AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Relations d'un professeur de musique.

AuteurMessage
Zénith Kennet

Zénith Kennet
» Nouveau Gloomy

» Messages : 9
» Popularité : 15
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Musique

Relations d'un professeur de musique. Empty
MessageSujet: Relations d'un professeur de musique. Relations d'un professeur de musique. EmptyMer 14 Déc - 23:07


Zénith
Kennet

Relations d'un professeur de musique. 596069648797Copie
Musicien aux mains d'araignées
...



Âge: 345 ans [officiellement]
Nationalité: Inconnue
Orientation sexuelle: Dévoué à son piano
Métier: Professeur de musique
Lieu de résidence: Rainbow Academy

Fiche: ici






Relations d'un professeur de musique. 897953301927662

►Recherche:
Quelques alliés:
Ceux qui marchent dessus:
Ceux à materner:
Quelqu'un à admirer:

CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Zénith Kennet le Jeu 15 Déc - 19:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénith Kennet

Zénith Kennet
» Nouveau Gloomy

» Messages : 9
» Popularité : 15
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Musique

Relations d'un professeur de musique. Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un professeur de musique. Relations d'un professeur de musique. EmptyMer 14 Déc - 23:10



Relations d'un professeur de musique. 215306671834Copie

"Camarades, j'aime
votre sourire"
(c)
Fiche: Ici
Nom: Vergan Iccs
Relation: Fils que je n'ai
Il est un autre professeur, pourtant, il a tout de l'élève. Je le laisse assister à mes cours, du moment qu'il ne provoque aucune cacophonie. De plus, il semble plus avide d'apprendre qu'autre chose. La guitare n'est point mon instrument de prédilection, mais si je peux l'aider à s'affiner, je m'en vois heureux. Quand je tiens du croque-mort, lui est un confrère bien plus vivace. Il vient parfois pour que nous discutions... enfin, pour parler, et je l'écoute. Quand il ne se porte pas bien, je veux bien le conseiller et le laisser écouter ma musique... Si cela apaise son esprit. Personne ...dispersée, il fait peut-être plus "enfant" que les élèves eux-même. Je ne peux que me sentir obligé de surveiller ses actions.
...Je suis peut-être un peu trop "mère" à son égard.
Fiche: Ici
Nom: Iris A. Izeur
Relation: Colocataire amicale
Elle est une femme... impressionnante. Je dirai franchement que je ne voudrais point que ce soit contre moi qu'elle déchaîne sa colère. Mon piano ne semble pas la déranger, une bonne chose. De même, son violoncelle ne me dérange pas plus. Oui, musicienne, une raison de plus pour la respecter. Je n'engage que peu la conversation avec elle, ayant peu l'habitude du contact social. Elle est une personne aimable qui désire bien me donner du sang qu'elle récupère dans son métier, je lui en suis vraiment reconnaissant. Elle semble s'occuper aussi de monsieur Iccs Vergan, une bonne chose qui me fait un tantinet moins angoisser de ne pas l'avoir sous les yeux pour le surveiller. Quelque part, mademoiselle Izeur me rappelle ma belle Friedrich. Sa présence est réellement agréable. Malgré tout, je m'occupe seul du ménage de l'appartement. Pas que je doute des talents de ménagère de mademoiselle Izeur mais... enfin... Je préfère m'en charger moi-même. Et puis, je me dis que, par galanterie, au moins elle n'aura pas à y penser.
J'aimerai jouer quelque morceau à ses côtés, un jour.
(c)



"Confrères et consoeurs
ne font pas toujours bon ménage"
(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



"Cher élèves, vous allez
connaître la Musique."
(c)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)











"Un amour artistique"
(c)
Fiche: /
Nom: Piano-Forte.
Ensemble depuis bien des siècles. Parfaite idylle où rien n'est caché. Il aime laisser ses doigts courir sur les touches de damier et le piano lui répond en jouant. Ils conversent couramment en B mineur. Rarement, ils élèvent la note, mais lorsque ça arrive, la plus parfaite harmonie est toujours de mise.
Leur belle histoire n'est pas prête à se terminer.


Revenir en haut Aller en bas

Relations d'un professeur de musique.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser