AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Le contexte

AuteurMessage
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Le contexte Jeu 28 Juil - 20:49





Londres, sa brume, ses ruelles discrètes, sa Tamise. À travers les âge et l'histoire, la capitale anglaise n'a jamais cessé de surprendre, et il faudrait plus d'une vie pour en saisir toutes les subtilités et les mystères. Comme par exemple cet ancien hôpital psychiatrique qu'une étrange bienfaitrice vient de rénover.
Bienvenue à Rainbow Academy !
Ses vampires, ses zombies, et sa directrice aux mystérieux desseins. Ici, que vous le vouliez ou non, on fera de vous de parfaits candidats à la vampirisation. Alors venez donc vous perdre dans les couloirs de l'établissement, qui sait ce qui vous y attend...


D'après les archives de la ville, cet établissement avait jadis servi à soigner des patients bien spécifiques : dans leurs veines coulait un sang noble et particulièrement précieux. Ces origines leur permettait de bénéficier de traitements spéciaux et d'un confort qu'aucun autre établissement ne pouvait leur offrir. Malheureusement, la guerre était passée par là, détruisant une partie de l'hôpital qui dû fermer ses portes.
Le temps fit des ravages sur ce qui restait du bâtiment. Servant de refuge aux sans abris et autres désœuvrés, il fut bien vite oublié et laissé en l'état, dans cette rue anonyme et peu fréquentée pourtant située au cœur de la ville.

Et pourtant, pendant près d'un an et sans que l'on connaisse le réel initiateur de cette entreprise, d'importants travaux furent organisés pour redonner à l'édifice sa splendeur d'antan. Chaque pierre, chaque fenêtre, tout fut remis exactement à la même place, jusqu'à importer des matériaux rares à notre époque, pour tout refaire à l'identique.
Dans les rues voisines, on commença à se montrer curieux, à s'impatienter. Qui ? Pourquoi ? Et quand les travaux seraient-ils enfin terminés ? Il fallut attendre l'organisation d'une journée de portes-ouvertes pour enfin avoir des réponses à ces questions.

Son nom était Lily Berkelay. Aussi légère que fragile, elle ressemblait à une petite fille, et pourtant son regard était emprunt d'une grande sagesse. Parlant au nom de sa mère tout en guidant les visiteurs dans les locaux aux couleurs du XIXème siècle, elle expliqua son audacieux projet de faire de l'ancien hôpital une académie aux ambitions nouvelles. La pédagogie serait au cœur des enseignements, et chaque élève qu'accueillerait l'établissement ne pourrait en ressortir que plus fort et plus doué que la moyenne. Ceux qui étudiaient là seraient grandis et magnifiés par la Rainbow Academy.

................................................





_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte



           Page 1 sur 1
Sauter vers: