AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Informations complémentaires

AuteurMessage
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Informations complémentaires Jeu 28 Juil - 20:24

♔ L'INNOCENCE




» Qu'est ce donc ?
................................................


» Qu'est ce que l'innocence ?

Ton innocence, c'est ce qui fait de toi un être humain à part entière. Plus elle diminue, plus tu perds de ton humanité. Arrivé à 0, tu pourras devenir un vampire (ce n'est bien entendu pas obligatoire !). Une fois arrivée à zéro, et avec ta demande, la directrice t'emmènera voir le vampire ultime qui te transformera. Bien entendu, un rp devra avoir lieu pour expliquer ta mutation (ne t'inquiète pas, la directrice sera à tes côtés jusqu'à la fin pour t'expliquer la marche à suivre).

» Comment se calcule l'innocence sur le forum ?

C'est très simple ! nwn Pour deux postes rp, l'innocence diminue de un. Eh oui ! Ce sera long et fastidieux mais tu pourras être fier(e) lorsque tu seras devenu un(e) vampire !

Pour faire la transaction de l'innocence/Rp c'est ici : CLIC




_______________________
« Make a wish... »


Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Informations complémentaires Mer 31 Aoû - 19:33

♔ LES VAMPIRES




» Qu'est ce donc ?
................................................


La directrice n'a pas que pour but d'enseigner à ses élèves les matières comme les mathématiques, la physique ou bien le français. Son but ultime est de ressusciter le vampire qui se cache en chacun des élèves de l'académie. Cela peut paraitre surréaliste (pas plus qu'une directrice fantôme, je le conçois), mais chaque étudiant de l'établissement a été choisi pour ses antécédents de vampire. Bien entendu, cela t'a paru fou lorsqu'elle en a fait part lors de la cérémonie d'entrée. Mais au fur et à mesure, tu te dis : Pourquoi pas ?

» Quelle sorte de vampire seras-tu ?

Tout d'abord, comme tu le sais, tes professeurs sont tous des vampires. Néanmoins, ces vampires ont besoin de sang et ne peuvent pas supporter la lumière du soleil (sauf à travers des vitres spécifiques à l'académie). C'est ce qu'on appelle ici des vampires finis (ou des mordus tout simplement). Pourquoi ? Car n'ayant pas le sang pur de certains autres vampires, ils n'ont pas la même force face aux rayons U.V et leur corps ne peut pas résister. Un vampire mordu exposé au soleil brulera sur place.

Un véritable vampire (dit de sang pur pour certain) est un être qui a une vie allongée, des canines aussi blanches que la neige, une peau pâle supportant parfaitement le soleil (même à l'extérieur), et la force ainsi que l'endurance accrus. Celui-ci peut boire et manger ce qu'il lui plait, et a la possibilité, par gourmandise, de se délecter du sang humain (ou de son ou sa partenaire). Ces vampires sont généralement très anciens et nobles. Leur père étant un homme vampire et leur mère étant une humaine car seules les humaines peuvent porter un petit vampire en leur sein. Bien évidemment, il est rare que la mère reste en vie après l'accouchement, mais les exceptions existent !

Bien entendu, la directrice ne procède pas à cela pour monter une armée, ni pour détruire l'humanité. Ne tente donc rien dans l'établissement, que ce soit envers les autres élèves ou bien le personnel, sous peine de te voir renvoyé(e). Oui oui petit bougre, la directrice est bien plus puissante que tu ne le crois, et ne craint rien des vampires. Et les vampires la respectent, bien qu'elle soit une enfant, elle est très ancienne et n'hésite pas à user de son autorité pour punir un vampire.

Néanmoins, tu ne deviendras pas un vampire comme ça, par ta simple volonté. Ce privilège (car cela en est un !) ne sera offert qu'aux meilleurs posteurs rps ! Non, pas uniquement ceux qui font 500 lignes par postes ! Mais ceux qui postent ! Tout simplement. Plus tu posteras de rp dans l'établissement ou dans les voyages scolaires, plus ton innocence s'affaiblira. Je te préviens, ce n'est pas au bout d'une centaine de poste que tu deviendras un vampire. Pourquoi cette restriction ? Pour éviter, tout d'abord, d'être submergé de vampires, puis de féliciter les membres qui participent au rpg de façon régulière, et de leur donner la possibilité (à ces membres) de développer leur rp après leur transformation. Je tiens à préciser que le but de ce forum n'est pas d'avoir plein de petits vampires qui courent partout en dévastant tout sur leur passage mais bien de voir l'évolution de vos personnage vers leur proche fin ! (Bah oui, un vampire est un être mort)

Dans le contexte, cela s'explique aux effets qu'ont l'académie et le personnel sur ton personnage. Il devra s'oublier totalement à l'académie, de façon à ce que son humanité perde le dessus.

» Où se trouve ce vampire ultime ?

Tu ne l'as jamais vu, et tu ne la verras pas avant bien longtemps! (et oui, c'est une femme !) Elle se cache en dessous de l'académie dans un jardin secret mais aussi protégé. Seule la directrice connait l'accès pour la rejoindre. C'est une vampire tellement puissante qu'elle est scellée dans un cercueil et ne sera réveillée que pour les transformations.

» Mais alors, les zombies, c'est quoi ?

Hum, les zombies sont tout simplement des humains, morts, alors qu'ils avaient l'innocence au taux 0. Ils n'ont pas de pouvoir spécifique à part la vie éternelle ! Ils ne sont pas les zombies abrutis que nous connaissons tous dans divers jeux vidéos, non, au contraire ce sont des êtres devenus un brin civilisés par le temps, il savent parler et ne pensent pas qu'à dévorer vos cervelles... Ils sont justes un peu lents et glauques... Mais sinon ils sont tout à fait "normaux" en plus de la nourriture humaine, ils se nourrissent aussi de sang humain ou vampirique mais ils n'ont pas les crocs nécessaires pour mordre leur victime.


» En résumé :

Les vampires sont des êtres morts, de sang pur ou mordus ils se nourrissent de sang humain ou de leurs congénères. Mais seuls les sangs purs peuvent s'afficher à la lumière du jour. Ils ont une force, une vitesse et une endurance accrue.
Informations complémentaires : Le sang du vampire à des vertus curatives pour tout être buvant ce même sang (sauf un vampire lui même) cependant cela ne sera pas sans conséquences, un être buvant le sang du vampire ressentiras les mêmes effets que la drogue, euphorie, semblant de bien être etc.. Et peut donc tomber accro... Attention à vous !




_______________________
« Make a wish... »


Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Informations complémentaires Mer 31 Aoû - 19:51

♔ LES LYCANS




» Qu'est ce donc ?
................................................


» Comment cela est-il possible à R.A ?

Chose rare mais qui arrive ! La directrice peut se tromper. À la place de faire renaitre un vampire, elle fait revivre un loup-garou; leur ennemi juré. Comment expliquer un tel phénomène ? En soit, cela reste très simple. Les gênes contenus dans le sang de l'élève n'étaient pas celui d'un vampire, mais d'un lycan. Lors de la morsure, pour s'auto-protéger, le gêne lycan a refait surface afin de contrer le poison procuré par la vampire ultime.

Ne te fais pas trop d'espoir, l'élève en question ne devient pas mi-lycan, mi-vampire. Il redevient juste ce que ses ancêtres étaient autrefois; un loup-garou. Les loups-garous ont une vie bien plus facile que les vampires. Tout d'abord, ils n'ont pas à cacher leurs longues canines ni même devoir au fil des générations boire du sang humain.

» Quel sorte de Lycan seras-tu ?

Les loups garous diffèrent des vampires en bien des points. Pas de canines pointues, pas de vie forcément allongée, au contraire, ils peuvent même vieillir plus vite qu’un être humain… En effet, leur corps s’affaiblit peu à peu à cause des transformations. Transformations ? Bien sur, qui n’en a jamais entendu parler? La lycanthropie serait bien plus simple si il ne s’agissait que d’une maladie mentale. Les nuits de pleine lune, la transformation est obligatoire, on ne peut pas y déloger. Combien ont perdu l’esprit pour une douleur qui virait à l’insupportable ? Les loups garous peuvent se transformer aussi en plein jour ou lors des autres nuits, mais l’effort et la concentration qui leur seront demandés seront plus que conséquents. Un risque à ne pas tenter pour ne pas se retrouver avec un os placé au mauvais endroit…
2 formes sont accessibles : celle, la plus commune, d’un loup ordinaire, bien que beaucoup plus imposant que la moyenne. Puis celle hybride, mélange entre loup et l’homme, permettant à la créature de gagner en taille et en habileté.

» Quels sont les avantages / désavantages à être un Lycan ?

Ennemi naturel des Vampires, les Lycans perdent assez vite la tête en leur présence. Lors des nuits de pleine lune (ou à cause d’un énervement trop important), ils perdent toute raison et retombent à l’état de bête féroce irréfléchie, assoiffée de massacre. Les Vampires sauront avoir un avantage de réflexion sur les Lycans, un avantage qu’ils combleront par leur sauvagerie et leur bestialité.
Il est important de noter que chaque transformation est un véritable acte de torture pour les concernés, qui, les jours suivants, se retrouveront terriblement courbaturés, épuisés par leur nuit de vadrouille. Ils ne supportent pas l’argent et l’aconit tue loup.

» La vie en meute

Comme chez leurs cousins les canidés, ils vivent en Meute. Ainsi, une Meute nait petit à petit dans la Rainbow Académy.. Chaque Loup doit y trouver sa place. C’est une obligation. Aucun rôle n’est plus méprisable qu’un autre. La Meute est une famille, il peut y avoir des conflits entre certains membres, mais les Loups restent très soudés. Une fois que toutes les places auront été prises, d’autres Loups pourront posséder un rang hiérarchique semblable à un autre. Pour changer de place, il faut l’accord des deux loups concernés. Nous vous préviendrons (si il en est le besoin) des caractéristiques de chaque rôle.

» En résumé

Les Loups Garous restent des êtres humains qui compensent une fragilité physique par rapport aux vampires par une autre apparence beaucoup plus sauvage et bestiale. Ils perdent alors toute raison mais gagnent en puissance, en force et en férocité. Mais je ne vous parle pas des courbatures le lendemain et des mauvaises habitudes canines qui s’accompagnent parfois (On va dire qu’en sortant de la douche, vous n’aimez pas vraiment que votre colocataire vous sorte : puah ça pue le clébard mouillé !). Affaiblis au contact de l’argent, tué par l’aconit, chaque transformation les épuise un peu plus. Les Loups fonctionnent par Meute, garantissant ainsi un certain ordre dans l’établissement.

[Merci à Iccs Vergan pour cette description.]



_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Informations complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Informations complémentaires



           Page 1 sur 1
Sauter vers: