AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Naya McArthy {Validée!}

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Naya McArthy {Validée!} Lun 9 Jan - 20:05


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Naya McArthy
Date de naissance : 13.01.1883
Nationalité : Canadienne
Activité : Surveillante
Classe : //
Race : Vampire

Description Physique


Aux apparences frêle, Naya est pourtant loin d'être une femme fragile. Un physique avantageux, en effet les années n'ont aucune emprise sur son corps parfait qui est resté figé à la beauté de ses vingt-deux ans, les cheveux noir de jais, les yeux d'un bleu marine, à la limite du noir, couleur étrange me direz-vous ? c'est une des particularités de Naya. Les jambes élancées, une poitrine généreuse ainsi que des fesses légèrement rebondie, elle ne laisse généralement pas les hommes insensibles. Le regard empreint d'une dureté incompréhensible, peu de personne on eu le plaisir de pouvoir de s'y perdre, en effet, elle ne regarde jamais les autres dans les yeux. Perchée à 1m85, elle à l'avantage de pouvoir tout observer discrètement , côté pratique pour sa profession. Au travail, elle se contentera d'un ensemble tailleur-jupe de couleur noir, en effet vous l'aurez remarqué, Naya n'est pas un être empreint d'une grande gaieté et préférera toujours le terne au coloré. Néanmoins, en dehors du lycée, elle s'autorisera des tenues plus aisées et sûrement plus aguicheuse. Tout les matins c'est le même rituel, elle lisse ses longs cheveux bouclés, elle aime être ordonnée.

Côté attitude, Naya paraît ferme et autoritaire, elle ne s'en cache d'ailleurs pas, c'est bien pour ça qu'elle à choisit ce métier. Mais à bien la connaître, on discerne facilement chez elle une profonde sensibilité enfouit sous une carapace forgée par les années.

Description Psychologique


Bien qu'elle soit une vampire, Naya n'a pas la vie excentrique que peuvent avoir la plupart des autres membres de son espèce, elle à une vie tranquille et s'y complet parfaitement. Débrouillarde, elle demandera rarement de l'aide aux autres, elle a cette chose qui parfois lui à empoisonné la vie, une fierté et un égo surdimensionné. Ayant toujours besoin d'être propre sur elle et ordonnée, elle paraît alors renfermer sur elle-même, et n'atire généralement pas la sympathie des humains et encore moins celle de ses comparses les vampires avec qui elle n'a jamais réellement cherché à créer de liens.

Il y a nombre de chose qui insuporte Naya, mais celle en tête est sans doute les humains pro-vampire, c'est vrai, que savent-ils des vampires si ce n'est ce que les séries imbéciles type Vampire Diaries ou Moonlight ne veut bien leur montrer ? Elle déteste aussi l'hyprocrisie, si elle ne vous aime pas, vous serez, soyez-en sur, le premier au courant ! Elle aime malgré tout certaine chose, la lune par exemple, elle peut passer des heures à la contempler, malgré qu'elle la regarde depuis 106 ans maintenant. Transformé en pleine fleur de l'âge, Naya à du mal à vieillir en même temps que les années défilent, elle à toujours un côté rebelle dans son esprit, bien qu'elle ne le laisse jamais s'exprimer, ou plutôt si, une fois.. il y à bien longtemps.

Histoire


Naya, née dans une richissime famille aristocrate Canadienne, dans la ville de Charlottetown au cours de l'année 1883, savait dès sa plus tendre enfance qu'elle n'aurait jamais à se soucier de rien et que la fortune de sa famille la tiendrait en refuge jusqu'à la fin de sa vie. Pourtant, le destin en décida autrement..

Au cours de l'hiver de sa quinzième année, un couple veint emmènagée dans la demeure voisine à celle de la famille de Naya, ils débarquaient de la Nouvelle Orléans, capitale de la Lousiane. Autant dire qu'ils paraissaient quelque peu déboussolé dans le froid canadien. En effet, à -12°C température moyenne, en hiver le climat est quasiment pôlaire. Des rideaux de sa chambre, elle apperçut le couple et un mystérieux jeune homme qui les accompagnaient embarassés les affaires de la famille à l'intérieure de la maison. Sans réfléchir, elle descendit au rez de chaussée et sortit en enfilant son manteau ainsi que des mouffles pour aller leur proposer son aide. Une femme au visage angellique se tournât vers Naya, et accepta bien volontier son aide, un carton a prioris très lourd dans les bras. Naya le lui pris et pénétra ensuite dans la maison de ses voisins. Une belle bâtisse, un lustre magistral en crystal illuminé la pièce centrale encore dénuée de meuble. Une après-midi de discussions très courtoises et banales s'en suivit. Naya, malgré elle, avait toujours les yeux qui dérivaient vers ce jeune homme à l'air mystérieux, qui, silencieux aidait le couple à déménager.

- Ethan, tu peux venir prendre ce carton, j'ai les bras qui tétanisent..

Ethan, c'est ainsi qu'il s'appellait. Leurs regards se rencontrèrent une ou deux fois tandis que les joues de Naya rougissaient inévitablement. Après quelques heures supplémentaires, lorsque le soleil se coucha pour laisser place à la lune, Naya rentra chez elle et soupa avec ses parents qui déjà véhémait contre les nouveaux venus, en effet à l'époque, les habitants acceptait difficilement les nouveaux venus, d'autant plus s'ils n'étaient pas du pays. Mais Naya ne pris pas position dans la discussion et monta rapidement à sa chambre. Comme chaque soir, elle s'adossa à sa fenêtre pour admirer le spectacle des animaux nocturnes. Mais le spectacle qu'elle vit ce soir là était bien plus intéressant, Ethan était dans la cours des voisins, il faisait les cent pas, on aurait dit qu'il était stresser, qu'il avait peur. Sans détacher son regard de lui, elle s'appuya alors un peu plus sur la fenêtre, celle-ci n'était pas bien fermée et s'ouvrit brusquement en un fracas que même un sourd aurait put percevoir. Tétanisée, elle ne put bougée et rencontra le regard inquisiteur d'Ethan qui la dévisagea avant de lui lancer un sourire désarçonnant. Pour la première fois de sa vie, son coeur se mit à battre si rapidement qu'elle en sentait les battements contre sa poitrine. Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle referma les fenêtres.

Les années suivantes se déroulèrent d'une manière plus innatendue, Naya et Ethan s'était rapprochés peu à peu pour finalement avoir une véritable relation fraternelle, Ethan maintenait une distance incompréhensible entre eux, alors que Naya sans l'avouer désirait tellement plus, mais elle s'en contentait, l'avoir auprès d'elle était le plus important. À ses 21 ans, elle décida de prendre sa vie en main et de quitter son île canadienne pour partir à Washington suivre des études de Lettres, ce qui n'était absolument pas du goût de ses parents, mais peu importait, c'est ce qu'elle voulait. 10 mois plus tard et le cap des 22 ans franchit, le jour fatidique du départ approchait et Naya envoyait des signaux plus qu'éloquants à Ethan dans l'espoir d'en recevoir en retour, mais rien.. Jusqu'à ce jour, ce jour ou pour la première fois il se retrouvèrent seul chez Naya, car oui, ces parents ne s'absentaient jamais, ou presque. C'était deux semaines avant le départ de Naya pour Washington, et contre tout attente, pour la première fois en 6 ans c'est Ethan qui fût entreprenant, elle ne comprenais pas, pourquoi.. pourquoi maintenant ? mais elle ne put se résoudre à le repousser et s'abandonna dans ses bras, une étreinte en entraînant une autre, ils finirent par faire l'amour comme deux amoureux de toujours. Cependant une chose avait intriguée Naya, son corps.. il était glacé, il était si froid que même si son propre coprs à elle était brûlant après ces ébats, elle en restait glacée au moindre contact avec sa peau. Ne lui avait-elle pas fais d'effet ? Ces questions la perturbère toute la nuit. Si bien qu'elle ne put en dormir, et à sa grande surprise elle remarqua que lui non plus ne dormit pas, il ne paraissait même pas fatigué et ne traduisait aucun signe d'appétit alors que son ventre à elle criait sa faim ce qui la faisait rire de temps à autre, sans aucune réaction du côté d'Ethan. Elle se leva alors et partit à la cuisine se faire à manger, maladroite naturellement, elle fût encore plus ce soir là, des questions plein la tête et se coupa au doigt. La réaction d'Ethan ne fût pas sans surprise..

- Tu vas bien ? lui demanda Ethan qui avait parût dans la pièce en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
- Oui, ça va, ça n'est qu'une erraflure. Avait rétorquée Naya, intriguée.
- Laisse moi voir.. Répliqua Ethan en lui prenant la main, Naya se laissa faire.

Tout se passa très vite, la vue du sang sembla le faire frémir de plaisir, Naya voulue retirer sa main de celle d'Ethan mais celui ci l'attira à lui sans mesurer ses gestes et l'empoigna fermement, une lueur de folie pouvait se lire dans ses yeux tandis que ceux de Naya devenait embués de larmes, elle était fragile, incapable de réagir. Et sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se déroulait, Ethan se saisit de son coup et en fit couler le délicieux nectar dont il se délectait avec plaisir tandis qu'elle hurlait sa douleur. Il l'abandonna, gîsante sur le sol de sa maison, pétrifiée de douleur et de peur. Naya resta consciente tout le long de sa transformation, n'ayant plus la force de rien , pas même de pleurer, elle pouvait penser. Elle pensait à tout ce qui s'était passé ce soir là, sa première fois.. ce devait être parfait, et ça l'était.. jusqu'à temps que sa vie ne tourne en un véritable cauchemar. Lorsque la transformation fut achevée, elle été parvenue à se lever, une étrange sensation l'envahissait, du plaisir, un plaisir incensé, et en même temps une haine immense, envahissante ! Elle le retrouverait, elle le retrouverait et elle le tuerais, elle se l'était promis ce matin là.

La vie de Naya prit alors une tournure forcée, elle vint sur le continent comme dans ses intentions et fit de chacune de ses nuits un festin, massacrant tout ceux et celles qui avait le malheur de croiser son âme en peine, quelquefois elle rencontrait des vampires qui lui proposèrent d'intégrer leur clan, mais elle déclina chaque invitation sans même les considérer. Elle faisait cavalier seule à présent, et rien ni personne ne se mettrait en travers de son chemin. Le seul homme qu'elle avait jamais aimé, celui pour qui elle s'était réservée l'avait trahis, trompée pendant toutes ces années, plus jamais elle n'accorderait ni importance ni confiance à qui que se soit ! Durant un demi siècle elle vécu comme une hermite, à l'écart de la société, se nourissant du premier passant et se refermant chaque jour un peu plus sur elle-même. Puis, elle fit la rencontre d'un humain ( qu'elle s'apprêtait à mordre, comme tout les autres ), il n'avait pas peur, il ne la craignait pas, ce qui intrigua profondément Naya qui décida de lui épargner la vie, ce fut sa première " bonne action " depuis sa transformation, s'ensuivit une amitié aussi innatendue qu'inespérée pour Naya, chaque soir ils se rencontraient et parlaient, de tout et de rien, cela faisait extrêmement de bien à Naya qui s'était térrée dans le silence ces 50 dernières années, mais l'être humain, comme tout le monde le sait, à une finitude.. la vie lui arracha Jeremy, la seule personne qui avait sût apprivoiser la belle qui repris la route après ça, elle traversa de nombreux pays, amer. Elle atterit en Angletterre ou elle errait sans but, jusqu'à lire une feuille accrochée sur les murs de Londres " Recherche surveillant à la Rainbow Academy "

Informations Complémentaires


Pseudo : Caro`
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : Iris & Ysé.
Mot de passe : Validé par Ysé ♥
Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Naya McArthy le Mar 10 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 24
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!} Lun 9 Jan - 23:58

Bienvenue ici ! Pour une première c'est vraiment bien ! A part quelques fautes mais on en fait tous et c'est pas alarmant !

T'es validée ! Amuse toi bieeeen o/

_______________________


« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!} Mar 10 Jan - 0:01

Ah, ça me fais plaisir ça ! J'essayerai de continuer sur ma (bonne) lancée alors.

& Je vais m'amuser, t'en fais pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!} Mar 10 Jan - 17:00

Benvenuti ! Amuse toi bien parmi nous !

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!} Mar 10 Jan - 20:53

*se racle la gorge* GLOTOBOOO!!! Bienvenue officiellement xD!

J’espère que ce premier forum te plaira x') ce sont généralement les premiers qui vous marquent le plus! Amuse toi bien :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 25
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!} Sam 14 Jan - 3:35

BIENVENUE EN (gros) RETARD :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naya McArthy {Validée!}

Revenir en haut Aller en bas

Naya McArthy {Validée!}



           Page 1 sur 1
Sauter vers: