AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Modèle de fiche rp

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Modèle de fiche rp  Empty
MessageSujet: Modèle de fiche rp Modèle de fiche rp  EmptyVen 5 Aoû - 16:30

♔ MODÈLE DE FICHE




» Site(s) de code
................................................


Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les exemples possibles de fiche =/ Néanmoins, je peux comprendre que certains membres se trouvent être handicapés vis-à-vis des autres, n'ayant qu'une connaissance infime en codage. En attendant la création d'une fiche spécifique au forum, je vous conseille ce site : mycandids.tk

Je vous rappelle cependant ce que la personne ayant fait le site exige en retour :

Citation :
Bienvenue dans la partie codes html/css pour forums du site. Vous aurez à disposition sur Candids de quoi embellir vos messages, mais seulement à condition de CRÉDITER MYCANDIDS.TK Je vous fais confiance pour ça ;D Le mot de passe des fiches de personnage est : Abercrombie. L'idée originale des codes est mienne et toute copie ou "inspiration" ne sera que pur plagiat. Certains codes sont ceux que l'on trouve un peu partout sur les forums et d'autres ont été crées par mes soins. Le mot de passe pour les autres codes est : Fitch. Merci de ne pas redistribuer et ENJOY <3 !

Sachez faire la différence entre ce qui est fait par ses soins et ce qui a été trouvé sur les autres forums. Si le code est crédité, il est interdit de l'enlever ! C'est la moindre des choses pour le travail que cette personne a fourni. Si je remarque qu'un code ne l'a pas été, il y aura un avertissement puis la suppression de la fiche si le membre ne se remet pas en question.

» Inspirations
................................................


» Tu peux faire un petit rappel de ton personnage en précisant son nom, son prénom, son âge, sa classe, quelques adjectifs se rapportant à son caractère et pourquoi pas un résumé de son histoire.
» Tu as la possibilité de rajouter le lien de ta fiche personnage.
» Tu peux diviser ta fiche en plusieurs parties : Les rps en cours, les rps terminés, les rps abandonnés, etc...
» N'hésite pas à mettre des icons, des images, des signatures, des avatars.
» Fais attention à la lisibilité de ta fiche ! Une fiche structurée et compréhensive est largement appréciée.

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de fiche rp



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser