AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 20:10


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Tsukiyo Izumi
Date de naissance : 22 Novembre 1994
Nationalité : Japonaise
Activité : Étudiante
Classe : Sixième année
Race : Humaine

Description Physique



Douce petite fille, vient donc voir par là...
Une peau si fine et si fragile, un petit bout charnel de femme.
Pourquoi as-tu peur ? Approche...

Avec tes longs cheveux azur, d'ailleurs le bleu te va si bien que ta couleur brune naturelle parait terne à côté, qui se mélangent dans les couleurs du ciel, tes lèvres innocentes et sucrées, abîmées par la fraîcheur du soir qui rend tes mains froides. Elles tremblent.

Tes bourgeons s'ouvrent et laissent apparaître des prunelles cernées d'ébène, un bleu si profond qu'on pourrait s'y noyer, des cils qui délimitent de si grands yeux. Un visage agrémenté par de belles pommettes rosées, un nez mince et des sourcils qui expriment si bien tes sentiments. Des sentiments tellement précaires.

Du haut de tes un mètre soixante-sept pour quarante-neuf kilos, tu as une allure de déesse. Des formes admirables qui t'en rendent luxurieuse quand tu es dénudée de tes vêtements. D'agréables jambes où l'on aime déposer ses mains tant elles sont exquises ainsi que leurs petits pieds vernis.

Si seulement tu ne pouvais être qu'en bikini à longueur de journée mais tu te dois de porter des tenues correctes. Toutes les couleurs te vont, tu aimes avoir une apparence colorée, tu évites les couleurs telles que le gris qui te rend triste. Tu adores les robes aux volants qui dansent au gré du vent. Une demoiselle féminine qui sait marcher à toutes hauteurs de talons.

Dans la nuit tu scintilles grâce à tes bijoux dorés, à tes barrettes fantaisies et aux paillettes que l'on retrouve sur tes tricots. Prend soin de toi ma muse, rends-toi sublime et enviée, tu fais déjà monter la chaleur de tous les hommes...

Description Psychologique



Mais derrière cet aspect de charmante petite colombe ne se cacherait-il pas quelqu'un d'autre ? Izumi. Trop de secrets, pourquoi ? Ne me cache rien, dit-moi tout ! Je veux connaître tes plus profonds mystères et résoudre tes énigmes.

Tu es si distante mais pourtant si câline quand on t'apprivoise. On te prend pour pacifiste alors qu'au fond n'es-tu pas telle un faucon qui traque sa proie sans que celle-ci ne s'en aperçoive ? Patiente, n'attends-tu point le meilleur moment pour bondir et dévorer ton prétendant, avec tant de finesse ?

La liste de tes qualités est si grande mais celle de tes défauts aussi. Tu es trop prudente, ne crains rien, confie-toi aux autres ils ne te feront rien. Trop hésitante, parfois trop émotive.

Au fond, tu n'es pas celle que tu montres, n'est-ce pas ? Sous tes airs de nymphette naïve abrite une jeune fille perspicace, maline, grande guerrière qui combat les obstacles. Tu aimes tant te camoufler qu'on ne sait plus qui tu es. Un déguisement n'en occulterait-il pas un second ? Un troisième ?

Cœur de pierre, endurcit par les coups, reconstruit par le temps. Ou cœur délicat et effrayé par le monde ? Qui es-tu, Izumi ? Livre-toi à moi.
Ma reine, aux multitudes facettes, quelle est la vraie ?


Histoire



Le jour se leva sur Tokyo, le premier rayon de soleil vint se déposer sur toi, tu étais née. Un beau jour de novembre, la neige ensevelissait les toits, les fenêtres étaient fermées, le chauffage allumé.

Ils t'ont nommé Izumi, ta tendre mère était japonaise de naissance, ton père, lui, était originaire d'Amérique du Nord, de Los Angeles. Tu étais si mignonne enroulée dans ta serviette. Puis tu découvris ta maison et ton petit chat, qui fut ton premier cadeau. On pouvait voir la joie sur ton visage, ignorant encore ce que sont les malheurs. N'ayant connaissance que du bonheur.

Puis tu grandis, tu connus les moqueries à l'école, les blessures au parc, les pleurs dans les bras de ta chère mère et la mort en regardant ton oncle sur son lit d'hôpital.
Tu n'aimais pas tout ceci. Toi, tu voulais que tout soit beau. Ma belle, rien n'est plaisant ici.

Néanmoins tes parents étaient fiers de toi, tu étais brillante dans tes notes scolaires, tu parlais couramment le japonais et l'anglais qui étaient tes langues maternelles, et tu étudiais le français. D'autant plus que tu étais très serviable à la maison. Malheureusement les années passèrent, ton père sombra dans l'alcool et devenait invivable. Ta mère se transforma en ces femmes âgées paranoïaques et sur-protectrices. Tu en avais marre, tu n'avais plus l'autorisation de sortir de peur qu'il t'arrive un accident.

Tout ceci s’aggravait de jour en jour, tu devenais esclave et prisonnière. Essayant de raisonner ton stupide géniteur qui devenait violent, ta maternelle bornée et rongée par l'inquiétude. Tu venais d'avoir dix-sept ans.

Lors d'une matinée orageuse, tu sortis les poubelles et pris le courrier comme à ton habitude. Tu pensas également à enlever la neige de la pierre tombale de ton petit chat qui était décédé l'année dernière d'une infection.

Chez toi, tu t'installas confortablement dans le fauteuil le plus proche de la cheminée. Il faisait froid, tes mains tremblaient. T'attendant à ne recevoir que de vulgaires pubs inutiles, ou des factures, dans le tas tu dénichas pourtant une lettre très étrange.

Elle était des plus élégantes, t'étant adressée tu en fus étonnée et par curiosité tu ne pus t'empêcher de l'ouvrir. Alors, lentement tu découvrais son contenu. C'était une invitation pour une des écoles les plus luxueuses de Londres.
Dévorant la description tu aurais tout donné pour y entrer sur-le-champ.

Tu as eu la chance d'être née dans une famille aisée, mais le problème n'était guère le prix mais le lieu. L'établissement se trouvait à des kilomètres d'ici, tes parents ne te laisseraient jamais y aller.

Alors, déçue, tu délaissas ce rêve sur la table basse du salon et t'enfermas dans ta chambre. Les jours passèrent, la routine continuait de naviguer sur son long fleuve.
Or, un soir en rentrant du lycée ta mère et ton père t'attendaient patiemment avec cinq valises contenant l'intégralité de tes affaires.

Sous le choc, ils venaient de t'annoncer que tu partais t'installer demain en internat à Londres, à Rainbow Academy. Tu auras chaque mois la somme de cinq mille livre-sterling de leur part pour vivre là-bas.
Une nouvelle vie pouvait désormais commencer.

Informations Complémentaires


Pseudo : Sushi
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum : Dans l'annuaire de FA.
Mot de passe : Code validé par Lily !
Quelque chose à ajouter ? J'aime mettre des chaussettes blanches à pois roses.




Dernière édition par Izumi Tsukiyo le Lun 16 Jan - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 22:44

Bonsoir et bienvenue à la R.A !
Tout d'abord avant de continuer ta fiche tu vas devoir modifier quelque chose.
Tu ne peux pas être étudiante, et loup garou ou vampire à la fois, tu le deviens au fil des rps, qui plus est tu ne peux pas incarner un loup-garou adulte non plus car c'est une erreur de la directrice donc ils n'apparaitrons que chez les élèves. Donc si tu es étudiante tu ne peux être que humaine.
Merci de relire le contexte et les informations complémentaires, et d'en prendre compte.

Bon courage, si tu as des questions n'hésite pas, le staff est ici pour t'aider.

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 23:14

Merci pour l'accueil Embarassed


J'ai dû mélanger quelques petites choses, navrée.
Une étudiante n'est donc pas une élève ?
Nous devons tous commencer au stade d'humain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 23:17

Ce n'est rien, nous faisons tous des erreurs !

Une étudiante = élève. C'est la même chose. Il n'y a que les adultes, professeurs, personnel etc.. Qui peuvent être vampire ou zombie. Cependant si tu fais une étudiante, donc une élève, tu dois obligatoirement commencer au stade humain.

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 23:18

D'accord merci je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Dim 15 Jan - 23:20

Super !
Bon courage pour ta fiche ~

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 0:50

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 19:49

Ah déjà fini ! Cool ! T'as encore quelques petits trucs à modifier mais rien de bien méchant !

Au niveau du physique, tu n'explique pas la provenance de ses cheveux bleus, qui ne peuvent évidemment pas être naturels.
Et au niveau de l'histoire, ton nom et ton prénom est Japonais mais tu n'explique pas pourquoi, ils sont japonais ? Et si oui, comment se débrouille-t-elle avec la langue Anglaise ?
Ah et, en Angleterre ce sont des livre-sterling et non des euros !
Juste ces deux petites choses à préciser et je pourrais te valider ! (Merci de faire apparaitre les modifications).

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 20:20

Ah oui effectivement quelques petites incohérences !
C'est corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 20:49

Bienvenue ici Izumi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 20:58

Merci beaucoup Iris :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 20:59

Et bien c'est bon, validée miss, tu peux rp, prendre une chambre, faire ta fiche de relations rp tout ça tout ça et un cours de sport ouvert à tous est prêt à t'attendre aussi ! Amuse toi bien parmi nous !

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~ Lun 16 Jan - 21:10

Merci pour cette rapidité !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~

Revenir en haut Aller en bas

~ Izumi Tsukiyo, grrr... ~



           Page 1 sur 1
Sauter vers: