AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moi, moi et moi ~

AuteurMessage
Alexander A. Blackhills

Alexander A. Blackhills
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyDim 13 Mai - 16:38


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Alexander Alyce Blackhills
Date de naissance :
Nationalité : Anglais - Japonais
Activité : Etudiant
Classe :
Race : Humain

Description Physique


Décrivez la physique de votre personnage, en au moins 10 lignes.~
Alexander. Que pensez vous de lui en le voyant de loin ? Mignon, frêle, faible. En vous approchant un peu, un autre mot s'ajoute à la liste : étrange. Oui, un jeune homme de 16 ans, en le voyant, difficile de résister à l'envie de le serrer dans vos bras. Il a l'air si fragile. Ne mesurant pas plus d'1m60, son poids doit être égale à celui d'un oisillon. Le jeune homme raffole de toutes ces sucreries mais ne grossit jamais. Ses bras sont minces et dépourvus de force. Deux mains aux doigts fins, une peau très pâle, presque blanche qui ne bronze que très rarement et dont l'odeur - si un jour vous avez la chance de la sentir - est légèrement sucrée, proche de la framboise.

Ses jambes sont comme le reste de son corps. Toutes aussi dépourvus de force que ses bras, c'est à se demander comment elles font pour tenir debout. Alex ne court pas vite, sa vitesse est confondue avec celle d'une tortue. Et en plus de ça, il n'est pas endurant. Il est aussi assez souple mais il n'a pas vraiment d'équilibre. Une véritable catastrophe en Education Physique. Et comme pour empirer son cas, il est cible de crises d'asthme et a toujours été de santé fragile.

Mais pour quelles raisons le trouverez-vous étrange. La première est la couleur de ses cheveux. D'une jolie couleur vert pâle, ils lui arrivent un peu en dessous des oreilles. Une grosse mèche sur les yeux d'une couleur différente, une mèche blonde. Vous devez vous en doutez. Car oui, les vampires, les fantômes et les loups-garous existent, mais pas les gens qui naissent avec des cheveux verts. Ce n'est qu'une simple coloration. Seul la couleur blonde est naturelle, car oui, Alex a une chevelure blonde. Il refait toujours sa teinture et - peut-être par magie - au fils des jours, ses cheveux se sont habitués au produit et, à l'aide de divers shampoings et crèmes, ils ont retrouvé leur douceur d'un jour.

La deuxième chose anormale, se sont ses yeux. Des yeux vairons. Jusqu'à là ça passe encore. Son yeux gauche est d'un vert assez sombre. Mais l'anomalie est dans son oeil droit. En vérité, il est jaune mais si pâle qu'avec un peu de lumière, on le confond avec un blanc pure et simple. Alors, seul sa pupille noir nous apparait et ça lui donne un air plutôt effrayant. Un peu fou. Pourtant il ne l'est pas du tout, enfin. De plus, il myope d'un oeil, le droit.

Il aime les vêtements de couleur claire, pas trop serrés pour être totalement libre de pouvoir gigoter dans tous les sens. Il a les vêtements basique de tout gamin qui se respecte, un vieux jean, un t-shirt à manche court et le dernier sweat - ou pull - à la mode. Il adore les capuches, casquettes et autre. Peut-être qu'il se sent plus en sécurité après s'être couvert la tête.

Description Psychologique


Décrivez la psychologie de votre personnage, en au moins 10 lignes.~
Innocence, simplicité, ignorance. 3 mots qui décrivent parfaitement Alex'.

Notre jeune homme est facilement comparable à un petit enfant. Très simpliste dans sa façon de pensée, il incarne une innocence pur et simple. Prenant tout au premier sens, il ne lit jamais entre les lignes - ou les mots - et passe ainsi pour un gamin naïf, ce qui, de tout manière, est vraiment. Il prend tout de manière positive, pour lui, le mal n'existe pas. Tous les gens sont gentils, personne ne hait personne, nous sommes tous amis. [Autant dire "Bienvenue dans le monde des petites licornes roses (j'aime les licornes) qui dansent la macarena, ici c'est peace and love et on mange du chocolat !". Mais... c'est pas ça la vie mon petit, réveille toi, nous sommes dans un monde plein de méchants gens ! èé / Voilà, c'était la petite parenthèse...*s'en va*]

On croirait presque un aveugle. Même après qu'on se soit ouvertement moqué de lui, il est encore capable de chercher à être gentil, attentionné, sympathique. Il aborde souvent les gens pour de petites choses insignifiantes. Créer des liens est quelque chose d'extrêmement important pour lui. La solitude est sans doute le pire de tous les châtiments au monde. Quand il était petit, il rêvait déjà de son mariage, de sa petite famille. Des enfants, un chien, un grand jardin. Lui il resterait à la maison, il ferait de la couture, la cuisine, le ménage et son homme reviendrait après le travail.

Oui, voilà. Venons en à cette partie que j'avais un peu oublié. Le fait que Alex' soit homo. En vérité, il n'est pas vraiment "homo" mais il se prend juste pour une fille. ... Choqué, hein ? Et pourtant, c'est la vérité. Alexander a suivit une éducation pour "fille", sous son deuxième nom : Alysse. Dès petit, il aimait, comme toutes les petites filles qui se respectent, le rose, les princesses, les histoires d'amour et tout et tout. La première fois qu'il se reçu une balle de football sur l'épaule fut la première fois qu'il vit un jeu de ballon autre qu'à la télé. Radicale, il haït les sports à ballon, en particulier ce sport monstrueux qu'est le football.

Histoire


Racontez l'histoire de votre personnage, en au moins 30 lignes.

Informations Complémentaires


Pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum : Je sais plus ._.
Mot de passe :
Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Alexander A. Blackhills le Sam 23 Juin - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyDim 13 Mai - 17:11

Bienvenue ici toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyLun 14 Mai - 1:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer

Marouane C. Zer
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 25
» Messages : 59
» Popularité : 80
» Race : Humain
» Profession : 3e Classe, 4e après les vacances.

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyLun 14 Mai - 23:18

Bienvenue dans cet asile de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Blackhills

Alexander A. Blackhills
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMer 16 Mai - 15:15

Merci, merci et re merci Very Happy
Mais je vais peut-être demander un peu plus de temps pour ma présentation, mes parents risquent de vouloir partir durant le pont ._.
Enfin, j'essaye de finir ça au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMer 16 Mai - 20:50

Délais accordé. Bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMer 23 Mai - 22:18

Des nouvelles pour ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Blackhills

Alexander A. Blackhills
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMer 23 Mai - 22:44

Oui oui, j'avance comme je peux mais je vais pas très vite ^^'
Veuillez m'excusez, j'aurais du la finir avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMer 23 Mai - 22:45

Ce n'est pas grave, c'est juste pour vérifier que cela ne tombe pas à l'abandon ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyLun 18 Juin - 18:57

Du nouveau ? Dernier rappel avant la suppression.

Si tu as besoin d'encore un peu de temps dis le moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander A. Blackhills

Alexander A. Blackhills
» Nouveau Gloomy

» Messages : 4
» Popularité : 6
» Race : Humain

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyMar 19 Juin - 19:33

Mes excuses, des millions et des millions d'excuses ><".
Il faut absoooooolument que je la finisse avant les vacances... aahhh ! *se cogne la tête contre un mur* Aïe -_-.
Bref, je finis ça, promis promis promis TuT.
Cette fiche sera finit avant samedi soir, j'le jure ou je ne suis pas ce que je suis !

Ps : Arf, vraiment j'ai honte... je vais essayer de m'y mettre dès maintenant, après avoir fait un petit truc rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ EmptyVen 29 Juin - 15:35

... Toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Moi, moi et moi ~ Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi ~ Moi, moi et moi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi et moi ~



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser