AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tiel Leonidov [OK]

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyDim 18 Déc - 17:05


Carte d'Identité



Nom & Prénom : Leonidov Tiel
Date de naissance : 15 avril 1997
Nationalité : Russe
Activité : Étudiante
Classe : Classe E
Race : Petite humaine fragile

Description Physique


Avatar : Yuzuriha Inori - Guilty Crown

    Du haut - ou du bas, à vous de voir - de son mètre soixante, Tiel est une très jolie jeune fille qui dégage une impression de douceur et de tolérance sans limites. Difficile de lui donner un âge précis : elle fait à la fois enfant et adulte. Tandis que son visage, son sourire et ses manières rappellent ceux d'une gamine s'ouvrant au monde, sa démarche, son corps et sa grâce sont ceux d'une jeune femme séduisante. Comme toutes les russes et plus généralement les nordiques, Tiel est une beauté glaciale. Ses yeux pâles vous transpercent comme si ils pouvaient lire au plus profond de vous. Pourtant aucune animosité n'en sort, seulement de la gentillesse, peut-être une pointe de curiosité.

    Pour en savoir plus:


Description Psychologique


" Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. "

    Jusque là, on peut penser que Tiel est une jeune fille parfaite, sans défauts, comme on en trouve dans les livres et dans les films. Oui car même psychologiquement, c'est dur de lui en trouver, des défauts. Mais rassurez-vous, elle n'est pas si parfaitement qu'elle ne le paraît. Qui ne cache pas une zone d'ombre dans sa vie ? Une part de mystère qu'on enferme à double-tour dans notre esprit ? Ce que l'on montre aux autres et ce que l'on est sont deux choses totalement différentes qu'il est facile de manier pour certains, difficile pour d'autres. Or Tiel le fait d'une main de maître, non seulement parce qu'elle a horreur de se dévoiler mais aussi parce que c'est quelqu'un qui trouve du plaisir à manipuler les gens. Alors qui est vraiment cette demoiselle ?

    Pour en savoir plus:



Histoire

ACTE I. When I was young.
    " Mes chéries, si vous deviez choisir un nom, ce serait quoi ? "
    Les jumelles se regardèrent. Comme toujours, elles avaient eu la même idée. Elles se chamaillèrent un peu, puis la décision fut prise. La première répondit :
    "Je m'appellerais Tiel, comme la princesse dans le livre que tu nous as lu papa ! "

    La seconde, un peu déçue, déclara :
    " Kaethi, comme la sœur de la princesse. "


    Aussi loin que je me souvienne, Kaethi et moi on s'est toujours battu pour être la princesse. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle abandonnait toujours pour me laisser le rôle. Peut-être pour éviter le conflit. Je sais que ça m'énervais, cette manière de ne pas se battre pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle se contentait d'être dans l'ombre, derrière moi, alors qu'à tout instant elle pouvait se réinventer pour être à mon niveau. Je n'arrivais pas à l'expliquer, je n'étais qu'une enfant. C'était seulement un sentiment inconnu, qui me poignardait le cœur dès que je voyais son visage se renfermer. Et malgré tout elle ne m'en a jamais tenu rigueur, elle a toujours été là pour moi, à chaque instant. J'en ai fait de même. Si il y a une chose que je ne supportais pas, c'était qu'elle souffre. J'aurais tout fait pour la protéger, puisque nos parents n'étaient visiblement pas faits pour ça. Ils étaient souvent absents, rentraient tard, discutaient beaucoup à voix basse. Peu de gens venaient à la maison, et les rares visiteurs étaient souvent effrayants.

    Nous avions une grande maison. Nous étions très riches. Kaethi et moi, on jouait à chat et à cache-cache dans les couloirs et dans les placards. Il fallait très peu de ce temps pour trouver l'autre. Sûrement parce que nous étions jumelles, on le sentait immédiatement quand l'autre était proche. Je trouvais dans son beau regard rosé toute la force de grandir et d'avancer, malgré les mystères qui planaient sur notre famille. Chaque jour, le matin, un précepteur venait nous faire l'école. Kaethi avait beaucoup de mal à se concentrer, elle faisait sans cesse des fautes et se faisait disputer. Alors, je l'aidais l'après-midi pour qu'elle rattrape mon niveau. Physiquement elle était fragile, elle tombait beaucoup malade. Nous passions des heures dans le grand lit, front contre front. Je lui racontais les histoires que j'avais apprises par cœur pour elle, dans les livres. Il était clair que, bien que nous soyons jumelles, j'étais plus belle qu'elle. C'était sans aucun doute à cause de sa maladie, mais une fois de plus j'avais le dessus. Elle était maigre, trop pâle, ses yeux étaient plus ternes, elle ne passait pas vraiment de temps à s'occuper d'elle. Souvent, nous nous asseyions devant un miroir et je la coiffais longuement.


ACTE II. I grew up.

    A l'âge de 10 ans, on est enfin allées à l'école. C'était une école privée, réservée aux riches enfants du pays. Nous ne rentrions chez nous que le week-end. Kaethi et moi, on ne comprenait pas vraiment pourquoi ils nous éloignaient autant d'eux. On en a conclu, à tort, qu'ils ne nous aimaient pas. Je devais encore épauler ma sœur qui avait du mal. Il lui arrivait de s'endormir en classe, elle avait peu de bonnes notes et ne se faisait pas d'amis. A chaque fois que je la voyais assise seule dans un coin, mon cœur tombait en miettes. Je la tirais par la main pour l'emmener vers mes propres amies, mais le contact ne se faisait pas. Peu à peu, m'occuper d'elle me désespéra. On me fit comprendre que je n'étais que sa sœur, que ce n'était pas mon rôle. J'ai donc arrêté de la surprotéger, pour qu'elle vole de ses propres ailes. En vain. Jamais elle n'a décollé. Elle ne parlait qu'en ma présence et ne réussissait ses contrôles que si je l'avais au préalable beaucoup aidé à réviser. Je perdis complètement ma propre identité, pour ne former qu'un avec Kaethi, bien qu'épuisée.

    " Je veux pas rester ici, Tiel. "
    me répétait-elle souvent.
    Et je ne l'écoutais pas. Nous n'avions pas le choix, nos parents refusaient qu'on rentre à la maison la semaine. Le week-end, je n'avais qu'une hâte, c'était de retourner à l'internat.
    " S'il te plait Tiel, appelle nos parents. Fais-nous rentrer ... "

    Ses supplications n'arrangeaient rien.

    Un jour, on a découvert le pot-aux-roses. Nous n'avions que treize ans, peut-être à peine plus. A cet âge là, on a pas à être impliquées là-dedans. Nos parents faisaient partis de la mafia et nous éloignaient d'eux pour nous protéger. Nous surprimes une conversation entre eux et un de leurs amis.

    " Il faut déménager. Changer de nom n'a pas suffit, ils nous on retrouvé. "

    Suite de chuchotements incompréhensibles.
    " On ne peut pas garder Tiel et Kaethi, il faut les mettre en sécurité quelque part. Nous, ils ne retrouveront où qu'on aille. "

    Ma sœur prit la nouvelle très mal. D'un naturel craintif et faible, elle ne fit que se renfermer d'avantage sur elle-même. Je m'étonnais de l'excitation que cette situation me procurais. Je connaissais un peu les principes de la mafia et savoir que mes parents en faisaient parti me firent fantasmer. Je commençais alors à m’intéresser à des choses qui n'étaient pas de mon âge : sexe et violence. Pour la première fois de ma vie, Kaethi ne me suivit pas. Elle préférait les contes de fée, préférait vivre dans le passé. Aujourd'hui je me demande encore comment elle fait pour survivre dans ce monde, avec ses belles illusions et ses croyances enfantines.

ACTE III. I left them forever.

    Finalement, on a déménagé mais on est restées avec eux. Tant mieux, je n'étais pas prête à les quitter. C'est seulement l'année d'après qu'on s'est séparé. Un jour dans notre boîte aux lettres, on a reçu un courrier adressé au nom de Kaethi et au mien. La lettre était très belle et intrigante. Nous l'avons ouverte toutes les deux. Elle venait d'Angleterre, et même si nous ne parlions que peu anglais, nous comprîmes immédiatement de quoi il s'agissait : nous avions le niveau pour rejoindre une prestigieuse école là-bas. Nos parents ont regardé sur l'ordinateur et ont accepté de nous emmener visiter. Après tout c'était une bonne occasion de nous mettre à l'abri. Pendant le voyage en avion, peu de monde a parlé. Kaethi et moi nous extasions silencieusement de la vue par les hublots. Jamais nous n'avions quitté la Russie jusqu'à présent, ni-même quitté la ville dans la quelle nous habitions et celle dans laquelle nous étions à l'école. Les nuages défilaient rapidement. On est arrivés vers midi devant le grand portail. Une petite fille aux cheveux blancs nous attendait à l'entrée. Kaethi et moi on s'est instinctivement tenu la main, quelque chose ne tournait pas rond. Nos parents ne semblèrent pas troublés le moins du monde, ni même quand la gamine fit les démarches administratives elle-même.

    En sortant de l'école, je fus incapable d'expliquer pourquoi je trouvais l'atmosphère étrange. Pourtant mon plus grand souhait était de rentrer de nouveau et de rencontrer de nouveaux gens. Une fois nos affaires prêtes, nous retournâmes en Angleterre pour débuter les cours. Nous ne savions pas ce qui nous attendait. Kaethi était terrorisée, m'adressais à peine la parole. J'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose de sombre qui prenait possession de son corps et de son esprit, quelque chose qui me dépassait totalement. Un jour tout éclata entre nous. Elle me jeta à la figure tout ce qu'elle pensait, déchirant ainsi le fil qui liait nos coeurs : je lui avais toujours fait de l'ombre partout, c'était moi qu'on préférait, qu'on choisissait en premier, c'était moi qui avais les meilleures notes, qui étais plus belle. Mais je n'y pouvais rien, j'avais tout fait pour elle. Nous nous évitâmes dans les couloirs et en classe. Je n'entendis presque plus parler de Kaethi Leonidov. C'était pour moi une seconde naissance, j'existais enfin.

    " Hé Tiel, tu viens ? On va dans la cour ! "

    Les cours étaient finis, le soleil brillait. Je les suivis en rigolant. Quelque chose me bloqua cependant. Je sentais un regard posé sur moi, son regard. Kaethi était appuyée contre le mur, entourée d'autres filles. Elle n'était plus humaine, c'était une certitude.



Informations Complémentaires


Pseudo : Alaska / Alehandra ou Lama-sama 8D
Âge : Euuh ... J'sais plus ._. 16 et quelques.
Comment as-tu connu le forum : Sur TOP 50 rpg Manga :3
Mot de passe : Validé par Nar ♥ (Wtf? xD)
Quelque chose à ajouter ? J'aime les trains !




Dernière édition par Tiel Leonidov le Lun 19 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 14:21

Bionvenue parmi nous pitite humaine °v°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 14:33

    Merci bien petit vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wolford

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 14:48

Helloow ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 14:57

    Thank you Jessica :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Izeur

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 29
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 15:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 15:28

Bonjour petite nouvelle ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Le code est bon, je le valide. Mais avant de pouvoir être totalement validée tu vas devoir modifier quelques petites choses.

▬ Son physique :
Citation :
Grands yeux roses pétillants comme ceux d'un enfant le jour de noël et pourtant si emplis de maturité et de savoir, déroutants. Longs cheveux aussi roses que ses yeux

Avoir des cheveux et des yeux naturellement est une chose qui me semble... Impossible ? J'aimerais juste que tu explique la provenance de cette couleur. Lentilles, teintures ou je ne sais quoi !

▬ Son histoire :
Citation :
Kaethi était appuyée contre le mur, entourée d'autres filles. Elle n'était plus humaine, c'était une certitude.
Ce n'est pas forcément à modifier, c'est juste que j'aimerais que tu m'expliques pourquoi elle n'est plus humaine. C'est juste un personnage PNJ ? Ce n'est pas un personnage que quelqu'un jouera ? Parce que dans ce cas, elle ne peut pas être vampire si quelqu'un la joue, on commence obligatoirement par être humain.

Voilà, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 15:51

    Voilà j'ai modifié. Les yeux roses sont naturellement possibles, du moins violets clairs. Je connais donc bon x) Pour la sœur en effet c'est une PNJ, je ne compte pas en faire un perso prédéfini. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 15:53

Pour les yeux je savais. Maintenant c'est ok ! Si ce personnage reste PNJ tout va bien.
Et bien tu es validée Miss, je cours te mettre ta couleur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] EmptyLun 19 Déc - 15:55

    Merci beaucoup M'sieur ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tiel Leonidov [OK] Empty
MessageSujet: Re: Tiel Leonidov [OK] Tiel Leonidov [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiel Leonidov [OK]



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser