AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Luaine Applestick : Contradiction

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyLun 22 Aoû - 13:53

APPLESTICK - Luaine




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Luaine Applestick : Contradiction 205-ar10

Luaine Applestick : Contradiction Led10

Luaine Applestick : Contradiction 2mql3j10
Nom : Applestick
Prénom :Luaine
Âge : 15 ans
Date de naissance :[29/11/1995]
Activité/Profession : [Étudiant]
Classe : E
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais à tendance hétéro
Code : Validé par Gaby !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Luaine, on pourrait la comparer à un chat. Elle est joueuse, elle est calîne, mais seulement avec ceux qu'elle connait. Et comme elle connait pas grand monde, personne ne voit jamais cette façade de sa personnalité. Les gens voient plutôt l'autre Luaine. Celle qui se comporte comme un mec. Qui parle fort, qui frappe pour un rien, qui tient bien l'alcool. Celle qui lance des ondes assassines, celle qu'on a pas trop envie de connaître. Celle qui maîtrise à la perfection les répliques cassantes, et qui n'a pas la langue dans sa poche. Luaine elle est comme ça. Elle aime effrayer les gens. Mais si ceux-ci daignent s'approcher, et daignent lui accorder un peu de confiance, elle devient la mignonne petite fille qu'elle a toujours été. Candide, gentille et marrante. Qui ferait n'importe quoi pour vous. Très possessive par contre. Voilà d'ailleurs un de ses plus grands défauts. Luaine elle a la jalousie foudroyante. Les gens qu'elle aime, les personnes qu'elle adore, elle ne veut pas les voir avec d'autres. Et parfois, elle a tendance à employer des moyens pas très recommandés ...
Luaine et aussi une gloutonne. Un paquet de bonbon, une brioche pour l'amadouer, et vous êtes sûr(e) de repartir gagnant(e). Même si cela ne paraît pas, Luaine a une toute petite facette d'elle qui est plutôt ... perverse. Alors méfiez-vous d'elle !
Luaine Applestick : Contradiction 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Luaine, on dit souvent qu'elle fait petite pour son âge. Ce n'est pas juste pour l'embêter, c'est juste parce qu'elle a un petit problème de croissance. Et elle aime pas trop que l'on lui fasse remarquer d'ailleurs. Luaine mesure 1m56. Très petite pour son âge, elle essaie de compenser ce manque de hauteur avec des ..... bottes compensées. Chaussures qui font parties de son style bien à elle. Elle est une sorte de Punk Lolita en fait. En plus soft. Et plus coloré. En même temps, niveau couleur, elle détone ! Avec ses trèèèès longs cheveux roux flamboyants ( 100% naturels), elle ne passe par trop inaperçue. Cheveux qui cachent parfois ( je dis bien parfois), son visage enfantin. Visage candide, grands yeux bruns très expressifs, taches de rousseurs, nez retroussé, lèvres fines. Un visage effrayemment .... mignon. Lolicons, où que vous soyez, Luaine est une cible prédestinée. Luaine a par contre un énorme complexe. Et oui, elle est une fille, malgré son caractère apparent plutôt bourru. Ses formes. Elle n'en a pas. Ni hanches, ni poitrine opulente. O rage, O desepoir ! Pourquoi Luaine n'a t-elle pas le droit aux attributs féminins ? (Parce que on est dans une vie RPG et qu'on fait ce qu'on veut *3*) N'exagérons rien, Luaine possède bien un peu de poitrine, mais pas autant qu'elle en rêverait, voilà tout.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


- Quoi ? Mais Luaine, tu t'es encore battue ?!

La vieille femme avait lâché les fleurs qu'elle tenait dans ses mains sous l'effet de la surprise. Elle s'était approchée en titubant. Comme ça, elle avait eut l'air si fragile que Luaine eut l'impression qu'elle était faite de verre. Luaine s'était précipitée vers elle pour la soutenir. Avec une moue désinvolte, elle dit à sa grand-mère :

-Mais c'est parce que c'était un idiot ! Il disait que Maman se vendait la nuit. Alors j'ai frappé ! Qu'y a-t-il de mal à frapper un idiot ? Et puis, ce ne sont que deux trois égratignures, ne t'en fait pas !


En effet, Luaine n'avait rien de grave. Juste une griffure sur la joue, et quelques bleus disséminés un peu partout sur son corps. Mais c'était largement suffisant pour alarmer la vieille femme. Luaine anticipa le coup, et alla se blottir contre elle. Elle lui fit un gros calîn, avant de l'aider à s'asseoir.

- Maman est rentrée ?


-Non pas encore ...

Grand mère était gênée. Ca se voyait. C'est pour ça que Luaine ne chercha pas à en savoir plus. A cette époque là, elle avait 9 ans.

Luaine n'avait jamais su ce que faisait sa mère. Et d'ailleurs, elle ne la voyait presque jamais. C'était sa grand mère qui lui avait tout appris. Elle lui avait dit que c'était grâce à sa maman qu'elles pouvaient vivre comme ça. Du coup, Luaine n'en demandait pas plus. Ce genre de vie lui plaisait. Même grondée par la maîtresse, même insultée par des garçons idiots, elle savait qu'elle pouvait toujours rentrer chez elle, et voir le sourire de sa grand-mère. Le lendemain, sa grand-mère ne se réveilla pas pour lui souhaiter la bonne journée. Tant pis. Elle devait sûrement être trop fatiguée. Journée pas très banale. Une nouvelle élève est arrivée. Elle s'appelle Katy. Et bizarrement, elle sympathise directement avec Luaine. Celle-ci d'ailleurs n'a jamais été si heureuse. De vraies amies, elle n'en avait jamais vraiment eues. Rigoler avec sincérité, discuter de choses sans mentir... tant d'expériences nouvelles ! Mais déjà la cloche sonne, et il est temps de repartir. Luaine, désireuse de tout raconter à sa chère grand-mère, court tout le long du chemin pour rentrer chez elle. Bizarre. Personne n'est là pour l'accueillir. La maison est vide, et seul reste un petit bout de papier sur la table. Tremblante, Luaine s'en rapproche et lit avec difficulté :" Bonsoir ma chérie, je ne serais pas là ce soir, je suis allée envoyer mamie à la morgue. Ne t'inquiètes pas, je serais de retour demain. Courage. Ta maman qui t'aime très fort."

Morgue. Luaine se dépêche de chercher ce mot si étrange dans le dictionnaire. Trouvé. A peine Luaine lit elle le début de la définition, qu'il se met à pleuvoir. Chez elle aussi, une drôle de pluie tombe de ses yeux.

------------------- 4 ANS PLUS TARD --------------------------

-Dis Lulu, je peux dormir chez toi ce soir ?

Luaine avait acquiescé. Bien sûr que Katy pouvait dormir chez elle. D'ailleurs, ces temps-ci, Katy vient souvent à la maison. Ses parents sont en plein divorce. Et comme Luaine est toute seule chez elle le soir, ça ne devrait pas trop poser de problème. Luaine adorait Katy. Même plus. Elle l'aimait. Du vrai amour. Mais ça, elle n'osait vraiment pas le lui dire.

Depuis que sa grand-mère était morte, Luaine était devenue autonome. Elle savait se débrouiller seule. Pas grand chose avait changé finalement. C'était juste que maintenant, elle était seule. Elle avait continué à fréquenter Katy. Celle-ci était devenue en quelque sorte sa lumière. Enfin son seul échappatoire. Mais au fil du temps, Katy devint plus ... distante. Elle n'appelait plus Luaine, et refusait souvent de faire des sorties avec elle. Luaine ne mit pas longtemps à découvrir la raison de cet éloignement. Alors qu'elle se promenait dans la ville, elle vit Katy en train de .... bécoter son petit copain flambant neuf. Jalousie. Katy était à Luaine, et à personne d'autre. Alors Luaine se jeta sur les deux tourtereaux. Katy, outrée, demanda une explication. Luaine ne put que s'excuser en disant :"Je t'aime."

Rire, moquerie puis .... dégoût. Voilà comment fût le comportement de Katy vis à vis de Luaine. "Dégage ! Je veux plus te voir ! T'es dégueulasse !" Des mots qui déchirèrent et qui griffèrent le coeur de Luaine, qui jura de ne plus jamais tomber amoureuse d'une fille. Les jours étaient sombres. La rumeur s'était répandue à une vitesse folle, et Luaine n'avait plus d'amis. Et sa mère, qui n'était jamais là le soir ! Luaine aurait voulu parler à sa mère de tous ses problèmes. Mais elle n'y arrivait pas. Durant toutes ces années, leurs conversations étaient restées au stade de " Ah, il va pleuvoir aujourd'hui !" ou " Ca s'est bien passée à l'école ?". A bien y réfléchir, Luaine ne connaissait rien de sa mère. Bien sûr, elle savait quel "métier" elle faisait. Elle l'avait très bien compris. Et c'est bien pour ça qu'elle avait peur de lui parler. Alors, Luaine resta emmurée dans son silence. Elle s'entraîna à devenir désagréable, à faire fuir les gens. Comme ça, elle ne serait pas blessée par les autres. Par ceux qui essayeraient de la juger sans savoir.

Alors qu'elle allait rentrer au lycée, Luaine reçut une lettre. Une lettre aux écritures dorées. Après l'avoir lu et ouverte, elle alla supplier sa mère de la laisser y aller. Une école. Loin d'ici. C'était ça qu'il lui fallait, un changement d'air ! Sa mère ne mit pas longtemps à accepter. Pas de frais, voilà qui pourrait enfin la décharger d'un fardeau financier. Luaine s'inscrivit, mais au moment de son départ, sa mère tomba gravement malade. Enfin, cette maladie n'était pas une maladie passagère non. C'était une maladie incurable. Luaine resta auprès d'elle pendant 1 mois, 1 mois de perdu pour se faire de nouveaux compagnons.

Arrivée dans la Rainbow Academy, Luaine fut .... surprise. Une étrange atmosphère, des professeurs douteux ... et des rumeurs sur les ... vampires ? Peuh, être un vampire ou non, elle s'en fiche ! Du moment qu'elle change d'air, tout pour elle lui est acceptable. Par contre, la demoiselle ne livra pas son coeur aux élèves de sa classe. Elle fut plus de genre "loup solitaire", à essayer de prendre le moins de contact possible. Ce qui marcha plutôt bien. Luaine n'est pas du genre contrariante. Elle travaille bien, et ne pose pas de questions. Le fait que les professeurs soient bizarres ne la dérange pas, et elle fait tout pour rester elle même, quoi qu'il arrive.


QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Midona
Prénom : Charlotte
Âge : 14 ans !

Date de naissance :[29/11/1996]Comment as-tu connu le forum ? : En vagabondant sur Google
Des choses à dire ? : Les poulpes vaincront !



Dernière édition par Luaine Applestick le Mer 24 Aoû - 21:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyLun 22 Aoû - 20:23

    Hellow !
    Bienvenue parmi nous ! :3
    J'ai validé le code de ta fiche et je te souhaite bon courage pour la terminer .3.
    Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyLun 22 Aoû - 21:53

Bienvenue ici jeune élève.
En espérant te voir aux cours de sports. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyMar 23 Aoû - 17:38

Merci de votre accueil mes poulpes d'amour ♥
Voilààà ! J'ai fini ma fiche ! J'espère que l'histoire n'est pas trop mal écrite, parce qu'avec mon esprit tordu, j''ai ptêt' pas réussi à mettre à l'écrit ce que je pensais !
( Je suis un peu psychopathe dans l'âme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyMar 23 Aoû - 21:39

J'ai entendu mon nom? Psychopathe? *.*

Bienvenue à toiiiii, muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyMer 24 Aoû - 0:15

Hellow !
Alors, il y a deux trois petites choses qui me dérangent. Pour faire simple, je vais les énumérer ! :3

- Une arme à l'école ? C'est interdit. Une arme en ville, surtout de cette longueur, est interdite. Il est donc impossible que ton personnage en possède une, quel qu'elle soit :/

- Ensuite, la directrice ne t'aura pas attendue une année. Il faut raccourcir le délais au grand maximum à 1 mois.

- Qu'a-t-elle pensé de l'académie ? Apprécie-t-elle les professeurs ? Comment a-t-elle pris le fait d'avoir la possibilité d'être une vampire ? Fait-elle tout pour en devenir un ? Ou au contraire, ne préfère pas ?

- Peux-tu indiquer la classe précise ? Je ne vois pas où tu veux en venir par première .3.

- Dernière chose : Tu as oublié de remplir ta gloomy card's :/ N'oublie pas non plus l'icon 100*100

Une fois tout cela réglé, je te valide ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyMer 24 Aoû - 21:09

Désolée pour tous ces petits problèmes, et j'annonce que c'est réglé ! (Enfin en théorie, comme d'habitude xD)

Merci pour ton accueil, Mr le psychopathe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyJeu 25 Aoû - 9:06

    Validée ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyJeu 25 Aoû - 13:05

Ouaiiiiiis ! Merchi beaucoup ♥3♥

( J'adore quand tu mets des "3" dans tes smiley's, c'est des bouches de poulpe ! ♥)

.3. *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyVen 26 Aoû - 23:48

    De rien ! xD
    Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyVen 2 Sep - 2:53

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction EmptyVen 2 Sep - 17:37

Bienvenue sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Luaine Applestick : Contradiction Empty
MessageSujet: Re: Luaine Applestick : Contradiction Luaine Applestick : Contradiction Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luaine Applestick : Contradiction



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser