux-tu, c'est ton caractère. Tu es incorrigible. Tu regardes la fille-bonbons, en attendant impatiemment une réponse « MAIS ACCOUCHE BOUFFONE », ouais, t'aurais envie de lui dire ça mais... T'es pas si méchante quand même. Alors tu te tais, et tu attends...

« Impatiente Holly. »




HRP ; Voilà les filles, j'espère que ça vous convient ♪. Et euh, l'ordre c'est Yuuki-Moi-Eli' hein /BAM/. ET, Yuuki je voulais te demander, tu s'rais pas sur NA toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Who want Candy~? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Who want Candy~? [LIBRE] Who want Candy~? [LIBRE] EmptyMer 21 Sep - 23:31

"S'excuser"... un bien grand mot en fin de compte. Yuuki a à peine le temps de relevé la tête que la personne qui l'a accidentellement fait tomber lui parle aggressivement.
Mais bon, Yuuki n'étant pas de celle qui se vexe aisément, elle passe outre le " ... Tu ne pouvais pas faire attention ?! " de la personne.

Yuuki dévisage une seconde la jeune fille qui se tient devant elle: de longs cheveux blonds, un tee-shirt blanc avec un lapin adorable dessus et un jean simple.
" Suis je la seule à porter l'uniforme même le dimanche? " se demande t-elle avant de réaliser que oui, elle est la seule idiote qui est capable de porter son uniforme modifié le dimanche, juste parce qu'elle ne se sent pas le courage de fouiller sa chambre à la recherche d'autre chose.
La jeune fille à l'adorable tee-shirt semble de bien mauvais poil... en même temps, quelqu'un qui se heurte à un petit lutin comme Yuuki, qui marche sur les bonbons et qui...
Bonbon?
Yuuki réalise soudain l'affreuse horreur!! Les bonbons sont tous par terre!!!! Et et et... elle marche dessus sans vergogne pour redressé Yuuki d'un mouvement brusque!!!!
" Mes bonbooooooooooons!!!!!!!!!!! Nooooooon!!!!! "
Tandis que Yuuki, encore sous le choc du sacrilège commis, tente de se remettre debout correctement, la fille commence à débiter d'une seule traite un long discours à essouffler un politicien.
- Booon... J'ai pas envie de m'occuper d'une gamine comme toi, alors réponds vite. Dis moi ton nom, histoire que je ne te tabasse pas si tu m'emmerdes encore... Moi c'est Holly McKinnon, mais aujourd'hui on m'appelle plutôt la-fille-qui-a-un-t-shirt-de-gamine mais que veux-tu, personne n'est parfait. Et... Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? Parce que je ne te porterai pas à l'infirmerie, rêve pas trop. Je ne suis pas aimable, c'est comme ça, que tu le veuilles ou non. Tu vas sûrement dire que je parle trop, mais j'en ai un peu rien à foutre...
Yuuki la dévisage une seconde avant de se rendre compte qu'elle attend forcément une réponse. Bhein oui, Yuuki n'étant pas encore sourde et ayant une mémoire plutôt sélective mais plutôt grande, elle se souvient bien qu'Holly lui a demandé son nom.
- Moi c'est Yuuki... ravie de faire ta connaissance " même si j'aurais préféré que tu n'écrases pas mes bonbons! " . Je suis totalement " tu écrases encore mes bonbons! " désolé de t'etre rentrée dedans! Je ne t'avais absolument " mes bonbons!!!!! " pas vu! répond t-elle avec un sourire légèrement crispé.

Voyant enfin le pied d'Holly se déplacé, Yuuki peut sourire correctement.
- Sache que je ne trouve pas ton tee-shirt gamin bien au contraire! J'adore ce genre de vetements, et j'en ai même plein du même style dans mon armoire! rétorque t-elle avec amusement.
Ramassant vite fait ses affaires par terre, elle soupire de dépit en voyant tout les bonbons répendus.
" Suis maudite... il était tout neuf!!! "
- T'en fais pas, je me suis pas fait trop mal. Je vais avoir un bleu mais c'est surement pas le premier ni même le dernier! dit-elle avant de redresser la tête. Et tu me semble bien plus sympas que toute ces filles étrangent qui semblent se moquer de notre chute! ELLES, elles sont pas sympas. Et pour finir...
Elle se redresse totalement puis adresse un grand sourire à Holly avant d'ajouter:
- Tu ne parle pas trop, tu parle juste avec beaucoup de souffle et ta respiration me la coupe! Tu doit etre hyper douée en natation!
Elle sais bien que sa vanne est nulle, mais elle a pas pus s'empecher de la sortir. Niveau stupidité et lourdeur, Yuuki a toujours eu un excellent niveau. C'est pas prés de changer.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Who want Candy~? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Who want Candy~? [LIBRE] Who want Candy~? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Who want Candy~? [LIBRE]



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser