AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le règlement

AuteurMessage
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement Le règlement EmptyJeu 28 Juil - 20:00

♔ LE RÈGLEMENT




» Le savoir vivre
................................................



▬ Les propos racistes, sexistes, choquants, tendant à critiquer ou à vendre une religion sont interdits sur le forum. Bien entendu, le forum autorisant le yaoi et le yuri, les homophobes n'ont pas leur place parmi nous !

▬ Les propos à caractères sexuels sont strictement interdits dans les parties hors-rpg du forum et sur la chat'box. Le forum est accessible à des personnes de tout âge, ne l'oublie pas !

▬ Respecte-moi, et je te respecterai. Cette phrase est pourtant simple, néanmoins, certaines personnes ne la comprennent pas apparemment ! En clair, si tu critiques quelqu'un, attends-toi à ce qu'il te critique de son côté. Si tu te permets de le disputer (pour être polie) attends-toi à ce qu'il te réponde plus violemment. Ne commence pas à penser qu'il est immature, c'est toi qui auras commencé (comme les bébés) ! Donc, quelqu'un t'irrite par ses paroles, ignore-le ou demande lui une rencontre sur msn, mps ou autre ! En aucun cas le forum ne doit être impliqué dans vos histoires.

▬ Néanmoins, si par malheur, le forum devait être impliqué, si les admins ou modos reçoivent une plainte, nous serons alors obligés de sévir. (Avertissements, bannissements, chatbox/forum)

▬ Chose que je déteste par dessus tout, après les propos vilains pas beaux, c'est le plagiat ! Le membre a plagié ? On supprime sa présentation et il recommencera. Beurk... [Première partie du code : Viande]Tu l'auras compris, pour moi, c'est niet ! Après que l'on soit sûr que tu aies plagié, tu seras supprimé(e) sans aucun moyen de retour parmi nous ! Donc, ça serait bête de te faire passer pour un voleur alors qu'il n'y a franchement pas grand-chose à faire niveau présentation.

▬ La publicité par messages privés ou sur les signatures est interdite ! Et oui petit malin, si tu tentes quoi que ce soit, tu dois être prévenu que j'ai des espions un peu partout !

▬ Tout le monde a une vie et c'est pour cela que la partie absence a été créée. Un petit coup de blues ? Une envie de voyager ? Ou bien d'étudier comme un fou parce que tu n'as rien foutu de l'année ? Le forum comprendra ton absence qu'importe tes motifs, tant que tu nous préviens !

▬ Sache que si tu devais rencontrer un problème, les membres de la team seront toujours là pour toi. Un ennui avec un membre ou un sentiment d'isolement, viens en parler ! Ça ne sert à rien de déprimer dans ton coin.




Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement EmptyJeu 28 Juil - 20:01



» Ton compte
................................................


▬ Avant toute de chose, nous sommes sur un forum sérieux. Quoi qu'il en soit, ton pseudonyme doit comporter un prénom et un nom (dans cet ordre) inventés. C'est à dire que tu devras bannir les "Kevindu69", les "Oº°‘¨ Pizzawolo¨‘°ºO" et les noms de célébrités comme Emma Watson, Morsay ou bien Tom Felton.

▬ L'avatar que tu héberges sur le forum doit représenter ton personnage et doit obligatoirement faire partie d'un anime ou d'un manga. Les personnages provenant de jeux comme Final Fantasy sont tolérés. Celui-ci doit obligatoirement respecter la taille de 185 * 400 px. Je te demanderai de rester soft vis-à-vis de la posture et des vêtements de ton personnage. Nous ne sommes pas sur un forum où le hentaï fait la loi. [Deuxième partie du code : au]En gros, voir des nichons ou des gros kikis, non merci ! Si tu ne devais pas respecter ces règles, ton avatar serait supprimé.

▬ Il n'y a pas de limite concernant les tailles des signatures tant que celles-ci ne déforment pas le forum. Tu peux donc en avoir 4, cela ne me pose pas de problèmes tant que tu respectes ce que je viens d'écrire juste là-dessus. Bien entendu, pas de nichons, ni de gros kikis ! La signature doit représenter un anime ou un manga mais ne doit pas obligatoirement représenter ton personnage (sauf si tu piques le personnage de quelqu'un d'autre, là tu lui demandes avant !)

▬ La fiche personnage devra être remplie sans quoi tu ne pourras pas être validé(e). N'oublie pas de rajouter un petit icône en plus des informations ! Ah oui, je précise bien un icône, celui qui me fout un wallpaper, je le tue ! (Voir exemple)

▬ Ton attente, on te rassure, pour la validation ne sera pas longue. Une journée au grand maximum ! Et oui, nous avons une équipe efficace ! *PAN* De même, nous n'allons pas attendre 150 ans que tu la termines. Nous te laissons 10 jours pour en finir avec ce poids. Dépassé ce délais, ton compte sera supprimé !

▬ Tu as le droit d'aller saluer les nouveaux arrivants ! Tu peux même lancer une petite discussion ! Un peu de flood qui permet de mettre rapidement le membre dans l'ambiance du forum. Attention, je ne désire pas voir la présentation d'un petit nouveau se transformer en la zone blabla. Garde tout de même des limites voyons !

▬ Les doubles comptes sont autorisés ainsi que les triples comptes, les quadruples comptes, etc... On va tout de même s'arrêter à 5 comptes à moins que tu ne sois véritablement actif ! Néanmoins tu devras être actif avec tous tes comptes !




Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement EmptyJeu 28 Juil - 20:02



» La chat'box
................................................


Hum, la chat'box ! Quel bon moyen de rencontrer des gens, s'amuser, plaisanter, rire, mais aussi se disputer, s'en envoyer plein la tronche, se moquer, prendre du plaisir à ignorer certains membres ! Sache qu'ici, tu fais ça, je ne te tue pas, je te défonce à coup de pelle et je t'enterre dans le jardin de l’académie !

▬ Règles de politesses : tu devras dire bonjour et au revoir quand tu te connectera ou te déconnecteras c'est toujours plus agréable.

▬ La Chatbox est faite pour parler mais bien évidemment, il y a aussi les rpchatbox (appelés aussi RPCB). Ils sont autorisés, cependant, ceux qui en font, essayez de ne pas ignorer les autres sur la chatbox car c'est avant tout un endroit pour partager et papoter. Je ne voudrais pas avoir des plaintes à ce sujet, donc essayer de parler entre deux /me.

▬ Les rp chatbox hentai/yuri/yaoi sont tolérés cependant nous allons installer un couvre feu. Il y a des personnes plus jeunes sur ce forum et même des personnes qui n'ont pas forcément envie de lire vos ébats virtuels en pleine après midi. Par conséquent, la semaine ce sera 22h30 et en week-end 23h00 pour pouvoir fricoter tranquillement. Bien évidemment si cela dérange quelqu'un et s'il y a des plaintes veuillez arrêter ou continuer ailleurs pour le respect de tout le monde.

▬ Si tu es atteint par la maladie du "caca nerveux", sache que je te surveillerai. Les membres qui critiquent les autres alors qu'ils ne sont même pas concernés pas les histoires, non ! Disputer un membre parce qu'il fout la merde sur la chat' en provoquant tout le monde, oui ! Mais te mêler d'une histoire qui ne te regarde pas pour défendre un tel ne fera qu'envenimer les choses et ça je ne tolère pas ! =w= Alors, laisse faire les administrateurs et les modérateurs, ils connaissent leur boulot.




Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement EmptyJeu 28 Juil - 20:04



» Le rôle play
................................................


Faut bien en parler ! Tu es venu avant tout pour rp, non ? Sache qu'ici, on ne sera pas très exigeant question lignes tant que tu assures en orthographe, en grammaire, et que tu maitrises un minimum la conjugaison. Word et le correcteur automatique seront tes plus grands alliés !

▬ Pour que le forum soit accessible à tout le monde, au débutant ainsi qu'au expert, le nombre de lignes demandé sera de 10 minimum. Si tu ne désires pas rp avec un membre d'un trop haut niveau, fais en part lors de ta demande de rp ! Inversement même ! Bien sûr, trouve les mots pour le dire hein ? Il est normal que des membres qui font de longs rps tirent la tronche devant un rp à 10 lignes et inversement. Chacun à sa place ici, souviens-t'en !

▬ Tu peux très bien écrire à la première personne qu'à la troisième ou même la seconde. Chacun sa manière d'écrire, je ne me permettrai pas de t'ennuyer avec ça !

▬ Pour la mise en page de tes rps, fais comme tu le sens. Cherche à ce qu'ils soient agréables au maximum pour attirer les membres qui aimeraient rp ! Donc, privilégie les couleurs pour les paroles et les pensées (uniquement). Niveau orthographe, voila quelques sites qui pourraient t'être utile » Aide aux rôles plays

▬ Le rp, c'est quelque chose qui doit être rapide ! Qu'est ce que je sous entends par là ? Atteindre deux mois pour avoir sa réponse, c'est du foutage de tronche ! Surtout si on voit la personne se connecter tous les jours et rigoler sur la chat'box ! [Troisième partie du code : jus °°]Une semaine voir deux mais pas plus pour chaque réponse. Si le temps est écoulé, j'essaierai de m'arranger avec le membre sérieux afin que le rp ne soit pas perdu pour lui. Si on ne peut hélas rien faire, il sera mis dans la corbeille. Vous pourrez toujours le récupérer en me le demandant pas mp.

▬ Le hentaï, le Yuri et le Yaoi sont permis sur le forum. Mais pour évitez que nos chers membres soient choqués par vos petites histoires amoureuses, donc dès qu'un rp prend un caractère sexuel veuillez mettre le texte entre balises [hide] s'il vous plait.


Dernière édition par Lily Berkelay le Sam 5 Mai - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement EmptyMer 4 Avr - 14:24

    ▬ Changement du 04/04/2012 :

    • Suite à un abus reçut, tous les textes à caractère sexuel devront être placés sous balises [hide] s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser