AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Crystal Smith

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Crystal Smith Mar 6 Mar - 23:35


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Smith, Crystal
Date de naissance : 30 avril 1994
Nationalité : Américaine
Activité : étudiante
Classe : 7ème année
Race : Humaine

Description Physique


Crystal est une grand femme et est plutôt mince. Elle fait 5 pieds 8 et pèse 127.6 lbs, pour être plus précises. La demoiselle a une chevelure semi-longue et blond cendré. Elle a un petit visage délicat, une peau très douce et un merveilleux sourire. Les gens ''normaux'' la dévisagent souvent à cause de ses yeux qui ne sont pas la même couleur. C'est ce qui la rend unique. Son oeil gauche est vert péridot et son oeil droit est d'un mauve cristallisé comme si un cristal s'était installé dans son oeil. Pour ses vêtements, Crystal met une camisole-bedaine sans manche orange foncé, une jupe courte, verte presque kaki avec des dentelles blanches et de longues bottes noires. Comme accessoire, elle a des gants sans doigts bruns presque noirs, une ceinture orange et jaune, des petites boucles-d'oreille mauve-rose et a deux bandages verts et noirs non loin et ni proche des épaules. Elle met aussi ses lunettes de travail dans son coup et a deux barrettes vertes qui tiennent sa mèche gauche. Elle colore ses magnifiques ongles avec des couleurs vives, surtout en verts.

Description Psychologique


Crystal est une jeune femme très colorée niveau psychologique. En fait, elle réagit différemment dans différentes situations. Généralement, c'est une fille très gentille, souriante, mais elle est très têtue et a du caractère. C'est une fille pleine d'énergie, de courage et d'honnêteté. Si elle ne t'aime pas, elle te le cachera pas! Avec ses amis, elle devient généreuse, sociale, amicale, compréhensive et bavarde. Par contre, quand elle est avec un inconnu, Crystal devient plus froide, réservée, timide et paraît antisociale. Miss Smith devient très pensive, travaillante, réservée et paraît ''reject'' quand elle est seule dans son coin en train d'étudier ou autre. Avec son copain, la demoiselle est affectueuse et attentionnée. Elle devient plus intime avec cette personne, charmante, enjôleuse, romantique, sensuelle et tendre. Par contre, il devra endurer son caractère de cochon. Ce n'est pas vraiment une femme jalouse et possessive, sauf qu'elle n'aime pas que son copain sort plus avec d'autres filles que la blondinette. Au travail, elle est très travaillante, persévérante, ponctuelle, souriante et prend cela au sérieux. Cependant, ce n'est pas le genre d'employer à parler beaucoup et à se laisser marcher sur les pieds par son patron.

Histoire


Chelsea Parkers, la mère de Crystal, a immigré aux États-Unis en 1988. L'immigrante néo-zélandaise a rencontré son amour, Logan Smith, à Origon en 1990, dans un petit restaurant. Ils tombèrent amoureux et habitèrent ensemble. Le 30 avril 1994, la mère accoucha de deux belles jumelles. La première qui vit le jour se nomma Crystal, grâce à ses yeux très spéciaux. Ses yeux étaient de couleur différentes et son oeil droit donnait l'impression qu'il était cristallisé. La deuxième qui vit la lumière se nomma Honey, grâce à sa chevelure dorée qui brillait à la lumière du Soleil.

Depuis leur naissance, les jumelles devinrent inséparables et furent les petites protéger de leur père qui les aimait beaucoup. Les deux fillettes apprirent à parler au même moment, à marcher en même temps, à être propre en même temps et tout. Elles allèrent à l'école ensemble, faisaient des sorties ensemble, etc. Quand une avait des ennuis, l'autre allait l'aider et/ou la protéger.

La famille Smith devinrent plus nombreuses. Ils eurent Alphonse, Daisy et Nicolai. Quand la famille accueillit le dernier enfant, Chelsea changea. Elle devint plus réservée, plus froide, plus sévère... elle ne parlait presque plus, dévisageait tout le monde et restait dans son coin. À plusieurs reprises, les jumelles ont essayé plusieurs rapproche, mais en vain. Alors, les filles abandonnèrent l'existence de leur mère et aidèrent leur père en étudiant au lycée. Crystal étudiait dans les langues pour être traductrice et son père l'aidait beaucoup pour ses cours de français, vu qu'il était professeur de français lui-même. Honey étudiait en danse pour devenir la meilleure danseuse au monde. Elles avaient un bel avenir, d'après Logan.

Trois mois avant d'habiter en Angleterre, les parents de Monsieur Smith moururent et laissèrent leurs héritages à leur fils unique. Cependant, Logan prit la décision de tout vendre et de faire un testament qui disait qu'il laissait son héritage à ses enfants. La moitié allait aux deux jumelles. La famille devint riches. Par contre, la mère trouva le testament et jura de se venger de cette trahison.

Un mois avant son arrivée en Angleterre, il arriva un incident. En fait, dans une nuit ni trop chaude ni trop froide, les deux inséparables dormaient dans le même lit, vu qu'Honey vivait une grosse peine d'amour. Elles dormaient paisiblement quand, soudain, la porte s'ouvrir tranquillement. De plus en plus la porte s'ouvrait, de plus en plus on voyait une silhouette qui tenait fermement quelque chose de pointu. Quand la porte fut complètement ouverte, la personne s'avança doucement vers le lui et s'arrêta à côté de la soeur de Crystal. Elle leva la lame et poignarda 47 fois cette victime qui mourra. Crystal avait essayé de l'arrêta, mais il était trop tard et maintenant, c'était à son tour! La tueuse se débattu avec la blondinette et réussi à la poignarder cinq fois dans le milieu du dos avant que le père arrive dans la chambre et maîtrise la mère. La jeune femme se laissa tomber dans le lit, proche du cadavre d'Honey. C'était la fin pour Crystal...elle allait rejoindre sa soeur au ciel...tout ça à cause d'une folle qui était sa propre mère. Pourquoi? Il n'y avait aucune réponse à cette question. Des larmes coulèrent sur les joues de Crystal. Alors, c'est ça, mourir? Cependant, quand elle entendit sourdement la voix de son père qui lui disait de rester en vie, elle résista pour ne pas continuer son chemin vers la lumière.

Mademoiselle Smith fut sauvée de la mort par son père qui a été courageux de l'emmener à l'hôpital sans attendre les secours. Elle resta deux semaines dans cette hôpital pour guérir de ses blessures. Néanmoins, les coup de couteaux laissèrent des cicatrices dans le milieu du dos de la pauvre étudiante. De plus, quand la petite princesse fut sortie de l'hôpital, le père déménagea en Angleterre sans prévenir la mère pour la sécurité de ses enfants. Cependant, Alphonse et Daisy restèrent auprès de leur mère, croyant que c'était le père le tueur.

suite bientôt...

Informations Complémentaires


Pseudo : Kri-kri
Âge : 17ans, binetôt 18
Comment as-tu connu le forum : top
Mot de passe :
Quelque chose à ajouter ? très beau fofo *o*



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 24
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Crystal Smith Mer 7 Mar - 0:18

Hello, bienvenue ici encore une fois ! Avant de continuer ta fiche tu vas devoir modifier un petit truc dans son physique.

Citation :
Son oeil gauche est vert péridot et son oeil droit est d'un mauve cristallisé comme si un cristal s'était installé dans son oeil.


Nous sommes dans un contexte réel, des yeux de cette couleur naturellement ce n'est pas possible.... Merci de prendre ce détail en compte.

_______________________


« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 24
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Crystal Smith Dim 18 Mar - 19:46

Citation :
Dernière visite : Jeu 8 Mar - 15:10


Des nouvelles pour cette fiche ?

_______________________


« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crystal Smith

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Smith



           Page 1 sur 1
Sauter vers: