AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alister's relationship o/

AuteurMessage
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Alister's relationship o/ Empty
MessageSujet: Alister's relationship o/ Alister's relationship o/ EmptyLun 7 Nov - 1:58



Alister's relationship o/ Pommpo10
McNeal, Alister Gabriel

« Qu'est ce que le bonheur en réalité ? - Alister Ta gueule ! »




Tu la veux cette belle po-pomme ? -Wé wé !
NE LUI OFFREZ PAS DE PINK LADY Ca le rend gaga, c'est pas cool, il adore ça.
Addiction : La chaleur humaine, les pommes rouges, la présence féminine, les bouquins, le calme.
150 ans, mais n'en fait que 25. Le teint allé bien qu'il soit un vampire.
Calme et posé, intelligent et réfléchit, joueur et "no prise de tête".
Quelque peu mollasson, presque froid au début.
Distant et discret, parfois.
Il faut venir lui parler en dehors des cours, sinon il peut être un vrai con. ♥

Pour des idée de liens,
vous vous démerdez
et vous proposez o/ ♥







Dernière édition par Alister McNeal le Lun 27 Fév - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Alister's relationship o/ Empty
MessageSujet: Re: Alister's relationship o/ Alister's relationship o/ EmptyLun 7 Nov - 2:01

Entités Masculines ~




Iccs Vergan~ "Duude ! What are you doing !? You're completly crazy. "
Iccs. Que dire. Ah forcément, grâce à toi on a le rire facile. Soit, en même temps avec le nombre de connerie que t'es capable de dire ou faire dans une soirée. Je suis certain que tu peux arriver à battre un record ou un truc dans le genre ! Non, sérieusement, j'estime qu'il faille des gens comme toi dans la vie, sinon elle ne serait composée que d'une ou deux couleurs, c'est pas sympa. Ta compagnie n'est pas à refuser, loin de là. La prochaine fois je te jure que je te fais boire du sang, que tu le veuilles ou non ! A quand ?


~


Dernière édition par Alister McNeal le Lun 27 Fév - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister McNeal

Alister McNeal
» Nouveau Gloomy

» Messages : 27
» Popularité : 39
» Race : Vampire
» Profession : Prof... Philo
» Absence : /

Alister's relationship o/ Empty
MessageSujet: Re: Alister's relationship o/ Alister's relationship o/ EmptyLun 7 Nov - 2:03

Entités Féminines ~♥




Iris Amaranth Izeur~ "It's as if I knew you for a long time"
Iris. Amis et confidents, assez proches depuis que j'ai capté que je lisais quelques uns de tes bouquins. On est quand même sur la même longueur d'onde. Je me souviens quand j'ai su que je te lisais... "Non ! Impossible !". Enfin bref. Tu es un peu comme la soeur que je n'ai jamais eut, nous sommes distants, souvent. Mais on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre si jamais y a besoin. Ma confiance, tu l'as entièrement Iris. Et il faut dire que j'adore te taquiner. Oui j'aime t'emmerder juste assez pour éviter de peu tes crises d'hystérie ! Tu le sais, je t'adore.


~




Ysé Moonstone~ "Like an Apple, You're so precious."
Ysé. Tu es une jeune humaine, pleine de vie. Toujours très souriante, c'est un plaisir de t'avoir dans mes cours. Il est inutile de préciser que la première fois que tu m'as apporté une Pink L., je fus relativement surpris, surpris que tu aies trouvé aussi vite ma faiblesse. Oui, je t'apprécie et si tu n'étais pas là, je serais rendu à plaindre les pauvres élèves contraints à essayer de suivre mes cours alors que je n'ai pas envie de faire cours. Soit, c'est toujours un régal de parler avec toi à la fin des cours, un régal, tout comme ton odeur je suppose...



~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alister's relationship o/ Empty
MessageSujet: Re: Alister's relationship o/ Alister's relationship o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alister's relationship o/



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser