AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 ::  :: Le premier étage :: Classe 6-A

» [ Terminé. ] Éducation peu catholique...

AuteurMessage
avatar

Matthew Reed
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 19
» Race : Humain. ~
» Profession : Étudiant. ~

MessageSujet: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Dim 25 Déc - 1:12

  • Début de matinée plutôt maussade à l'académie. Les couloirs de l'établissement sont presque tous vides pour la simple et bonne raison que les cours ne commencent que dans une demie heure. Au fin fond d'un couloir l'on pouvait entendre quelques élèves qui circulaient, sortant tout juste de leur chambre pour prendre un bol d'air frais avant de commencer la journée. Bref, une journée banale dans un lycée pas si banal que ça, en somme. Mais attardons~nous sur une seule personne, qui n'est pas dans les couloirs mais encore dans son lit en train de dormir comme une marmotte... Chambre numéro dix huit. Seule dans cette pièce, seule sous les couvertures, l'on pouvait entendre un gémissement incertain au moment où le réveil sonna. La personne retira d'une traite tous ce qu'il pouvait avoir sur lui et se dirigea directement sous la douche...
    Cinq minutes et quelques secondes plus tard revoilà notre jeune homme de retour. Oui, car je ne l'avais pas précisé ; cette personne dont je vous parle depuis à peu près deux minutes est un homme et comme il dort dans les chambres des étudiants, je n'ai pas besoin de vous dire qu'il en est un...
    Enfin bref, maintenant le voilà habillé, fini le corps saillant et muscles luisant par les dernières traînées d'eau laissées par les gouttes de ses cheveux mouillés. Le garçon secoua la tête ~ foutant de l'eau partout, vous en conviendrez ~ puis s'ébouriffa les cheveux d'un mouvement rapide pour atteindre une coupe à peu près tendance, comme à son habitude. Mi~coiffée, mi~décoiffée avec un petit effet mouillé ; un style bien à lui. Au fait, j'vous présente Matthew Reed.
  • Il s'accroupie pour chercher quelque chose sous son lit et en sortir de la bouffe, c'était pratique d'être seul dans une chambre pour quatre, on n'a pas besoin d'en filer à tout l'monde au réveil. Et puis comme ça, aucun souci pour le petit déj', on a tout ce qu'il faut et en quantité qu'il nous faut.
  • Je vais vous passer tous les détails de son déjeuner matinal, je pense que vous n'en avez rien à carrer...
    Il mit donc ses deux anneaux en tant que boucles d'oreille et le haut de l'uniforme de lycéen pour terminer de se préparer. Un p'tit coup de déo' par~ci, par~là, quelques gouttes de parfum dans l'cou et nous sommes parés pour aller en cours. Mais... Il reste encore dix bonnes minutes avant de pouvoir avoir les joies de se taper des cours...

« Bon... Une petite clope pour s'remettre d'aplomb... » dit~il en prenant et ouvrant son paquet de cigarette en même temps que la fenêtre de la chambre. « Et on part pour les cours... » ; il mit une clope à son bec et tapa un rapide droite~gauche quand il sorti la tête dehors avant de s'allumer sa clope en s'asseyant sur le rebord de la fenêtre. Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement, donc forcément, il valait mieux être prudent...
  • Une fois sa clope terminée, il jeta le mégot par la fenêtre et descendit de cette dernière, la refermant à moitié pour laisser sortir l'odeur de la cigarette qui reste dans la chambre. Il mit une veste pour éviter d'avoir plus froid qu'il ne fait déjà ce matin~là puis s'empara de son portable, son casque musical qu'il mit directement sur ses oreilles puis de son sac en bandoulière en sortant de la chambre. Il mit la musique en regardant l'heure sur son portable et, remarquant qu'il ne reste plus que cinq minutes pour rejoindre la salle, se hâta d'y arriver à temps. Entrant alors dans la salle et ne voyant pas le prof', il soupira quelque peu et alla s'asseoir au fond de la classe, le plus prêt possible de la fenêtre même si les fenêtres sont vitrées de telle sorte que la lumière soit incapable de pénétrer dans la pièce. Matthew a déjà eu mainte fois l'envie d'en briser une histoire de voir ce que cela pourrait provoquer...
  • Se penchant alors sur sa chaise en calant ses bras derrière sa tête, il ferma les yeux en faisant une légère grimace et posa ses jambes sur son bureau. Il retira tout de même un côté de son casque histoire d'entendre quand est~ce que le ou la prof' allait arriver, étant donné que Monsieur n'en a rien à carrer de son emploi du temps, venant toujours au feeling, mais aussi entendre ce que pouvait bien dire les autres élèves... Que ce soit à son égard ou non.


Dernière édition par Matthew Reed le Sam 12 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Mar 3 Jan - 18:10


En arrivant dans la salle de classe Jessica se précipita un peu. Elle avait vu, au bout du couloir, le prof et l'infirmière déambuler jusqu'à la salle de classe. Alors, histoire de ne pas arriver après eux, elle s'était dépéchée. Et pour ne pas non plus arriver juste avant eux, elle s'était doublement dépéchée. La blonde avait moyennement envie de taper la discut' avec cette femme-cadavre qui, sous prétexte de l'avoir déjà rencontrée, lui aurait adressé deux trois mots plus ou moins gentils. Or Jessica n'aimait pas parler, pas vraiment. Tout comme elle n'aimait pas se souvenir de cette nuit où elle avait failli crever une paire de fois.
Comme elle était la dernière, il n'y avait plus vraiment de places libres. Les salles étaient certes grandes, mais surtout bien remplies, et la jeune fille ne put que se faufiler jusqu'à l'avant dernier rang pour s'y affaler lourdement, posant son sac de cuir sur la table avec négligence et poussant un profond soupir. Et c'est seulement pendant qu'elle réajustait son chemisier et son gilet que le duo de vampire entra dans la pièce.

Jessica n'accorda pas la moindre attention à ce qu'ils disaient. Elle cherchait du regard une éventuelle connaissance, allant jusqu'à se retourner pour mater le type derrière elle. Drôle de dégaine, il avait l'air au moins aussi vrac qu'elle, avec ses cheveux en pétard et son air blasé.
Elle sourit, et se remis dans le bon sens sur sa chaise dans un mouvement un peu brusque, avant de fouiller dans son sac. Téléphone... où était ce foutu téléphone... Envoyer des sms était son activité favorite le matin. Aller à la pêche aux nouvelles, connaître les derniers potins qui animaient le quartier d'où elle était originaire. Elle communiquait avec plusieurs personnes, dont beaucoup n'étaient pas à compter parmi ses amis. Mais ça l'occupait.
Jessica avait les deux mains plongées dans son sac, et semblait prête à y fourrer aussi la tête, quand on déposa une boite sur le bord de sa table. Un peu genre tuperware, plastique blanc transparent dévoilant un contenu hétéroclite dont l'objet le plus surprenant était une banane.


-Hein ?

C'était quoi ça ? Le goûter ? Au vu de l'heure il serait plus judicieux de parler de petit déj', mais la surprise restait la même. Levant les yeux pour observer la classe, Jessica se rendit compte que tout le monde disposait de la même boite avec la même banane.
Elle fit un demi tour presque complet sur sa chaise et s'adressa au mec de derrière :

-C'pour quoi faire ? C'est quoi le cours là ? On a littérature normalement non ?

Trois questions posées en un temps record. Jessica détestait ne pas savoir, ne pas comprendre. Elle avait besoin de savoir où elle foutait les pieds. Et dans cette académie, un rien l'inquiétait à présent. Si ça se trouve, les vampires avaient l'intention de les gaver comme des oies avant de les bouffer, de les sucer jusqu'à l'os.
Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Sam 7 Jan - 16:43

Le matin, elle détestait de toute ses fibres et cellules (mortes, oui précisons le quand même) ce putain de matin.
En tant que vampire elle avait appris a faire ce que tout bon suceur de sang devait connaitre pour sa survie. C'est a dire vivre la nuit, dormir le matin dans une pièce sans fenêtre, ne pas toucher l'argent, se méfier de l'ail (et oui, l'ail aussi... cette plante ayant le pouvoir de la déconcentrer voir de la faire somnoler), d’éviter les pieux en bois et de boire gentiment le sang des vivants. Tout simplement.
Avoir 289 ans avait de sacrés avantages. Iris était devenue moins sensible que les petits nouveaux et beaucoup plus forte depuis sa prime "jeunesse". Mais le soleil restait mortel pour son corps.
Bien que l’académie était équipée entièrement de vitrages ne laissant pas passer les rayons du jour, son instinct (rodé depuis le temps) savait pertinemment qu'elle n'avait rien a faire debout a cette heure... Et le matin elle n'avait rien d’aimable.
C'était ce petit bout de journée ou on pouvait réellement la qualifier de monstre.

Elle s'était levée, pour rester une demie heure assise a sa table, avec une tasse a la main, le regard fixe avant d'avoir le courage d'aller prendre une douche et se donner forme humaine.
Quasiment une heure plus tard, elle quittait enfin son appartement, ayant exterminée le moindre détailles que seul un matin peut vous faire oublier quand vous vous préparez.
C'est donc "tirée" a quatre épingles qu'elle alla directement dans la salle des professeurs pour rejoindre celui avec qui elle devait commencer sa journée. Elle ne prit pas la peine de lui dire bonjour, se contentant d'un simple inclinement de la tête.... Iris atteignit la salle de classe en ignorant les retardataires qui les dépassaient, n'ayant pas même le courage de leur adressait un regard railleur.
Qu'elle retrouva d'ailleurs, comme par magie, en voyant le regard perplexe des élèves lorsqu'elle entra a la suite de leur professeur.
Enfonçant ses mains dans les poches de sa blouse, elle alla s'asseoir tout naturellement sur un coin du bureau en se faisant la remarque qu'elle avait bien fait de confier les bananes a la dame de service.
Prenant le temps de s’étirer pendant que le professeur faisait l'appel, elle gratta une tache imaginaire sur son jean en s'amusant a localiser le pianotement "discret" des quelques élèves qui avaient deja quelques chose a dire a leurs amis.

Quand enfin les absences furent notées, Iris adressa un sourire peut rassurant aux élèves.
- Bonjour! Aujourd'hui devrait être la seule journée ou vous me verrez dans une salle de classe. La direction m'a gentiment fait savoir que je devais vous faire tout un topo rien que pour vous, petits chanceux d'adolescent pré-pubères!

L’infirmière continuait a sourire. Elle attrapa une boite qui avait été laissée sur le bureau et reprit en l'ouvrant et en présentant le fruit.

- Une heure d’éducation sexuelle pour éviter un polichinelle dans le tiroir ou de jolies MST! Tout le monde a sa banane?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Reed
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 19
» Race : Humain. ~
» Profession : Étudiant. ~

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Sam 7 Jan - 18:35

  • Toujours en se balançant sur sa chaise : Matthew lâcha un léger soupire avant de rouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passait autour, observant aussi les derniers élèves rentrer... Par ailleurs, il en profita pour mater la blonde avec un bon potentiel qui vint s'asseoir à la place juste devant lui. Affichant un sourire en coin, il se lécha les lèvres par la suite et donna un coup de coude à son voisin d'à côté, demandant qui elle était mais il n'eu en réponse qu'un « Je n'en sais rien »... Matthew se craqua alors la mâchoire et retira son casque, quelque peu agacé de pas connaître son nom à l'instant T...
  • Le jeune homme éteint sa musique au moment où les professeurs et tout l'bordel se ramenèrent dans la salle de classe. Il en profita aussi pour virer ses pieds de son bureau pour éviter de se faire engueuler ; c'est un rebelle mais il a quand même du respect envers ses instructeurs...
    Bâillant ensuite tel un lion, il répondu à l'appel en levant nonchalamment la main et soupira ensuite en se laissant quelque peu glisser dans sa chaise.
  • Voyant le mec se ramener avec son tupperware, Matt' arqua un sourcil et leva les yeux vers le type en question puis reposa son regard sur la banane à l’intérieur de la boîte. Il se redressa et ouvrit le tupperware en prenant la banane, l'inspectant en long, en large et en travers.

« Bonjour! Aujourd'hui devrait être la seule journée ou vous me verrez dans une salle de classe. La direction m'a gentiment fait savoir que je devais vous faire tout un topo rien que pour vous, petits chanceux d'adolescent pré-pubères! »
  • Plissant alors les lèvres, il regarda l'infirmière en la dévisageant de haut en bas et de bas en haut avant de s’apprêter à éplucher la banane pour la manger. Mais la donzelle devant lui finit par se retourner pour lui adresser la parole...

« C'pour quoi faire ? C'est quoi le cours là ? On a littérature normalement, non ? »

« Hm ? » dit~il en décrochant son regard de sa banane pour le reposer sur la demoiselle et arque un sourcil. « J'ai pas le temps de répondre à ta première question que tu m'en poses déjà deux autres... Je connais pas l'emploi du temps alors de toutes faç~... » ; Matt' s'arrêta de parler au moment où l'infirmière repris la parole et il releva alors les yeux vers celle~ci. « Une heure d’éducation sexuelle pour éviter un polichinelle dans le tiroir ou de jolies MST! Tout le monde a sa banane ? » ; reposant alors son regard sur la banane, il la déposa sur la table en grimaçant puis reposa son regard sur la blonde. « T'as les réponses à tes questions, maintenant... »
  • Matthew se balança à nouveau sur sa chaise, basculant en arrière et remet la musique en baissant un peu le son histoire d'avoir quelque chose pour tuer le temps parce qu'il sait pertinemment qu'un cours comme ça, comme tous les autres d'ailleurs, sera ennuyeux au bout d'un moment puisque la contraception... C'est pas comme si on avait besoin de connaître tous les moyens pour se protéger ; deux~trois sont amplement suffisant.
    Le garçon se redressa un peu au fond de sa chaise et croisa les bras sur son bureau, souriant à la demoiselle.

« Mais dis~moi, tant qu'on y est... C'est quoi ton nom ? » dit~il en s'emparant à nouveau de la banane, l'air joueur... « Ça te tente d'aller... Je sais pas, quelque part après les cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Dim 15 Jan - 15:49


Donc, si elle avait bien tout compris, cette banane là, qu'elle tenait avec une profonde négligence entre ses doigts fins aux ongles verni d'un gris-parme en toute discrétion, c'était censé être un pénis. Non mais parce qu'il y avait pas trente-huit raisons possibles à la présence d'un tel fruit parmi l'attirail de préservatifs et d'autres joyeusetés qui se trouvaient dans la boite en plastique.
C'était tout à fait surprenant, d'ailleurs, l'assimilation qu'on faisait entre ce fruit jaune, sucré, moelleux et, disons le, dépourvu de jus à proprement parler, et l'organe masculin qui n'était ni appétissant, ni goûteux, et qui malgré tout avait une forme relativement proche à celle de la banane.
Contemplant le fruit, Jessica en venait à avoir des images et des idées pas vraiment jolies jolies qui lui venaient à l'esprit. Pas de sa faute, c'était un cours d'éducation sexuelle après tout, et elle connaissait déjà quelques petites choses dans le domaine. Malgré elle, parfois. Le sexe était devenu un sujet de conversation comme les autres pour une partie de la population, à laquelle elle appartenait comme tout le monde l'aura compris, si bien qu'elle en savait plus que ce qu'elle avait pu disons... pratiquer.

Comme son voisin de derrière poursuivait le bref échange verbal qu'elle avait entamé, Jessica cessa d'accorder la moindre attention à sa propre banane pour regarder celle du jeune homme. Force est de constater qu'il ne la tenait pas du tout de la même manière. Familier de ce genre d'objet, visiblement, il s'amusait avec et la tripotait de sorte qu'on ne pouvait QUE s'imaginer des choses pas nettes. Surtout Jessica. Et elle n'était pas dupe, elle sentait bien qu'elle se faisait draguer. Si si. Les femmes ont un sixième sens pour ça.

-Jessica, j'm'appelle. Et toi ?

Un sourire malicieux éclaira son visage, alors qu'elle cessait définitivement d'accorder la moindre attention à cette femme-vampire qui était censé leur expliquer comme enfiler des capotes et pourquoi faire. La blonde savait déjà tout ça, et comme 50% des bons élèves, elle préféra donc s'amuser un peu dans son coin en attendant la fin du cours.
Enroulant les doigts autour de sa banane en la posant sur ses cuisses, genre tout a fait innocemment, Jessica planta son regard bleu comme un ciel d'été dans celui de son interlocuteur, sans prêter la moindre attention au voisin de ce dernier qui pouffait comme un ado débile en voyant la scène.

-J'irais bien... J'sais pas, me poser dans un coin tranquille à midi pour me reposer... son tripotage de banane devint un peu plus intense alors qu'elle poursuivit sa phrase, ...me vider un peu la tête... tout ça quoi.

Du bout de sa langue rose, elle caressa sa lèvre supérieure pour l'humidifier un peu. Ah ça, la provocation, les sous-entendus, Jessica y connaissait un rayon. Et déjà que d'ordinaire elle n'était pas du genre à prendre des pincettes, depuis son arrivée à Rainbow Academy et son paquet d'emmerdes elle avait encore moins envie de se prendre la tête en subtilités. Si Lionel et elle avaient déjà eu certains rapports charnels peu catholiques, il n'y avait pas pour autant de relation de couple entre eux si bien qu'ils avaient tout à fait le droit d'aller voir ailleurs. D'autant plus que Jessica était parfaitement dans le cadre du cours là. Et puis bon, entre dire et faire, il y a toujours un monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Sam 4 Fév - 17:08

La jolie infirmière regarda la banane qu'elle tenait encore dans sa main puis les élèves... pas de réponses, il devait donc y avoir assez de bananes.
Décroisant ses jambes, elle les croisa dans l'autre sens pour regarder, ennuyée, les differents cas de figures qui se présentaient dans cette classe.
Son ouïe lui permettait de suivre n'importe qu'elle conversation sans problème mais elle était toujours étonnée de voir a quel point les étudiants de cette académie oubliaient ou avaient l'air tellement sûr de leur capacité à atténuer leur voix qu'ils ne se montraient pas plus silencieux avec eux...
Ou alors ils s'en foutaient juste royalement, professeur humain ou vampire ils restaient de gros rebelles a qui les heures de colles ou les visites chez le CPE ne faisaient même pas frémir. Saperlipopette...

En ce qui concernait les teneurs des discutions, il y avait une majorité de: "Nan mais c'est bon, on est au courant maintenant! On sait comment ça marche!"
Amusant, ce genre de propos étaient la plus part du temps tenu par des petits puceaux ou jeunes vierges essayant de garder une contenance d’expérimenté alors que se sont eux les plus touchés par les "accidents" de ce sport de chambre.
Elle secoua d'un mouvement infime la tête. Désolant...
Ensuite venait les blagues salaces et vantardes. Iris fixa un petit groupe ou l'un de leur représentant masculin faisait la louange de son propre fruit...
Un petit reniflement sec illustra parfaitement son état d'esprit. Ils étaient toujours nombreux à se dire mieux constitué que ce fruit exotique. Ils étaient beaucoup moins nombreux à tenir la distance.
Les dernières discutions étaient du flirt.
Iris retira distraitement la peau du fruit qu'elle tenait et mâchonna, le sourcil relevé lorsqu'elle vit monsieur Roco rougir comme une pivoine. Désolant bis...

Elle se leva et montra de sa main libre le tableau où l'image du rétroprojecteur se reflétait.

- Avant de faire joujou avec les préservatifs - qui sera surement un spectacle assez drôle avec certains - je préfère vous montrer ce que vous risquez en cas d'oublie ou même de déchirement du condom.

Elle éteignit les lumières avant d'aller se poster au coté de la machine. Elle la fit fonctionner avant d'aller s'assoir au coté du professeur.
Étant cette qui l'avait monté, Iris savait a quel point ce film avait une portée destructrice. Elle n'avait pas lésiné sur les images ultras glauques... Des extraits de consultations, d'avis de spécialistes et bien d'autres côtoyant des zooms sur des cas de mycoses et autres jolies MST.
Elle jeta sa peau de banane et s'installa confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Reed
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 19
» Race : Humain. ~
» Profession : Étudiant. ~

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Lun 6 Fév - 16:43

  • En jetant un regard discret à l'infirmière et en écoutant tout de même attentivement les paroles de la demoiselle blonde, Matthew serra le poing pour directement aller le loger dans l'épaule de son voisin avec assez de force et suffisamment de précision pour faire grogner le récepteur et le lui faire tenir son épaule en lançant un regard noir au jeune homme. Ce dernier voulu entrouvrir la bouche pour dire quelque chose, cependant le brun~bleuté pointa le type avec sa banane en lui lançant un regard bien plus noir que le sien.

« Ose rire encore une fois ou aller balancer ce que je t'ai fait aux professeur et je peux te jurer que c'est ton dernier jour dans l'école, kid... » dit~il en affichant un léger sourire sadique. Reposant alors son regard sur la voisine de devant, Matt' lui sourit de nouveau en reposant sa banane sur la table et reprit : « Dans ce cas... »; pose son regard sur la banane de la belle. « Allons manger un bout ensemble. » ; accentue son sourire à la suite de ces belles paroles puis lâche un " Hm " exclamatif comme si il venait de se souvenir de quelques choses. « Au fait, j'm'appelle Matthew. Mais appelles~moi Matt'.»finit~il en lui lançant un dernier clin d'oeil.
  • Le garçon se balança à nouveau sur sa chaise et coupa de nouveau sa musique en plissant les yeux quand il vit l'infirmière se lever pour montrer le tableau et l'image qui s'y reflète. Il se retint de lâcher un petit ricanement et se contenta de fixer l'image en penchant légèrement la tête.

« Avant de faire joujou avec les préservatifs - qui sera surement un spectacle assez drôle avec certains - je préfère vous montrer ce que vous risquez en cas d'oublie ou même de déchirement du condom. »
  • Fronçant alors les sourcils en sachant presque totalement ce que l'infirmière allait leur montrer, il leva la main mais au même moment, les lumières s’éteignirent. Matthew soupira et garda un instant le silence avant de finalement l'ouvrir dans une grande inspiration.

« Hum... Mademoiselle ? Ou madame, comme vous voulez. Si vous comptez nous montrer toutes les fuckin' maladies qu'on pourrait choper si l'on ne se protège pas ou ~ comme vous le dites ~ si il y a déchirement du condom, il ne vaudrait mieux pas prévoir des sacs à vomi ? Il pourrait y avoir des âmes sensibles, vous ne pensez pas ? » ; arquant alors un sourcil en affichant un grand sourire il fit un signe de tête pour montrer son voisin et le regarde ensuite du coin de l'œil. « Ou des petits puceaux... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Dim 12 Fév - 13:22


En quelques images, l'infirmière venait de détruire toute poésie pouvant encore persister dans cette salle de classe. Si comme Jessica certaines filles, et certains garçons, étaient plutôt bien au fait des choses de la vie, d'autres ne la voyaient encore que comme une sorte de conte de fées, où le preux chevalier courtise la belle princesse pendant des jours pour lui arracher un seul baiser du bout des lèvres. Même pas avec la langue quoi, quel intérêt ?
Bref, les chevaliers et les princesses de la classe venaient sans doute de perdre à jamais leur innocence devant ce spectacle peu appétissant et très TRES caricatural de ce qui se passait dans la vie. Parce que forcément, pour faire une grosse impression il fallait montrer les pires cas, les pires spécimens de champignons possibles et imaginables.
Jessica jetait des coups d'œils rapides et désintéressés à ce tas d'images proposées à ses beaux yeux bleus. La seule raison pour laquelle elle ne s'était pas installée sur ses bras croisés pour dormir en attendant la fin, c'est parce qu'elle se demandait si au milieu de toutes ces maladies on n'oublierait pas de mentionner la pire d'entre elles. Les gosses. Le plus gros et le plus moche de tous les champignons qui grossissait à vue d'œil dans votre bide jusqu'à s'expulser douloureusement par le minou quand il venait à manquer de place.
Berk, et re-berk.
Jessica n'aimait pas les enfants. Elle ne savait pas exactement depuis quand, ni vraiment pourquoi, mais cela avait sans doute un rapport avec un quelconque traumatisme dans son enfance. Ou son enfance même.

La jeune fille se retourna, lassée d'attendre, pour faire à nouveau la conversation avec son voisin de derrière.

-Hey, heu, Matthew, j'pense pas que j'aurais spécialement faim après ce cours. On pourrait pas plutôt aller s'en griller à midi ?

La banane reposait sagement sur la table de Jessica, posée là et abandonnée parce qu'elle avait rempli sa mission. Ça avait plutôt bien marché d'ailleurs. C'était à retenir, être munie d'une banane pour flirter rendait les choses bien plus faciles.

-J'te file mon numéro, pour qu'on se retrouve. T'as de quoi noter ?

Elle lui adressa un large sourire. Un sourire qui voulait tout dire. Tout et rien à la fois. Parce que souvent nos actes ne mènent à rien qu'on puisse anticiper. Comme une bouteille à la mer, qui n'arrivera peut être jamais à bon port pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce qui pourrait être « bon port ».
Comme toutes les filles de sa génération, comme sans doute chaque fille dans cette pièce, Jessica ne savait pas qui elle était vraiment, ni où elle allait, ni pourquoi ni comment ni avec qui. Elle se contentait d'être, le mieux possible, continuant à exister en attendant de trouver une raison.

-Alors, c'est 06, 09, 32, 67, 14. T'as tout noté ? T'en auras peut être pas besoin hein. Mais comme ça, au cas où... ça coûte, rien, hein ?

Nouveau sourire, un peu moins large celui là. Peut être qu'elle regretterait, plus tard, d'avoir donné son vrai numéro à un type qu'elle ne connaissait pas tant que ça. Peut être que c'était un pervers, un stalker qui la violerait dans un coin.
Quoi que ce serait pas réellement du viol avec lui.
Peut être qu'elle avait juste envie de parler à quelqu'un.

-Fais-en bon usage !

Un clin d'œil, et voilà qu'elle lui tournait à nouveau le dos. Les dés étaient jetés, advienne que pourra.


Dernière édition par Jessica Wolford le Mer 11 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Lun 27 Fév - 19:25

Mangeant le fruit qu'elle tenait encore dans sa main, Iris se tourna vers l'un des élèves qui l'interpelait.

« Hum... Mademoiselle ? Ou madame, comme vous voulez. Si vous comptez nous montrer toutes les fuckin' maladies qu'on pourrait choper si l'on ne se protège pas ou ~ comme vous le dites ~ si il y a déchirement du condom, il ne vaudrait mieux pas prévoir des sacs à vomi ? Il pourrait y avoir des âmes sensibles, vous ne pensez pas ? »

Figée, elle le regarda un petit moment avant de se lever.

- J'ai oublié...

Trop tard, le film avait commencé et comme elle n'avait pas fait les choses a moitiés, les premières images (avec légende bien sur) étaient aussi séduisantes que celles de la fin, les premiers sensibles, avec un geste de recul, eurent quelques difficultés avant de comprendre se que représentaient quelques images, mais les commentaires audios aidant, finirent par virer aux verdâtres. Zut.
Elle assista sans pouvoir faire grand chose a la sortie des quelques âmes très sensibles. Et dire que ce n'était que le début...
Elle finit par hausser les épaules, fatalistes. Elle irait s'excuser au prêt des femmes de ménages a la fin du cours. Avec un peu de chance, certains voulaient juste prendre l'air.
Ou pas.
Elle se cala contre le mur pour admirer avec ses élèves son œuvres. Ceux qui resteraient jusqu'au bout aurait droit a un préservatif gratuit, juré promis!


[Hrp :désolé pour le retard >< en plus de ça c'est pas du grand art, 'fin bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew Reed
» Nouveau Gloomy

» Messages : 13
» Popularité : 19
» Race : Humain. ~
» Profession : Étudiant. ~

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Dim 4 Mar - 20:28

  • Les images avaient déjà commencées... Bien trop tard pour donner des sac à vomi, maintenant, ce qui fit sourire Matthew qui n'en avait strictement rien à carrer des saloperies se trouvant dans ce film étant donné qu'il sait très bien que ce sont toujours des cas extrêmes traités à la dernière minute avant la perte de leur appareil génital.
    Il fixait tout de même le mur où se déroulait le film et gardait son sourire avec les bras croisés, se balançant sur sa chaise avant de détourner le regard pour voir le visage de dégoût que pouvaient avoir les autres élèves en plus de ceux qui sortaient directement de la salle pour prendre l'air et lâcher une galette.
  • Le jeune homme soupira en faisant un léger " non " de la tête, les yeux à moitié fermés ; il savait très bien que ça allait se terminer ainsi... Mais il voulait absolument voir comment les quelques idiots et puceaux qui se trouvaient dans sa classe allaient s'en sortir pour la capote. Ce qui ne fit que le faire sourire de plus belle, ça risque d'être amusant...

« Hey, heu, Matthew, j'pense pas que j'aurai pas spécialement faim après ce cours. On pourrait pas plutôt aller s'en griller une à midi ? »
  • En reposant le regard sur la demoiselle, il sourit en coin de nouveau et acquiesça mais se demandait quand même comment elle pouvait savoir. Comment pouvait~elle savoir que Matthew est un fumeur ? Ce n’est pas comme si il cherchait réellement à se planquer, mais bon, il reste un minimum discret. Mais le jeune homme est plutôt content qu'elle fume elle aussi, c'est tellement plus simple pour la conversation et les fumeurs sont toujours amicaux.
    Matthew voulu entrouvrir les lèvres pour lui répondre mais est pris de cours par la demoiselle qui repris la conversation. Il se contenta alors de l’écouter en fixant son magnifique sourire et en gardant la bouche fermée.

« J’te file mon numéro pour qu’on se retrouve. T’as de quoi noter ? »
  • Le jeune homme fut quelque peu surpris d’obtenir le numéro de cette belle blonde en si peu de temps. Il pensait que ça serait un tantinet plus compliqué de la séduire suffisamment pour qu’elle lui offre finalement. Mais cette fois~ci, même pas besoin de demander…
    Il sortit alors son portable pour noter les chiffres donnés par la belle et releva ensuite les yeux vers elle en souriant légèrement avant de ranger de nouveau son téléphone. Jessica lui fit un clin d’œil avant de se retourner de nouveau après lui avoir dit d’en faire bon usage, ce qui le fit sourire un peu plus. Il s’avança alors un peu pour lorgner sur ses fesses en se léchant les lèvres avant de d’appuyer de nouveau son dos contre le dossier de sa chaise pour matter le film de l’infirmière encore une fois, jusqu’à la fin.
    La salle était désormais presque déserte, ce qui fit sourire de nouveau Matthew, doucement.

« Je vous l’avais bien dit qu’il fallait prévoir… »dit~il en calant ses bras derrière sa tête et fermant les yeux. Il ouvra ensuite partiellement un œil pour regarder l’infirmière en élargir son sourire. « Et maintenant qu’est~ce qu’on fait ? Vu que l’on vient de tout apprendre sur les risques des rapports sexuels, il n’y a plus grand~chose à apprendre. »; il reprit alors la banane et la secoue un peu dans tous les sens en rouvrant les yeux. « Avec ça, en plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Sam 17 Mar - 12:55


La blonde s'étira, tendant un peu plus les vêtements moulant sa poitrine qu'elle mettait ainsi involontairement en évidence. Il n'y avait personne pour regarder, de toutes façons, et Jessica n'était pas de celles qui craignaient de laisser voir un bout de chair en trop. Au contraire, les regards gourmands que suscitaient certaines de ses tenues lui arrachaient des sourires satisfaits. Toutes les filles aiment plaire.
Ce matin d'ailleurs, son égo était au plus haut. Elle avait fait un carton. Tout allait sur des roulettes avec Matthew. Conversation anodine, puis moins anodine, avec un brin de complicité, tout ça pour aboutir à un rencard... Tout allait presque trop bien.

Seule ombre au tableau : l'infirmière vampirique qui, fautes d'élèves à surveiller vu que la salle s'était à moitié vidée, reportait peut être trop régulièrement son regard sur Jessica et son mignon de derrière.

-On la mange ?

Sous-entendu, la banane. Celle qui faisait office de pénis sur lequel enfiler une capote. Mais vu la diminution des effectifs, c'était peu probable qu'elle serve ainsi, finalement.
La jeune fille fouilla un peu dans la boîte, dans le vague espoir d'y trouver quelque chose d'intéressant. Mais mis à part quelques papiers et flyers censés informer la jeunesse des risques des rapports sexuels, il n'y avait rien de bon. C'était à se demander pourquoi les enseignants persistaient à vouloir diaboliser l'amour, la passion, tout ça...

Bref regard en arrière. Jessica se leva, un léger sourire aux lèvres. Elle en avait assez, fin du cours pour elle, c'était l'heure d'aller pisser un coup, de redonner un coup de pinceau sur ses cils, et blablater avec d'autres donzelles sans avenir comme elle. La pause, quoi. Vu le peu d'élèves encore présents dans la salle, la plupart d'entre eux s'était décidés à prendre une pause à rallonge sous prétexte de nausée.

-On fait comme on a dit alors, Matthew ?

Jessica s'amusait volontiers à surjouer en s'adressant à lui. Prononcer son prénom avec un léger accent, insistant sur les sonorités de sa phrase... Des subtilités que les garçons comprenaient plus facilement que les sous-entendus, ça c'est sur.
Sans un mot de plus, Jessica traversa la salle, son sac sous le bras. En arrivant à hauteur de l'infirmière, cependant, elle n'en menait pas large. Il lui était difficile, lors de rares faces à face dans ce genre, de ne pas repenser au soir où elle l'avait rencontré. Le silence qui plana entre elles en était le témoins. Étranges, cette sensation d'insécurité mêlée de reconnaissance infinie, qui habitait Jessica lorsqu'elle croisait son regard de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique... Mar 24 Avr - 5:13

Elle y était allée trop fort. Une fois de plus. Pourtant elle s'était montrée moins trash que la dernière classe avec qui elle avait fait son topo!
Ennuyée, elle regarda ses ongles. Trop long, elle devait les couper... et revoir une fois de plus la conception de ce cours.
Il n'y avait plus rien de drôle si tout le monde allait vomir dans les poubelles du couloir...
Cela, elle n'avait pas à ouvrir la porte pour le juger. Seul l'odeur suffisait.
S’étirant, elle arrêta le film en jugeant le professeur qui s'était endormi l'air de rien, sur sa chaise.

En regardant de nouveau la salle, elle ne vit que de très rares élèves a être restés. La remarque de l'un d'eux étaient plus que pertinentes.
Sortant un élastique de sa poche, elle attacha ses cheveux et haussa les épaules.

- Au moins l'un de mes choix était le bon. Les concombres auraient étés gaspillés... emportez la banane pour le gouter les enfants! Sortez d'ici avant que l'autre se réveille.

Sans leur donner plus d'attention, elle se détourna.
Plaçant l'une de ses mains dans une poche, elle se boucha les narines de l'autre et se dirigea vers la sortie.
La traversée du couloir se fit en apnée. Elle hésitait sur la suite de sa journée...
Marchant d'un pas machinale, elle eut une pensée coupable pour les concierges... avant de passer à autre chose.
Sans retirer les doigts des arrêtes de son nez, elle s’arrêta pour regarder les choix qui s'offraient à elle. L'un était plus tentant que les autres. Et plus commode. Elle avait fermée sa porte à clé et savait fort bien que même a cette distance, si elle retirer sa main, elle sentirait encore les effluves acides. Et elle n'avait pas envie de bouger sa main libre qui était bien au chaud...
Le choix de la flemme s'imposa. Le meilleur selon elle.
Poussant une porte de son pied, elle entra dans un appartement et alla s’écrouler aux cotés d'Alister. Pour dormir encore un peu... sa main ne quittant pas son nez pour autant.
Fermant les yeux en souriant, elle se demanda si elle allait baver en dormant comme le professeur de tout à l'heure.
Peut être... peut être pas. Seul Alister en serait le témoin.

(Désolé pour le GROS retard!!! )




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: » [ Terminé. ] Éducation peu catholique...

Revenir en haut Aller en bas

» [ Terminé. ] Éducation peu catholique...



           Page 1 sur 1
Sauter vers: