AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Liste de contactes || Iris A. Izeur

AuteurMessage
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Liste de contactes || Iris A. Izeur Jeu 24 Nov - 20:11


Iris est née en Angleterre dans le Derbyshire, plus précisément dans un vaste château, le Chatsworth House. Son père était William Cavendish, 3e Duc du Devonshire. Jeune fille insouciante, grandissant dans le luxe et le confort entourée par sa fratrie et son père, a l'écoute de sa seule et adorable fille, elle ne manqua de rien. Elle fut lettrée et initiée aux arts que toute jeune fille de bonne famille se doivent de maitriser. Elle devint un vampire le jour de son mariage, cible d'une vampire atteint apparemment d'une petite fringale et d'un sens de l'humour assez poussé. Bien des années plus tard, après avoir murit et fait d'autres rencontre, la jeune femme avait changé irrévocablement. De jeune fille potiche, elle était passée a jeune femme fatale. Elle apprit a se battre, a la loyale mais aussi a la rustre. Elle rencontra des vampires, pas toujours les plus intéressants de sa race mais ces rencontres lui apprirent que les vampires étaient un peu plus nombreux qu'elle le pensait et que beaucoup avait réussi a se mêler aux mortels.
Lady du 18e siècle, les robes n'ont aucun secret pour elle. Ni les costumes masculines (largement portés lors de ses études incognito), ni les vielles fripes trouées (vestige d'une période ou le besoin de liberté se faisait grandement sentir) et ainsi de suite. Toute fois ses préférences restent a l'originalité, classe ou décontracté. Un jean, un T-shirt ou une robe de soie, qu'importe, tant que la coupe et que le vêtement ne soit pas commun, elle aime!
Le plus grand changement ayant été effectué par sa transformation c'est la couleur de ses cheveux. Légèrement dorée et aux reflets cuivré sa chevelure a viré au blanc parfait, aux reflets d'argent.
Iris tutoie tout le monde, et n’hésite jamais a aborder qui que se soit. Mais rassurez vous, c'est une sans gêne polie et a l’extrême du vulgaire.
Autre petite précision. Du sang, c'est du sang, tout est bon pour se nourrir, elle n'est pas difficile. Animale, humain, cadavre voir même vampire tout y passe! Tant que son repas est consentant! (sauf pour les cadavres, ils manquent cruellement d'opinions.)



Quality and Defect ;
Iris A. Izeur;;
Qualité : Déterminé, Honnête, Loyale, Intelligente, Raffinée, Juste, Curieuse, Large d'esprit, Polie.

________________________________________

Défaut : Légèrement Solitaire, Imprévisible, Violente, Sans gêne, Peu patiente, Colérique.
________________________________________
Vampire ; 21 ans lorsqu'elle est morte; 289 ans depuis. ; Infirmière de l’académie, diplômée en médecine en 1746 ; virtuose du violoncelle ; est aussi diplômée en droit.; détient la majorité des actions d'une entreprise multionationale

Iris A. Izeur
Proposez des liens!


Dernière édition par Iris A. Izeur le Sam 3 Déc - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Liste de contactes || Iris A. Izeur Jeu 24 Nov - 20:13


Iccs est avec Allister, ses deux amis les plus chers. Très souvent ensemble, ils forment un trio.
Iccs, c'est un peu se que l'on peut qualifier d'enfant dans un corps d'homme. Toujours joyeux et accumulant les bêtises, c'est un charmeur irrécupérable sur le quel Iris c'est mise a veiller sans s'en rendre compte, voyant que le vampire était vite perdu face a l'autorité. Devenant rapidement l'amie, puis la "grande sœur" sur la quelle Iccs peut toujours compter, l’infirmière a plus d'une fois écoutée et réconfortée le professeur en proie a quelques tourments.
Iris l'adore même si elle ne peut s’empêcher de vouloir lui tirer violemment les oreilles lorsqu'il rajoute l'un de ses exploits dans sa liste de boulettes quotidiennes.
Donneuse de câlins attitrée, elle le rafistole pourtant bien plus qu'elle ne lui arrache les lobes.
Iris ignore pourtant qu'Iccs veille tout autant sur elle, toujours prêt a l'aider et a casser la gueule a un indélicat qui s'en prendrait a elle. Étant jour après jour forte, elle n'a pas vraiment pris conscience du fait qu'Iccs peut se révéler bien robuste quand il le veut.

Vampire; 27 ans en apparence, il a exactement 228 ans ; professeur de français ; refuse de croire qu'il est un vampire ; ne parle jamais de sa famille.

Iccs Vergan
Le meilleur ami idiot... mais adorable



Iris s'est rapidement rapprochée d'Iccs et d'Alister, se complétant parfaitement à eux trois.
Alister étant un homme posé, ayant lui aussi le même attrait qu'elle pour la lecture. Il a d'ailleurs bon gout puisqu'il a lut l'un de ses essais philosophiques qu'elle avait écrit lorsqu'elle était encore étudiante en médecine. Une complicité "reposante" est née peu a peu entre eux deux, bien qu'assez distante de prime abord. Les effusions, très peu pour eux... ils n'ont pas besoin de ça. Le regard et leur meilleur moyen de communication, c'est ce qu'on appel "être sur la même longueur d'ondes."
Mais jusque là c'était trop rose non? Si Alister est la personne a la quelle elle pensera pour se confier, elle est aussi celle qui la poussera a craquer, la taquinant jusqu’à ses limites... évitant de peu une crise d'hystérie made in Iris.
Outre ces petits dérapages ou elle pourrait lui écraser le visage contre le mur pour le faire taire, Iris l'adore.

Vampire; 25 ans en apparence, il a exactement 150 ans ; professeur de philosophie ; d'origine écossaise mais n'a jamais vu Nessie. ; dévoreur de pommes.

Alister McNeal
Le meilleur ami chiant... mais adorable (bis)



Dernière édition par Iris A. Izeur le Mar 20 Déc - 16:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Liste de contactes || Iris A. Izeur Jeu 24 Nov - 20:13


Kennet Zénith, a bien y reflechir c'est le colocataire idéal pour elle. Musicien passionné s'exprimant d'avantage avec sa musique qu'avec des mots, Zénith est une personne discrète et peu bavard mais lorsqu'il lui adresse la parole, celui ci le fait toujours avec une délicieuse courtoisie et amabilité.
Pourvu d'un sens sans pareil pour détecter la poussière ou toute autres traces pouvant entacher l'appartement, le professeur entretient a lui seul l'entièreté de l’appartement au grand bonheur d'Iris qui elle, n'a jamais réussit nettoyer un sol au complet. L’infirmière pour, a son tour se rendre utile, ramène quotidiennement des poches de sang pour remplir le frigo. Mécanisme bien huilé, leur collocation se passe donc a merveille même si celle ci peut éveiller de la curiosité vu la personnalité de Zénith.
Iris a beaucoup d'affection pour ce drôle de personnage et évite d'abuser de sa gentillesse.
L’infirmière a aussi finit par s'habituer aux lubies du vampire et, parfois, intervient pour sortir cet associable en herbe d'un mauvais pas que lui seul peu créer.
Une forme de respect mutuel est né entre eux, voyant dans l'autre des qualités que eux n'ont pas.

Vampire; ?? ans en apparence, il a exactement 345 ans ; professeur de musique ; doux dingue ; gentleman d'un autre temps.

Zénith Kennet
Le Colocataire névrosé... mais maniaque ♥



Très peu facile à intimider, Iris a fait connaissance avec le professeur en faisant fit de son regard froid et distant.
Pour être honnête, l’infirmière n'aurait peut être même pas adressée une seule parole au vampire si celui-ci n'avait pas était plus jeune qu'elle, sentant d'instinct que Raven n'est pas ce genre de gentil bisounours respectant scrupuleusement la charte de non violence de l'academie.
Mais n'étant pas une menace, pourquoi se priver? La vampire a donc finit par lier connaissance avec lui, finissant par trouver sa conversation intéressante voir rafraichissante, trouvant en lui une personnalité complexe, difficile à cerner qui lui promet bien des surprises. Oui mais les quelles? Iris reste sur ses gardes, voyant bien que cet homme cherche quelque chose.
Iris est pourtant très loin de se douter que le professeur l'a visé bien en premier pour soutirer d'elle des informations concernant son frère jumeau, Iccs, dont elle est très proche.
D'ailleurs, elle est aussi très loin de se douter que Raven est le frère d'Iccs... Surprenant de voir a quel point elle peut se montrer perspicace comme tout aussi bien a coté de la plaque.
Mais Turlututut! Raven est de compagnie amusante, elle ne laissera pas ses soupçons prendre le dessus sur un début possible d'amitié.

Vampire; ?? ans en apparence, il a exactement 227 ans ; professeur de mathématiques ; N'hésite pas à tuer pour se nourrir ; Déteste les humains.

Raven Vergan
Raven, un ami qui vous veut du bien.



Bizarrement, Iris n'a jamais tenté de jouer avec les nerfs du professeur, bien qu'elle sache très bien que sous ses airs de gentleman se cache un vampire au sang chaud, le profil type de la catégorie de personne qu'elle aime taquiner.
Collègue mais sans plus, elle apprécie sa compagnie, lui donnant parfois l'impression de discuter enfin avec quelqu'un de normal.
C'est aussi un type sympa qui contribue a lui donner de l'emploie puisque 70% de ses petits patients viennent directement de son cours.
Colocataire d'Iccs, l’infirmière est assez rassurée de voir que le caractère de ce phénomène est compensé par celui du professeur qui a d'avantage la tête sur les épaules que son ami.
Bref, c'est le collègue parfait, agréable et serviable, de bonne conversation mais avec peut être un zeste de vanité et d'orgueil un peu disproportionné... mais sérieusement! Tant que ce n'est que ça!

Vampire; 27 ans en apparence, il a exactement 351 ans ; professeur de sport ; Charmeur avec la gente féminine ; Provocateur et froid de nature

Nar O'Shanahan
Le bon collègue



Dernière édition par Iris A. Izeur le Dim 4 Mar - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Liste de contactes || Iris A. Izeur Jeu 24 Nov - 20:14


Aaaaah Ysé! Cette fille... est un cas. Iris elle n'est que l’infirmière mais parfois, elle se dit qu'une petite thérapie ne lui ferait pas de mal.
Un peu gourde mais adorable, cette fille vit dans un univers parallèle au sien, surement peuplé de gentille licorne bleu et rose, d'étoiles qui parlent et de cœurs en bonbons.
Et ne parlons pas des séries à la con qu'elle regarde... son cerveau doit surement être à l’effigie de son "Damon Salvatore" avec un petit made in China sur le "front".
Le profil type de la greluche sympathique quoi! Sauf que!
Sauf qu'elle et Iris ont pris un mauvais départ. Leur rencontre assez chaotique a dû casser quelques belles illusions que la gamine se faisait sur les vampires, se qui a entrainé une antipathie directe chez elle.... oui bon, ok, en même temps, Ysé a aussi été le spectateur d'une mise a mort vampirique dont l’infirmière était le bourreau, mais il fallait bien ça pour sauver la peau de ses miches! Oui mais voila, Ysé ne le voit pas vraiment comme ça.
Le résultat est la! Elle aurait du au moins mettre en bouilli ce vampire en robe du soir, griffée de préférence!
A l'occasion, Iris s'est promis de ce montrer sous son meilleur jour avec elle, pour lui montrer qu'elle n'est pas qu'une clodo a la chevelure d'une vieille. Ça devrait lui faire plaisir..

Humaine; 17 ans en 7e année; Groupie professionnelle ; Sacrément naïve; Poitrine 100% naturelle.

Ysé Moonstone
La petite Dinde aux yeux de biches




Dernière édition par Iris A. Izeur le Dim 4 Mar - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris A. Izeur
» Gloomy Attendrissant

» Âge : 24
» Messages : 95
» Popularité : 101
» Race : Vampire
» Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Liste de contactes || Iris A. Izeur Sam 3 Déc - 21:52

Proposez 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liste de contactes || Iris A. Izeur

Revenir en haut Aller en bas

Liste de contactes || Iris A. Izeur



           Page 1 sur 1
Sauter vers: