AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Frédéric Vervish, le Double.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. EmptyVen 5 Aoû - 6:32

VERVISH - Frédéric




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Frédéric Vervish, le Double. Jqrgwp

Frédéric Vervish, le Double. Jqrgwp

Frédéric Vervish, le Double. Jqrgwp
Nom : Vervish
Prénom : Frédéric
Âge : 18 ans
Date de naissance : [07/11/1992]
Frédéric Vervish, le Double. 822416Tableaucopie2Activité/Profession : Étudiant
Classe : E
Orientation sexuelle : Trempe son biscuit n'importe où
Code : Ca va fluncher dur ce soir... >.>

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Viens à moi, Ô esprit écartelé! Fermes un instant les yeux sur cette souffrance qui semble détruire ton esprit, ton coeur et ton corps. Chut... Calmes tes peurs. Les Monstres de ton passés ne sont plus... Ils ont tous péri. Ou n'était-ce que dans ton esprit torturé? Allons, laisses moi raconter, Frédéric. Je me présente, je suis l'Entité, aussi appelé Conscience, ou Destinée par mon hôte.

Je suis celle qui le connait le mieux, car je suis lui, autant qu'il est moi. Fred est tout simplement un être doué de schizophrénie paranoïde, quelle délicieuse chance. Cet homme est différent de tous. Il est à l'origine d'une douceur, d'une candeur et d'une gentillesse incroyable. A l'origine uniquement... Maintenant il est pour le moins... Troublé. En proie a des délires, il pense que chacune de ses actions influent sur le monde, que c'est pour cela qu'il est surveillé constamment. Il a un nombre incroyable de manies étranges. Par exemple, il récupère chaque bouchon d'une bouteille qu'il ouvre, quelque soit le bouchon ou la bouteille. Il a la chance aussi d'avoir un esprit de création énorme. Il invente des mots, réinvinte ses phrases, créé son monde avec des hallucinations... Mais surtout... Il m'a moi! Je suis sa voix intérieure, création de son esprit, matérialisée dans son esprit, et vivant dans son esprit.

Je suis le réel être vivant en lui. Car il m'obéit. Je suis en permanence dans son crâne torturé. Et je le guide. C'est Moi qui lui dit ce qu'il doit faire. Je lui dis qui est dangereux, qui est digne de confiance, de qui il faut se méfier. Oh, je n'approuve pas la violence, personnellement, je préfère largement les coups tordus, si jamais. Enfin, je pense avoir décrit le chaos régnant dans cet esprit sombre.
Frédéric Vervish, le Double. 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Allons Fred, cesses de bouger, tu m'ennuies! Oui, voilà, mets toi devant ce miroir. Quelle affreuse mine tu as... Ce teint blafard... La peur d'aller dehors, n'est-ce pas? Je te comprends. Des cernes sous tes yeux vert pâle, des cheveux bruns qui retombent en mèches sur ton front, et qui forme un tout logique avec ta barbe de quelques jours. De toute façon, la dernière fois que tu t'es rasé, tu t'es trop coupé.

Retires ton T-shirt. Mets toi contre le mur. Oui, un petit mètre quatre-vingt. Montes sur la balance. Soixante cinq kilos..? Tu as perdu un peu ces derniers jours. Regardes, tu as l'air rachitique, dans le miroir. Bon, ce n'est pas grave. Il est temps de t'habiller. Comme d'habitude, hein, chemise noire ou grise, Jean's simple avec ta ceinture en cuir, et tes chaussures noires. Tout pour passer inaperçu. Mais cela va bien avec le reste. Enfin, tu as ton charme, quoi... Pour qui est pas trop difficile. Mais Je dois avouer que Je te trouve plus séduisant avec ton uniforme.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Je vais raconter ton histoire, mon Fred. C'est mieux que ça soit Moi, non? Je te connais si bien...

Tu es donc né cette froide nuit d'hiver, malchanceux que tu es. Seul enfant d'une famille bourgeoise, vivant dans le sud de l'Angleterre. Tu as grandit seul, avec ton père, commercial toujours en voyage, et une mère alcoolique qui ne supporte pas d'avoir eu un enfant non désiré. Ton enfance fut pitoyable, si j'en crois tes souvenirs. Solitude... Tu avais des professeurs particuliers, venant de toute l'Angleterre pour t'apprendre ce que tu avais à savoir. Relativement bon en langue et en arts, tu avais une imagination au moins aussi fertile que maintenant.

Mais la solitude est une maîtresse qui laisse des séquelles... A croire qu'elle voulait absolument que tu Me rencontres! C'est formidable, non? Malgré ton désir d'aller à un collège normal, tu reçues non comme réponse, sans aucune explication. Quelle frustration... La mort de ta mère, tant désirée, va changer cela! Tu es réellement chanceux... Quel âge avais-tu? 14 ans, si je me souviens bien. C'est d'ailleurs à cet âge là que Je suis arrivé, pour te tenir compagnie, Moi, ta Destinée, ta Conscience, ta Déesse à la voix enchanteresse. Là, tu as commencé à aller au collège. Mais l'on ne peut pas dire que ça se soit bien passé, et c'est Je l'avoue en partie Ma faute. En partie seulement. Tu étais vu comme un ovni, avec ton éducation irréprochable et surtout le fait que tu vois tout le monde comme un potentiel danger... Tu as redoublé deux fois, si Je me souviens bien, ce qui fit rager ton père comme un damné. Et puis, l'on s'est appris, l'on a appris à s'apprécier, même si au début tu me voyais comme un danger.

Et puis une fois que l'on était habitué l'un à l'autre... Nous étions soudés. Tu étais encore rebelle, mais tu avais vite compris Ma perfection et Ma beauté. C'est à cette époque que nous avons reçus cette étrange invitation... Ton père était même venu avec nous, à notre plus grande surprise. Tu allais rentrer en première année au lycée... Et J'allais être à nouveau le guide de ton esprit qui allait te permettre dans ce monde impitoyable...


Dernière édition par Frédéric Vervish le Ven 5 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. EmptyVen 5 Aoû - 11:26

    Tout d'abord bienvenue ! :3
    Ton personnage est très original, je n'en ai jamais vu un comme ça o_Ô
    Tout me semble bon niveau niveau description mentale et physique et pour ton histoire. Néanmoins, tu as oublié deux trois petites choses :

    - Le nom et prénom en haut de ta fiche.
    - Les trois icons.
    - Remplir ta gloomy card's !

    Peu de choses mais c'est important ! Dès que ce sera fait, je te validerai :3
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. EmptyVen 5 Aoû - 11:55

Bienvenue sur le forum!
Ton personnage à l'air pour le moins intéressant et ta présentation super originale. J'ai hâte de te voir RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. EmptyVen 5 Aoû - 12:10

    Bonjour et bienvenue à la Rainbow Academy !

    Je te souhaite de passer d'agréables moment en notre compagnie petit fou ! Ton personnage est très intéressant, j'espère que tu ne sécheras pas les cours de sport.~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. EmptyVen 5 Aoû - 14:57

Validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Frédéric Vervish, le Double. Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Vervish, le Double. Frédéric Vervish, le Double. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frédéric Vervish, le Double.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser