AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Why a princess must be sweet??

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 16:39

SETSUKA Yuuki




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Why a princess must be sweet?? Road_p10

Why a princess must be sweet?? Road_p10

Why a princess must be sweet?? Road_p10
Nom : Setsuka
Prénom : Yuuki
Âge : 16 ans
Date de naissance :[24/11/1994]
Activité/Profession : Etudiante!
Classe : Classe F
Orientation sexuelle : Bisexuelle!
Code : Validé par Gaby !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

La personnalitée de Yuuki est facile à cerné dés les premieres minutes. A cause de son éducation, elle est devenue une enfant gatée. Lorsqu'elle veut quelque chose elle doit l'avoir. C'est comme ça et pas autrement. Seulement, si personne ne le fait pour elle, le faire seule ne la dérange pas le moins du monde. Car contrairement à ce que les gens pensent, Yuuki connait les dures réalités de la vie. Certe, elle a été élevée dans un contexte riche mais elle sait que tout peut basculer du jour au lendemain. Aussi, elle n'étalera jamais sa richesse devant les gens. Si elle sait ca, c'est à cause de son père qui était pauvre et qui a réussi à s'enrichir à force de travail.
Malgrés son apparence de gamine...
" Tu vas pas recommencer?! "
Désolé mais c'est pour te cerner, j'ai pas le choix! Bref, malgrés ça, elle a tendance à être plus mature que la plus part des jeunes de son âge. Elle sait se montrer rigoureuse et serieuse lorsqu'elle le veut. Même si la plus part du temps elle préfère s'amuser et se montrer légèrement excentrique.

Yuuki voue un veritable culte aux sucreries. Eh oui, elle adore ça! Elle en trimballe toujours sur elle et en mange même en cachette pendant les cours. Bien sur, elle n'hésite pas à partager. Elle est même de celle qui en propose à la classe entière en comprenant ceux qu'elle n'aime pas dans le lot.
Ah! A ce propos, il est rare que Yuuki se fasse des ennemis. Comme tout le monde, il y a des gens qu'elle apprécie moins que d'autres mais elle n'a encore jamais hais quelqu'un. Elle "oublie" rapidement les insultes des autres à son égard. Mais faites quand même attention, elle est assez rancunière.
Trés fidèle à ses amis, Yuuki préfèrera se pendre plutôt que de révélé quoi que ce soit qui pourrait leurs faire de la peine ou les mettres en colère. Une vraie tombe à secret, elle sait toujours écouté et prodigue souvent de bon conseil. Sa patience est d'or, et rare sont ceux qui parviennent à lui faire pousser un soupir d'impatience.

Why a princess must be sweet?? 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Sa mère étant Anglaise et son père Japonnais, Yuuki a hérité de plusieurs caractéristique des deux pays. Comme sa mère, Yuuki possède de long cheveux blond et des yeux bleu turquoise. Elle a également hérité du visage enfantin et des lèvres fine de sa mère. En revanche, ses yeux bridés, son petit nez retroussé et ses hautes paumettes lui viennent de son père. Son expression souvent souriante et gamine dissimule une jeune fille dont la maturitée est parfois effrayante.
Les cicatrices qui ornent le front de Yuuki ont été causé par une chute lorsqu'elle avait 6 ans. Mais elle ne se souvient plus de comment elle a pus chuter.
Malgrés ses 16 ans, Yuuki mesure seulement 1m45. Sa poitrine peu développée et des hanches encore en formation n'aide guère à son apparence enfantine. Ses bras fin, ses doigts de pianistes et ses frèles jambes donne l'impression qu'un simple coup de vent pourrait la faire s'envoler.
" Les gens ont compris tu sais. Cesse de rabacher que je ressemble à une gamine! "
C'est vrai pourtant non?
" Et alors?! T'aimerais que je dise que tu ressemble à un chat toi?! "
Ca me dérange plus depuis le temps.
" Rahhh!! Tu me rendras folle! "

Revenons à nos moutons, Yuuki s'habille toujours avec des vetements plein de froufrou ou de dentelle. Elle adore porté des chemises à volants et des petites jupes qui se soulèvent lorsqu'elle virevolte.
Elle apprecie les habits sombres et ne supporte pas le rose. C'est la seule couleur que jamais personne ne verra sur elle.
Constament personnalisés, ses tenues ( même les uniformes! ) ont toujours quelques accessoires differents selon son humeur. Joyeuse, elle ajoutera des rubans; Furieuse, elle mettra des objets morbides etc... A vous de deviner si elle sera gentille ou s'il vaut mieux l'éviter.
Le seul accessoire qui ne change jamais est un bracelet d'or fin à son poignet droit. Allez savoir pourquoi.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Dés sa naissance, Yuuki fut adulé par toute sa famille. Ses parents, déséspérant d'avoir un enfant, furent comblés de joie lorsqu'ils virent ses petits yeux s'ouvrirent pour la première fois. Avec ses beaux yeux turquoises et son duvet blond, elle fut tout de suite gatée par ses proches.
En grandissant, Yuuki prit des allures de petites princesse de conte de fée. Sa mère ne l'habillait que de robes dans tout les tons de rose possible.
" Vous comprenez pourquoi je ne supporte plus cette couleur? ^^ "
Oui Yuuki, ils ont compris. Tu me laisse finir maintenant.
Yuuki finit par affirmé ses choix et banir tout rose de sa vie. C'est à cette periode que sa maitresse comprit qu'elle était trop mature pour son âge. A 8 ans, elle réagissais comme une femme de 20 ans lorsqu'elle se retrouvait confronté à une situation hors norme, ou mélée à une conversation entre adulte. Le père de Yuuki prenait la maturitée de son enfant sur ses épaules, sachant pertinament que c'était à cause de son passé qu'il avait conté à sa fille. Mais ça, c'est une autre histoire...
Dans l'année de ses 10 ans, Yuuki se trouva une passion pour les livres. Dévorant sans cesse les romans et tout autres genres, elle ne sortait pratiquement plus sans un livre à la main.
Même maintenant, elle porte toujours au moins un livre dans son sac. Lorsqu'elle y est contrainte, elle peut etre trés sportive mais sinon elle évite. Elle ne trouve rien d'amusant là dedans.
" Tu trouve ca amusant toi de courir pour rien? "
Non. Mais moi je suis une feignasse ^^

Revenons à elle, malgrés les années qui passait, Yuuki ne semblait pas subir de grand changement physique. Afin de ne pas jurer de trop avec, elle finit par adopté un comportement d'enfant et le style vestimentaire qui va avec. Pourtant, elle est toujours mature et essaie toujours d'apporter son aide dans les situations les plus complexes.
Le jour exacte de l'anniversaire de sa mère, Yuuki reçu une lettre qu'elle califia immédiatement d'étrange. Mais bon, comme ça paraissait sympa, elle jeta un coup d'oeil sur le net.
" Avoue quand même que c'est classe ici quoi! "
Je sais je sais. Sinon tu serais pas aussi contente même quand t'es dedans. M'enfin, cesse de m'interrompre que je puisse continuer!
Donc je disais que Yuuki s'était retrouvé completement fasciné par l'école. Dés le lendemain, elle demanda à ses parents la permission de s'inscrire. Etant donné qu'ils lui donnaient tout ce qu'elle voulait, elle obtint aisément le droit.
Le jour de la visite, Yuuki était excitée comme une puce. Posant mille question tandis que ses parents semblaient plus blasé.
Lorsque toutes les démarches furent fini, elle pus enfin démarrer les cours.

Maintenant, je vais t'autorisé à parler Yuuki. Raconte ce que ça t'as fais d'apprendre que tu pourrais devenir vampire.
" Disons simplement que mon prof a pas trop apprécié ce moment là. ^^ "
Tu t'es écroulée de rire c'est ça?
" Même pas! Je me suis relevé et j'ai osé demandé si en ouvrant le volet il allait brulé! "
Même pas choquée donc.
" T'as tout compris ^^ "
T'es pas possible...
" Plains toi va... t'es pareille. "
J'ai jamais dit le contraire trés chère.
Donc, pour faire cour et résumer un peu, Yuuki est toujours totalement heureuse d'etre ici. Ca se voit facilement puisqu'elle rit avec tout le monde. Devenir un vampire ne l'a dérangerais pas car elle n'y voit pas spécialement d'inconvénient. Et puis, être differents des autres ne la rebute plus depuis longtemps alors...




QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Yuk ou Yuki
Prénom : Mélanie
Âge : 16 ans aussi

Date de naissance :[24/11/1994]Comment as-tu connu le forum ? : merci monsieur le top-site ;)
Des choses à dire ? : classe le codage! ^^



Dernière édition par Yuuki Setsuka le Mar 30 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 19:38

    Tout d'abord bienvenue ! .3.
    Tout me semble correct. Néanmoins, tu as oublié de parler de ton arrivée à la Rainbow Academy, de préciser tes sentiments vis-à-vis de cette école, et ta réaction à l'idée de devenir une vampire. Après avoir rajouté ces quelques lignes, je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 19:58

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:09

Déjà la bienvenuuuuue!

Jolie petite fiche agréable à la lecture! -j'adore particulièrement les remarques de ton personnage quand tu l'exprimes-

Mode Pedobear [ON] : Tu veux une sucette? *,..,*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:11

    Je ne sais pas pourquoi, mais venant de toi, tout prend la forme d’obscénité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:20

Oh l'admin qui flood sur une fiche de préso!
C'maaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:33

Si tu avais lu le règlement, tu aurais su que j'avais précisé que l'on pouvait tant que l'on ne transformait par la présentation du membre en zone de flood. Ce qui n'est pas le cas en l'espèce ! èwé
AU BUCHER ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:38

C'toi le cas en espèce! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 20:40

Bienvenue à la Rainbow académie !


Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Merci pour l'accueil les gens ^^ ca fais plaisir de se sentir inclu dés le début, peut de rpg le font ^^

j'accepte la sucette avec plaisir ^^
je sens que je vais bien m'amuser ici ^^ heureuse d'etre parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 22:59

Si ! Elle pourra bronzer ! Il ne faut surtout pas faire l'amalgame entre les vampires dit "finis" et les vampires qui viennent d'être mordu. Ceux-ci sont tout puissant. Il faut juste rectifier cela et peut-être relire le sujet "l'innocence" et ce sera bon. Courage .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 23:23

j'ai rectifié ^^
Désolé pour le dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heart

Lucy Heart
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 112
» Popularité : 128
» Race : Humaine
» Profession : Classe F
» Absence : Aucune

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 23:28

    Bienvenue Yuuki-chan! ♥
    Alors, le détail a été réglé, me semble-t-il. Je dirais donc validée, mais je préfère attendre l'avis de notre ô combien "grande?" fondatrice. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 23:30

    Je confirme ! Validée ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyMar 30 Aoû - 23:34

Merci beaucoup les filles ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyVen 2 Sep - 2:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? EmptyVen 2 Sep - 17:37

Bienvenue sur le fow! ça a bien flood ici O.O
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Why a princess must be sweet?? Empty
MessageSujet: Re: Why a princess must be sweet?? Why a princess must be sweet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Why a princess must be sweet??



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser