AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kiona Somane !!

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Kiona Somane !! Kiona Somane !! EmptyLun 21 Mai - 7:33


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Kiona Somane
Date de naissance : 13/04/1994
Nationalité : Nippo-vietnamienne
Activité : étudiante
Classe : terminale
Race : humaine

Description Physique


Kiona est une jeune fille aux cheveux d'une couleur pas très commune, en effet la demoiselle s'est teint les cheveux en rose (!!), elle les aime plus que tout et celui qui voudra les lui couper n'est pas encore né ! Adolescente aux yeux brun clair, presque doré légèrement caché par sa frange, elle possède un visage encore très enfantin pour son age, des petit pommettes, de jolie lèvres roses, et pour finir un petit nez tout ce qu'il y a de plus mignon. Sa tête est posée sur un cou fin et des épaule étroites, en effet elle a un corps plutôt chétif, mais ne manque pas de force pour autant.
Ses bras se terminent par des mains aux doigts fins souvent ornés d'une ou deux bagues d'argent. Son torse se dessine sous des t-shirt en corset et est pourvu d'une jolie poitrine ferme et douce, sa taille ... restera un secret ;-) . Son ventre est plat e ferai pâlir bien des mannequins, ses hanches sont juste comme il faut, ni trop larges ni trop étroites, elles surplombent deux magnifiques jambes parfaitement proportionnées, longues et en forme, Comprenant des fesse de granit, des cuisse de jeune femme, sans aucune trace de vergeture ou de graisse, et enfin, Kiona possède des petits pieds, tout de plus banal. Bien sûr la jeune femme n'est pas peu fière de son corps et n’hésite pas a le montrer.
Ses tenues vestimentaires se composent le plus souvent de débardeurs en corset ou de décolleter, de jupes courtes ou encore de robes en corset. ses chaussures... elle en a tellement qu'il serai impossible de toutes les décrire ! Alors nous allons juste dire qu'il s'agit pour la plupart de chaussure à talon ou de bottes à talons.

Description Psychologique


La jeune demoiselle a du caractère, ça oui ! On pourrait la qualifier de puérile, téméraire, égocentrique, jalouse, possessive, chiante, râleuse, boudeuse ou encore susceptible, mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'a pas que des mauvais cotés. Oui comme vous pouvez le constater, la belle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'est pas comme toutes ces "mariecouchetoila", elle a du répondant et sait se faire respecter. Il vaut mieux ne pas la chercher quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle vient de se réveiller... C'est a vos riques et périls. Ayant appris à refouler ses sentiments et ne les montrer qu'a ceux qui méritent sa confiance elle est souvent froide et distante envers ceux qu'elle ne connait pas. Il vaut mieux l'éviter dites vous? Vous manqueriez quelque chose dans ce cas... Car derrière ce sale caractère la demoiselle a un bon fond. Son air supérieur cache un cœur doux comme la neige fraîchement tombée. Une fois qu'on a appris a la connaitre on se rend compte qu'elle sait etre généreuse, gentille et attentionnée. Elle a aussi des valeurs et ne laissera jamais un ami dans le besoin, qu'elles qu'en soient les conséquences. Mais elle sait ce qu'elle vaut et ne s'attardera pas sur quelqu'un qui la tirera vers le bas, elle n'aspire qu'a aller plus loin, vers un bonheur qui ne lui a jamais été accordé.
On pourra souvent la voir seule, perdue dans ses pensées, rêvassant, comme 'dans sa bulle'. Elle ne peut s’empêcher d'être affectée lorsqu'il y a de la tristesse dans l'air.Parfois vous pourrez la voir sourire et s'amuser. Vous l'aurez peut être compris, Kiona est une personne sensible, avec une super carapace. Qui saura la faire succomber?

Histoire


Je suis d'origine Nippo-vietnamienne, unique héritière d'une famille riche. Ma mère, vietnamienne, est institutrice dans les villages pauvres et mon père, japonais, un célèbre homme d'affaire dans l'import-export. Mes parents se sont rencontrés à Hoi An et je suis née de leur union.
Je n'ai pas manqué d'amour ni d'éducation durant mon enfance. C'était ma mère qui m'élevait, mon père souvent trop absent se contentait de m'envoyer des cadeaux sans raison particulière, jusqu'à mes 13 ans du moins.

Un jour où il revenait d'un voyage d'affaire mon père ramena un homme d'une quarantaine d'années à la maison. Il s'enfermèrent dans son bureau pendant plus d'une heure et lorsqu'ils sortirent enfin mon père m'annonça que cet homme allait devenir mon époux. Ces mots résonnèrent dans ma tête encore et encore telle une sentence de mort. Sans répondre je fis volte face et couru m'enfermer dans ma chambre. Le soir même j'ai entendu mes parents de disputer violemment. Ma mère disait qu'elle n'était pas d'accord avec ce mariage, que je devais trouver l'amour et mon père répliquait que mon bonheur était auprès d'un homme riche. Je les entendaient hurler encore et encore ma mère lui demandant de ne pas me faire ça. Plus la dispute enflait plus mes pleurs se faisaient entendre. Tout à coup j'ai entendu un bruit sourd puis plus rien... Mon père venait de tuer ma mère...
Après l'enterrement de ma mère mon père fît venir une dame sévère, ridée et froide afin qu'elle m'apprenne à devenir une jeune fille sage et bien éduquée car selon lui l'éducation que j'avais reçue n'était pas convenable. Cela a duré 5 ans.

A 18 ans j'ai obtenue mon bac avec mention très bien, je suis devenue une jeune fille modèle tout ce que désirait mon père. Lorsqu'il eu appris ma réussite scolaire je n'ai eu droit qu'à des félicitations froides et distantes comme toujours. Pensant avoir fait de moi une jeune femme obéissante il fait revenir l'homme qu'il souhaitait me faire épouser mais cette fois il m'enferma dans la chambre avec ce porc si je peux me permettre. L'homme me regardait en se léchant les lèvres comme un vieux pervers avec dans son regard un éclat de lubricité. Il s'est approché de moi en me disant « Viens tu n'auras pas mal ». Apeurée j'ai couru vers la porte mais celle-ci était fermée à clé, j'ai saisis donc le vase posé sur l'étagère juste à côté et je l'ai fracassé sur son crâne alors qu'il commençait à m'arracher mes vêtements. L'homme, assommé, tituba quelques instants puis s'effondra sur le tapis à mes pieds. Deux heures plus tard mon père ouvrit enfin la porte et découvrit le corps du vieux pervers et moi recroquevillé dans un coin de la chambre. Fou de colère que je n'ai pas fait ce qu'il désirait mon père décida de m'envoyer loin de tout, à Londre ! Pour étudier dans une université nommé Rainbow Académie. Je n'y connais personne mais certaines tête me semblent assez amicales...

Informations Complémentaires


Pseudo : Maï
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : partenaire avec un autre puis un autre etc ^^
Mot de passe : namého mon numéro de compte aussi ??
Quelque chose à ajouter ? euh... j'aime les autruches xD


Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer

Marouane C. Zer
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 25
» Messages : 59
» Popularité : 80
» Race : Humain
» Profession : 3e Classe, 4e après les vacances.

Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Re: Kiona Somane !! Kiona Somane !! EmptyLun 21 Mai - 15:55

Bienvenue !

Le mot de passe est dans le règlement, pas ton mot de passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Re: Kiona Somane !! Kiona Somane !! EmptyLun 21 Mai - 22:01

Bonjour et bienvenue à la Rainbow Academy, avant de te valider tu vas devoir faire quelques modifications s'il te plait.

Premièrement, les classes sont réparties selon ton année et ton âge. Première année, deuxième etc... Merci de revoir l'explicatif des classes.

Deuxièmement, pour la description physique, une femme surtout de son âge ne peut pas être aussi parfaite, ne pas avoir d'acnée, ni de cellulite ni rien, ni rien. Un personnage parfait n'existe pas, trouves lui quelques défauts.

Enfin dans son histoire.... Il y a beaucoup de problèmes. Elle est très clichée, le mariage arrangé, la vie de famille etc... Bon certes, c'est plausible, mais c'est un peu gros pour la même personne. Cependant, ce n'est pas cela le plus gros problème :

Si elle a son bac, pourquoi retourne-t-elle au lycée ? Car la Rainbow Academy est un collège et un lycée, pas une université. Donc ça va, en gros si on suit le système Français, de la sixième à la terminale. En plus, on est convoqués par une lettre dans cette école et non de son plein gré... Je te conseille de relire attentivement le contexte.

Et évidemment... Le code, ce n'est pas ça, c'est un code que tu dois trouver dans le règlement.

Bon courage pour faire les modifications, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Re: Kiona Somane !! Kiona Somane !! EmptyMer 23 Mai - 12:34

Bon courage pour les corrections miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Re: Kiona Somane !! Kiona Somane !! EmptyLun 18 Juin - 18:57

Du nouveau ? Dernier rappel avant la suppression.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kiona Somane !! Empty
MessageSujet: Re: Kiona Somane !! Kiona Somane !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kiona Somane !!



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser