AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La Gloomy Card's

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

La Gloomy Card's Empty
MessageSujet: La Gloomy Card's La Gloomy Card's EmptyJeu 28 Juil - 20:45

♛ LA GLOOMY CARD'S




Tout d'abord, sans elle, tu ne peux pas être validé(e) ! owo Elle te permettra à toi, et aux autres membres de suivre l'évolution de ton personnage, d'un seul coup d’œil, sans avoir le besoin de retrouver (parmi tout ce bordel) le lien de ta fiche (c'est cool n'est ce pas ? .w.). Comme il y a plusieurs parties à remplir (pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué tu vas me dire .3.), je te conseille d'ouvrir un nouvel onglet pour appliquer la marche à suivre directement. Ne t'inquiète pas, même si ça te parait long, tu devrais en finir rapidement (5 minutes, pas plus ! ewe)

................................................


Tout d'abord, retrouve moi dans ton profil ! Si l’inscription de ton personnage n'a pas causé un bouleversement spaciomatériel (je sais, ça ne veut rien dire >w>), tu as devant toi trois parties. Celles qui nous intéressent sont les deux dernières. Dans le profil personnalisé (la deuxième partie), tu auras à donner ton sexe, ta date de naissance, ta profession (Professeur de xxx ou la classe si tu es élève), ton absence (bien évidemment, tu ne dois pas les prévoir ewe Remplis la sous-partie par "aucune") et l'origine de ton personnage (de quel anime ou manga il provient) (mets "Original" s'il t'es inconnu). Bien, tu suis pour le moment ? :3

Maintenant, nous nous trouvons dans la partie champ de contact. Bien évidemment, tu n'es pas obligé de donner ton msn, ni même ton skype ! Nous voulons juste que tu mettes le lien de ta fiche personnage dans la sous-partie ma fiche personnage. Pas plus, pas moins. Néanmoins, si tu désires avoir un journal rp ou une fiche relation (ou les deux), n'hésite pas à revenir sur ton profil pour y mettre leur lien !

................................................


Pour finir (parce qu'on arrive à la fin .w.) accède à la gloomy card's. Tu ne sais pas où elle se trouve ? C'est facile. Tu vois où se situe le lien pour accéder à ton avatar ? A ta signature ? Aux brouillons ? Plus loin se trouve la Gloomy card's. Normalement (si je ne l'ai pas déjà fait), tu devras la générer ! ewe C'est facile, tu as juste à appuyer sur le bouton. TADAMM ! Te voila avec une jolie fiche personnage vide ! *PAN* Pour la compléter, c'est très simple : Tu remplis la case pseudonyme (prénom et nom dans cet ordre) de ton personnage, son âge et son orientation sexuelle. Quant au reste, ce sera à l'administrateur lors de ta validation de le compléter ! .3. Ah oui ! N'oublie pas l'image qui se trouve à la gauche de ta Glommy Card's. Elle doit faire la taille d'un icon (100*100) ! .3. (Crédit » Gundam Seed Unlimited pour l'idée)

Et voila, c'est terminé !


À suivre » Les gloomies
Revenir en haut Aller en bas

La Gloomy Card's



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser