AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Anna Evans.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Anna Evans. Empty
MessageSujet: Anna Evans. Anna Evans. EmptyMar 20 Mar - 15:38

CARTE D’IDENTITÉ.

Nom : Evans.
Prénom : Anna.
Date de naissance : 13/06/1996.
Nationalité : Anglaise.
Activité : Étudiante.
Classe : E.
Race : Humaine.


DESCRIPTION PHYSIQUE.

« J’suis p’tite, j’suis moche et j’suis grosse, mais j’le vis plutôt bien. » Anna est une jeune demoiselle au physique tout à fait anodin. Une chevelure, mi-longue lui, arrivant jusqu’au bas de épaules, d’un blond cendré ordinaire. Un visage fin, un nez aquilin, de petites pommettes rosées et rondelettes, de grands yeux d’un gris métallique semblable à celui de millions d’autres personnes. Un corps aux courbes normales. Une poitrine comme les autres, plus menue que certaines, mais plus charnues que d’autres, de petites fesses rebondies, des bras et des jambes très légèrement potelés, des mains et des pieds d’enfants. Courte sur pattes, elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq. Elle ne pratique aucun sport régulier. « Orange, orange, orange. Encore et toujours orange ! » Très féminine, elle possède d’innombrables bijoux. Elle se vêt essentiellement d’habits colorés, sa couleur par prédilection étant l’orange. Il lui arrive toutefois de porter des vêtements sombres. Son style vestimentaire dépend essentiellement de son humeur du jour. Elle ne suit pas la mode, mais sait tout de même s’habiller de façon élégante. Elle sait mettre ses atouts en avant.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.

« J’ai toujours raison. » Anna est une jeune fille plutôt calme et sereine. Sérieuse et posée, elle garde toujours les pieds sur terre, qu’importe la situation. Elle est douce avec tout le monde, même si elle n’apprécie pas forcément la personne qui se trouve en face d’elle. Entêtée, elle aura toujours le dernier mot. Peu loquace, elle ne s’exprime jamais la première lors d’une discussion. Dotée d’un faible sens de l’humour, elle ne raconte jamais de blagues et rit très rarement de celles de son interlocuteur. « Les vampires, ça n’existe pas. » Elle ne croit pas aux rumeurs qui courent sur la présence de vampires et autres créatures censées peupler la Rainbow Academy. Elle pense d’ailleurs que toutes les choses étranges qui se passent au sein de l’établissement ne sont que des machinations orchestrées par les membres de la direction. « Même si j’les ai jamais vu, mes amis ne sont pas que virtuels. J’les connais quand même. Ils sont comme ma deuxième famille. » Anna aime le chocolat. Oh, oui. Elle adore ça. Elle en mange à longueur de journée, ce qui explique ses quelques kilos superflus. Elle est passionnée de musique. Et pour preuve : elle pratique de la guitare depuis son plus jeune âge. Elle est plutôt douée, mais ne fait cependant partie d’aucun groupe. Véritable rat de bibliothèque, elle passe énormément de temps à lire et même à écrire. Elle passe le plus clair de son temps sur son ordinateur à surfer sur Internet et à chatter avec d’autres jeunes de son âge sur un grand nombre de forums. « Un-Un-Un chien !? Ou-Ou-Ouste, sale bête ! » Anna déteste le bruit et la foule. Elle n’aime pas le soleil et ne supporte pas le mensonge et la superficialité. Elle a peur des animaux.


HISTOIRE.

Texte ici.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES.

Pseudo : Madnessia, pour vous servir. ♥
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant sur quelques TopSites.
Mot de passe : Viande au jus. « What the fuck ?! » ÔwÔ
Quelque chose à ajouter ? : J'aime beaucoup le contexte et le design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyMar 20 Mar - 19:03

Bienvenue à toi, charmante petite Miss 8D
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyMar 20 Mar - 19:36

Hey bienvenue à toi ! (HIIII Mon prédef :D !!!)

Alors juste un truc, peux tu reprendre le code de la fiche s'il te plait ? (Si tu y arrives pas je peux te le placer au pire mais bon).

Bon courage pour la suite, pour le moment ça colle bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyMar 20 Mar - 20:19

Benvenuti ~ J'me disais bien avoir vu cet avatar quelque part :D Amuse toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. L. van Kaupp

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 100
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyJeu 22 Mar - 1:05

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyMer 11 Avr - 14:24

Anna ? Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer

Marouane C. Zer
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 25
» Messages : 59
» Popularité : 80
» Race : Humain
» Profession : 3e Classe, 4e après les vacances.

Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. EmptyJeu 12 Avr - 23:22

Allan Y. Carter a écrit:
Benvenuti ~ J'me disais bien avoir vu cet avatar quelque part :D Amuse toi bien parmi nous \o/

C'est Rin si je ne me trompe pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anna Evans. Empty
MessageSujet: Re: Anna Evans. Anna Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Evans.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser