AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Ma VDM.

AuteurMessage

Elizabeth K. L. van Kaupp
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 93
» Messages : 54
» Popularité : 68
» Race : Vampire
» Profession : Prof de SVT

MessageSujet: Ma VDM. Dim 26 Fév - 17:39

Oui, parce qu'on a tous des VDM qui nous arrive tous les jours, et le site les publie pas toujours - z'imaginez le carnage =D!
Alors pour se déstresser, je vous propose de poster ici vos VDM sur le même modèle que le fameux site internet viedemerde.fr

Je commence donc 8D :
    Aujourd'hui, et comme depuis deux semaines, j'étais partie en vacances en Espagne. Mon père a tellement eu peur que je ne puisse pas rentrer à cause de grèves aériennes qu'il est d'une humeur de dogue. Et c'est encore pire depuis que je suis rentrée... parce que je repars ce soir en train. VDM

ELIZABETH ϟ « L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. » Je regardais cet homme me regarder de son regard de braise. Je ne savais pas si c'était la première fois que je ressentais ça, mais un feu s'est retranscris à l'intérieur de moi, traçant une ligne de lave de mon bas-ventre à ma gorge, transformant ma poitrine en braise suintante de désir. J'étais clouée sur place, gelée dans une lave ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 23
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Ma VDM. Lun 5 Mar - 15:02

A mon tour !

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, il pleuvait tellement fort dehors qu'un trou s'est formé dans le toit et que la pluie s'est mise à couler dans la maison, oh c'est pas très grave c'est que dans une pièce... MA CHAMBRE ! Qui n'a pas de chauffage, qui n'est pas isolée... C'est encore pire quand je vois que depuis ce matin il neige et il gèle. Je vais bien dormiiiiir.... VDM.

« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ma VDM.

Page 1 sur 1
Sauter vers: