AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

:: Commandes

/!\ Formulaire pour les commandes.

AuteurMessage

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 24
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: /! Formulaire pour les commandes. Ven 4 Nov - 13:20

Vous voulez être tout beau tout plein mais vous êtes trop nuls en graph pour ça ? Que ce soit pour un kit ou des images diverses pour votre fiche, ou vos relations etc... QUE SAIS-JE ! Aucun problème ! Vous pouvez passer une commande ici.

Pour passer une commande, vous devrez remplir ce formulaire.

• Type de création :: (Avatar, signature, kit...)
• Format :: (Pour l'avatar évidemment ce sera 185*400, c'est pour la signature ce genre de précision.)
• Images à utiliser :: (Obligatoire, on ne doit pas chercher des images pour vous.)
• Couleurs, ambiance souhaitée ::
• Police et typographie à utiliser :: (Allez voir sur Dafont pour la police et précisez ce que vous voulez d'écrit sur votre création.)

Code:
[b]• Type de création ::[/b] (Avatar, signature, kit...)
[b]• Format ::[/b] (Pour l'avatar évidemment ce sera 185*400, c'est pour la signature ce genre de précision.)
[b]• Images à utiliser ::[/b] (Obligatoire, on ne doit pas chercher des images pour vous.)
[b]• Couleurs, ambiance souhaitée ::[/b]
[b]• Police et typographie à utiliser ::[/b] (Allez voir sur Dafont pour la police et précisez ce que vous voulez d'écrit sur votre création.)

/!\ Ne postez pas à la suite ! Ouvrez un nouveau sujet !

« Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! »
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Formulaire pour les commandes.

Page 1 sur 1
Sauter vers: