AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Have a break

AuteurMessage
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Have a break Mer 11 Avr - 14:34

Jessica pensait avoir trouvé un endroit stratégique. Calée contre un arbre dans un coin de la cour, elle avait une vue imprenable sur le chemin qui la traversait, allant de la porte d'entrée à la porte du gymnase. Elle ne ratait rien des allées et venues des élèves donc, et son regard clair passait d'un visage à l'autre en essayant de reconnaître celui de Matthew.
Elle se sentait un peu bête de lui avoir donné son numéro sans avoir réclamé le sien en retour. Même si durant le cour quelques heures plus tôt elle avait pu lire dans son regard une certaine curiosité à son égard, personne n'est jamais à l'abri d'un lapin. Elle soupira, et une mèche blonde tremblota devant sa figure. Midi quarante-cinq. Le temps paraissait long et Jessica en était déjà à sa deuxième cigarette. Elle n'avait pas pour habitude de les enchaîner, mais le suspense devenait intenable. Viendra, viendra pas...

Ce fut Lionel qui vint. Croisant le regard de la jeune fille, il s'avança vers elle de sa démarche légèrement raidie par ses muscles.

-Frimeur.

Il la gratifia d'un sourire et regarda les environs en lui demandant si elle attendait quelqu'un, non sans ironie. Et fut surpris par la réponse positive de sa camarade.
Elle n'y alla pas de main morte pour lui expliquer ce qu'elle faisait. Il gênait, non seulement sa vision de la cour, mais surtout il allait probablement faire fuir Matthew, au sourire si charmeur, qui se méprendrait certainement sur la nature de la relation entre Lionel et Jessica. Eux même ne savaient pas très bien comment se définir.

-Bon tu... peux bouger ton cul ? On se voit ce soir de toutes façons. Va jouer au ballon.

Un doigt d'honneur fièrement dressé lui répondit et le jeune homme s'éloigna sans un mot de plus, cachant une éventuelle frustration derrière son sourire moqueur. Et Jessica se remis à observer les élèves dans la cour. Leurs allées et venues, leur chahuts, leurs cris... Cet endroit, le jour du moins, était vraiment débordant de vie. Pas le genre de bâtiment où on s'attend à croiser des vampires.
Le regard azuré de la demoiselle se posa alors sur une silhouette sombre derrière une fenêtre. A en voir la taille, ce devait être un adulte. Un homme. Mort, sans doute, vu que la proportion d'adultes vivants était très réduite ici.

-Yerk.

Jessica lâcha son mégot au sol et l'écrasa du talon, enfouissant le cou dans le col de sa veste pour lutter contre une légère brise qui venait de se lever. Presque treize heure. Le beau voisin de derrière se faisait désirer, vraiment... Elle aurait dû lui donner une heure précise. Un lieu précis. Elle n'aurait pas dû le lâcher si vite après l'avoir si bien ferré avec ses allusions...
Jessica enfonça les mains dans les poches et, visiblement déçue, se décolla de l'arbre où elle avait trouvé refuge pour s'avancer d'un pas trainant au milieu de la cour.


Dernière édition par Jessica Wolford le Ven 25 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Reed
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 19
» Race : Humain. ~
» Profession : Étudiant. ~

MessageSujet: Re: Have a break Sam 12 Mai - 20:28

  • La sonnerie du milieu de journée s'était déjà faite retentir depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes et certains élèves rejoignaient la cafétéria tandis que d'autres sortaient de l'établissement pour aller se chercher quelque chose à manger en ville. Il est vrai que manger de la bouffe concoctée par des être~morts ( Oui, dérivé d'être~vivant... ) ne donne pas franchement envi... Imaginez un doigt tombe dans la soupe ou un oeil dans les spaghettis à la bolognaise... Entre les boulettes, vous voyez ?
  • Enfin bref, dans cette foule d'étudiants de tout âges qui sortaient du bahut, il y avait Matthew qui venait tout juste de sortir du cours d'éducation sexuelle de madame Izeur, l'infirmière. Bientôt dix huit ans et encore on a besoin de faire des cours de ce style à des élèves de leur âge. Le sexe ça commence à la puberté, la curiosité s'élève dès l'adolescence...
    Mais revenons en à nos moutons. Grâce à cela il a pu faire la connaissance d'une très jolie blonde de sa classe qui a bien daigné lui donner son numéro sans qu'il ne demande rien. Ça paye d'avoir du charme...
  • Marchant en direction du centre~ville, il chercha du coin de l'oeil un tabac ouvert. Il ne lui restait plus beaucoup de cigarettes et pour taper la discut' à une femme qui en plus fume, c'est bien plus facile d'avoir des clopes en réserve. Et puis en proposer ça donne toujours un bon point pour le jeune homme ainsi qu'une plus grande facilité d'approche.
    Entrant alors dans une ruelle plutôt sombre, il croisa un type louche qui tenta de lui vendre des substances illicites mais le jeune homme rétorqua avec un sourire moqueur aux lèvres.

« Laisse tomber, ça sera jamais meilleur que ce que je peux fumer... »
  • Matthew traça sa route en se sentant observé longuement par le type qui avait l'air enragé par cette réplique. Le brun sourit un peu plus et le regarda par dessus son épaule un instant avant de continuer son chemin et trouver enfin un tabac. Il entra et demanda une cartouche qu'il s'empressa d'ouvrir pour prendre un paquet et le mettre dans sa poche. Il rangea aussitôt la cartouche dans son sac après avoir payé et ressorti du tabac pour s'en griller une et soupirer d'aise. Il mit son casque, une petite musique dubstep à fond dans ses oreilles et retourna au lycée après avoir matté l'heure sur son portable : une heure moins le quart...

« Hmm... On devait aller s'en griller une... J'dois me grouiller. »
  • Il accentua sa vitesse de marche pour arriver au lycée aussi vite que possible et recroisa le type de tout à l'heure qui vint le plaquer contre un mur et qui lui plaça un couteau sous la gorge. Matthew arqua un sourcil et sourit en coin en aillant sa clope au bec.

« Je ne ferai pas ça, si j'étais toi... » dit~il tandis que son casque venait de lui tomber autour de la nuque et que l'autre mec commençait à appuyer la lame sur la peau du jeune homme... « Hhh~... » Matthew afficha un sourire sadique en mettant le filtre de sa cigarette entre ses dents avant d'avancer sa tête et venir appuyer la fraise sur la gueule de l'autre qui fut contraint de reculer en grognant et en se frottant l'endroit brûlé. « Je t'avais prévenu... » reprit Matthew en venant retirer sa clope d'entre ses dents et balancer un coup de boule dans le nez du mec, suivant d'un coup de genou dans le ventre, le mettant à terre. « Good night. ~ » ; Matt' remit son casque sur ses oreilles et repris la marche un peu plus rapidement que précédemment pour ne pas poser un lapin à la jolie demoiselle.

  • Il lança son mégot dans le vide d'une pichenette juste avant d'entrer dans l'établissement et réfléchit une seconde à où pouvait bien être cette belle blonde... Il ne la connaissait pas réellement, donc forcément ça risquait d'être un problème.
    Mettant ses mains sur son visage pour les y frotter un peu il soupira puis retira ses paumes pour taper un rapide droite~gauche de la tête en retirant son casque et coupant la musique.

« 'Fait chier... » dit~il en sortant son portable pour chercher son numéro et appeler, relevant les yeux pour regarder encore la foule et finalement la trouver sans même avoir à appeler. « Good...! »
  • Souriant alors en coin il s'empressa d'aller vers elle tandis qu'elle marchait dans la cour avec un air un peu... Las ? Peut~être l'attendait~elle depuis un moment. Mais bon... Il faut toujours faire attendre une femme, règle numéro un pour arriver à ses fins...
    Matthew arriva à quelque mètres d'elle et sourit un peu plus.

« Hey, Jessica... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: Have a break Ven 25 Mai - 13:30


Son regard s'illumina à l'instant même où elle le reconnu. Il avait encore ce sourire radieux qui lui donnait un air un peu moqueur et un peu séducteur. Sourire particulièrement contagieux auquel elle répondit par réflexe. Pourtant d'ordinaire Jessica n'était pas du genre à sourire beaucoup.

-Ah...!

« Ah je t'attendais », « Ah tu t'es fait désirer », « Ah enfin ». Elle était contente de ne pas s'être pris un vent et n'osait pas finir sa phrase malgré tout ce qu'elle aurai pu dire. Mieux valait ne pas tout gâcher. Il était arrivé, c'était l'essentiel.
Les yeux bleu luisant de Jessica se posèrent alors sur une légère estafilade rouge qui courait le long de la gorge de Matthew. Une coupure superficielle, mais la peau à cet endroit était tellement fine que le sang avait perlé malgré tout.

-Qu'est-ce que t'as fait ? Tu t'es coupé en te rasant ?

C'était assez commun. Beaucoup de garçons inexpérimentés avec un rasoir se meurtrissaient le matin devant le miroir.
D'un geste rapide, Jessica sorti un paquet de mouchoirs de son sac et en tendit un à Matthew. Non pas qu'elle se sentait un instinct maternel particulièrement poussé, mais disons qu'avec les suceurs de sangs qui rôdent dans les parages, mieux valait garder son hémoglobine à l'abri.
Matthew était-il au courant de la présence des vampires ? Avait-il déjà compris la nature de ceux qui leur faisait cours ? Jessica se demanda pendant un instant si il valait mieux, pour les élèves, savoir ou rester dans l'ignorance. Étrange dilemme auquel de jeunes gens comme eux ne devaient pas être confrontés, normalement.

-Désolée j'suis partie vite tout à l'heure mais le cours me gavait. J'ai pas besoin qu'on m'apprenne ce genre de choses.

Nouveau sourire esquissé du coin des lèvres, alors qu'elle partait à nouveau à la recherche d'une cigarette et de son briquet. Le vent agita quelques unes de ses mèches blondes, voilant un instant l'expression mutine qui habitait son visage. Jessica ne pouvait s'empêcher de faire des allusions et des sous-entendus dans le genre.
Cela étant dit, ça n'était pas tout à fait vrai. Si Jessica connaissait effectivement les bases, elle était loin d'être une de ces catins expérimentées qui connaissaient tout sur le sexe. Et le nombre de partenaires qu'elle avait eu se comptait sur les doigts d'une main, contrairement à la plupart des filles de son âge qui se vantaient d'avoir cumulé les coups d'un soir. Mais elle prenait un malin plaisir à exciter chez les garçons une curiosité mêlée d'intérêt, et là, pour le coup, c'était bien commun à toutes les filles. Lionel en était la preuve. Et Matthew aussi. Surtout Matthew.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Have a break

Revenir en haut Aller en bas

Have a break



           Page 1 sur 1
Sauter vers: